The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Keiichiro [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Présentation de Keiichiro [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Keiichiro [Terminé]   Présentation de Keiichiro [Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 5:46

Prénom: Keiichiro
Nom: Tsuki
Surnom : Kei

Clan: Takeshima et Police
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuel: Bisexuel

Profession ou Rang dans l’organisation: Police ~ Espion
Takeshima ~ Garde du corps... (nounou et esclave)

Description physique: Lorsque vous rencontrez Keiichiro dans la rue, il est peut-être ce qui vous fait penser le moins à un Yakuza, aucun tattoo, aucun piercing non plus. Sa coupe de cheveux varie surtout avec les saisons malgré qu’il est une net préférence pour les porter court. De couleur foncé naturellement, on y retrouve quand même quelques mèches plus pâles parsemées ça et là au travers de ses cheveux. La couleur noisette de ses yeux est entremêlée de quelques filaments dorés lorsqu’il est face au soleil. Le tout sur un visage qui laisse souvent comme commentaire : mignon. Certes il n’est pas aussi beau que Adam ou sexy que Sakai, mais son petit visage gamin ne laisse pas indifférent. Un sourire toujours sur le coin de la bouche ou aux lèvres, il ne laisse jamais transparaître le moindre sentiment autre que son bonheur, ce qui énerve un peu son maître quand il essait de le punir.

Dépassant un peu la moyenne de son âge au niveau de la grandeur, il est quand même bien proportionné pour ne pas avoir l’air d’une “échalote”. Ses muscles des abdominaux et des dorsaux sont bien délimités sur son corps, malgré qui ne compte pas sur la force physique, mais plutôt par son agilité exceptionnel et sa rapidité gagnés au fil des ans.

Niveau vestimentaire, il ne porte que des choses que peu voyante, ce qui contraste énormément avec les gens qui l’entourent. Un jeans, un t-shirt ou une chemise, tant qu’il soit confortable et qui peut se mouvoir parfaitement pour faire son travail alors tout va bien. Quand il sort le soir en boîte, c’est souvent des pantalons noirs, une chemise, cravate et un veste.

Particularité physique: Lorsqu’il est en maillot, on peut remarqué dans son dos de nombreuses traces de brûlure, de boucle de ceintures et même quelques marques qui ressemblent étrangement au pommeau de la canne de l’ancien chef du clan.

Description psychologique: Keiichiro est peut-être l’homme le moins compliqué de son clan, sa manière de réfléchir est très simple : tu m’attaques, je t’attaque... Tu attaques mon maître, je le défends...si tu en meurs ce n’est pas mon problème... Tu veux me parler, pourquoi pas... Le jeune homme est toujours très souriant peu importe le sentiment qu’il devrait ressentir, ce qui peut perturber un peu au début, mais à force de le fréquenter, on finit par s’habituer. Malgré que son comportement plaise à certains, son maître le déteste, car il a l’impression que le jeune homme se révolte contre lui d’une manière passive. Il a de nombreuses qualités qui sont malheureusement cachées, c’est normal vu le monde dans lequel il habite, pourtant quelques personnes proches, le connaissent réellement. Niveau défaut, il en a comme tout le monde et il essaie de les corriger pour sont plus grand bien, mais c’est une confrontation avec lui-même qui est difficile à certains endroits.

Particularité psychologique: L’eau a un effet bénéfique sur sa psychologie, il n’est donc pas rare de le trouver à la plage ou à proximité de l’eau pour réfléchir ou tout simplement se calmer.

Histoire:L’histoire de Keiichiro se résume à de la servitude, pourtant il n’en est pas si attristé comparer à d’autres....Né il y a 20 ans de cela, le garçon arriva dans une famille d’anciens forgerons de katanas. Son père, dont les affaires fleurissaient vu l’adoration des européens pour la culture japonaise, fut approché par le père Takeshima comme on l’appelait dans le quartier. Celui-ci menaça ce dernier de détruire sa famille s’il ne payait pas sa taxe, l’homme exécuta sans demande. Quelques mois passèrent, le ventre de la femme du forgeron commençait à s’arrondir de plus en plus et après neuf mois, un merveilleux petit garçon arriva. Le père Takeshima fut mit au courant et rendit de nouveau visite à la petite famille. Il augmenta la taxe de l’homme puisqu’il avait maintenant une nouvelle personne à protéger. Le père du jeune garçon révolté, prit un de ses katanas et fut tiré sur place par le garde du corps de l’homme important. Ce dernier s’avança en enjambant le corps inerte du père et prit l’enfant des mains de la femme, avant de faire signe qu’on l’éxécute.

Cinq année plus tard....

“Mamannnnn, attends-moi!”

La servante se retourna et attrapa dans ses bras un petit bonhomme en kimono tout souriant. Cela lui pinça le coeur, la jeune femme, servante depuis c’est quinze ans au manoir Takeshima, avait prit soin du petit lors de son arrivé et le garçon avait toujours pensé que c’était sa mère. Keiichiro s’attache au cou de sa mère et continua le chemin dans ses bras. La jeune femme l’amenait toujours au marché avec elle, mais aujourd’hui c’était différent, il venait d’avoir cinq and et le père Takeshima avait scellé son destin. En arrivant au manoir, un homme s’approcha d’eux et se planta devant eux pour les empêcher de passer.

“Femme, donnes-moi l’enfant...”
“Pour...”
“Ne discute pas les ordres du chef! Donnes-moi le!”

La jeune femme le coeur déchiré mit le petit par terre et l’embrassa sur le front avant de le voir s’éloigné avec le Yakuza.

Quelques mois plus tard....

“Combien de fois je t’ai dit de ne pas parler en ma présence jeune impénitent.”

Le père Takeshima était debout derrière un garçon et le frappait dans le dos avec le pommeau de sa canne. Le gamin pleurait à chaudes larmes ne faisant qu’augmenter la frustration de l’homme, assit dans un coin de la salle, il y avait un garçon de l’âge de Kei et un plus vieux. Le garçon adorait le dénommer Adam, il avait été ami dès la première fois qu’il s’était vu. L’autre...il ne l’aimait pas...non...il ne faisait que le taquiner et lui dire des menteries. Après sa punition, il rejoignit les deux frères, car oui c’est ce qu’ils étaient, mais pourtant... ils ne se ressemblaient pas. Assis derrière eux, en retrait, maudissant le père Takeshima, il attendait leur moindre désir...

Trois années plus tard....

Les trois garçons revenaient de l’école, les deux frères en avant et Kei en retrait en arrière, surveillant les alentours et l’environnement dans lequel ils étaient. Ils s’approchèrent de la traverse et Adam commença à avancer dans la rue. Le jeune serviteur l’attrapa par le collet et le tira vers l’arrière au même instants qu’un camion passait et qui manqua d’écraser le plus jeune. Ses années de pratique commençaient à faire ses effets, plus rapide, plus à l’affût...la seule chose qui ne changeait pas c’était son amitié envers Adam toujours aussi fort. Sa haine envers l’aîné, elle, continuait de s’accroître, car ce dernier s’amusait à le corriger au moindre petit défaut qu’il faisait.

Deux ans plus tard...

“Hey garçon!!”

Kei sortie la tête hors de l’eau et regardait l’homme en uniforme en face de lui. Toujours à la plage, il commençait à comprendre comment se conduire au sein du clan et à l’extérieur. Il avait prit l’habitude de sourire peu importe le sentiment qu’il l’habitait, certains disaient qu’il avait perdu tous sentiments et on lui avait appris à ce méfier des hommes en uniforme. Il s’approcha de la plage rapidement et sortit pour faire face au vieil homme.

“Qu’est-ce que vous me voulez?”
“Connais-tu cette femme, garçon?” dit-il en montrant la photo d’un cadavre.
“Qu’est...qu’est-ce qui lui est arrivée?”
“Suis-moi...je t’expliquerais dans l’auto...”

Le jeune homme prit ses choses et suivit l’homme à la barbe blanche, le garçon lui expliqua que c’était sa mère et que cela faisait cinq ans qu’il ne l’avait pas vu. L’homme, lui expliqua son travail et ce qui était arrivé à sa mère... en prenant soin de souligner qui était l’assassin. Il ne pleura pas, se contentant de sourire et de regarder une dernière fois le visage de la femme qu’il l’avait élevé. L’homme lui tendit une lettre à son nom et fronça les sourcils. Il la prit et la déplia...

“Mon grand garçon... tu dois être devenu grand maintenant... le monsieur qui va te remettre cette lettre est un ami à moi... tu peux lui faire confiance, ne t’inquiète pas... je pense qu’il est temps que tu saches la vérité... Je ne suis pas ta mère... tes parents ont été tués à ta naissance par le père Takeshima et il t’a confié à moi... je ne connais pas leur prénoms, mais je sais qu’ils s’appelaient Tsuki... Ne fais confiance à personne dans le monde où tu vas grandir... sauf peut-être le petit dernier de la famille Takeshima, c’est un bon garçon malgré tout... Fais attention à toi... j’ai été heureuse de t’avoir comme fils... Ta maman qui t’aime”

“Je peux savoir ce que vous attendez de moi...”
“J’aimerais que tu surveilles le clan Takeshima pour moi et que tu me dises tout ce qui se passe...”
“À une seule condition...vous ne devez jamais faire de mal ou toucher à Adam Takeshima....”
“Condition acceptée...”

Cinq ans plus tard et maintenant...

L’amour n’existera jamais dans ce monde, les gens couchent pour avoir des promotions, couchent pour le plaisir et tueraient leurs maîtresses ou leurs amants à la condition qu’on leur donne quelque chose de gros en échange. Les amitiés se tissent et se brisent d’une simple demande contre un rang plus élevé... Le seul lien qui tenait était celui en Adam et lui... D’ailleurs Saikai ne l’appréciait pas vraiment, il finit donc par décider de le couper lui-même en faisant de Kei son garde du corps, l’empêchant ainsi de fréquenter aussi souvent qu’il voudrait son frère et mettant sur son dos le fait qu’il rendait Adam malheureux....

Son maître prenait plaisir à lui montrer qui était le chef et que le serviteur n’avait aucun de droit de le contredire que se soit par les coups ou tout simplement psychologique. Kei continue à travailler pour la police, aux mêmes conditions qu’il y a dix ans et il est l’ombre meurtrière de Sakai.


Possessions: Dans une armoire barrée de sa chambre, il a une véritable collection de fusils en tout genre.
Sur lui : - aiguilles fines
- un HK-45 attaché dans son dos
- un Colt-45 attaché à la cheville
-un couteau dans sa poche arrière
-un gilet pare-balle lors des sorties de Sakai

Artiste sur l’avatar : Miura Hamura
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
 
Présentation de Keiichiro [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais qui tu es... ( Keiichiro )
» Modèle de présentation
» Présentation de Sutego (50%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Les premiers pas dans l'Organisation :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: