The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:56

Non, il n’avait aucun bon sens... il venait de faire passer le message à Kisuke-sama...., il n’avait rien fait pourtant sauf aimer Yuki-sama....comme lui, son amitié avec Adam. Sakai, lui avait interdit d’aller voir son jeune frère, c’était presque de la torture. Il avait toujours l’habitude de passer des heures avec le jeune homme et du jour au lendemain, il avait dû couper les ponts. Il ne voulait pas lui parler, juste le voir... Il entra dans le manoir Takeshima et se dirigea vers les appartements des deux têtes dirigeantes, mais au lieu d’aller à gauche comme d’habitude, il bifurqua à droite. Il longea le mur du couloir et s’arrêta devant la porte de son bureau pour écouter, personne... il devait dormir... cela serait encore plus facile pour lui alors. Il suffisait d’espérer que Ryu ne soit pas de garde.

Il entrouvrit la porte et se glissa à l’intérieur comme une ombre. Il alla s’installer au pied du lit et regarda le visage endormi de son meilleur ami. Il sourit et regarda la chambre autour de lui s’imprégnant des souvenirs qui y étaient attachés. Il était partit dans ses pensées qui ne sentit pas Adam bouger et se réveiller en dessous des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:14

    Parfois, les décisions ou les ordres de Sakai frustrait son cadet au plus haut point. Comme par exemple, comment faisait-il pour toujours garder Kisuke-san ? En étant à la tête des activités de l'Okiya, c'était bien lui qui décidait qui était l'Okaa-san des Geisha ainsi que le propriétaire des Ranmaru. Yuki-san était bien à sa place... Mais Kisuke-san, Adam aimerait bien que son aîné décide de le virer... mais, cette décision n'était pas celle que le bras droit détestait le plus... contre laquelle il était le plus contre avis. Il en voulait plus à son frère de l'interdire de voir Keiichiro... Perdre son meilleur ami d'un coup n'est pas le plus facile. Tout à la fois, il perdait son meilleur ami, son confident et son support moral. Il ne pouvait qu'en vouloir à Sakai de l'interdire de voir, même parler, avec la personne avec qui il passait le plus de temps.

    D'humeur plus que noir... plus que massacrante cette journée là, le bras droit n'avait presque rien fait de la journée et s'était couché tôt, cessant tout bruit qui pouvait parvenir de son bureau si on s'arrêtait devant la porte de la pièce. Tout ce que l'on pouvait entendre en entrant là était de faible mélodies provenant des écouteurs de son iPod toujours ouvert, malgré que le brun dorme, trainant non loin de la tête endormis, le son au maximum. Ayant un sommeil léger, l'infiltration silencieuse dans la pièce réveilla tout de même Adam qui prit quelques instants avant de daigner à bouger. Toujours tout de même endormis, il poussa un grognement avant de daigner se redresser dans son lit, s'asseyant en ouvrit légèrement ses paupières. Dans l'obscurité, ça lui prit tout de même un peu de temps avant de réaliser la silhouette sombre au pied de son lit, réalisant par la suite qui c'était.


    « Kei' ? Mais, tu fais quoi ici ? » Demanda-t-il, surpris, ouvrant de yeux ronds.


    On peut dire que cette visite nocturne, il ne s'en attendait pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:13

“Adam...chut!”

Il se dépêcha à le faire taire en lui mettant une main devant la bouche, il tendit l’oreille pour écouter si Ryu c’était réveillé dans la pièce d’à côté, disant qu’il devait fuir au plus vite. Un coup son coeur calmé par les informations que ses sens avaient recueilli, il se tourna vers son meilleur ami et sourit, amusé par la situation. Il sauta dans le lit comme il avait eu l’habitude de faire plus jeune et il prit le temps de fixer le cadet des Takeshima.

“Je..je...je voulais te voir...tout simplement...j’avais besoin de savoir comment tu te portais...”

Il fixa le plafond quelques minutes et tourna la tête pour sourire à son meilleur ami. Combien de nuit blanche avait-il passé alors qu’ils n’avait qu’une dizaine d’années au moins? Adam finissait toujours par s’endormir, épuisé par le chagrin dans ses bras...comme ce qu’un grand frère devrait faire habituellement.

“En fait...je reviens d’une mission qui m’a un peu donné à réfléchir...” dit-il en faisant un sourire triste à Adam.

Il continua de regarder la pièce, mais celle-ci, lui apparaissait ensoleillé et il pouvait voir deux gamins avec des katanas de plastique en train de se combattre en riant. Un peu plus loin sous une vieille commode, il pouvait apercevoir une immense cabane et un livre de conte sur le sol. Son regard se posa enfin sur la porte qui menait à la pièce qui avait tant convoité dans sa jeunesse, mais c’était Ryu qui l’utilisait. Il soupira et son regard revint vers Adam, il ne put s’empêcher de sourire.

“Tu m’as tellement manqué....à un certain moment, j’ai même pensé à passer tous les quinze minutes en face de ton bureau pour tomber “par harsard” sur toi” dit-il en riant à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:52

    À peine il avait eu le temps de demander à son meilleur ami ce qu'il faisait là que ce-dernier lui disait de se taire, posant une main aussi devant sa bouche pour l'empêcher de dire plus. Ce qui n'était pas une idée folle. Il fallait tout de même pas réveiller Ryuutaro et l'alarmer sinon qui sait ce qu'il ferait. Mais, après un court instant de silence, où tout deux écoutait chaque bruits qui pouvaient retentir dans la pièce ou aux alentours, Keiichiro s'était retourné vers le bras droit, un sourire au lèvre avant de sauter de le lit comme autre fois. Puis, il affirma qu'il avait tout simplement envie de le voir.

    « Tu peux jamais t'empêcher de venir savoir comment je vais, toi. » Dit-il, souriant à son tour, amusé. « Tu te fais encore du mouron pour moi, comme toujours ? »


    Adam concidéra un instant Kei. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas put le revoir, tout ça juste parce que son frère était jalou de la relation qu'ils avaient ensemble et qu'il avait décidé de les empêcher de se voir. Qu'il ait changé ou pas, le brun le voyait toujours de la même façon. Mais juste à le regarder, il pouvait revoir tant de souvenirs de tout le temps passé avec lui, lorsqu'il était supposément son valet. Ce temps le manquait. Toutes les heures qu'ils avaient passer ensemble à parler, dont souvent était des heures que Kei passait pour tenter d'alléger le chagrin du bras droit, ou encore toutes les jeux qu'ils avaient fait, étant encore gamins. Peut-être que tout ces souvenirs suivaient Adam depuis leur naissance puisque lui il restait dans la même pièce où ils s'étaient souvent battu en riant, monté de mauvais coup pour énerver Sakai même s'ils savaient qu'ils s'attiraient les bosses de l'aînés des Takeshima. Mais les souvenirs se faisaient bien plus présent avec la présence même de Keiichiro.

    “En fait...je reviens d’une mission qui m’a un peu donné à réfléchir...”


    Le sourire d'Adam disparut en voyant la teinte de tristesse couvrir celui de son meilleur ami. Puis, il prit une voix douce et basse en reprenant parole.

    « Ça va pas ? Qu'est-ce que tu as réfléchis... ? M'enfin, si tu veux bien en parler. »


    Le brun pencha légèrement la tête de côté, fixant Kei de son air endormi avec ses cheveux en bataille sur sa tête, se demandant à quoi son ami aurait put réfléchir et qui pourrait tainter son sourire amusé de tristesse. Mais, il ne put garder cet air longtemps puisque le sourire de Keiichiro arrivait toujours à le refaire sourire à son tour. Puis, en plus, ce que le garde du corps dit le fit rire à son tour, tout bas.

    « Tu m'as énormément manquer aussi. Et tu aurais dut le faire, passer devant mon bureau à tout les 15 minutes. J'aurais bien aimé ce "pur hasard". J'aurais tellement aimé pouvoir trouver un moyen de te revoir, mais Sakai l'aurait sut d'une façon ou d'une autre et on sait tous qu'il déteste qu'on le désobéisse. Mais peu importe, au moins présentement, tu es là et c'est ce qui compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:15

« Tu peux jamais t'empêcher de venir savoir comment je vais, toi. » « Tu te fais encore du mouron pour moi, comme toujours ? »

“C’est normal puisque c’est toi....il y a toujours du mouron à se faire....” dit-il en ferma les yeux pour profiter du confort qu’il avait.

Il ouvrit un oeil pour regarder Adam à côté de lui et l’attrapa dans ses bras pour le serre contre lui.

« Ça va pas ? Qu'est-ce que tu as réfléchis... ? M'enfin, si tu veux bien en parler. »

“Je me disais que Sai prend un vilain plaisir à briser des liens....toi....moi....et il vient de me demander d’aller intimider Kisuke-sama de laisser Yuki-sama tranquille.... parce qu’ils semblaient se tourner autour...”

Il regarda quelques minutes Adam et ne put qu’étouffer un rire...il faut dire que son accoutrement et ses cheveux en désordre en plus de son air endormi en était pour beaucoup. Il était quand même une heure du matin, mais c’était rendu trop lourd à supporter...

« Tu m'as énormément manquer aussi. Et tu aurais dut le faire, passer devant mon bureau à tout les 15 minutes. J'aurais bien aimé ce "pur hasard". J'aurais tellement aimé pouvoir trouver un moyen de te revoir, mais Sakai l'aurait sut d'une façon ou d'une autre et on sait tous qu'il déteste qu'on le désobéisse. Mais peu importe, au moins présentement, tu es là et c'est ce qui compte. »

Le jeune garde du corps eut un serrement dans la poitrine et resta quelque peu étonné avant de sentir une douleur suite au dire de son meilleur ami.

“Je..Adam...promets-moi...que tu n’essaieras pas de me voir....si ton frère apprend tout ça...je ne donne pas cher de ma peau....et il n’aura aucune pitié à te briser complètement....”
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:14

    Adam eut un faible rire lorsque Keiichiro dit qu'avec lui, il y avait toujours du mouron à faire. Puis, il baissa les yeux avant de reprendre parole, toujours d'un ton aussi bas.

    « J'suis tout de même capable de m'occuper de moi. Je suis plus un gamin, tu sais. »


    Peut-être qu'il affirmait ça, mais il savait très bien qu'il avait besoin de support psychologique en tout temps. Qu'à tout les coups il pouvait se rendre mal en point car Sakai le mettait souvent dans tout ses états. Mais malgré ça, malgré que Sakai le brisait lentement mais surrement, Adam savait que jamais il n'arriverait à s'éloigner de son frère.

    Lorsque Kei vint le cueuillir dans ses bras, le brun ne refusa pas cette étreinte, se blotissant plutôt au creux de ses grands bras comme il avait fait si souvent dans le temps au par avant. À croire que ces bras réconfortant l'avant tant manqué.


    “Je me disais que Sakai prend un vilain plaisir à briser des liens....toi....moi....et il vient de me demander d’aller intimider Kisuke-sama de laisser Yuki-sama tranquille.... parce qu’ils semblaient se tourner autour...”

    « Tu as raison... » Souffla Adam, baissant les yeux de nouveau. « Sakai n'arrive pas à voir que les autres peuvent avoir des liens proches sans que lui il puisse en avoir. Ça fait égoiste... mais c'est Sakai de nature. Tu ne peux rien faire contre ça... Ni moi. Ni personne d'autre d'ailleur. »


    Le silence s'installa pendant quelques minutes entreles deux amis jusqu'à ce que Kei étouffe un rire. Le brun releva donc les yeux vers lui... Mais qu'est-ce qu'il avait donc à se marrer, celui-là ? Mais pour l'instant, Adam s'en foutait totalement. Il préférait observer son ami en silence. Observer ses traits doux qu'il n'avait pas revu depuis un certain temps. Quelque chose de dure à supporter...

    “Je..Adam...promets-moi...que tu n’essaieras pas de me voir....si ton frère apprend tout ça...je ne donne pas cher de ma peau....et il n’aura aucune pitié à te briser complètement....”


    À ces mots, Adam sentit son coeur faire un bond monumental. Il se recula légèrement mais rapidement de son ami, le fixant au plus profond de son regard doux puis secoua négativement la tête.

    « Je... Kei, je peux pas te promettre ça. M'enfin, je n'ai pas le choix. Je veux pas qu'il t'arrive malheur. Qu'il me brise totalement, je m'en fou si c'est pour pouvoir te voir... mais toi, je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit de mal... Mais, on pourrait bien faire comprendre à Sakai qu'il ne devrait arrêter de prendre plaisir à rompre des liens. J'en ai assez de le voir aussi égoiste. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 3:07

“Si tu le dis Adam....si tu le dis....”

Il sentit son meilleur ami se blottir contre lui et il resserra un peu son étreinte comme s’il avait peur de le perdre à nouveau. C’était un fait, qui était irréfutable, au première lueur, il allait devoir quitter le cadet des Takeshima, mais pour combien de temps cette fois...

« Sakai n'arrive pas à voir que les autres peuvent avoir des liens proches sans que lui il puisse en avoir. Ça fait égoïste... mais c'est Sakai de nature. Tu ne peux rien faire contre ça... Ni moi. Ni personne d'autre d'ailleurs. »

Il devait faire avec la nature de leur chef, mais tout ça n’était qu’une question de temps maintenant. Les deux clans allaient tomber et plus jamais, on allait entendre parler du clan du sexe et du clan de la drogue. Un petit silence tomba sur eux, mais rien de très particulier...un silence qui permettait à l’un comme l’autre d’observer les traits de son compagnon. Il sentait d’ailleurs le regard noisette de celui-ci parcourir son visage ne pouvant que le faire sourire.
Il demanda alors à Adam de ne pas chercher à le voir... il sentit alors ce dernier se retirer complètement de leur étreinte et le fixer dans les yeux.


« Je... Kei, je peux pas te promettre ça. M'enfin, je n'ai pas le choix. Je veux pas qu'il t'arrive malheur. Qu'il me brise totalement, je m'en fou si c'est pour pouvoir te voir... mais toi, je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit de mal... Mais, on pourrait bien faire comprendre à Sakai qu'il ne devrait arrêter de prendre plaisir à rompre des liens. J'en ai assez de le voir aussi égoïste. »

“S’il ose te briser Adam....il n’aura plus un garde du corps pour le protéger, mais un assassin...qui attendra le meilleur moment pour l’achever.” il rigola “Faire comprendre à Sakai....ça doit faire quinze ans que je n’ai pas vu Sakai avait un bon sentiment... sait-il ce que ça veut dire seulement ce mot.” dit-il en détournant son regard et fixer le plafond au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 6:19

    Keiichiro ne s'emblait pas tout à fait convaincu à ce que je le brun dise qu'il est capable de s'occuper de lui-même à présent. Quoi que le concerné ne semblait pas tout à fait sur de lui, lui non plus... Mais, il ne s'y attarda pas trop trop longtemps à ça, préférant faire le vide d'esprit dans les bras chaleureux qui l'acceuillait une nouvelle fois. Ces bras qu'Adam n'avait pas envie qu'on les lui enlèves une fois de plus... Le cadet des Takeshima savait fort bien que dès les premières lueures du jour, son meilleur ami devrait partir pour ne pas que cette intrusion dans la chambre du bras droit arrive aux oreilles de Sakai. Alors, valait mieux en profiter du mieux pour l'instant. Profiter au max de cet instant qui ne se passera peut-être pas avant un certain moment encore..

    Blottit dans les bras de Kei, Adam ignorait qu'il était si près du pire ennemi du clan... Ne sachant pas que son meilleur ami soit en fait un traître pour le clan qui frapperait lorsque le temps le permetterait. À croire qu'il était trop innatentif ou qu'il faisait trop confiance à son ami d'enfance pour doutter qu'il semerait le mal au sein du clan. Une confiance qui risquerait d'être brisé une fois le temps venu pour la police de frapper... Mais pour l'instant, Adam se fouttait de ce que Keiichiro pouvait bien être. Préférant le silence à bien autre chose. Jusqu'à ce que ce silence soit coupé.


    “S’il ose te briser Adam....il n’aura plus un garde du corps pour le protéger, mais un assassin...qui attendra le meilleur moment pour l’achever. Faire comprendre à Sakai....ça doit faire quinze ans que je n’ai pas vu Sakai avait un bon sentiment... sait-il ce que ça veut dire seulement ce mot.”


    Adam soupira et retourna se blottir dans les bras de son ami d'enfance, appuyant sa tête contre l'épaule de ce-dernier et ferma ses yeux fatigués. Sentiment... si seulement Sakai était capable d'aimer... Du moins, minimum apprécier quelqu'un...

    « Non, peu importe s'il me brise, je veux pas que tu lui fasse quoi que ce soit. Je t'en pris... » Peut-être Keiichiro avait rigolé, mais Adam se sentait moins d'humeur à ça... « Il a déjà connu ce qu'était avoir un bon sentiment. 'Faut juste dire qu'il démontrait d'une façon différente comment il appréciait les autres. Mais par contre, au fil du temps, il semble avoir oublier ce que c'était. Ça ... me rend mal pour lui... »
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:25

Adam retourna se blottir contre lui, il sourit en sentant la chaleur de son meilleur ami contre lui et il passa ses bras autour de la taille de celui-ci. Il s’installa plus confortablement et son cadet plaça sa tête sur son épaule et il le regarda fermer les yeux.

« Non, peu importe s'il me brise, je veux pas que tu lui fasse quoi que ce soit. Je t'en pris...Il a déjà connu ce qu'était avoir un bon sentiment. 'Faut juste dire qu'il démontrait d'une façon différente comment il appréciait les autres. Mais par contre, au fil du temps, il semble avoir oublier ce que c'était. Ça ... me rend mal pour lui... »


L’aîné étouffa un juron, une réplique cinglante et un grognement, se contentant de bouillir intérieurement de rage. Il se contenta de regarder Adam à moitié endormi en souriant, se concentrant seulement sur son visage pour effacer tout le reste qui le m’étais en rogne.

“Maintenant, dors...tu dois avoir une grosse journée demain à gérer.”


Il embrassa Adam sur le front et commença à lui caresser les cheveux. Après quelques instants, il commença à chanter la berceuse que sa “mère” lui avait chanté pendant les cinq premières années de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:26

    Keiichiro avait finit par passer ses bras autour de la taille du brun et s'installer plus confortablement lorsque ce-dernier était revenu se blottir contre son ami, appuyant sa tête sur son épaule. Il fermait parfois les yeux, d'autre fois tentait de les garder ouvert. Quelque chose qui lui était un peu difficile tellement il était fatigué. En reprenant parole, il savait que ce qu'il dirait ne plairait pas à Kei... Mais il ne voulait pas qu'il fasse du mal à son frère. Non... peu importe ce que Sakai lui faisait de mauvais, Adam ne voulait pas que personne prenne sa défense et s'en prenne au chef Yakuza..

    Après les paroles que le brun eut dit, la pièce fut de nouveau plongé dans le silence... Adam ne bougea pas du tout. Si on aurait pas vu son corps remuer à peine au rythme de sa respiration, on aurait put être porté à penser qu'il serait mort dans les bras de son meilleur ami. Mais tout à une fin; Keiichiro rompit le silence au bout d'un moment.


    “Maintenant, dors...tu dois avoir une grosse journée demain à gérer.”


    Adam secoua la tête négativement. Malgré sa fatigue, il ne voulait pas dormir.

    « Iie... Je veux pas. Je préfère profiter du mince temps avec toi parce que dans pas grand temps, tu vas devoir repartir et qui sait dans combien de temps je vais pouvoir te revoir. Je m'en fou si demain je suis épuisé jusqu'à ne pas pouvoir travailler. Tant pis. »


    Ahlala... Adam avait toujours eu la mauvaise habitude de se négliger. Il fallait bien que ça change un jour. Mais pour l'instant, il ne voulait que profiter de ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 2:53

« Iie... Je veux pas. Je préfère profiter du mince temps avec toi parce que dans pas grand temps, tu vas devoir repartir et qui sait dans combien de temps je vais pouvoir te revoir. Je m'en fou si demain je suis épuisé jusqu'à ne pas pouvoir travailler. Tant pis. »

“Et tu risques avec ça de te briser la santé, non merci....”

Il rigola un peu et déplaça une mèche de cheveux de son meilleur ami qui le dérangeait. Kei n’était pas idiot, il voyait bien qu’Adam luttait avec une certaine force contre le sommeil, à croire que s’il s’endormait tout suite, il allait croire que tout cela n’avait été qu’un rêve.

“Moi je dis, que le petit Adam va fermer les yeux et profiter des heures de sommeil qui lui reste. Je vais rester avec toi aussi longtemps que la lune ne se cachera pas pour laisser sa place au soleil.”

Le cadet Takeshima avait toujours gardé sa mauvaise habitude et Keiichiro avait toujours essayé de la faire disparaître, mais sans succès....

“Ça te dit que je te chantonne une berceuse pour t’aider à dormir...”
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:31

    “Et tu risques avec ça de te briser la santé, non merci....”

    « Mais ce sera juste demain que je serai claqué. Je vais pouvoir reprendre mon sommeil plus tard. Là, j'men fou. »


    Puis, il afficha une moue contrariée digne d'un gamin. Mais, Adam ne put la garder bien longtemps dut au rire de Keiichiro. Ce-dernier déplaça d'ailleurs une mèche de cheveux rebelle au brun. Mais, le yakuza ne dit rien. Il ne fit qu'encore une fois considérer son ami en silence, malgré les paupières qui lui tombaient. Kei avait plutôt changé depuis leur dernière rencontre... Mais, dans le fond, il ne changeait pas psychologiquement. Quelque chose qu'Adam était fort heureux. Il avait eu peur qu'à force que cotoyer seulement Sakai, il devienne comme lui.

    “Moi je dis, que le petit Adam va fermer les yeux et profiter des heures de sommeil qui lui reste. Je vais rester avec toi aussi longtemps que la lune ne se cachera pas pour laisser sa place au soleil.”


    Le cadet des Takeshima laissa à nouveau place à sa moue contrarié, qui n'était sûrement pas très crédible dût à sa fatigue. Moue qui se transforma en regard noir alors que Keiichiro ajoutait la demande de la chanson pour l'aider à s'endormir. Après avoir poussé un grognement, Adam posa les mains sur les épaules de son ami pour le pousser question de le forcer à s'entendre à côté de lui.

    « Je te l'ai déjà dit ! J'sais pas combien de fois il va falloir que je me répète; J'ai pas envie de dormir maintenant que t'es là. Tant pis la fatigue. »


    Mais, le brun finit tout de même par se laisser tomber sur le côté, relaissant sa tête tomber sur ses oreillers, fermant les yeux qui commençaient même à lui brûler. Mais, il ne s'endormit pas pour autant.

    « T'es mieux de pas profiter du simple moment que j'ai les yeux fermer pour t'enfuir. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:41

« Mais ce sera juste demain que je serai claqué. Je vais pouvoir reprendre mon sommeil plus tard. Là, j'men fou. »

Il leva les yeux au ciel et décida d’arrêter de parler de sommeil. Adam était indomptable, Kei n’allait avoir qu’à attendre que la fatigue fasse le boulot et l’oblige à dormir de force. Son ami finit par trouver une de ses paroles déplacées et le poussa pour l’obliger à s’allonger. Il se laissa faire et alla même voler un oreiller à son meilleur ami.

« Je te l'ai déjà dit ! J'sais pas combien de fois il va falloir que je me répète; J'ai pas envie de dormir maintenant que t'es là. Tant pis la fatigue. »

“Hum.... si tu me laisses réfléchir... Je dirais.... trois fois depuis le début....” dit-il avec un sourire.

Non, Kei ne pouvait pas être sérieux plus de trois minutes avec le cadet Takeshima, ce qui pouvait être déplaisant des fois, mais qui était déjà mieux que la plupart des Yakuzas que Adam devait côtoyer tout les jours.

« T'es mieux de pas profiter du simple moment que j'ai les yeux fermer pour t'enfuir. »

“Mais voyons pour qui tu me prends Adam.... je ne ferais jamais ça.” dit-il en rigolant.

Il se coucha sur le dos et alla ébouriffer les cheveux de son ami avant de ramener sa main sous sa tête. Il commença à chantonner en regardant par la fenêtre.

“Sweet and low, sweet and low. Wind of the western sea; low, low, breathe and blow, wind of the western sea. Over the rolling waters go come from the dying moon, and blow, blow him again to me. While the little one, while the pretty one sleeps..... Je l’aimais bien cette petite chanson.... et toi Adam?”
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 3:52

    On peut le nier, Keiichiro avait prit une sage décision en laissant tomber d'essayer de forcer son ami à se coucher; ce-dernier était un entêté fini, presque aussi pire que son frère d'ailleurs, alors lorsqu'il avait quelque chose en tête, il l'avait là, et pas ailleurs. N'essayez même pas de le faire changer d'avis, ça ne marchera pas. Mais effectivement, Kei n'avait qu'à attendre, malgré tout, le sommeil allait sans aucun doute attraper Adam qui ne pourrait rien faire de plus contre ça.
    Bref, le yakuza avait effectivement trouvé une parole un peu déplacé donc il s'était résigné à s'étendre, après avoir forcé son vis-à-vis à s'étendre lui aussi, bien évidemment.

    “Hum.... si tu me laisses réfléchir... Je dirais.... trois fois depuis le début....”


    Adam ravala un commentaire qu'il laissa plutôt paraître avec un nouveau grognement. Après une journée rempli d'agacement de la plupart des autres Yakuza avec qui il passait son temps, il y en a toujours un de trop qui commence à être désagréable. Surtout quand on est fatigué, même si ça vient de ton meilleur ami. 'Faut dire que parfois ça commence à être long à toujours entendre les autres te rabaisser, disant que tu risque de ne pas servir à grand chose étant trop petit, trop menu, semblant trop faible. 'Faut dire que ce n'était pas lui qui avait choisi d'être plus petit que son frère, moins fort... Et puis, il ne faut pas toujours compter sur la force physique dans tout ça. Bref, Adam fut sortit de sa torpeur en sentant la main de Kei lui ébouriffer les cheveux. Quelle différence d'avant, hm ? xD

    “Sweet and low, sweet and low. Wind of the western sea; low, low, breathe and blow, wind of the western sea. Over the rolling waters go come from the dying moon, and blow, blow him again to me. While the little one, while the pretty one sleeps..... Je l’aimais bien cette petite chanson.... et toi Adam?”


    En entendant cette chanson, Adam esquissa un sourire, lui chanssant instatément sa rogne et ses mauvaises pensées sur sa journée épuisante. Que de souvenir ça pouvait lui rappeler.

    « Mais bien sûr que je l'aime. Comment ne pourrais-je pas l'aimer avec toutes les fois que tu me l'a chanté; pour que je dorme quand j'étais tracassé... En fait tout simplement pour que je m'endorme point ou que j'étais tracassé point. Quand Sakai me faisait du mal... Tu me tenais dans tes bras et tu me la chantais jusqu'à ce que je m'endorme, épuisé. » Il soupira puis ouvrit les yeux pour fixer le plafond. « En fait, tu as toujours été plus là pour moi que pour Sakai... Malgré que notre père voulait que tu sois équitable avec les deux... Même que tu sois plus près de Sakai. Ce qui n'a pas marché vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:20

« Mais bien sûr que je l'aime. Comment ne pourrais-je pas l'aimer avec toutes les fois que tu me l'a chanté; pour que je dorme quand j'étais tracassé... En fait tout simplement pour que je m'endorme point ou que j'étais tracassé point. Quand Sakai me faisait du mal... Tu me tenais dans tes bras et tu me la chantais jusqu'à ce que je m'endorme, épuisé. En fait, tu as toujours été plus là pour moi que pour Sakai... Malgré que notre père voulait que tu sois équitable avec les deux... Même que tu sois plus près de Sakai. Ce qui n'a pas marché vraiment.»


Pourquoi cela lui faisait toujours aussi mal de penser au père Takeshima....ce n’était pas à cause des coups, car ça tout le monde lui en avait donné plus jeune.... non c’était l’image de la photo de sa mère adoptive. Il avait essayé d’être fort... mais peu de temps après que le policier soit partit, un Keiichiro âgé dans la dizaine c’était dépêché à courir vers le bord de la plage pour être malade. Il avait pleuré toutes les larmes de son corps jusqu’à temps que la mer le rejoigne et lui frôle les pieds de son eau chaude et réconfortante. L’image toujours présente de sa fausse mère, car oui... il avait appris qui elle était vraiment.... il s’était laissé tomber sur le dos dans l’eau pour se laisser bercer par l’eau et espérer que le temps recule. Il était revenu chez les Takeshima sans dire un mot et c’était enfermé dans sa chambre. Il avait préparé une valise.... il allait quitter les Yakuzas et devenir policier.... alors qu’il allait pour partir, Adam était rentré en pleurant à cause de Sakai...Kei avait eu le temps de caché sa valise.... et pendant qu’il consolait son meilleur ami, il commençait à comprendre qu’il ne pourrait que haïr en secret le clan Takeshima...car il allait devoir rester pour prendre soin du cadet...

Son visage était dénué de sourire, c’était la première fois depuis fort longtemps qu’il n’avait pas montré de véritable sentiment. Sourire était une force et un atout contre Sakai et il c’était habitué à le garder. Sans dire un mot, il se leva et alla s’installer contre le rebord de la fenêtre de la chambre de son meilleur ami. Un bout de la lettre que sa mère adoptive lui avait écrit lui revenait en mémoire.....

«Ne fais confiance à personne dans le monde où tu vas grandir... sauf peut-être le petit dernier de la famille Takeshima, c’est un bon garçon malgré tout... »

Pouvait-il vraiment faire confiance à Adam... depuis peu, il rêvait ou plutôt faisait des cauchemards.... Adam qui s’éloignait de lui en souriant....pour rejoindre les bras de son frère. Kei lui criait après sans qu’un son sorte..... et ça finissait toujours sur sa demande d’exécution par Sakai qui enlaçait son petite frère tel un serpent étouffant sa proie.....

“Adam... est-ce que tu serais toujours à mes côtés....même si je venais à te révéler un terrible secret...?”
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitimeLun 28 Sep - 3:58

    Adam n'avait jamais sut que Keiichiro avait voulu partir un de ces jours. En fait, son meilleur ami lui avait toujours caché ses émotions qui le traversait. Mais, il avait beau essayer de démontrer qu'il se sentait bien, qu'il était de bonne humeur, qu'il avait le sourire, Adam le discnernait assez facilement que Kei n'allait pas. Mais il n'avait jamais trouvé comment l'aider à aller mieux car jamais l'espion s'était réellement ouvert à lui comme lui il s'était ouvert à l'espion. Le cadet des Takeshima n'avait jamais vraiment sût ce qui se passait dans l'esprit de Kei... En fait, il avait dut apprendre à faire comme si de rien était alors qu'il savait que son meilleur ami n'allait pas. Et au final... Qu'est-ce qu'il serait devenu si Keiichiro serait partit ? Peut-être qu'il serait totalement finit... Sakai l'aurait carrément poussé à bout. Son ami d'enfance est la seule personne qui est encore là avec sa corde de sécurité pour l'empêcher de sombrer et dire que cette corde aurait put se rompre si, cette journée là, Sakai ne lui aurait pas fait du mal. Keiichiro n'aurait pas réalisé comment Adam avait besoin de lui attrocement. S'il savait comment la cadet des Takeshima l'appréciait pour tout ce qu'il avait fait pour lui.
    Adam soupira...

    « Arigatô d'être là pour moi, Kei... J'aimerais pouvoir en faire autant pour toi... »


    Il ferma finalement les yeux, laissant le silence s'installer de nouveau entre les deux jeunes hommes, se reposant, tentant à nouveau de lutter contre le sommeil. Il sentit d'ailleurs Kei bouger pour se lever du lit. Sachant que son ami ne partirais pas tout de suite, il garda les yeux fermé.

    “Adam... est-ce que tu serais toujours à mes côtés....même si je venais à te révéler un terrible secret...?”


    Un terrible secret ? Intrigué, le brun se redressa sur les coudes et fixa son ami un instant avant de prendre parole.

    « Mais bien sûr. Tu es la personne qui m'es le plus cher... Je ne pourrais en aucun cas te laisser tomber, Keiichiro... Tu sais aussi que tu peux tout me dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)   Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intru, dans la chambre du bras droit. (Pv. Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 142 [Pv. Arashi]
» Takeshima Adam
» Une agréable surprise ! ^^ ((Adam Takeshima <3))
» Adam Takeshima / Hatsuharu / Naoki Kanata > Absence
» Visite dans l’antre du démon de la mort (Pv. Andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Clan Takeshima :: Bureau et Chambre du bras droit de Sakai-
Sauter vers: