The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À la fuite du boss [Lucy-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuharu Minawa
Geisha Ranmaru / esclave
Hatsuharu Minawa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009

À la fuite du boss [Lucy-chan] Empty
MessageSujet: À la fuite du boss [Lucy-chan]   À la fuite du boss [Lucy-chan] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:50

    Encore une fois, Hatsuharu défilait dans les couloirs de l'Okiya, dans la section des esclaves, à la recherche d'un endroit où il pourrait se cacher. Pourquoi se cacher ? Tout simplement parce qu'il savait que Kisuke-sama serait à sa recherche à l'instant même parce qu'il avait encore gaffé. Ou plutôt, il avait refusé de se laisser à un client qu'on lui avait collé la veille. Et si Kisuke-sama était à sa recherche, il savait qu'il risquerait encore soit de se faire battre, étant sa punition, soit il devrait se faire pardonner de façon plutôt sale. Ça, il le savait fort bien. Alors, il trottinait dans les couloirs, n'ayant vraiment aucune idée d'où aller dans l'Okiya sans que son boss sache où il irait.
    En fait, une idée lui traversa l'esprit; Il décida de piquer vers la section des Geisha Maïko. S'il croiserait Yuki-sama, il savait que ce ne serait pas lui qui le dénoncerait ... Alors, il serait en sécurité là-bas... Et si jamais il entendait que le "proprio" des prostitués serait non loin, il filerait direct dans le quartier des Yakuza plus loin..

    Les couloirs de l'Okiya, il les connaissaient encore par coeur; ça ne faisait tout de même pas grand temps qu'il avait perdu ses droits de Maïko... Par contre, en tournant un couloir, il fonça tout de même accidentellement dans quelqu'un; bah ouais, c'est pas en connaissant l'endroit exactement qu'on va prédire ces contacts direct et soudain ! Bref, c'est tout en panique, de peur déjà qu'on le dénonce de ce promener dans ces quartiers où il ne devrait plus être depuis un moment et en plus que Kisuke se pointe, que Hatsuharu s'excusa auprès de ... la jeune demoiselle.

    « Ah ! G-gomenasai. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas ! »

    Totalement désolé, l'esclave baissa les yeux au sol et s'inclina pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Matsumoto

Lucy Matsumoto


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

À la fuite du boss [Lucy-chan] Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du boss [Lucy-chan]   À la fuite du boss [Lucy-chan] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:07

Lucy, habillée d'un splendide Kimono, toujours de soie, d'une couleur plutôt rouge, accompagner par un obi blanc, faisant assez ressortir la fine taille de la Brunette...
Et elle se promenée, dans les couloirs des trois dortoirs. N'étant en réalité qu'une Maiko, Lucy ne comprendra alors jamais pourquoi Kizuke l'avait mise en Sakura... Alors que son Mizuage n'était point vendu !
M'enfin, arrivant au dortoir des Maiko, Lucy se fit alors percuter par quelqu'un... Elle perdit l'équilibre, puis se releva, regardant le jeune homme, qui apparemment n'était pas de ce dortoir là, elle lui sourit, alors que le Châtain s'excuser...


Ah ! G-gomenasai. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas !

Lucy l'aida a se redresser, avec la douceur qu'elle porter en elle...

Iie, Daïjobu ! ^^... Vous n'avez rien? Vous avez peut-être besoin d'aide? =O...
Revenir en haut Aller en bas
 
À la fuite du boss [Lucy-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy, Geisha attitrée èwé
» The boss of Hideyoshi clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Okyia de Shinbanshi, quartier Geisha :: Quartier des Geisha-
Sauter vers: