The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sakura Takahashi *- The Rock Princess -*

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010

Sakura Takahashi *- The Rock Princess -* Empty
MessageSujet: Sakura Takahashi *- The Rock Princess -*   Sakura Takahashi *- The Rock Princess -* I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:13

Prénom : Sakura
Nom : Takahashi
Surnom : Rock Princess

Clan : Police
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuel : Bisexuelle

Profession ou Rang dans l’organisation : Espionne

Description physique : En regardant Sakura, plus d’une personne ne saurait dire ni son sexe, ni son âge. Comme elle a un look garçon manqué, on la prend souvent pour un homme, ce qui amuse la demoiselle. Le peu de forme féminine qu’elle a est caché par des vêtements souples. Elle s’habille toujours avec des vêtements de marque, comme Sex Pot Revenge et/ou H. Naoto, ce qui la rend très actuelle et garçon comme fille retiennent surtout d’elle ses vêtements. Elle a une faible poitrine, une taille de guêpe, et des jambes et des bras solides. Elle est assez légère, et mesure 1m67. Mais ne vous fiez pas à sa carrure peu musclée, elle a une poigne puissante qui peut en dérouter plus d’un.

Depuis l’année dernière, elle s’est teint les cheveux en rouge, mais en laissant quelques mèches noires. Rouges, elle les garde toujours détachés, ne supportant pas les élastiques et autres chouchou. Mais ils sont toujours bien coiffés, du fait de leur nature raide, et elle ne possède pas de coiffure spéciale. Son visage est resté assez enfantin, avec des yeux rieurs, qui ont l’air de toujours exprimer de la joie, et une bouche fine toujours scotchée d’un sourire dessus.
Particularité physique : Sakura possède trois tatouages : un sur son bras droit représentant une fleur de lys avec l’inscription « Rock Princesse » en dessous. Un autre représentant un « M », comme Marie (elle est croyante), couronné sur sa main gauche. Et une paire d’ailes à plusieurs couleurs dans le dos. Elle a également une collection de piercing aux oreilles. Mais depuis l’année dernière, elle ne porte plus son labret décalé.

Description psychologique : Sakura est un vrai garçon dans sa tête. Le chic, le raffinement, tout ça lui prend la tête, qu’elle se sente bien dans ses baskets est le plus important. Ce n’est pas elle qui sera tirée à quatre épingles pour un problème de boucle d’oreille ou de rouge à lèvre. Non, Sakura est du genre passe-partout, elle ne se plaint jamais face à la difficulté ou du terrain, que ça lui convienne ou pas elle s’adapte. De caractère extravertie, elle peut être un peu bruyante quand elle s’emporte dans sa joie, mais si on la calme tout redevient normal. Quand elle veut, elle peut être (très) bavarde, mais quand elle ne veut pas, on ne se rend même pas compte de sa présence. Elle a un grand humeur, et ne prend jamais à mal les petites plaisanteries sur elle. Bien dans ses pompes, elle est toujours gaie, c’est très rare de la voir triste, et dans ces cas-là elle a du mal à le cacher. Espiègle, des fois il lui arrive de se jeter dans la gueule du loup, sans réfléchir, mais d’en tirer que de bonnes choses après. C’est une fille qui a du caractère aussi, quand elle n’est pas d’accord hors de question pour elle de se laisser marcher sur les pieds (sauf si ça vient d’un de ses supérieurs). Elle est bagarreuse, dès qu’il y a danger ou problème avec un personne, de suite elle sort les poings et va au-devant de la bagarre.

Mais en général, c’est une fille très joyeuse, souriante, forte et toujours volontaire. Ses supérieurs ne se sont jamais plaint d’elle, et laissent de bonnes appréciations dans son dossier.
Particularité psychologique : Ce qui peut énerver certains chez elle, c’est que Sakura est toujours zen. Elle ne se prend jamais la tête, et on peut penser qu’elle est trop optimiste, pire, qu’elle est rêveuse ou paresseuse. Or, ce n’est pas le cas, c’est juste qu’elle aime avoir les esprits clairs dans le calme, et ne supporte pas le stresse et la panique, ça la dérange pour se concentrer. Ce n’est pas pareil.

Histoire : Sakura est la fille de policier. Son père travaillant pour la police, et sa mère dans le domaine de la banque. Sa mère voulait que ce soit une fille, et elle fut comblée, le père se foutant de quel sexe pouvait avoir son enfant. Une fois née, Sakura était le plus sage et le plus gentil des bébés pour ses parents, surtout pour sa mère. Mais dès qu’elle sut marcher, la petite n’était plus vraiment la plus sage. Plus tard, son parents restèrent bouche bée en voyant leur enfant chahuter et jouer avec les garçons, et se comporter comme eux. Les barbies ? Nooon, c’est nul ! Les voitures ? Oh ouiiiiii, c’est trop bien ! Voilà les genres de réactions qu’assistaient ses parents quand ils lui demandaient ce qu’elle voulait pour son anniversaire et pour Noël. Soit…sa mère acceptait, gaga de sa fille, mais un peu déçue de ses réactions, et son père en riait et acceptait avec joie. Dès son plus jeune âge, son caractère explosive apparaissait pour affirmer sa nature de garçon manqué. Son père lui faisait conduire sa voiture de police en la tenant sur ses genoux et les pédales parfois, et l’emmener au poste de police où elle jouait avec les autres enfants de ses collègues. Petite, elle fut familiarisée par ce monde qui la fascinait. Et aussi parce que son papa, ah son papa, c’était pas rien, c’était son héros. C’est à l’âge de 7 ans qu’elle prit la décision de vouloir faire comme son papa, policier.

Au début, on s’attendait bien sûr à ce qu’elle change de direction, l’adolescence étant tumultueuse. Mais non. Battante, elle fut toujours déterminée à vouloir faire ce qu’elle veut être. L’école ne l’intéressait plus passait ses 13 ans, elle en avait marre, elle se récoltait toujours des mauvaises notes en plus. Toujours, elle eut des amis garçons, très peu d’amies filles. Elle était très appréciée par eux d’ailleurs. Mais pas que des bons. Elle fut plus d’une fois tentée de faire des conneries, comme voler dans des magasins pour le fun, des trucs comme ça. Mais toujours elle refusa, sachant que pour faire ce qu’elle voulait avoir un casier judiciaire ne serait pas bon. Le cap passée, elle rata son examen d’entré en lycée. Démoralisée, elle recommença une année, année où elle fut excessivement aidée par ses parents qui la firent travailler comme une forcenée en retravaillant les bases et toutes les lacunes qu’elle avait. Et elle fut récompensée, Sakura le réussit ! Une fois réussie, elle fut de nouveau aidée par ses parents, car maintenant c’était cruciale d’avoir de bonnes notes pour faire ce qu’elle voulait toujours faire, policier. Elle termina l’année en beauté, il manquait plus qu’une chose pour que son rêve de gamine se réalise : passer le concours d’entrée. Encore un concours. Mais cette fois-ci ce n’était pas le même. Plus sportif, plus compétent, elle le releva haut la main !

Trop contente, elle enchaîna des petits stages pour la former. Dès qu’on voyait son nom d’écrit, tout le monde savait qu’elle était la fille à papa, et on la notait un peu haut. En conséquence, on l’affecta de suite dans un corps de la police, certains qu’elle déploiera tout le talent de son père ! Bien sûr, elle ne réussissait pas tout ce qu’on lui demandait, mais elle faisait toujours de son mieux. Heureuse, elle s’épanouit dans son métier, aimant ce qu’elle fait. Puis, du jour au lendemain, on la désigna comme espionne chez les Hideyoshi. Son père fut contre cette décision, mais il ne pouvait rien y changer. Mais Sakura, elle, était plutôt enthousiaste à la nouvelle, et la prit comme un défi, mieux, comme une nouvelle aventure ! Souhaitons-lui bon courage, elle aura bien des orages et des tempêtes à essayer, espérons-lui bon voyage.


Possessions: Le travail l’exige, elle possède toujours sur elle son Manurhin MR 73, délivré par la police. Elle a aussi chez elle 3 cochons d’Inde, mais elle va en avoir des bébés cochons d’Inde bientôt, car ils se sont accouplés il y a trois mois.

Artiste sur l’avatar : Megu, mannequin de Sex Pot Revenge
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Takahashi *- The Rock Princess -*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Les premiers pas dans l'Organisation :: Présentations-
Sauter vers: