The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hanabi la geisha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanabi Sairenji

Hanabi Sairenji


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nul part

Hanabi la geisha Empty
MessageSujet: Hanabi la geisha   Hanabi la geisha I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:48

Prénom: Hanabi
Nom: Sairenji
Surnom: Hana-chan

Clan: Sakura
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuel: Bisexuel

Profession : Geisha

Description physique: Hanabi est une belle jeune fille dans la fleur de l’âge, elle à de long cheveux noir qui lui arrive à la taille, elles les maintiens souvent attaché avec une pince représentant une fleur de cerisier offerte par sa mère. . .Elle à la taille fine et n’est pas très grande elle mesure 1m65 pour 48 kg. Hanabi à de beaux yeux marron et de longs cils toujours relevé par du mascara, le plus souvent elle porte un Yukata par son travail ou alors de longues robes de couleurs assez foncé. . .

Particularité physique: Elle à le tatouage d’une fleur de cerisier derrière sa nuque

Description psychologique: Hanabi est une jeune fille très souriante, lorsqu’elle est en colère ou triste on ne le sait jamais, elle à un fort caractère et sais ce qu’elle veut et sais se faire respecter, par son travail elle est aussi très conviviale et sympathique. Elle à parfois une double personnalité dans ces moments de folie ce qui lui arrive rarement. Elle est assez sensible mais ne le montre que rarement. Elle es très intelligente et n’utilise pas que ces charmes pour arriver à ses fins. Elle n’est pas très solitaire et es toujours accompagner d’une jeune geisha ou alors d’une de ces ainée par sa grande gentillesse elle est aimé de tous . . . Hanabi parle souvent seule mais très rarement, elle regarde parfois dans le vide tout en pensant. Sa lui arrive d’être timide


Particularité psychologique: Une grande intelligence et beaucoup de Malice.

Histoire: Hanabi a toujours vécu dans la famille avec le père qui s'occupe toujours de toi, la mère qui sourit toujours, jolie comme une fée, et tout les deux débordants d'argent. En gros, la famille parfaite. Par contre, Hanabi n'aimait pas cette vie... Elle aimerait pouvoir apprendre ce qu'est la vraie vie de tout le monde... Elle avait beau aimer sa famille, elle trouvait ça lassant. Un jour, elle apprit l'existence d'une maison de Geisha bien populaire au creux du Japon. Elle décida alors qu'elle voulait y aller, malgré que ses parents ne fussent pas tout à fait d'accord.
Son apprentissage se fit si aisément. Hanabi est une des Geisha à avoir réussit à terminer ses études aussi facilement; Normalement, ça prend plusieurs années pour former une Geisha, mais elle a réussit à faire tout ça en 1 an seulement ! Maintenant, c'est elle qui donne ses dons à ses élèves, et à sa protégé, Kudo Miyuki, qui est son élève personnelle. C'est avec son charme noir et son sourire mystérieux qu'elle excelle dans tout les arts qu'elle a apprit.

Possessions:. . .

Artiste sur l’avatar : Mika nakeshima
Revenir en haut Aller en bas
http://ichirinnohana971.skyrock.com
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Hanabi la geisha Empty
MessageSujet: Re: Hanabi la geisha   Hanabi la geisha I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:16

    Heureux de voir que tu es revenue, mademoiselle Hanabi nwn
    Personnellement, je trouve la présentation un peu courte, mais moi je la validerais quand même parce que je me suis toujours dis que la présentation ne reflète pas toujours le joueur =o
    Mais, je vais tout de même laisser le dernier mot à l'admin suprême. Patiente un peu, Keiichiro devrait passer demain n_n

    Malgré tout, bienvenue parmis nous, miss ~

    ( L'avatar est de format 200*400, 200*350 ou 200*320... Si tu n'as pas d'avatar, je peux t'en faire un... Je suis presque le graph du forum... Tout les avatars des membres, sauf deux ou trois, sont de moi xD Alors, si tu n'as pas, demande moi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Hanabi la geisha Empty
MessageSujet: Re: Hanabi la geisha   Hanabi la geisha I_icon_minitimeSam 3 Oct - 4:51

    Bon, comme je t'ai dis par MP... Je n'ai aucune idée d'où est rendu Keiichiro... Je l'ai même pas recroisé sur msn depuis un moment...
    Alors, je vais me permettre de te valider moi-même...
    Tu peux commencer à RP, je te fais mon avatar bientôt, très chère ^^

    Bon jeu parmis nous nwn


    FICHE VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Hanabi la geisha Empty
MessageSujet: Re: Hanabi la geisha   Hanabi la geisha I_icon_minitimeDim 4 Oct - 3:09

Yop! Bienvenue tu es validéeeeeee!!! Disons que j'étais disparu faire un tite virée d'auto étant donné que mon internet marchait pu..... ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hanabi la geisha Empty
MessageSujet: Re: Hanabi la geisha   Hanabi la geisha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi la geisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Geisha ( 5/6 )
» Lucy, Geisha attitrée èwé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Les premiers pas dans l'Organisation :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: