The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lucy, Geisha attitrée èwé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Matsumoto

Lucy Matsumoto


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

Lucy, Geisha attitrée èwé Empty
MessageSujet: Lucy, Geisha attitrée èwé   Lucy, Geisha attitrée èwé I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:04

Prénom: Lucy
Nom: Matsumoto
Surnom: LuLu, mais très rarement~

Clan: Takeshima~
Âge: 15 pièces
Sexe: Féminin
Orientation sexuel: Hétérosexuelle

Profession ou Rang dans l’organisation: Geisha pour le Clan Takeshima

Description physique:
Ne sortant pas trop à l'extérieur, Lucy est l'une de ces Geisha que l'ont peut dire... Appréciée par le Clan Takeshima ! Elle est petite de par sa taille, tout comme son âge... Mais en réalité, elle cache une grande maturité !
Petite par la taille, yeaah, mais, vaux mieux pas la cherchée, Pitite Lucy x)
Particularité physique:
Une tâche brune étrange, sur sa cuisse droite... Et ça, depuis qu'elle est petite.

Description psychologique:
Elle est... Fragile ! :/...
Ayant eu une enfance difficile, et qu'ainsi, le Clan Takeshima l'eut sauvée d'un destin tragique... Elle ne supporte plus la vu d'une arme a feu !
Particularité psychologique: /

Histoire:
"Je suis née il y a 15ans... D'un père alcoolique, et d'une mère plutôt... Colérique.
Mon enfance fût brisée par la vue de mon père, rentrant encore bourrer, qui viola ma chère mère sous mes yeux... Ainsi que le lendemain au soir, j'eus le droit à nouveau à un père rentrant saoule, me battant jusqu'au sang...
Je grandit dans cette univers, qui n'était pas le mien, jusqu'à l'âge de mes 11ans... Ma mère perdit la vie dans un accident de la route... Et mon père, lui, partit dans une dépression.
Un soir d'Hiver, ou mon fameux père alcoolique commença à me déshabillée... Je mourrais de froid, il faut l'avouer, mais un coup de Feu se fit entendre, puis, plus rien...
Je me réveilla le lendemain, dans les bras d'un homme... Non pas chez moi... Mais, dans mon Nouveau chez moi !
Je devint vite, à l'âge de 14ans, une Geisha reconnue chez les Takeshima... Et maintenant, il se battent tous pour être mon Danna..."

Possessions:
Elle a une magnifique licorne en or, en tant que pendentif, seul souvenir de sa mère.

Artiste sur l’avatar : Mikki 8DDD~ Ulzzang~
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Lucy, Geisha attitrée èwé Empty
MessageSujet: Re: Lucy, Geisha attitrée èwé   Lucy, Geisha attitrée èwé I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:32

    Bienvenue ici cocotte nwn
    Je te souhaite de t'amuser x')

    Je t'ajoute à ton groupe dans quelques minutes. Mais, il va falloir que tu ajoutes ton nom à ton pseudo; Lucy Matsumoto. S'il te plait nwn


    FICHE VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Matsumoto

Lucy Matsumoto


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

Lucy, Geisha attitrée èwé Empty
MessageSujet: Re: Lucy, Geisha attitrée èwé   Lucy, Geisha attitrée èwé I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:33

A vos ordres, mon Maître ^^... <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy, Geisha attitrée èwé Empty
MessageSujet: Re: Lucy, Geisha attitrée èwé   Lucy, Geisha attitrée èwé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy, Geisha attitrée èwé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Geisha ( 5/6 )
» Hanabi la geisha
» À la fuite du boss [Lucy-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Les premiers pas dans l'Organisation :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: