The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:56

Arashi c’était levé assez tard aujourd’hui, pourtant il c’était couché assez tôt hier soir. C’était vraiment rare que le jeune dorme autant, et lorsque sa arrive c’était un mauvais signe !
Il ce leva alors de son lit, la lumière du soleil éclairait déjà la pièce depuis quelque heure, mais le soleil ne dérange pas Arashi pour dormir… Bref le jeune mit alors une tenue assez classique pour aujourd’hui, un jean troué avec une simple chemise blanche avec des converse. Aujourd’hui l’espion allait s’entraîner. Ca faisait un petit moment qu’il n’était pas venu dans la salle d’entrainement car d’habitude il y avait trop de monde mais des fois il avait la flème de s’entraîner. Et oui il encore jeune il préfère faire autre chose mais là il trouvait qu’il perdait un peu… Alors ça allait être après midi entraînement.

Il sortit alors de sa chambre les couloirs était déserts, tout le monde devait avoir quelque chose à faire, Atsuaki avait surement donné des ordres à exécuté… Il avançait tranquillement dans les couloirs pour arriver enfin à la grande salle. Il avait apporté plusieurs aiguilles vu que c’était son arme préférée, Il installa quelques cibles à plus de vingt mètres de lui… Il prit alors une aiguille entre ses doigts et la lança, cette dernière arriva pile au milieu de la cible… Mais maintenant il allait tirer avec plusieurs aiguilles entre ses doigts. Il les lança alors mais sur les 4 aiguille qu’il avait lançais seule une n’avait pas touché la cible, Arashi fronça alors des sourcils sur le coup, il retenta alors son coup mais le résulté était le même…

Plusieurs heures avaient passé et Arashi était toujours dans la salle, il était assit par terre reprenant doucement ses force… sur le sol, sa respiration ce faisait assez vite et courte… Il ferma alors doucement les yeux… Soudainement il entendit la porte s’ouvrir, mais il ne voulait pas voir qui c’était. C’était surement un simple yakuza qui voulait s’entraîner alors a quoi bon le regardé. Arashi avait toujours les yeux fermé…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:51

    Effectivement, si les couloirs du Quartier des Hideyoshi était aussi vide, c'est parce que la plupart avaient reçut des ordres de la part d'Atsuaki. Ce-dernier avait envoyer la plupart de ses hommes un peu partout dans la villes. Et surement que les autres étaient sortis... Atsuaki profita justement de ce temps désert pour aller s'entraîner. Il était rare qu'il y allait puisqu'il n'en avait pas vraiment besoin, lui qui était si habile avec tout arme et aussi au combat corps à corps à mains nues. Mais bon, n'ayant pas trop de trucs à remplir, il décida d'aller s'occuper. Quoi que s'entraîner était plutôt un "jeu" pour lui.

    Vêtu de vêtement à la fois si simple pour qu'il puisse se mouvoir, mais tout à la fois charmeurs et attirants, comme toujours quoi ~, le chef du clan erra dans les couloirs, prenant presque milles et uns détours totalement inutiles pour se rendre jusqu'à la salle d'entraînement. xD Une fois devant la porte de l'endroit, il poussa le panneau de bois pour y entrer et y trouva Arashi. Tiens, quelle surprise. Juste en le voyant, Atsuaki eut un sourire rempli de malice comme on retrouvait si souvent sur ses lèvres. Il tourna son regard sur la cible, la voyant rempli d'aiguilles de toutes parts... puis apperçut le sol tout aussi rempli d'aiguilles gisantes sur le sol. Toujours armé de son sourire, le brun se rapprocha donc de celui qui était toujours par terre.


    « Alors... les techniques ne sont toujours pas à point, à ce que je vois, Arashi-kun. »


    Une fois à côté d'Arashi, Atsuaki le regarda un instant puis s'agenouilla à côté de lui, le fixant en pleins regards de ses prunelles sombres et autoritaires. De sa place, il prit lui même des aiguilles qui étaient à côté de son cadet et la lança vers la cible, l'ayant regarder que pendant qu'un simple instant pour voir où il lançait, pour ensuite retourner son regard sur Arashi. L'aiguille de fer arriva en plein sur la cible sur une des parties vitale.

    « Ça te dirait que je t'aide à te perfectionner. »


    Oui oui, Atsuaki avait bel et bien proposer à Arashi de l'entraîner avec toute gentillesse. C'était plutôt rare que le chef Yakuza soit tout aussi attentionner avec ses hommes. Mais Arashi était un de ces prévilégié que le brun aimait bien. Oui, il l'aimait pas mal beaucoup ce cher espion... Mais surement qu'il l'aimerait beaucoup moins s'il savait qu'il s'était infiltré dans son clan pour les détruies.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:54

Arashi était toujours au sol, les yeux fermé… La personne qui était rentré semblait venir vers lui, c’était bizarre. Mais lorsqu’il entendit cette voix si familière il ouvrit les yeux surpris de l’entendre ici. Atsuaki était a côté de lui, il ne pensait pas le voir ici ! Le Yakuza avait lancé une de ces aiguilles et cette dernière était sur un des points vitaux… Décidément Arashi devait s’entrainer encore plus…

« Non elles ne sont pas très aux points… »


Atsuaki s’assied alors près de lui et fixa Arashi de ses yeux sombre… Le jeune soutenait son regard avec un léger sourire sur les lèvres, malgré que ces yeux soient sombres c’était un regard qu’Arashi aimait voir. L’espion ce releva alors pour être à hauteur du Yakuza, mais il fut des plus surpris lorsque ce dernier lui dit qu’il pouvait l’entraîner. C’était vraiment rare de la part d’Atsuaki, il aidait jamais les autres… Arashi passa alors sa main dans ses cheveux et regarda son supérieur…

« Je ne dit pas non, je vais surement mieux progresser si j’ai un entraîneur comme vous… »


Oui surement même, vu les techniques que le brun avait… C’est sur que si Atsuaki s’avait ce qu’il tramait dans son dos il allait moins l’aimé c’était sur. Arashi ce leva alors et reprit ses aiguille en mains. Il entendit alors qu’Atsuaki ce lève pour aider le plus jeune…

« Je suis près dite moi ce que je dois faire pour m’amélioré… »


Arashi ne regardait pas le Yakuzai il était vraiment concentré pour réussir, il ne voulait pas ce faire frapper… Rien que d’y pensé il avait mal, il en avait reçut des coup avec Atsuaki, lorsqu’il le repoussait toujours a cause de ses avances, mais depuis qu’ils passent leurs nuits ensemble Atsuaki c’était un peu calmer depuis… Ce qui étonnait le brun d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 4:25

    Arashi avait eut l'air plutôt surpris de voir Atsuaki là. Est-ce que le leader du clan était si affreux que ça pour qu'on fasse le saut en le voyant ? xD Mais bon, le brun attendit la réaction suivante de l'espion. Il ne fit qu'affirmer à ce que son supérieur avait déjà mentionner; ses techniques n'étaient pas au point. Puis, il avait soutenu son regard un long moment jusqu'à ce qu'Atsuaki lui propose de l'entraîner un peu pour le perfectionner. Cette proposition sembla aussi impressionner Arashi. Eh oui, l'égoiste Atsuaki aiderait ce jeune homme du clan pas plus important que ça dans le clan...

    « Je ne dit pas non, je vais surement mieux progresser si j’ai un entraîneur comme vous… »


    Arashi se leva donc et se plaça en position de défense, attendant que son supérieur se lève à son tour pour l'aider. Ça ne prit d'ailleurs pas beaucoup de temps avant que ce-dernier se retrouve sur pieds à son tour. Il se plaça face à son "élève temporaire" mais ne se plaça ni en position offensive, ni défensive. Il observa comment Arashi était positionné avant de retourner fixer ses prunelles.

    « À tout moment, tu dois te concentrer sur l'adversaire. Si tu le quittes des yeux, assures-toi au moins de pouvoir l'entendre. Dès que tu le perds de tes sens, tout est perdu. Et essaies toujours de prédire comment ton adversaire bougera par la suite. Comme par exemple, si je tente de te frapper au visage de mon poing mais que tu réussis à bloquer, où crois-tu que je frapperais après ? Et comment ? »


    Évidement, le Yakuza attendait cette réponse : « Plus bas, avec le pieds »... Alors, pour tester, Atsuaki ne prit pas une seconde de plus pour tenter de frapper Arashi au visage, tel il avait dit, et s'apprêtait à lui donner un coup au ventre de son pieds par la suite s'il bloquait son poing. Et s'il n'arrivait pas à bloquer le point, tant pis, l'espion recevrait le coup de plein fouet car son supérieur n'y allait pas de main morte...
    Et de plus, croyez le ou non, mais Atsuaki se surprit à s'imaginer qu'il profitait presque du fait qu'il soit aussi proche d'Arashi... Qu'est-ce que vous y voulez s'il trouve son cadet trop attirant... bandant peut-être ? x3


[ Gomen... je sais, c'est nul... mais j'suis vraiment claquée. J'vais me coucher vu que j'ai cours demain. @_@ ]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:42

Atsuaki ce leva alors et ce mit près de son élève, Arahsi lui avait abandonné la position de défense, mais ce n'est pas pour autant que le jeune ce mit en position d'attaque il était comme son supérieur qui lui expliqua alors qu'il devait faire attention a tout ses sens, et qu'il devrait prédire les agissement de son ennemi... Il lui posa alors une question des plus facile, la réponse était logique il allait surement donné un coup avec sa jambes. Arashi allait pour répondre mais le Yakuza donna alors un coup de poing au visage a Arahsi, ce dernier l'arrêta alors, et connaissait Atsuaki il allait lui donné un coup avec sa jambe, ce qu'il fit bien évidement. Le jeune homme ce décala alors pour évité le coup de son maître, il ce mit dos a lui et contre lui prit le bras de ce chef et le fit basculé vers l'avant... Arashi ne c'était pas retenu, le yakuza ce retrouva au sol, et l'espion le regarda, il avait le haut du corps un peu penché vers l'avant et ses cheveux avaient suivit le mouvement...


" J'ai bien apprit ma leçon ? "
dit-il avec un sourire en coin

Il tendit alors son bras a Atsuaki, qui lui prit la main mais a être trop gentil avec lui Arashi ce prit un coup magistral dans le ventre et tomba a genoux, sur le coup le jeune ne comprit pas grand chose... Mais en reprenant un peu son esprit il comprit alors qu'Atsuaki lui avait donné un coup de pied en plain de le ventre. Atsuaki n'avait surement pas supporté être mit au sol. Mais Arashi c'était habitué a la force du Yakuza, il avait prit tellement de coup avant qu'il avait presque l'habitude. Le brun resta un moment au sol...

" Je ne m'y attendais pas du tout...La prochaine fois je ne vous aiderez pas a vous relevez sa c'est sur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 7:18

    Pour tout commencer, Atsuaki avait mit les réflexes d'Arashi à niveau et il réalisa assez vite que ces réflexes étaient plutôt bien. Non seulement il bloqua avec perfection son poing, il s'attendait déjà assez rapidement à recevoir son pieds en prime qu'il réussit à bloquer aisémment aussi. Par contre, ce fut le chef Yakuza qui fut plutôt surpris dans ce qui se passa par la suite. On peut dire qu'il ne s'attendait pas du tout à se retrouver durement au plancher aussi rapidement. On peut aussi dire que ce n'était pas vraiment en douceur puisque le brun sentit ses os craquer au contact du sol. Sur le coup, ça lui prit deux secondes avant de comprendre qu'Arashi l'avait mit au plancher avec aisance. Il fit donc une moue agacé car oui, Atsuaki n'appréciait pas trop de se faire mettre au plancher. xD

    " J'ai bien apprit ma leçon ? "


    Le supérieur fixa quelques secondes son élève lui tendre la main, laissant émettre un petit « Hmmm » comme s'il réfléchissait. Puis, au lieu de prendre la main de son adversaire pour se relever, il l'attrapa pour l'attirer vers le sol mais en même temps de lui donner un de ces coups de pieds monumental au ventre avant de se relever par lui-même. Puis, il envoya un sourire malin à Arashi avant de finalement répondre à sa question.

    « Non, tu n'as pas apprit ta leçon. Là, tu dis bien; Ne m'aide pas à me relever. En aucun temps, n'aide personne à se relever. Ne prend aucune pitié de la personne que tu vas envoyer valser au sol. Je te sers peut-être de senseï pour l'instant, mais en vraie combat, n'aide pas ton adversaire... Tu ferais pitoyable, mon cher. »


    Pas de pitié... C'était surement pas Atsuaki qui en aurait. On en a très bien eu l'apperçut lorsque Arashi a tenté de l'aider à se relever... Alors, ce n'est pas trop difficile pour lui de dire de ne pas prendre pitier de personne.

    « Aller, debout. Traîne pas à genou trop longtemps. »


    Atsuaki observa un moment le brun au sol, le temps que ce-dernier se relève. Il réfléchissait... Arashi semblait habile au combat... peut-être vallait mieux le perfectionner aux lancer. C'était surtout les aiguilles au sol qui l'avait frappé lorsqu'il était entré dans la pièce.

    « T'es pas mal en combat. Je sais pas si tu préfère continuer à pratiquer le combat de corps à corps ou si tu préfère que je te donne des trucs pour lancer tes aiguilles. Il y en a trop sur le sol à mon goût. »
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:26

Ca Arashi l'avait bien comprit, mais si sa aurait été quelqu'un d'autre, notre jeune espion ne l'aurait pas fait. C'était Atsuaki quand même, il voulait être un peu gentil avec lui mais aparament il ne devait pas l'être avec lui... Mais en tout cas une chose était sur c'est que le yakuza n'avait pas de piter pour les autres ! Son supérieur lui alors de na pas trop rester a terre, mais c'est que le cou avait vraiment bouleversé notre jeune Arashi, bah oui il ne s'attendait pas du tout a sa alors il était vraiment surpris ! Mais ce dernier réussit tout de même à ce relevé, avec un peu de difficulté mais il réussit.

« T'es pas mal en combat. Je sais pas si tu préfère continuer à pratiquer le combat de corps à corps ou si tu préfère que je te donne des trucs pour lancer tes aiguilles. Il y en a trop sur le sol à mon goût. »


Arashi fit un petit sourire lorsqu' Atasuaki lui dit qu'il était plutôt pas mal au combat, en effet c'était un des point fort du brun et encore il n'avait pas mit toute ça force ! Alors il avait trop d'aiguilles au sol a son goût... Arashi regarda le sol et n'en vit qu'un dizaine. Mais Atsuaki avait raison il y en avait beaucoup trop, il devait ce perfectionné a cet art...

« Il y en a trop pour moi aussi, je veux me perfectionné dans cet art, pour tout dire c'est presque ma seul arme... »


Oui c'était bel est bien sa seule arme, c'était rare de le voir avec une arme a feu sur lui... Serte c'était vraiment dangereux mais il n'aimait vraiment pas utilisé une arme. Il c'était déjà prit plusieurs balles mais lui a chaque fois il ne ratait pas son cou, il tué la personne avec qu'un seule aiguille.

«Il me semble bien que vous êtes plutôt habile avec ce genre d'arme... »
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:14

    Non, c'était totalement inutile d'utiliser de la gentillesse avec Atsuaki car on ne reçoit rien en échange de sa part. Bien trop insensible... Bien trop cruel. Il mets n'importe quelle vie en danger pour sauver la sienne. Et ce, sans regret. Alors, Arashi devait garder ses bonnes manières de son côté s'il ne voulait pas recevoir à nouveau des coups...
    Bref, le Chef Yakuza avait ordonné à l'espion de se relever, d'un ton sèche, et attendit que ce-dernier soit sur pieds. Il affirma que ses techniques de corps à corps étaient assez bonne alors que ça servait à rien de continuer la leçon sur ça. Il était mieux de perfectionner son lancer.


    « Il y en a trop pour moi aussi, je veux me perfectionné dans cet art, pour tout dire c'est presque ma seul arme... »

    « Alors, approches. Montre moi pour commencer ce que tu sais faire et après on verra ce que je peux faire. »


    Pour sa part, Atsuaki savait manipuler pleins d'armes à merveilles. Autant les armes blanches que les armes à feu. S'il ne trouvait pas d'arme à portée, il pourrait même tuer quelqu'un avec un couteau à beurre s'il le faudrait. xD Et lorsqu'il utilisait les aiguilles ou les armes à feu, il était plutôt rare qu'il manquait sa cible à un point vital. Et contrairement à plusieurs, il était rare qu'il se prenne des balles.

    «Il me semble bien que vous êtes plutôt habile avec ce genre d'arme... »


    Atsuaki laissa paraître un sourire avant d'aller ramasser les aiguilles qui traînaient sur le sol et même celles plantés dans la cible, puis il revint vers Arashi.

    « Effectivement, je suis plutôt habile avec ça. Mais toi, je ne sais pas encore où tu en es. »


    Le brun tendit les aiguilles à Arashi... Peut-être que l'espion aurait dut s'en méfier normalement, mais cette fois-ci, non. Atsuaki les tendait sans aucune arrières idées.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:01

Enfin Arashi était plutôt doué avec les armes blanche ! Car avec les armes a feu il était un peu nul a vrai dire il n'aimait pas du tout, en plus a chaque fois qu'il tirait le jeune brun partait en arrière... Il aurait bien aimé qu' Atsuaki soit derrière lui pour le retenir mais bon c'était trop beau pour être vrai !

« Alors, approches. Montre moi pour commencer ce que tu sais faire et après on verra ce que je peux faire. »


Atsuaki partit alors prendre tout les aiguilles qui étaient au sol et sur la cible, mais avant cela il avait offert un magnifique sourire a Arashi, décidément ce yakuza était vraiment magnifique avec et sans sourire... Arashi ne quittait pas des yeux le chef des yakuza, il n'y arrivait pas et puis toute ses nuits passer avec lui. A chaque fois c'était encore mieux, oui notre jeune espion était tombé amoureux d'Atsuaki, l'homme qu'il devait tué... Il ne sait pas si un jour il aurait le courage de le faire... Mais Arashi fut sortit de ses pensées lorsque le brun lui tendit les aiguilles, l'espion les pris dans sa main et les plaça comme il fallait...

« Effectivement, je suis plutôt habile avec ça. Mais toi, je ne sais pas encore où tu en es. »


Arashi ce mit en place devant la cible, en tout il avait 6 aiguille dans chaque mains, il ferma un instant les yeux ce concentrant faisant attention a tout ses sens... Puis d'un coup il ouvrit les yeux et lança ses aiguilles et toutes les aiguilles touchèrent un point vitaux sauf une qui finit... Dans le mur. Arashi n'était pas heureux, il détestait voir une aiguille au mauvais endroit,il cherchait toujours la perfection. Il soupira et son regard ce posa sur Atsuaki...

" Alors ? Ou est le problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:36

    Si Arashi était nul en arme à feu, peut-être que notre cher egocentrique qu'est Atsuaki se ferait une autre fois plaisir de faire exception à sa propre aide, qui est "Ne jamais aider les autres puisque c'est une perte de temps ", et aidrait l'espion à pouvoir tirer sans tomber vers l'arrière. Ce qui serait pratique pour ce-dernier car lorsqu'on est dans la Yakuza, plus tu maîtrise d'armes, mieux tu risque de t'en sortir. Immaginez vous donc si Arashi se retrouve sans aiguilles... Il fait quoi ?

    Bref, Atsuaki était aller chercher les aiguilles pour les ramener à son détenteur, toujours avec son sourire malin. Ses yeux croisèrent ceux d'Arashi et son sourire s'élargit. Allez savoir ce qu'il avait en arrière de la tête ce Yakuza, mais sûrement jamais rien de bien net. Par chance, on le saura bientôt... Ou peut-être par malchance x)

    Arashi avait à présent repris ses aiguilles pour tenter de lancer 6 en même temps sur la cible. Impressionnant; 4 touchèrent des points vitaux. Mais les deux dernières allèrent plutôt ricocher sur le mur de ciment pour retomber au sol. Atsuaki fixa un moment l'épine puis se tourna vers l'espion.


    " Alors ? Ou est le problème ? "

    « Tu déplies trop ton bras quand tu lance. Attends, j'vais te montrer. »

    Peut-être qu'Arashi s'attendrait à ce que le chef lui fasse une démonstration, mais non, le brun se rapprocha plutôt du châtain, se collant à lui par derrière. Il posa une main sur la hanche de l'espion, plaçant son autre main sur la main d'Arashi, où il lui avait remit six autres aiguilles, puis lui fit lancer les aiguilles en direction de le cible pour qu'elles se plantent toutes aux points vitaux.

    « Voilà, sweety. C'est pas plus compliqué que ça. »

    Atsuaki ne se décolla même pas d'Arashi. Il resta muet et immobile pendant un moment, puis il glissa ses lèvres dans le cou d'Arashi pour l'embrasser. Puis sa main qui se trouvait sur les hanches de son cadet glissèrent jusqu'au point intime du châtain. Le Yakuza cessa d'embrasser le cou de l'espion, mais gardant toujours ses lèvres à une proximité de la peau pour la frôler, et émit un petit rire enjoué. Voyons comment Arashi réagirait. ~
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:02

« Tu déplies trop ton bras quand tu lance. Attends, j'vais te montrer. »


Arashi pensait que le yakuza allait prendre les aiguilles et lui faire une petite démonstration mais non, le brun ce mit derrière l'espion, collant son corps contre le sien, avec une main sur sa hanche et l'autre sur sa main... Les aiguilles étaient replacées, Atsuaki fit alors lancé les aiguilles est toutes finirent dans un point vitaux de la cible. Le surnom affectif qu'avait prononcer le yakuza a Arashi cela faisait un petit moment qui l'appelait comme ça... C'était vraiment étrange, pourquoi ce surnom et il était le seul qu'il appelait comme ça.
Arashi resta un moment pensif, il repensa a comment était son bras, il était légèrement plier pas du tout tendu. Mais le jeune sortit de ses songes en sentant le baiser dans son cou, il ne sursauta même pas il ouvrit juste les yeux, surpris. Le coeur du châtain s'accéléra un peu a cause de la main d'Atsuaki posé juste en face de son intimité... Il était toujours aussi collé et Atsuaki n'allait pas bouger. Arashi entendit ce rire qu'il connaissait que trop bien... Un simple murmure passa les lèvre du châtain ; " Atsuaki... " ... L'espion posa alors sa main sur celle du yakuza et la retira de la où elle était...

" Je ne veux pas que quelqu'un nous voie "


Arashi essaya de partir, mais son corps ne bougeait pas, en vérité il voulait rester avec Atsuaki. Et si il patait le yakuza allait surement le rattrapé pour lui en collé une tel qu'il avait fait par le passer... Le châtain ce retourna face au brun et le fixa dans les yeux, son regard était joueur... Arashi baissa un moment la tête vers le côté, il voulait lui résister mais il l'aimait tellement ! Mais il s'avait que le yakuza n'éprouvait aucun sentiment pour lui c'était évident... Mais il voulait y croire un peu... Même si le père d'Atsuaki avait tué celui d'Arashi ce dernier n'arrivait pas a ce vengé, car il était tout bêtement tombé amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:50

    Arashi était resté pensif sur ce comment il était placé. Sur le déployment non trop poussé de son bras. Devoir mémoriser cette leçon courte mais efficace. Par contre, Atsuaki était loin de réfléchir à tout ce qui avait rapport avec auto-défense. Sur qu'elle réflexion il était présentement ? L'espion le sut assez rapidement lorsqu'il sentit les lèvres de son supérieur se poser dans son cou. Oh oui... Arashi était si attirant. Hmm... juste assez pour donner envie à ce cher brun qui avait posé sa main sur l'entre-jambe du châtain, lui démontrant assez bien ses intentions. Par contre, Arashi ne semblait tout à fait dans le goût de faire ça. Ou plutôt dans cet endroit.

    " Je ne veux pas que quelqu'un nous voie "


    Ah, bien sur... M'sieurs est trop prude ? Atsuaki émit donc un nouveau rire, amusé, puis alla mordiller doucement le lobe d'oreille de son cadet, ne laissant aucune resistance à la main posé sur la sienne qui la retirait d'où elle était logé.

    « T'as pas remarquer que c'était mort par ici ? Presque tout le monde est partit. Il y a toi... et moi... et quelques personnes mais eux on s'en fou. »


    Le Yakuza retourna enfouir son visage dans le cou d'Arashi pour l'embrasser à nouveau puis il le fit pivoter sur lui même pour lui faire face pour aller cueillir un fougueux baiser sur ses lèvres, ne se gênant pas pour approfondir bien rapidement. Tant pis si Arashi ne veut pas. Lorsque le chef veut, vous êtes mieux d'écouter... C'est moi l'boss ! >< Alors là, oui, Atsuaki le voulait <3 Tandis qu'il embrassait toujours son cadet, ses mains allèrent se poser de part et d'autre sur le corps du châtain; une alla élire domicile sur ses hanches tandis que l'autre remontait sous le chandail du plus jeune pour lui caresser le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:16

Le rire d'Atsuaki s'entendit encore dans la pièce, il moquait bien de ce que Arashi pouvait pensé, lorsqu'il avait une idée en tête le boss ne l'avait pas ailleurs ! L'espion ce laissa faire lorsqu' Atsuaki lui avait mordiller le lobe de l'oreille... Il n'arrivait pas a la repousser c'était vraiment tentant !

« T'as pas remarquer que c'était mort par ici ? Presque tout le monde est partit. Il y a toi... et moi... et quelques personnes mais eux on s'en fou. »


Arashi soupira il alla pour repousser Atsuaki lorsque ce dernier l'embrassa avec fougue, comme il savait si bien le faire ! Cela faisait un petit moment que les deux jeunes hommes ne s'étaient pas retrouver seul dans une pièce, ça faisait bien deux semaines qu'Arashi n'avait rien fait avec Atsuaki... Ce dernier était peut être en manque qui sait XD ! L'espion frissonna en sentant les mains du yakuza sur ses hanches, avec le baiser c'était vraiment différent ! Il sentit peu de temps après une main remonté en dessous de son chandail...

" Atsu... "


Il n'avait eu que le temps de retiré une seconde ses lèvre de celle d'Atsuaki que ce dernier en avait reprit la possession ! Arashi était vraiment surpris sur le coup, le yakuza l'embrassait toujours Arashi répondit alors au baiser n'ayant pas trop le choix... L'espion colla son corps contre le grand brun et l'embrassa très langoureusement. Oui il avait craquer encore une fois, et aussi il ne voulait pas avoir des bleus sur son corps. Déjà il savait qu'il allait avoir une sacré marque au cause du coup de pied de son aîné ! D'ailleurs la marque devait surement être sur le ventre d'Arashi... Et Atsuaki allait surement le voir si il continué a soulevé son chandail u_u ! Arashi passa une de ses mains dans les cheveux du grand brun et son autre main passa sous son haut pour griffé légèrement le dos du yakuza .
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:01

    Comment repousser le boss ? C'est quasiment impossible. Avoir une côte d'enfer comme lui, c'est dur à trouver. Regard provoquant, physique plus que bandant et lorsqu'il prend possession de vos lèvres, tout est finit. Car oui, Atsuaki embrasse comme un Dieu. Mais cette fois-ci, ce n'était pas parce qu'il était nécéssairement en manque qu'il avait poussé Arashi à ça. Mais tout simplement parce qu'il avait plus qu'envie du jeune homme point. Car le Yakuza peut bien se trouver qui il veut. Il n'y a pas qu'Arashi pour lui xD Mais pour cette fois-ci, il n'y avait que lui qui comptait à ses yeux. Il le voulait et ça finissait là. S'il ne l'obtenait pas, l'espion endurerait encore sa colère de saute d'humeur. Mais au moins, Arashi ne semblait pas trop offrir de résistance.

    Atsuaki n'était pas près de le laisser rouspéter. C'est pourquoi il prenait possession de ses lèvres, ne lui laissant pas une seconde de répit. Mais au moins, le châtain se résigna, approfondissant le baiser, glissant une main dans les cheveux brun de son supérieur et l'autre sous son chandail, dans son dos. Leur lèvres toujurs collé, le brun laissa paraître un sourire victorieux.[/i]

    « Tu es beaucoup plus raisonnable comme ça, trésors. »


    Sa main qui était sous le chandail de son cadet continua de monter, encore et encore. Puis, il décolla ses lèvres de celles d'Arashi pour pouvoir lui retirer son haut qu'il laissa tomber sur le sol. Ses yeux parcoururent le torse parfait de l'espion puis ils se posèrent sur le cercle bleuté qu'il avait au ventre, lui faisant esquisser un sourire malin. Ouaip, il ne l'avait pas manqué. Atsuaki alla déposer sa main libre sur cet eckymose. Sa main était glacial, comme d'habitude. Ça risquait d'être désagréable un court instant pour Arashi... Mais le boss s'en moquait.

    « Tiens, j'tai laisser un beau souvenir de ton entraînement. La prochaine fois tu sauras ne pas avoir de pitié pour les autres »


    Le brun retourna enbrasser son cadet dans le cou tandis que sa main qui était loger sur ses hanches glissa jusqu'à l'arrière se glissant sous le pantalon d'Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:03

Arashi n'avait pas trop le choix en même temps, vu a qui il avait à faire face lui il ne fallait pas trop faire le résistant... Le yakuza retira un instant ses lèvre pour ajouté un petit commentaire qu'il n'avait pas besoin d'être vraiment dit car ça Arashi le savait très bien qu'il était plus raisonnable lorsqu'il ce laissait faire. Le châtain ce retrouva bientôt torse nu, Atsuaki ne lâchait pas le torse de l'espion... Son regard était assez gênant car personne ne regardait le jeune ainsi. Arashi vit alors le sourire de son boss, puis une fraîcheur le fit soupiré doucement de bien être. Sa main, elle était si froide mais en même temps c'était vraiment agréable pour Arashi...

« Tiens, j'tai laisser un beau souvenir de ton entraînement. La prochaine fois tu sauras ne pas avoir de pitié pour les autres »


" Oui j'aurais aimé ne pas l'avoir...C'est sur que la prochaine fois je n'aurais pas de pitié. Ca ne vous dérange pas d'abimer mon corps comme ça ?! J'en ai marre moi uu', je suis abimer de partout a force "



Atsuaki repartit embrasser le torse du jeune glissant une de ses mains sous son pantalon... Sur le coup il émit juste un petit bruit de surprise, ba oui les main du chef était vraiment froide ! XD Arashi lui partit aussi dans le cou de son supérieur, par moment il le lui léchouilla et mordilla sa peau... Puis il lui fit un suçon au niveau de la nuque, il ne ce verra pas car il était caché par les long cheveux noir du yakuza. Ensuite l'espion retira le haut de son aîné le caressant sensuellement du bout des doigts. Arashi ne ce lassait jamais de ce corps aussi magnifique... Il repartit embrasser son supérieur langoureusement avec fougue et un peu d'amour il pausa ensuite ses main sur les torse et fit reculé le yakuza allant le plaqué juste au mur... sa allait être de l'amour sauvage uu' comme a chaque fois vous allez me dire XDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:25

    Non, effectivement, Arashi n'avait pas vraiment le choix puisqu'il savait fort bien que face au chef du clan, il était mieux ne pas résister si on ne voulait pas ressembler à un champ de mine à force d'être frappé par ce-dernier. Et puis, peut-être que le commentaire qu'avait laissé Atsuaki était inutile, mais il était vrai. Mais, il ne voulait pas s'attarder trop aux mises en gardes. Il préférait déjà s'occuper à retirer le chandail de son cadet pour ensuite remarquer le gros bleu qu'il y avait apposé. Oooh, comme c'est dommage... Bousiller un si beau corps. Mais, Atsuaki s'en balançait totalement. Franchement. Comme s'il allait avoir de la compathie u_u'

    " Oui j'aurais aimé ne pas l'avoir...C'est sur que la prochaine fois je n'aurais pas de pitié. Ca ne vous dérange pas d'abimer mon corps comme ça ?! J'en ai marre moi uu', je suis abimer de partout a force "


    Ces paroles osées garantir rapidement un coup monumental à Arashi puisque la main de son chef s'abbatie dûrement sur la joue de l'espion, y apposant une marque rougeatre.

    « Non, ça ne me dérange pas. Si t'en as marre, arrange toi donc pour ne pas recevoir ces coups, imbécile ! »


    Et voilà, Arashi avait réussit à frustrer Atsuaki avec ces simples paroles. Peut-être pas une bonne idée de frustrer le yakuza alors qu'on va baiser car oui, ça risque d'être sauvage et violent. Mais, le grand brun ne se laissa pas paraître frustrer tout de suite. Il étouffa plutôt un grognement et embrassa le torse de son cadet en glissant sa main sous son pantalon pour le caresser. Au petit cri de surprise émit par l'espion, Atsuaki lui pinça une fesses pour lui faire signe de se taire. Sinon, il risquait d'avoir bien plus fort qu'un simple pincement.
    Puis, après qu'Arashi eut apposé sa marque dans la nuque de son aîné, l'espion avait pousé ce-dernier jusqu'à ce qu'il percute dûrement le mûr derrière lui, tout en l'embrassant avec fougue et un peu d'amour. Mais, malheureusement, Atsuaki ne ressentait pas cet amour, étant un de ces êtres vivant incapable d'aimer. Le chef yakuza resta un moment appuyé dos au mur mais il décida qu'il changea de côté; Il plaqua à son tour Arashi contre le mur assez violement, lui attrapant un poignet pour le maintenir à côté de sa tête. Tout en cessant de l'embrasser, il baissa le regard vers le pantalon de son cadet pour le lui défaire et le baisser d'un trait, en même temps que ses boxer. Puis, il l'attrapa par les cheveux pour lui relever de force la tête pour recommencer ses langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:00

Arashi manqua une occasion de ce taire, car il ce prit directement le poing d’Atsuaki sur sa joue laissant une marque rouge sur cette dernière. Arashi manqua un peu d’équilibre et ce pencha légèrement sur le côté, il avait frappé assez fort, un peu plus et le jeune tombait au sol. Mais une chose que le jeune garçon n’avait pas aimer c’était qu’Atsuaki l’avait traité d’imbécile… Mais il ce mordit les lèvres lorsque son supérieur le pinça une de ses fesses, c’était un signe qu’il devait faire attention ça. Arashi ce fit alors plaqué a son tour violement sur le mur, il finit alors avec un poignet métrisé, nu, et en plus de ça Atsuaki le prit violement par les cheveux pour l’obliger à l’embrasser langoureusement. Le jeune espion n’aimait pas du tout ça, il lui faisait vraiment mal et cela l’énervé plus que tout ! Arashi était forcé à embrasser son supérieur, mais il réussit a libéré son poignet, il tira alors la main qui agrippait ses cheveux et la rejeta… Arashi partit alors morde fortement Atsuaki presque jusqu’au sang, et retira en même temps le pantalon et le boxer du grand brun. Au moins cette marque la il allait la gardait pour un bon moment et elle ce voyait très bien même. Il fit alors tombé le Yakuza sur le sol et ce mit sur lui et l’embrasse a pleine bouche, griffant son torse… Puis il mit Atsuaki sur lui et le regarda dans les yeux avec un regard assez noir. En tout cas il ne supportait pas qu’on lui tire les cheveux, il avait vraiment horreur de ça, même si c’était Atsuaki qui le lui faisait il ce rebellé. La c’était vraiment de l’amour sauvage entre les deux hommes ! L’espion retira alors le haut du brun et l’envoya valser a l’autre bout de la pièce…

« Ya des moment ou je vous déteste vraiment ! »

Arashi avait alors bloqué les bras de son amant pour évité de ce prendre un coup… Il en avait plus que marre de ce faire battre ! Arashi allait vraiment péter un cable si Atsuaki continuait de le frappé pour un rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:51

    Effectivement, le coup avait été plutôt fort puisque lorsque Atsuaki frappe, il frappe toujours pour de vrai. Et il a une certaine force. xD Et il s'en foutait plutôt qu'Arashi aime ça ou pas. C'était tout simplement à lui de ne pas l'énerver.
    Justement, Arashi ne semblait pas vraiment aimer la façon dont Atsuaki s'en prenait à lui de cette manière violente. Mais, il se décida tout de même à répondre de façon tout aussi violente. Puis, il l'avait rejeté et même mordu violemment. Toute cette brutalité fit plutôt sourire Atsuaki. Il émit même un genre de rire amusé à cette situation. Était-il maso ? Peut-être un peu. Il aimait faire mal et qu'on lui fasse mal, ou du moins qu'on essaie, l'excitait encore plus.

    « Ya des moment ou je vous déteste vraiment ! »
    « Oh, comme c'est dommage. Allez, fâche toi, autant que tu veux. Rebelle toi, fais moi mal. Ça te rend encore plus bandant »


    Vous allez surement me dire qu'Atsuaki est vulgaire... Mais, vous n'avez pas tort. C'est une vraie bête, assez dangereuse, tout de même. Bref, après l'avoir mordu, Arashi l'avait même jeté au sol. Atsuaki ne rouspéta pas. Il garda même son sourire moqueur, laissant son cadet se hisser au dessus de lui pour l'embrasser à pleine bouche et lui griffer le torse avant de les faire chavirer pour que ce soit le yakuza sur le dessus. Le regard noir que lui lançait Arashi le fit à nouveau rire.

    « T'es encore plus mignon avec tes regards noirs, trésor. »


    Arashi lui avait aussi retirer son chandail pour l'envoyer valser de l'autre côté de la pièce, ce qui veut dire que maintenants son chef se retrouvait totalement nu face à lui. Mais il était loin d'être prude le Atsuaki. S'appuyant d'une main au sol, de l'autre il alla lui caresser l'entre jambre au travers de son boxer avant de le lui retirer pour prendre sa virilité en main en faisant des vas-et-viens parfois lentement, d'autres fois plus rapides. À croire que ce n'était presque que lui qui y mettait du sien. x')
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:41

Les paroles d’Atsuaki, Arashi n’en croyait pas ses oreilles, mine de rien le chef des Hideyoshi était assez vulgaire et maso… Arashi ce sentait vraiment con sur le coup il n’aurait peut être pas dût le mordre après tout car ça lui faisait un truc bizarre a Atsuaki, il ne c’était vraiment pas attendu à cette réaction de ça part ! Le yakuza ria de nouveau, il avait quoi a rire ainsi rien n’était drôle ! Enfin c’est ce que l’espion pensait… Atsuaki partit alors caresser l’entre jambe du plus jeune, les va et viens sur son sexe ce faisait rapide ou plus lent par moment… Atsuaki retenait ses gémissements en ce mordant la lèvre. Il remonta légèrement ses jambes frôlant celle de son supérieur, il ce releva légèrement et posa ses main sur les fesses de cher Atsuaki et les caressa sensuellement. Arashi gémit légèrement, le brun lui donnait de plus en plus envie et cela e voyait très bien car son corps le trahissait assez vite. Le brun passa alors un de ses doigts sur l’anneau de cher du Yakuza le caressant sensuellement… Alors la Arashi n’était plus énervé du tout après son supérieur non plus du tout. Maintenant il voulait juste être a Atsuaki, rien qu’a lui encore une fois, mais ce qu’il désirait plus que tout c’était d’appartenir au Yakuza… Mais vu qu’il était un espion cela était impossible, Arashi entrait dans un jeu dangereux ou il allait surement y laissait sa vie. Mais pour l’instant il ne voulait pas y penser, il voulait juste encore une fois ne faire plus qu’un avec cet hommes qu’il l’avait en face de lui… L’homme dont il était tombé amoureux… Cet homme qu’il devrait abattre tôt ou tard malheureusement.

« Ha… Atsu… »
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:14

[ Je ne fais pas trop long. Je pars me coucher =x ]

    Effectivement, ça pouvait faire étrange pour les autres puisque Atsuaki n'est pas une des personne que l'on pourrait classer dans la norme. Pourquoi il riait ? Tout simplement parce que la situation l'amusait. Oui, il trouvait drôle de voir les autres se frustrer devant sois pour de simples petites choses. Mais, il ne rigola pas bien longtemps puisqu'il s'appliquait plus à la tâche qu'il faisait présentement; caresser l'entre-jambe de son amant pour lui apporter plaisir.

    Arashi était venu caresser les fesses du grand brun pour même venir titiller son intimité. Quelque chose qui fit légèrement sursauter le Yakuza puisqu'il n'avait pas l'habitude que l'espion vienne jouer avec son p'tit cul. 'Faut dire qu'on avait put assez bien sentir sa surprise puisqu'il avait cessé toutes caresses pour quelques secondes ainsi que les baiser qu'il déposait sur son amant. Tout ça dans le faible instant de laisser échapper un rictus suite à cette surprise pour ensuite retourner embrasser le torse du plus jeune, mordillant et suçotant ses tétons. Le contact de son piercing devait tout de même êtr froid dans tout ça.

    « Ha… Atsu… »


    Ces simples mots... Ces simples mots gémis de façon si sensuelles firent frémir Atsuaki qui ne voulait qu'une chose; pouvoir se fondre en Arashi. Ses mains glissèrent le long du corps du plus jeune, glissant sur son torse, continuant sur ses hanches pour finir par parcourir ses cuisses. Elles se logèrent sous les genours d'Arashi pour qu'il puisse écarter ses jambes pour s'y loger. Atsuaki releva les cuisses de son amant au-dessus de ses hanches puis se glissa en lui jusqu'à la garde, sans se ménager. Il avait envie d'Arashi et ça ne lui faisait pas penser qu'il le faisait sans aucune douceur. Bref, il commença déjà ses vas-et-viens se faisant plus lent au départ, plus langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:34

Arashi frissonna lorsque les mains de son supérieur étaient glissèrent sur son corps…Il fit écarté les cuisses du jeune espion qui ce laissa faire, en même temps il ne préférait pas arrêter, il ne voulait absolument pas ce faire tabasser par Atsuaki… Arashi sentit alors une douleur en bas de son dos, il serra les poings, ce retenant de pousser un petit cri de douleur. A force le jeune commençait a être habitué de ce faire pénétré s’en être préparé ! Atsuaki a peine en l’espion commença ses vas et viens… Arashi ce cambra sur le coup.

« Aïe >.<’ »


Les vas et viens d’Atsuaki était si… Doux et lent au départ, c’était si rare de le voir ainsi ! Arashi ce redressa légèrement glissant ses mains sur le magnifique corps de son amant… Il était toujours aussi parfait. Toujours aussi bien dessiné… Le jeune soupirait doucement de plaisir, il joua légèrement du bassin, accompagnant Atsuaki dans ses vas et viens.




( gomen c'est cour >w<" )
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:45

    Effectivement, c'était quelque chose de bien penser pour Arashi de ne pas oser donner résistance à son supérieur, s'il ne voulait pas encaisser des coups. Atsuaki avait envie de l'espion et si ce dernier offrait résistance, il aurait à nouveau face à un Atsuaki courroucé... Ce qui pourrait être dangereux pour n'importe qui qui se trouverait dans la base des Hideyoshi par la suite... Pour n'importe qui qui se trouverait dans le chemin du celui à la tête du clan. Il ne faut pas essayer de comprendre les sautes d'humeurs d'Atsuaki... Il a assez eu la vie dure pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Par contre, déjà au gémissement qu'Arashi avait put laisser échapper, ça lui récolta une nouvelle baffe avant que le grand brun pose ses doigts contre sa machoire.

    « Ne te plains pas... » Gémi-t-il.

    Puis, il avait déjà entamé ses premiers mouvements, se faisant plus doux et langoureux au départ. Par contre, il se tanna. Il se retira de l'espion pour le faire tourner sur le ventre et l'attraper par les hanches, l'agrippant assez fort en y implantant ses ongles, pour lui remonter le bassin, rapprochant ses fesses de son propres bassin. Puis, il le pénétra à nouveau, y allant avec des mouvements plus profonds, plus brusques. Une de ses mains quitta ses hanches pour allez se loger contre l'entre-jambe du plus jeune, le prenant en main pour le masturber comme il savait si bien faire de ses mains agiles. Ses lèvres, elles, elles allèrent se loger dans le dos d'Arashi, l'embrassant entre les deux omoplates, avant d'aller lui mordiller le cou entre deux gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:56

Arashi a son gémissement ce prit alors une baffe… Les doigts d’Atsuaki ce posèrent contre sa mâchoire le tenant fermement… Le jeune espion ce tu alors lorsque son supérieur lui dit d’arrêté de ce plaindre. Mais en même temps notre Arashi avait un peu mal, alors comment ce retenir ? Atsuaki continua ses mouvements, mais il ce tanna assez vit… Lorsqu’il ce retira Arashi le regarda surpris, mais il avait une certaine crainte en même temps. Mais tout a coup le jeune ce retrouva sur le ventre et son bassin ce fit relevé… Arashi griffa le sol en sentant le brun le pénétré en commençant des vas et viens assez brutaux ! Arashi ce retenait de gémir, il étouffa quelque cris… Mais les gémissements d’Atsuaki était si doux, ça voix était toujours aussi magnifique…

« Mh Atsuaki…ha… »


Entre ces coups de bassin, sa main entre ses jambes et ces baisers, Arashi ne pouvait que craquer… Tout ça en même temps… Le jeune espion avait un peu son visage caché avec ses bras, on ne pouvait juste voir que son regard… Innocent, tendre… Ses cheveux tombaient légèrement sur son visage et son dos… Un vrai ange…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) Empty
MessageSujet: Re: Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )   Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est rare de te voir ici... ( Atsuaki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Clan Hideyoshi :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: