The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je sais qui tu es... ( Keiichiro )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Mizushima
Assassin
Takumi Mizushima


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009

Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) Empty
MessageSujet: Je sais qui tu es... ( Keiichiro )   Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:26

Takumi c’était lever comme tout les matins assez tôt, vers 5 heure du matin, il s’habilla alors assez simplement. Puis il passa vite fait sa main dans ses cheveux pour les remettre bien en place. Il partit alors dans les couloirs direction la salle d’entrainement… Comme tous les jours Takumi s’entrainait pour ne pas perdre la main, et pour devenir de plus en plus fort chaque année. Déjà qu’il l’était assez, il ne manquait jamais sa cible, il tuait sa proie en un seul coup !

Le jeune homme entra alors dans la salle, puis il partit pour faire un peu de boxe, il était assez bon a ce sport et il contrôlait ces coups parfaitement, sa vitesse, la force qu’il y mettait… Il passa une bonne heure à faire de la boxe, quelque goute de sueur tombaient sur son visage. Il fit alors une petite pause, Takumi partit s’asseoir alors par terre contre un mur la serviette sur ses épaules… Il reprenait doucement son souffle, il n’y avait toujours personne, il était le seul dans la salle d’entrainement, a croire que tout le monde ne faisait presque rien pour être en forme… A croire que les autres hommes de Sakai ne faisait que boire, aller dans les bars, ce payé quelques femmes, chose que Takumi ne faisait presque jamais, il préférait s’entrainer. Il passe toujours son travail avant tout, et puis il veut être le plus fort… Il ne s’avait pas trop pourquoi il était venu, a vrai dire il n’y avait jamais pensé, mais sa lui semblait bizarre d’être ici c’est vrai, il aurait put être dans un autre clans… Mais bon maintenant c’était trop tard pour partir…
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es... ( Keiichiro )   Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 0:32

Le jeune garde du corps avait laissé Adam dès qu’il avait aperçut les premières lueurs du jour, l’autre garde du corps n’allait pas tarder à se réveiller pour venir voir si rien ne s’était produit. Il donna un baiser sur le front de son meilleur ami et sortit de la pièce en silence. Il avait assez accumulé de frustration et il fallait qui se défoule avant de voir Sakai. Il se changea et glissa un mot sur le bureau de son maître avant de s’en aller vers la salle d’entraînement. Les yakuzas du clan Takeshima étaient réputés pour le goût pour les femmes et la fête, mais ils n’étaient pas tous ainsi, il suffisait de le regarder passer des nuits blanches au bras de son meilleur ami, l’entraînement qu’il faisait.....et sa double vie.

Il ouvrit la porte de la grande salle d’entraînement et son regard se fixa tout suite sur la personne assit tout au fond. Il fit comme si de rien était et il se débarrassa des choses inutiles qu’il avait sur lui. Il alla s’asseoir dans un coin et médita quelques minutes avant de commencer ses frappes.


*Takumi Mizushima, assassin réputé du clan... prit en charge par un ancien assassin....*


L’homme à l’autre bout de la salle était son aîné d’un an...mais leur fonction faisait que Kei était au-dessus de Taku-san.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Takumi Mizushima
Assassin
Takumi Mizushima


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009

Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es... ( Keiichiro )   Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:46

Takumi était toujours assit au fond de la salle, il releva ses yeux entendant quelqu’un arrivé, puis il Keiichiro, un homme de main de Sakai, sur le coup l’assassin eu un sourire a peine visible sur les lèvres… Keiichiro Tsuki… Cet homme la n’était pas comme les autres hommes de mains. Entre les deus hommes il y avait 1 ans de différence, mais leur force étaient presque égale même si Takumi s’avait très bien qu’il était en dessous de Kei’ … Justement c’est bien pour cela qu’il veut devenir plus fort a chaque moment. Il voulait battre Keiichiro…
Takumi ce leva alors et pausa sa serviette par terre, l’autre brun avait commencé à s’entrainer. L’assassin ce dirigea alors vers lui puis d’un coup il dirigea son poing vers Keiichiro qui l’évita au bon moment…

« Belle esquive… »


Takumi recommença alors, pour s’entrainer rien ne vaut qu’une vraie cible qui bouge ! Keiichiro esquiva tout les coups que lui portait Takumi, mais ce dernier ne donnait qu’une petite partie de sa vraie force… Pour l’instant il s’amusait juste.

« C’est bien mieux lorsqu’on ce bas avec quelqu’un pour de vrai pour s’entrainer tu ne trouves pas Keiichiro ? »


Sur ceux Takumi rigola un peu sur le coup tout en esquivant une frappe de Keiichiro… En vérité l’assassin s’avait très bien qui était en réalité Kei’…
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es... ( Keiichiro )   Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:17

Keiichiro se concentrait sur ses frappes, il n’avait jamais apprécier le corps à corps...préférant de loin ses fusils et il suffisait de le voir dans l’action pour comprendre. Les yeux fermés, il laissait ses sens surveillés les alentours à la place de ses yeux. Exercice qui l’aidait énormément à prendre conscience de son fort niveau de concentration. Il entendit l’autre se lever faisant craquer légèrement la planche sous lui et le jeune garde du corps ouvrit les yeux. Certes, il y avait une grande rivalité entre les deux hommes, mais Kei s’en souciait pas. Il tourna sur lui-même en dérivant un peu sur la gauche et vit le poing de Takumi passé devant son visage.

« Belle esquive… »

“Peut-être...”


Keiichiro s’amusait, c’était un jeu pour lui en ce moment, sa force....il ne l’utilisait même pas. Sa force...sa dextérité avec un fusil et son agilité qui faisait qu’il n’avait aucune difficulté à esquiver. De plus Taku-san était comme lui, comme si le garde du corps n’avait pas remarqué que l’autre homme frappait mollement le vide devant lui.

« C’est bien mieux lorsqu’on ce bas avec quelqu’un pour de vrai pour s’entraîner tu ne trouves pas Keiichiro ? »


Le jeune homme en question évita un coup et répliqua d’un coup de poing que l’assassin évita la frappe.

“Bah...il n’y a pas vraiment de différence...quand la personne devant soi ne vaut pas grand chose...” dit-il en haussant les épaules.


Il s’élança contre l’assassin et le plaqua contre le sol. Il leva le poing pour le frapper à la figure et se ravisa. Il se releva et retourna à ses frappes.

“Quand tu sauras vraiment, tu reviendras me voir....maintenant laisse-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Takumi Mizushima
Assassin
Takumi Mizushima


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009

Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es... ( Keiichiro )   Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:51

Takumi s’avait très bien que Keiichiro n’utilisait même pas sa force, l’assassin avait souvent vu le jeune a l’action et franchement Takumi était un peu jaloux de lui, il était si fort… Et lui pas assez, ce qui le mettait souvent en rage d’ailleurs.

“Bah...il n’y a pas vraiment de différence...quand la personne devant soi ne vaut pas grand chose...”

Dit Kei’ en haussant les épaules, Takumi fronça légèrement les sourcils sur le coup, il n’avait pas apprécié cette remarque venant de son ennemi… Mais c’est alors que Keiichiro s’élança sur le brun qui tomba au sol. Le jeune leva le poing pour frapper Takumi qui était au sil mais il se résigna. Sur le coup Takumi n’avait eu aucune peur en lui… Il avait tout simplement fixé Keiichiro dans les yeux… ce dernier ce releva alors est repartit dans ses frappes…

“Quand tu sauras vraiment, tu reviendras me voir....maintenant laisse-moi.”

Takumi ce releva alors époussetant ses vêtement, puis il marcha vers Kei’ mais il passa juste a côté de lui, mais le brun glissa sa main sans les cheveux de son ennemi de toujours avec un petit sourire aux lèvres. Takumi partit alors vers le stand de tire qui était juste à côté, il suffisait juste de passer une porte… Il prit alors une arme, la chargea assez rapidement et partit ce placé pour tirez… Plusieurs cibles apparurent alors à plus de vingt mètre de lui… Des coups de feu ce firent entendre dans la salle. Toute les cible étaient touché, toute vers le ventre ou dans la tête. Même au tir Takumi était assez fort mais évidement encore une fois Keiichiro était toujours devant lui… Rien que cette idée l’énerva et son poing partit directe dans le mur à côté de lui…

* Soi plus fort…*
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es... ( Keiichiro )   Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:55

Kei regarda son “rival” partir vers la porte de la salle de tir et soupira. C’était tellement de l’enfantillage ce qui venait de se produire, mais jamais il ne pourrait effacer le regard que Takumi lui avait lancé alors qu’il venait pour le frapper. Il s’était tout simplement contenter de se relever et de retourner à ses frappes. Voilà que Taku-san passa à côté de lui en passant une main dans ses cheveux, il avait souvent vu le père Takeshima faire ce geste à ses fils avec un sourire, mais il n’avait jamais vraiment comprit le geste... Il se contenta de fixer l’autre homme de l’autre côté de la vitre et soupirer en le voyant frapper contre le mur. Doucement, il ouvrit à son tour la porte de la salle et prit un pistolet à côté de lui.

“Tu es trop préoccupé à essayer de me dépasser pour y réussir....”


Il remplaça les cibles et ferma cinq secondes les yeux pour imaginer une situation particulière. Son doigt pressa la détente et six balles allant se figer à différentes places sur cinq cibles différentes. La première dans l’épaule, la deuxième dans la tête, la troisième dans le coeur, la quatrième dans la jambe et les deux dernières dans le coeur. Quelqu’un qui connaîtrait sa rancoeur contre Sakai verrait le sort que le jeune homme y réservait, qu’une simple question de temps... il laisserait la police faire son boulot et il l’abattrait sous les yeux du public lors de son jugement....et il quitterait à tout jamais le Japon...

Il tira son pistolet à son aîné et sortit de la salle en soupirant. Il s’était enfin calmer, il allait pouvoir supporter les demandes de son chef sans avoir envie d’appuyer sans faire exprès sur la détente. Il retourna à sa place de départ et s’assit en fermant les yeux. Il recommença à méditer laissant ses sens balayer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Takumi Mizushima
Assassin
Takumi Mizushima


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009

Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es... ( Keiichiro )   Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:23

Takumi releva la tête en voyant son ennemi passer la porte, il prit même une arme et remplaça la cible. Quelque secondes les yeux ferma puis il tira assez vie et mine de rien il avait vraiment bien visé… Sa remarque en entrant était vraiment intéressante, il s’avait alors que l’assassin voulait le surpasser. Takumi regarda son ennemi partir de la salle en soupirant, il était donc calmer bien… L’assassin partit quelque minutes après la sortie de Keiichiro, puis sans un bruit il avança vers ce dernier qui était assit, Takumi ne faisant aucun bruit en marchant, la respiration faible partit s’asseoir juste en face de Keiichiro, ce dernier ne l’avait pas remarqué…

« C’est fou a quel point tu peux haïr Sakai… C’est quand que tu l’abas ? La police doit en avoir assez d’attendre tu ne penses pas »

Un sourire c’était affiché sur les lèvres de Takumi, oui il s’avait très bien l’identité de ce cher Keiichiro Tsuki, un simple espion envoyé par la police… Il avait fait ça petite enquête dans son coin à l’abri des regards indiscrets. Les jambes légèrement écarté, une main pausée au sol vers l’arrière une épaule dévoilé à cause de son chandail blanc, le regard fixé sur Keiichiro voilà comment était Takumi… Le cherchant légèrement et puis ça phrase allait faire réagir l’espion après tout vu qu’il s’avait que le jeune était un policier… Un rire passa les lèvre sde l’assassin, il trouvait sa vraiment amusant et puis il voulait voir comment le brun allait réagir… Est-ce qu’il allait lui sauté dessus ? Le tuer ? A vrai dire Takumi en avait la moindre idée
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es... ( Keiichiro )   Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:07

« C’est fou a quel point tu peux haïr Sakai… C’est quand que tu l’abats ? La police doit en avoir assez d’attendre tu ne penses pas »

“Je me fiche totalement de ce que la police pense et fait. Si j’ai à tuer Sakai-sama ça serait seulement pour mon propre compte.” répondit-il les yeux fermés.

Un simple espion envoyé par la police, tu te trompes mon cher Takumi... il est avant tout serviteur de Adam et de Sakai que simple espion. Kei ouvrit les yeux et fixa son aîné devant lui en soupirant.


*Qu’est-ce qui essait de prouver en faisant ça?”*

Il se releva comme si de rien n’était et alla chercher une serviette dans l’armoire de la salle d’entraînement. Il passa celle-ci dans son visage et regarda l’heure qui avançait à l’horloge. Il lui restait deux heures... Il pourrait retourner auprès de Takumi et lui mettre la raclée qui voulait avoir ou rester loin de lui pour le faire frustrer encore plus de ne pas rentrer dans son petit jeu de gamins.

Il s’assit donc sur l’un des bancs qui longeait le mur et un sourire amusé apparut sur ses lèvres.

“Takumi arrête donc d’essayer de me surpasser, tu vois bien que tu n’y arriveras jamais. Et dire des mensonges à mon sujet ne servira en rien à ta cause.”

Takumi voulait jouer à lui faire prendre les nerfs, il allait voir que lui aussi était excellent dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es... ( Keiichiro )   Je sais qui tu es... ( Keiichiro ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais qui tu es... ( Keiichiro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Keiichiro [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Clan Takeshima :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: