The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takeshima Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Takeshima Adam Empty
MessageSujet: Takeshima Adam   Takeshima Adam I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:35

    Prénom: Adam
    Nom: Takeshima
    Surnom: Iie

    Clan: Takeshima
    Âge: 20
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuel: Bisexuel

    Profession ou Rang dans l’organisation: ~ Bras droit de Sakai; C’est lui qui joue les ressources humains, fait les comptes et travail en étroite collaboration avec les dirigeants des maison closes.

    Description physique: Plus petit que les autres japonais de son âge, Adam préfère parfois plutôt passer dans la subtilité aujourd'hui, même si ce n'est pas toujours le cas. Du haut de ses petits 1m58, il a beau avoir une petite carrure, avoir l'air fragile et être léger avec ses 47 Kg, mais il ne faut pas le sous-estimer parce qu'on pourrait en rester bien surpris. Cheveux bruns, traits fins, on peut classer Adam dans la catégorie beau mec... sexy ? Peut-être un peu mais jamais autant que Sakai, ça on le sait très bien, lui qui arrive toujours deuxième derrière son grand frère sous tout les aspects. Ou presque. Si l'on rentre plus en détail, il a les cheveux bruns, comme déjà dit, plat couper en mèches innégales dans le bas dont les mèches les plus longues lui tombe jusqu'au épaules. Des cheveux doux et léger, d'une si grande finesse, qui encadrent un visage au traits fins, à la fois si doux mais aussi ayant un air rebel. Peut-être que cet air de rebel est dût à ces lignes de crayon noir qu'il met habituellement autour de ses yeux noisette virant au doré lorsqu'il est au soleil, s'il ne porte pas ses lentilles de couleurs différente tel le rouge, le violet, le bleu, vert, etc. Sous ces yeux de ce brun pâle, on arrive à un nez fins et droit, menant à ses lèvres pulpeuse. Légèrement brillante, ses lèvres ne sont pas du tout ce qui est le moins réussis dans son visage. Il serait même bien tentant d'aller y quérrir un baiser du premier coup d'oeil que l'on jette à Adam.

    Si l'on descendons maintenant un peu plus bas, nous croisons sa gorge pâle et mince que nous pouvons aisément faire le tour complet tout simplement avec nos mains, laissant encore du lousse, menant ensuite à des épaules droites, pas très bâtits, se rapprochant d'être frêles mais sans même l'être. Si nous faisons le tour d'Adam, se mettant dans son dos et qu'il ne porte pas de chandail, nous pouvons appercevoir un tatoo d'aile d'ange sur ses deux homoplatte, au traits noirs, que l'on peut d'ailleur voir le bout des ailes dépasser lorsqu'il porte un chandail sans manches, tel que ceci:
    Spoiler:

    Maintenant, si nous retournons pour lui faire face, et qu'il ne porte toujours pas de chandail, on peut aussi appercevoir 2 piercings: Un subtil au nombril et un autre, un petit anneau, au téton gauche. Mais, ce ne sont que de petits détails. On remarque beaucoup plus facilement son torse d'une grande finesse presque parfaite et ses traits de muscles finnement dessiné à ses abdominaux. Certe, il n'est peut-être pas énormément bâtit, mais il a tout de même des muscles, sans être trop à la fois, pour lui donner un magnifique corps, se rapprochant d'être presque aussi sexy que Sakai.
    Pour le reste du corps, il y a bien des parties qui en ferait bien rêver plusieurs d'être face à ça... et on peut dire qu'Adam n'est pas disproportionner. Petit, petit corps, petites jambes. Pour ceci, l'égalité est bien choisi pour lui.

    Maintenant, pour ce qui en est du style vestimentaire... Adam n'en a pas en particulier. Monsieur aime bien prendre soin de son apparence, certe, alors il est rare de le voir porter n'importe quoi, sauf s'il est chez lui et qu'il ne compte pas sortir dans une de ces journées d'énoooorme plattitude. Mais, dès qu'on le voit sortir, on le voit vêtu de vêtement de toutes sortes, étant tous de marques très dispendieuses et très connu... très populaire, d'ailleurs. La plupart du temps, ce sera des vêtements noirs, pour tenter de se faire discret, longs ou courts, mais bien souvent moulant à son corps, démontrant comment il pourrait être presque parfait. Le cuir, il n'est pas surprenant de le voir arriver avec un pantalon de ce matériel ou une veste. Non, Adam aime beaucoup le cuir. Tout comme il préfère les bottes à platte-forme, ou sans, la plupart du temps en cuires elles aussi, quelles soient montantes ou courtes. Ajouttons à tout cela tout une panoplie d'accessoires, en majorité des colliers et des bagues, mais aussi ses piercings aux oreilles; 5 d'un côté et 7 de l'autres, faisant tout les tour de son oreille.
    Particularité physique: Particularité physiques... En dehors qu'on peut facilement perdre Adam dans une foule de personne dut au fait qu'il soit pas mal plus petit que la moyenne des hommes, il n'y en a pas énormément. On pourrait parler de son tatouage sur ses deux homoplattes, mais les tatoos ne sont pas ce qui est rare dans les familles de Yakuza. Et puis, de toute façon, juste à regarder les traits d'Adam, il est facilement reconnaissable. Il est tout simplement particulier en son genre avec ses merveilleux yeux fins ou ses lèvres charnues.

    Description psychologique: Dès le départ, je dois dire qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences pour certaines personnes car pour certains, le style ne reflète pas du tout la personnalité d'une personne. C'est justement le cas pour Adam. Du premier regard, on pourrait le prendre pour un grand, petit en fait, rebel ténébreux qui serait du style à toujours avoir la face de chiant qui t'engueule pour n'importe quoi... Mais au contraire, Adam est beaucoup plus doux qu'on le pense. Surtout très calme, le brun a dut apprendre à être très patient en ayant un frère comme Sakai. Au moins, il y a eu Keiichiro pour l'aider dans tout ça car surement sans lui, il ne serait pas comme ça aujourd'hui et serait surement plutôt la personne super facilement irritable et violente.

    Peut-être est-ce une personne calme et énormément patient, mais on peut aisémment classer Adam dans la catégorie des pires entêter qu'on peut retrouver. Si jamais il a quelque chose en tête, il va arriver à tout pour le faire et il est fort impossible d'essayer de le faire changer d'avis. Ah ça non, je vous dis bonne chance si vous essayez. Et pire des obstiner, c'est la même chose. Si jamais il est sur de lui par rapport à un sujet de quelque sorte, ça risque de durrer longtemps les obstination. Mais, être entêter... des fois ça peut être une bonne chose. Si jamais il se donne un but pour lui, jamais il va arrêter et perséverer longtemps. C'est rare de le voir baisser les bras.

    Avez vous déjà remarquer que calme et reposé vient souvent avez lunatique ? Peut-être que oui, peut-être que non... mais c'est tout de même le cas pour Adam. Il n'est pas rare de voir le brun dans la lune... et on peut dire qu'il est pas mal innatentif et maladroit aussi. Mais tout ça vient ensemble. Tout à fait normal qu'il soit maladroit en étant attentif. Tout les accident qu'il a fait ou tout les fois qu'il a faillit se mettre dans le trouble, allant jusqu'à toutes les fois qu'il a failli mourrir, se compte par centaines et par centaines. Se faire écraser par un auto aurait put arriver tant de fois. Tel la fois où Adam se souviendra toujours... Cette fois où lui, Sakai et Keiichiro, lorsqu'ils étaient encore plus jeune, arrivait à un carrefour et que le brun avait eu le malheur de commencer à traverser le chemin lorsqu'un camion passait et qu'il n'avait pas remarquer. Une chance pour lui que Kei est beaucoup plus attentif car ce dernier le rattrapa par derrière, par le collet, à la dernière minute pour le ramener vers eux et l'empêcher de se faire écraser sous le camion.

    Peut-être innatentif, mais très loyal, très fidel. Il n'est pas facile d'énerver Adam. Par contre, dès que l'on s'en prend à ses proches, il ne vaut mieux pas toujours rester près de lui, lui qui n'est plus du tout calme. Ayant tendance à engueuler la personne qui s'est prit à une de ses personnes chères, dans ces moments là il devient plutôt violent et agressif. Et si on fait mal grave à ses proches, il est rare que cette personne qui a fait du mal s'en sorte intacte après l'avoir croiser.
    Fidel à Sakai, il le suit partout quand il a besoin de lui, serait prêt à risquer sa vie, et même jusqu'à mourrir, pour protéger les chef du clan et obéit toujours à ce qu'il lui demande.

    Finalement, malgré tout ses airs impassible, Adam a souvent besoin de support. Il a beau être quelqu'un de surprotecteur qui aide tout le monde dans son entourage avant de se soucier de lui-même, il y a parfois que c'est plus difficile que d'autres moments. Il admire énormément Sakai sous tout ses aspects et il aimerait avoir tout une autre relation que simple frère avec lui. Et Sakai le sait très bien... et il joue énormément avec Adam sur ce côté... Ce qui blesse de plus en plus le brun... C'est en partie pourquoi il a souvent besoin de support et qu'il se tourne souvent vers Keiichiro, son ami le plus proche qu'il adore tant. On peut dire que Kei a toujours le moyen de regaire sourire Adam quand ce-dernier ne va pas.
    Particularité psychologique:
    Adam ne se démarque pas toujours dans sa façon d'agir... Bah, peut-être. Avec les inconnus, il va être plutôt froid mais impassible, mais pour les personnes qui le connaissent savent très bien que c'est une bonne personne plus comique qu'il en a l'air.

    Histoire:
    Au plus loin qu’Adam puisse se souvenir dans son enfance, sa mère s’amusait encore à lui faire vêtir des robes, elle qui avait tant voulu avoir une jeune fille après avoir eu 5 ans plus tôt un jeune garçon, Sakai. Mais, ce n’est qu’un simple petit détail aujourd’hui qui est encore présent dans la tête du brun dut sûrement à un traumatisme. Mais, ce n’est pas ce qui marqua le plus l’enfance de l’actuel bras droit de Sakai. Ce fut plutôt l’éducation sévère qu’il reçut dès ses bas âges.

    Ce n’était rien d’étonnant à cette époque puisque Adam était un des deux fils du défunt chef du clan Takeshima. On peut dire que le cadet ne put pas énormément fréquenter autres personnes que son aîné qui était déjà énormément froid avec lui... quoi que c'était avec tout le monde, d'ailleurs. On doit avouer qu'au début c'était plutôt dure. Vivre dans l'ombre de son frère parce qu'il était plus jeune et savait faire moins de choses, quoi de plus normal vu la différence d'âge... À tout coup, il arrivait toujours deuxième derrière Sakai et jamais ses exploits étaient réellement vu.

    À peine 5 ans, ce fut un nouveau venu. Keiichiro Tsuki. Peut-être était-il devenu valet pour Sakai et Adam, avec qui se dernier se lia d'amitié dès le départ. Il ne le voyait pas trop comme un valet mais plutôt un ami. Il préférait jacasser avec lui ou le consoler lorsque son père se faisait rude avec le pauvre valet, plutôt que de lui demander des faveurs. Le cadet des Takeshima adorait Kei. Il le préférait aux taquineries désagréables et menteries de son grand frère. 'Faut dire qu'il n'aimait pas trop le comportement de son aîné, et avait une certaine rancune, pouvant plutôt dire jalousie, pour comment il se faisait toujours regarder par leur père. Ah comme Adam aimerait pouvoir faire aussi bien que Sakai pour un jour se faire remarquer. Mais malgré tout ça, le plus jeune portait une grande admiration envers Sakai et l'adorait tout de même.

    On peut d'ailleurs dire que c'était bien que Keiichiro soit toujours là derrière eux. Maladroit et innatentif comme était Adam, le nombre de problèmes qu'il aurait put s'attirer se comptait en grand nombres. Se faire frapper par un auto, renverser quoi que ce soit d'important et fragile... ça arrivait plutôt fréquemment avec lui. Mais, malgré ça, il était tout de même habile. Les moments d'innatention arrivaient seulement lorsqu'il était n'est-ce qu'un peu préoccupé par une simple petite chose tel les moments qu'il se mettait à penser à Sakai. Il avait toujours admirer ce-dernier... mais plus le temps passait, plus il y pensait, plus il éprouvait un amour plus que paternel pour son aîné. Et jamais il osa en parler à Sakai, ne voulant pas qu'il soit encore plus distant envers lui. Les seuls moment où il pouvait avoir l'attention de son grand frère était lorsqu'il s'attirait le trouble et que Sakai le défendait.

    Les années passèrent et d'une façon ou d'un autre, Sakai remarqua une différence chez Adam, comprenant un peu ce qui se passait. Contrairement à ce que ce-dernier avait eu peur, de perdre les derniers liens qu'il avait avec son frère, celui-ci se rapprocha encore plus... Mais, qu'est-ce qui est mieux ? Avoir quelqu'un que tu adore de distant envers toi... ou quelqu'un qui joue avec toi en sachant très bien ce qu'il fait. Adam ne le laissait jamais paraître, mais ça l'affectait énormément. C'est en quelque sorte pourquoi aujourd'hui il est plutôt en retrait, un peu associal et surtout sans défense psychologiquement. Plus le temps passait, plus on avait l'impression que le cadet des Takeshima perdait la parole. Mais, on peut se dire que ça aurait put être encore pire si Keiichiro n'aurait pas été là pour le supporter. Ça aurait surrement fait longtemps qu'il serait tomber dans un gouffre... N'ayant personne avec sa corde de sécurité pour l'empêcher de tomber dans ce gouffre qu'il risquerait de jamais s'en sortir.

    Sakai était devenu chef du clan lorsque Adam avait seulement que 12 ans. Et Adam en devint son bras droit à 16 ans, ayant Ryuutaro Kanagawa comme garde du corps. Comme avec tout le monde, il a longtemps été éloigné de son garde du corps mais avec le temps, ils se sont rapproché et il est toujours là pour lui et vice-versa comme le doit surtout Ryuutaro. Et c'est d'ailleurs maintenant à Adam de jouer les ressources humains, faire les comptes et travailler en étroite collaboration avec les dirigeants des maison closes. Et, jamais il ne laissait tomber Sakai dans tout ce qu'il faisait. Il était toujours là pour le calmer quand ça n'allait pas, le seconder de n'importe quelle façon et surtout l'empêcher de faire des choix stupide quand ça s'avérait.

    Aujourd'hui, se tenant toujours à l'équart, Adam se sent faiblir de plus en plus dut à la façon dont Sakai agit avec lui. Mais dut à ça, il s'est encore plus rapprocher de Keiichiro qui lui sert énormément de confident et de support psychologique. Jamais il n'eut apprécier quelqu'un de la sorte... même pas Sho ... ce jeune homme qui avait lui aussi été toujours là pour lui. Mais, malgré tout, Adam s'efforce de cacher ses difficulté sous un masque sérieux et important, se concentrant plutôt à ce qu'il doit faire.

    Possessions: Plusieurs armes de cacher chez lui, ça c'est sur.
    Mais, sur lui:
    - Des aiguilles fines
    - soit 2 ou 3 couteaux. Il en cache un chaque dans ses bottes normalement, ce qui est plus pratique quand il porte des bottes montantes, et le dernier il l'a sur lui seulement s'il porte ses long accessoires de cuirs à ses poignets où il peut le camouffler.
    - Un Baretta 92.
    Adam n'utilise pas beaucoup les armes à feu. Il préfère les couteaux ou tout autres armes qui entre dans cette catégorie, étant plus à l'aise et plus habile avec. Il sait très bien manier un katana très aisémment.

    Artiste sur l’avatar : Hyde ( ex. l'Arc~en~ciel, Carrière solo fini, maintenant VAMPS )
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshima Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une agréable surprise ! ^^ ((Adam Takeshima <3))
» Adam Takeshima / Hatsuharu / Naoki Kanata > Absence
» Le clan Takeshima (5/8)
» Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Les premiers pas dans l'Organisation :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: