The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tentative d'echapatoire [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:22

    Être coincé dans le clan adverse et être à la merci de chaque personne des Takeshima... Quelle honte pour Naoki. Cela faisait tout de même un moment qu'il se mêlait parmis ses rivaux. Au début, il n'avait pas put se promener aussi aisémment qu'il le pouvait aujourd'hui puisque Sakai avait peur que leur otage s'échappe d'une façon ou d'une autre. Et si jamais il s'échappait, il pourrait très bien emmener pleins d'informations aux Hideyoshi. Alors, au départ, il était souvent garder dans une pièce, seul, et était sortit que de temps à autre. Mais avec le temps, ils l'avaient laissé sortir et pouvait faire tout ce qu'il voulait parmit tout le monde, se mêler à eux, mais Naoki ne pouvait pas aller plus loin que les entrées du QG... On lui permettait parfois d'aller à l'Okiya pour se désemmerder, mais pas plus. Mais malgré sa liberté de mouvement, il était toujours surveillé par un membre quelquonque du clan, jamais le même. Alors, bonne chance pour s'échapper.

    Cette journée là, Naoki en avait vraimet assez. Il en avait vraiment marre de jouer les souffres douleurs de Sakai... de se faire battre pour qu'il avoue des information sur son clan mais surtout de jouer les otages point. Il voulait s'échapper parce que ça n'allait plus. Comme d'habitude, il était sortit de la chambre qu'on lui laissait pour lui, allant se promener dans les alentours. Il y avait quelqu'un qui le suivait de loin encore et le blond le savait très bien. Mais, l'otage tenta tout de même un échapatoire. Près d'un grand groupe de personne, il se faufila entre eux, se faisant perdre de vue de son garde. Puis, une fois qu'il eut traversé cette masse de personne condensé, il s'était échapper de l'autre côté, s'enfuyant dans les couloirs. Par contre, il avait aucune idée où il allait... Malgré tout le temps qu'il avait passé dans le clan Takeshima, il ne connaissait pas le quartier très bien... Zigzaguant dans les couloirs, Naoki se trouvait stupide de pas avoir penser à regarder les sorties avant de commencer son plan d'échapatoire... Et puis, à ce moment même, la pagaille devait déjà avoir commencé puisqu'on ne le trouvait plus. Ne sachant vraiment plus où aller, le blondinet aboutti finalement dans le jardin intérieur... Où il n'était pas seul d'ailleur. Voyant la personne face à lui, l'assassin se mordit la lèvre inférieure... Son échapatoire finissait peut-être là.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hideyoshi

Kana Hideyoshi


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:30

C’était une journée des plus banale pour Kana, levé tôt pour s’entraîner, rigoler avec d’autre personne du clan, faire des paris qu’il gagnerait comme toujours. Bref le jeune s’ennuyait pleinement ! Kana ce baladait un peu partout dans le quartier, soupirant doucement, fumant une cigarette de temps à autres. Mais il vit alors que sa s’agitait un peu, il partit alors voir ce qu’il ce passait et entendit que ce cher Naoki avait réussit à s’échapper… Un magnifique sourire vain orner ses lèvres, et le jeune partit… Il alla un peu partout dans le quartier, il c’était poser un instant dans un arbre puis en entend du bruit il ce releva et vit de loin le jeune Naoki qui courait en sa direction. Kana défendu alors de son arbre et ce mit juste en face du chemin du blondinet en souriant. Naoki ce stoppa net en le voyant…

« Ba alors on essaye de s’échapper à ce que je vois. Ce n’est pas très malin de ta part Naoki. »

Kana sortit alors son arme invisible, oui oui invisible vous avez bien vu. C’était un fil transparent, mais Kana savait très bien ce servir de ça. C’était le meilleurs pour ça mais en même temps c’était le seul a utilisé ce genre d’arme, alors parfois il pouvait de faire n’importe qui sa petite marionnette et la sa allait être le cas de ce cher Naoki… Avec de simple geste de bras et de main agile Kana réussit à immobiliser les bras et les jambes du blondinet, il tira alors d’un coup pour que Naoki finisse au sol.

« Tas pas eu de chance d’être tombé sur moi… A croire que ce n’est pas ton jour blondinet. »


Kana s’approcha alors du jeune homme qui était au sol, gardant son sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:18

    Naoki n'avait pas prit le temps sur le coup d'analyser qui était face à lui. Il s'était plutôt figé totalement, s'arrêtant net face à cette personne, totalement frustrer qu'on l'empêche d'aller plus loin. Après avoir laissé échapper un grognement, il daigna fixer la présence face à lui puis il en resta bouche bée; c'était le frère jumeau d'Atsuaki. Ce salot qui était allez dans l'autre clan. Juste à le voir face à lui, ça enrageait encore plus l'assassin.

    « T'aurait tout autant envie de t'échaper que moi si tu étais gardé comme otage dans mon clan ! Pousse toi donc de là pour éviter les douleurs, Hideyoshi-san. Et quand Atsuaki-sama saura que tu es dans le clan adverse, je ne crois pas qu'il va l'apprécier ! »

    Naoki n'avait définitivement pas vu les fils transparant qu'avait sortit Kana. Il continuait plutôt de fixer son vis à vis au plus profond des prunelles. Mais, en voyant le grand brun bouger, le blondinet se positionna en position de défense, prêt à toute attaque. Par contre, il n'avait pas prévu ce coup; il sentit de minces fils s'enrouler autour d'un de ses bras et autour d'un de ses poignet et alors que Kana tirait d'un coup sec, Noaki n'eut même pas le temps de faire un simple mouvement qu'il s'écrasait dûrement au sol, sur le dos en poussant un gémissement de douleur alors qu'il sentait tout ses os craquer.

    « Tas pas eu de chance d’être tombé sur moi… A croire que ce n’est pas ton jour blondinet. »
    « Moi j'suis pas tout à fait du même avis ! »

    Kana avait eu la mauvaise idée de s'approcher de l'otage étendu au sol. Naoki avait attrapé les fils attaché à son bras et les avait tiré fortement pour attirer Kana en sa dirrection. Et alors que ce-dernier tombait vers lui, le blondinet le frappa en plein ventre de son pied. Maintenant que son adversaire était au sol, il se releva sur ses pieds mais savait qu'il ne pouvait pas aller bien loin. Et il était tout à fait conscient qu'il s'attirait encore des bosses en frappant un des membres du clan. On risquait de le battre à nouveau si on apprenait qu'il s'en était prit à un des types de Takeshima. Mais, il était beaucoup trop impulsif alors il s'en foutait.

    « Alors, c'est tout ce que tu sais faire ? Ton frère est bien mieux que toi à ce que je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hideyoshi

Kana Hideyoshi


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:28

La réplique du jeune ne fit même pas réagir ce cher Kana, il s’en foutait qu’il allait le rapporté à son frère. Atsuaki n’avait pas la moindre idée de ce qu’avait enduré son jumeau dans la rue, alors que lui était bien avec son père ! Rien que d’y repensé Kana était de mauvaise humeur… Mais ce dernier finit alors au sol car Naoki avait attrapé le fil et avait attiré le grand brun pour lui donner un coup au ventre avec son pied. Kana mit un genou au sol et ce retenu de gémir douloureusement. La remarque de Naoki de plut pas vraiment a ce cher Kana, il ce releva alors et le regarda dans les yeux, ses yeux bleu n’expriment aucun sentiment… Kana paraissait si froid, quelqu’un qui n’avait pas de cœur…

« Tu vas regretter t’es paroles… »

Kana n’avait pas que cette bobine de fil sur lui, il en reprit une autre et fit un large geste du bras avec assez de vitesse, cette fois si ce n’était pas autour de ses poignet et de ses jambes qu’il c’était enroulé mais autour de son cou. Et en plus de ça ce fil ne pouvait pas être coupé il était incassable. Kana replia alors son bras vers lui doucement, ce qui fit que le jeune Naoki ce faisait légèrement étrangler…

« Atsuaki n’est plus rien pour moi, il ma tout simplement abandonné ! »

Kana fit alors une prise sur Naoki, pour le mettre au sol, il ce mit sur lui et lui bloqua les bras en le tenant fermement mettant tout son poids sur lui… Les autres hommes du clan n’allait pas tarder à arriver. Mais Kana ce demandait pourquoi Naoki avait réagit comme ça en parlant de son frère…

« Naoki… Atsuaki comment il maintenant ? Est-ce qu’il est comme moi ? »

Kana voulait savoir ce qu’il était devenu, il l’avait juste vu de loin… En réalité Kana souffrait énormément d’être loin de son frère, il était tout pour lui… Il lui faisait confiance est pensait que son jumeau allait le rechercher… Mais nan rien. Kana aimait son frère, lorsqu’ils étaient jeune ils dormaient ensemble tout les deux, Kana était toujours dans les bras d’Atsuaki… Maintenant la nuit il avait froid…
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:16

    Naoki savait très bien qu'il jouait affreusement avec le feu en parlant d'Atsuaki à Kana... Surtout en le comparant, en parlant de lui de cette façon. Mais bon... Imbécile comme était Naoki, il ne réfléchissait pas toujours avant d'ouvrir la bouche. Et une seule chose qu'il pouvait prononcer pourait le mettre en danger grave... Et tout simplement effacer totalement toutes chances de s'échapper cette journée-ci... Déjà que ça lui serait sûrement difficile de se battre contre Kana car celui-ci était armé... Mais Naoki... Il n'avait rien.

    « Tu vas regretter t’es paroles… »

    Naoki resta sur ses gardes, mais ce fut inutile; il ne vit pas le fil transparant bouger... Résultat, ce fil s'entoura autour de son cou. Alors, le blondinet apporta ses mains à son cou pour tenter de retirer le fil. Mais, c'était totalement inutile; Kana exerçait une pression, l'empêchant de respirer. Le blond toussota.
    Kana maugréa que son frère n'était plus rien pour lui. Puis, il fit une prise sur son "adversaire" pour le mettre au sol. Au plancher, Naoki essaya de bouger pour se relever ou d'assener son poing sur son vis-à-vis, mais le Hideyoshi fut plus rapide que lui; il s'assit sur lui. Naoki grogna de frustration... Ce n'était pas facile pour son orgueil et encore moins facile de respirer avec un poid comme ça sur la cage thoracique.

    « Naoki… Atsuaki comment il maintenant ? Est-ce qu’il est comme moi ? »
    « Et pourquoi je devrais te le dire !? Qu'est-ce que j'obtiendrais, moi ?! Tu m'épargnerais ? Tu sais que si tu me tue, Sakai ne sera pas de très bonne humeur et que tu te mettras dans le trouble. »

    Ça se voyait dans la voix du blondinet que la respiration lui était limité... Bordel qu'il avait honte à se faire battre comme ça >< Et en plus, il faudrait qu'il réponde aux question de cet idiot ? Il soupira... Puis, il poussa un nouveau grognement, haineux envers son ennemi.

    « Atsuaki... Atsu... Bah, il te ressemble... côté caractère; impertinent, impulsif... mauvais caractère en gros. Mais par contre, il est plusieurs cran au dessus de toi dans la hiérarchie du clan Hideyoshi; C'est lui qui nous dirige. On voit qu'il est mieux que toi, trésor. ~ »

    Et voilà encore que Naoki rabaissait Kana par rapport à son frère <3
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hideyoshi

Kana Hideyoshi


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:39

Han mais grogne autant que tu veux cela ne changera rien mon cher Naoki. Et en plus de ça tu as osé parler ainsi d’Atsuaki devant lui… le jeune allait le payer assez cher mine de rien ! Kana avait l’air assez calme pourtant…

« J’en ai rien à foutre de Sakai ! Moi dans le trouble ? Bah voyons est puis encore. »

Kana maintenant toujours sa proie qui avait du mal à respiré c’était une chose vraiment désagréable… Cette sensation de manqué d’air, sa gorge qui brûle… Kana rigola légèrement sur le coup, le même rire que son frère même. Mais la réponse de Naoki enleva tout sourire sur les lèvres de Kana, laissant place à un regard glacial… Alors la… Kana soupira doucement essayant de garder son self contrôle. Mais d’un coup avec assez de violence il prit Naoki par les cheveux le retourna et fit heurté sa tête contre le sol… Naoki saigna alors au visage, quoi de plus normal Kana n’était pas y aller de main morte, comme d’habitude quoi. Il ce redressa alors, profitant du fait que Naoki soit un peu dans les choux, il ligota ses mains dans son dos, puis le souleva et le tira par les cheveux vers les bâtiments du clan. Entrant dans ses derniers il fit exprès que Naoki ce prenne les murs sans trop de douceur. Les autres hommes du clan le laissèrent passer tellement qu’ils avaient peur de Kana, surtout lorsqu’il était dans cet état la.

« Ton petit commentaire de la fin je n’avais pas besoin de l’entendre Naoki ! »

Arrivé dans une chambre, il balança le jeune au sol, le blond était toujours ligoté fortement, il avait tellement serré ses fils que ses derniers coupaient presque la peau de ce cher Naoki…
Voila comment énervé Kana, en parlant juste d’Atsuaki… Mais pourquoi temps de haine ? C’était vraiment une bonne question… mais peut être que ce sentiment en cachait un autre qui sait. Ils étaient si proches avant, et puis il ne faut jamais séparé deux jumeaux…
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 4:54

    « J’en ai rien à foutre de Sakai ! Moi dans le trouble ? Bah voyons est puis encore. »

    Un peu rebel le Kana ? Par contre... C'est pas toujours une bonne idée de se mettre contre Sakai; Il est dangereux... Il frappe fort... 'Vaut mieux faire attention :/ Mais si Kana s'en foutait, c'est son problème.
    Bref, Naoki le savait fort bien qu'il s'était mit dans le trouble dans la façon dont il parlait. Il avait énervé Kana et rapidement, ça tourna à la douleur pour le petit blond. Alors qu'il sentait le poid se libérer de sur sa cage thoracique, qu'il puisse respirer, il sentit qu'on l'aggripait par les cheveux, le faisant tourner de côté et il vit le plancher d'assez près. Naoki étouffa un cri de douleur à ce contact; le Hideyoshi n'y était pas allez de main moite... Il sentait un filet de sang couler devant ses yeux; Il s'était fendu le front sur le sol. Et puis, avant même qu'il puisse se remettre de cette cuisante douleur, il sentait qu'on lui ligotait les mains derrière le dos. Naoki ne put même pas se débattre pour que Kana le lâche que celui-ci l'empoignait par ses cheveux doré pour le traîner avec lui dans tout le quartier des Takeshima... Impossible d'y donner du sien, le frère de son chef avait tout le contrôle et le blondinet était bien trop dans les vapes pour faire quoi que ce soit. Et les mûrs qu'il se prenait de plein fouet n'aidait pas. Bordel que c'était humiliant, quand même... Mais, Naoki avait maintenant l'habitude d'être humilié en plein public en étant un otage par ce foutu clan.

    Kana l'avait finalement ramené dans une chambre pour le jeté au sol. Touchant le plancher de plein fouet, Naoki poussa un gémissement de douleur. Déjà qu'il avait mal au poigner car, s'il les bougeait trop, les fils lui entaillaient la peau.

    « J't'emmerde, Kana ! Et mon commentaire, il était tout simplement que la pure vérité !»

    Le blond se tût un instant, tentant de se faire tout petit, ayant peur de recevoir un autre coup...

    « Et puis, si tu crois que ton frère t'a abandonné... Pourquoi TOI tu n'es pas allez les voir ?! Je suis sûr qu'il t'aurais très bien acceuillit. Mais non, à la place, tu as préféré être un de ses ennemis ! C'est dégoûtant de faire ça ! Et puis, pourquoi t'as préféré l'ennemi ? Parce que Sakai te donnes des services quand t'es en manque ?! ça ne m'étonnerais pas de lui... ==' J'en ai mal au derrière, moi >< »
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hideyoshi

Kana Hideyoshi


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:06

Le jeune poussa alors un gémissement de douleur lorsqu’il atterrit contre le sol… Kana avait fermé la porte derrière lui et à clé, on ne sait jamais avec Naoki. Ce dernier ouvrit encore une fois sa bouche, le brun le regarda… Naoki ne plus rien pendant un petit moment, puis il reprit, lui demandant pourquoi ce n’était pas lui qui était revenu vers son frère… mais pour la remarque avec Sakai la ça ne passa pas, Naoki ce prit alors le poing de Kana en pleine tête.

« Si je suis ici c’est juste pour foutre la rage à mon frère ! Et puis je ne vois pas en quoi c’est dégoutant de faire ça. Sakai ne ma jamais touché depuis que je suis ici ! Et il n’a pas intérêt de le faire sinon il ce prend mon poing ! Continue comme ça est tu vas vraiment avoir mal au cul. »

Kana s’approcha de Naoki ce mettant près de lui, glissant sa main dans la nuque du blond… Il approcha son visage du sien puis il lécha le sang que le jeune perdait… Il était un peu un vampire aussi u_u’. Etrangement Kana libéra les poignets de Naoki, ces derniers était légèrement en sang, ces fils coupaient la peau à merveille… Kana prit alors Naoki est l’emporta vers la salle de bain. Il mit Naoki devant le lavabo et ce mit derrière lui pour l’empêché de partir… Il fit coulé alors de l’eau, ni trop froide ni trop chaude, assez pour que le blond n’ai pas trop mal. Il prit alors les bras de Naoki et les mit sous l’eau, laissant cette dernier coulé jusqu'à ses coupures… Oui vous ne rêvez pas Kana le soignait. Kana n’adressa aucun regard au blond tenant toujours ses mains dans les siennes.

« Je vais essayer de convaincre Sakai de te rendre à ton clan en échange de quelque chose...Personnellement je trouve que tu ne sers pas à grand-chose ici, mais bon si on te libère tu perdras la mémoire ça c’est sur... Mais de toute façon même si on te libère je reviendrais te voir~ La maison n’a pas du changé depuis que je suis partit… »

Cette réplique cachait elle quelque chose ? Venant de Kana on ne savait pas trop si il était sincère ou si il avait un plan derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 5:23

    Kana avait bien fait de vérrouiller la porte avec Naoki parce que, impulsif comme il était, il pouvait changer à tout moment, dès qu'il le pouvait, pour donner une baffe à Kana et tenter de s'enfuir..Mais là, il faudrait qu'il lui vole la clée pour ça u_u'
    Bref, Naoki se prit une autre baffe... Ce qui commença à le rendre lui de mauvaise humeur.

    « NAN, MAIS T'AS FINI ?! Tu m'énerve ! J'te jure que dès que je le peux, moi j'vais t'en mettre une baffe pour voir si t'aimes ça, ce que tu me fais ! =_____=' Et puis, essaye donc de me faire vraiment mal. J'suis sûr que tu arriveras jamais à me faire mal comment Sakai est capable... Mon cul aura jamais mal avec toi. Il est bien plus fort que toi et tout le monde le sait >.< »

    Bavard le grand Naoki, non ? Je crois que plusieurs personnes aimeraient lui couper la langue pour qu'il arrête de parler un de ces jours. Justement, le blondinet crut qu'il allait encore se faire battre lorsque Kana s'approcha de lui... Il ferma les yeux, se fit tout petit, mais il fut surpris de sentir sa main se glisser sur sa nuque et de sentir qu'on lui retirait le sang qui lui coulait dans le visage au moyen de sa.... langue ! o_o Naoki ouvrit grand les yeux, en état de choc. Tellement en état de choc qu'il ne fit que pousser un douloureux gémissement, encore, lorsque Kana retira les fils d'après ses poignets - puisque c'est tout de même douloureux enlever quelque chose d'incruster n'est-ce que légèrement dans sa peau - et se laissa docilement emmener à la salle de bain.Il ne pensa même pas à s'enfuir... Il était beaucoup trop surpris. Bref, il eut un hoquet en sentant l'eau sur ses entailles sur ses poignets, étant douloureux. Mais, ce que dit le Hideyoshi par la suite finit par l'achever dans sa surprise. Totalement choqué, Naoki se tourna de bord pour faire face à Kana, ayant dégagé ses mains de celles de ce-dernier, le fixant au plus profond de ses prunelles.

    « Pourquoi est-ce que tu ferais ça pour moi ?! T-tu sais très bien que je suis au service de ton frère et si jamais on me renvoie dans mon clan, ça serait comme donner satisfaction à Atsuaki. Et pourtant, tu m'as dit que tu es parmi les Takeshima juste pour la rage de ton frère... »

    Naoki baissa les yeux, pensif... Kana était-il vraiment sincère ou il se moquait encore de lui ? Il ne faut pas oublier qu'il est jumeau avec Atsuaki -_-'

    « Bordel que j'en ai marre d'être ici... Être le souffre douleur de tout le monde, le jouet de Sakai... y'en a que quelques uns qui ont du sens ici... Keiichiro... Adam... »

    Naoki soupira, toujours les yeux au sol, puis il murmura un simple petit « merci » à l'intention du fait que Kana l'ait... soigné de ses blessures qu'il venait lui même de lui causer ôo
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hideyoshi

Kana Hideyoshi


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:02

Naoki ce retourna alors, ce qui fit que leurs mains n’étaient plus l’une dans l’autre. Le blond regardait Kana droit dans les yeux, le brun soutenu son regard. Il n’allait pas baisser les yeux face à lui… Et puis quoi encore. Apparemment Naoki était vraiment surpris de la réaction de Kana. Quoi de plus normal après tout….

« Parce que si je me met à ta place j’en aurais marre aussi. Mais je t’ai dis qu’il allait avoir un échange… Je donne rien s’en avoir quelque chose en échange, je ne suis pas si con que j’en ai l’air =.=’. »

Le jeune blond baissa les yeux, Kana le regarda et sourit en entendant ce qu’il avait dit à voix basse. Kana le regardait toujours… Puis il fit la moue avec une tête des plus adorables.

« Pourquoi t’es plus grand que moi ce n’est pas juste >.<’ ! »

Kana soupira doucement, il bloquait toujours Naoki contre le lavabo, il était vraiment grand ! Et pourtant il arrivait à le maitriser ! C’était fou ça… Mais Kana ne s’avait même pas pourquoi il l’avait soigné. Surement sur un coup de tête… Kana passa sa main sur la joue de Naoki caressant doucement cette dernière qui partit dans la nuque du prisonnier… Kana ce colla alors a lui posa sa tête contre son épaule. Kana était juste un gosse qui n’avait pas vraiment eu d’enfance alors par moment sa lui arrivait d’avoir des moments de tendresse avec quelqu’un, il avait besoins d’un câlin de temps en temps. Personne ne c’était occupé de lui lorsqu’il était jeune, c’était toujours lui qui s’occupait de sa mère… Avant ce n’était que Atsuaki qui prenait soin de son petit frère…
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 1:23

    Heeeenh ! Au moins quelqu'un qui réfléchissait et qui se mettait à sa place. Quelqu'un qui le comprenait. Ça faisait du bien d'entendre ça... Car c'est assez rare, trèèèèès rare même, que Naoki avait le droit à une sincère douceur et de sincères paroles douces.

    « Mais... Tu voudrais quoi en échange ? =O »


    Et voilà que Naoki reprenait ses airs de gamins... Toujours gamin dans l'âme lui. Peu importe ce qui lui arrive, peu importe la situation. M'enfin, il était vraiment curieux... Mais, il se doutait fort bien que ce que Kana cherchait en échange serait quelque chose en rapport avec Atsuaki. Franchement.

    « Pourquoi t’es plus grand que moi ce n’est pas juste >.<’ ! »


    Naoki releva la tête, ouvrant grand les yeux, à nouveau surpris. Nan mais c'est quoi le rapport avec ça soudainement ?! O.o Bon... d'accord... c'est vraie que Naoki est géant pour la moyenne des Japonais. Il a environ au moins une tête de plus que eux. Parfois s'en est gênant. xD

    « Moi on m'a toujours montré à manger mes croutes >u< ( J'sais pas si en Europe aussi il y a le trucs des croûtes de roties xD ) Nan... franchement... J'ai jamais demandé à être aussi grand. Mais parfois, ça peut être pratique =o Mais si tu veux, j'peux te donner des coups de pieds dans le cul pour te faire grandir ! nwn »


    Le blond laissa échapper un rire, souriant maintenant à son vis-à-vis.
    Au final, on peut facilement voir que Naoki n'est pas rancunier... que c'est quelqu'un de sympathique... Il aime beaucoup dire n'importe quoi et rire. Bref, il pencha la tête légèrement de côté lorsque Kana passa sa main sur sa joue, qui avait encore un peu de sang qui y coulait d'à partir de sa tempe, ce qui le surprenait. Mais, il fut encore plus déboussolé lorsque le Hideyoshi vint chercher un peu d'affection contre lui. Pendant un moment, Naoki resta immobile, mais il finit par sourire avant de passer ses bras autour du brun pour l'enlacer. Le prisonnier fait partit des groupes de personnes qui adore recevoir de l'affection... Mais aussi qui en déborde... Qui aime en donner. Alors, c'était sûr qu'il donnerait un câlin à Kana s'il le demandait. Justement, il posa sa tête sur celle de ce-dernier en fermant les yeux, toujours le sourire aux lèvres.

    « Ahlala... Pourquoi tant de haine en toi... Pourtant, tu ne devrais pas en avoir... Tu es quelqu'un de bien, Kana... Tellement plus que ton frère... Tu sais être doux, gentil, lui non... Il est salot et n'a aucun respect. Selon lui, il n'y a que lui qui compte. Je t'en pris, oublie le, Kana... »
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hideyoshi

Kana Hideyoshi


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 6:28

A la réplique du grand blond Kana sourit, tendrement… Il aimait assez le rire de Naoki, il était un peu comme lui, un gosse… Kana ce sentit alors enlacé, il fut surpris, il aurait pensé que Naoki l’aurait rejeté mais nan ce n’était pas le cas. Le brun ce laissa faire en sentant la visage de son prisonnier sur le sien, il ferma aussi c’est yeux est écouta ces paroles… L’oublier ? Nan Kana ne pourrait jamais oublier Atsuaki, il souffrait trop de son absence, est en plus Atsuaki, depuis que Kana était partit n’était plus le même… Kana commença alors a pleuré serrant ses poings contre le dos de Naoki.

« Je … je ne peux pas… Naoki… Je ne peu pas l’oublier, il fait partit de moi, c’est ma moitié… Et il a besoins de moi aussi, comme j’ai besoins de lui… Depuis que je suis partit il a beaucoup changé mais si je reviens, je suis sur qu’il deviendra comme avant… »

Kana resta contre Naoki, pleurant toujours… mine de rien le jeune était vraiment sensible surtout avec son frère…

« Si tu savais a quel point je souffre Naoki… C’est surement pour ça que j’ai tant de haine en moi… Et évidemment cette haine, je la fais partir en m’en prenant aux autres…mais elle revient à chaque fois… Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement perdu…. »


Kana ce laissa tombé jusqu’au sol, il était complètement anéantit sur le coup. Il pleurait toutes les larmes de son corps, elles étaient restées trop longtemps au fond de son cœur….
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:43

    Effectivement, Naoki n'était qu'un pure gamin qui ne voulait grandir, tel Peter Pan. Gamin qui aimait bien emmerder les autres... Tel les petits gamins qui posent leur main crasseuses sur tes hanches pour te quémander des bonbons, comme dirait Adam, lui qui déteste les enfants. xD Mais, il était loin d'être vraiment méchant. Car, c'est tout simplement un bouclier contre ceux qui lui font du mal... Puisque dès qu'on est à peine gentil avec Naoki, ce-dernier redeviendra de bonne humeur et sera déjà prêt à avoir son attitude de Bisounours qui veut donner pleins de câlins >w< Et on peut dire qu'il fait parti de ces nombreuses personnes qui ne sont pas capable de voir quelqu'un d'autre pleurer sans se sentir extrêmement mal... Justement, là, il ne savait pas quoi faire. Il tenait Kana dans ses bras, mais se sentait si mal pour lui.

    « Tu sais, Kana... S'il est si important pour toi, tu devrais aller le voir. Et si lui il n'est pas venu te chercher, ne va pas jusqu'à croire, sans son avis, que tu es rien pour lui. Je suis sûr que si tu allais le voir, il serait si heureux de te revoir. Quoi que le connaissant, dans son orgueil, il ne le démontrera pas dès le début... Mais, peut-être que ça l'aiderait à redevenir ce qu'il était avant, comme tu as dit... Car aujourd'hui, c'est une vraie plaie. Il est détestable... Il n'a aucune pitié pour personne, frappe n'importe qui quand ça l'amuse... Pour lui, il n'y a que lui d'important... Ce n'est pas le Atsuaki que tu m'As décrit, ça... »


    Naoki caressa tendrement le dos de Kana, ne savant pas quoi ajouter de plus. Mais bordel, qu'il arrête de pleurer ou le blondinet s'y mettra aussi >< Puis quand Kana se laissa tomber au sol, l'otage se mit presque plus en mode... panique ôo

    « Haaaaan ! J'ten pris, arrête de pleurer >< J'veux pas que tu pleure ! On va trouver un moyen de t'alléger le coeur... mais arrête de pleurer ToT »


    Naoki s'agenouilla à côté de Kana et le prit dans ses bras, passant une main dans ses cheveux pour les caresser, tentant de l'apaiser un peu mais de façon maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hideyoshi

Kana Hideyoshi


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:23

Kana écouta Naoki, son frère était devenu si horrible que cela ?! Atsuaki était si doux avant, un garçon adorable qui protégeait son petit frère, qui essayait aussi de protégé sa mère comme il pouvait. Kana avait du mal a croire que maintenant il était devenu comme Naoki lui avait décrit, quelqu’un de détestable… Qui n’aime que lui et lui seul. Naoki dit alors a Kana d’arrêté de pleuré, en sentant sa main dans ses cheveux, ses pleure était moins fort… Ce sentant rassuré un peu. Il ce blottit alors contre le prisonnier, cherchant un peu de chaleur, de douceur comme avant…

« Je suis désolé pour ce que je t’ai fais Naoki… Je n’aurais pas dut… »


Kana passa doucement ses doigts sur les blessures de Naoki, caressant doucement sa peau blanche et douce… Kana ferma les yeux soupirant doucement de bien être…

« Je me demande vraiment si Atsu serais heureux de me revoir… Après tout ce temps il a dût croire que j’étais mort… »

Le brun soupira, il était toujours contre Naoki, et en plus il était assez fatigué d’avoir couru après lui. Kana e fatiguait assez vite mine de rien… Juste un ou deux heures de sommeil allait le remettre en forme. Il ce détacha de Naoki et lui sourit en le regardant

« Arigato Naoki…. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:03

    Kana était revenu se blottir dans les bras de Naoki, cherchant de la chaleur, de la douceur, qu'il réussit à trouver, bien évidemment, dans les bras du prisonnier.

    « Je suis désolé pour ce que je t’ai fais Naoki… Je n’aurais pas dut… »

    « Iie... Ce n'est rien... T'as juste fait ce qu'il fallait faire... » Dit-il en secouant la tête négativement. « Si ça aurait été la même chose dans mon clan, qu'un otage aurait essayé de s'échaper, je l'aurais déjà arrêté... Et s'il aurait fait comme moi, aurait dit des trucs comme j'ai dit... Je lui aurait fait autant de mal. Et je crois que j'aurais pas été aussi gentil que toi; je n'aurais pas fait attention à lui pour nettoyer ses plaies et le reste. »

    Naoki baissa son regard sur ses poignets que Kana touchait du bout de ses doigts. Il ne pouvait nier que ça brûlait encore un peu, car des fils qui coupe, c'est douloureux @_@ Mais... il ne le laissa pas paraître...

    « Justement, s'il croyait que tu étais mort, il devrait être super heureux de te voir ! C'est logique ! é.è Tu ne perds rien à aller le voir ! <3 »

    Kana se détacha donc de Naoki pour le remercier. Surpris, soudainement, ce-dernier pencha la tête de côté avant de sourire, heureux.

    « Mais ça devrait plutôt moi qui devrais te remercier ! =O Tu as arrêté de me frapper pour t'occuper de moi ! nwn »

    Heureux, comme déjà dit, Naoki déposa un baiser sur les lèvres de Kana. Un simple furtif baiser. C'était une habitude qu'il avait; il donnait des bisous comme bonjour ou comme remerciemment ! nwn
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hideyoshi

Kana Hideyoshi


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:13

Naoki avait surement raison, peut être qu’Atsuaki allait être vraiment heureux de voir son jumeau… Peut être même que Kana allait repartir dans son clan d’origine ? Mais pour le moment il ne préférait pas trop rêvé. Ce n’était qu’une simple supposition. Naoki avait l’air heureux, il avait un magnifique sourire sur le visage et lui allait merveilleusement bien ! Mais Kana bugua lorsque Naoki déposa un baiser furtif sur ses lèvres… Sur le coup il resta con… Les yeux légèrement grands ouverts avec une expression surprise sur le visage…

« Naoki… Tu…Tu viens de m’embrasser ?! »

Kana était sous le choque, il ne pensait pas du tout que le grand blond allait l’embrasser ainsi ! Le brun secoua la tête pour revenir à la réalité. Mais soudainement il entendit quelque frapper à la porte, Kana sécha ses larmes est envoya chier celui qui avait frappé. Et apparemment le gêneur avait reconnu la voix de Kana vu qu’il s’excusa… Sur le coup Naoki aurait pu voir Atsuaki… La même voix, le même regard. Mais cela s’effaça assez vite. Kana regarda Naoki est passa ses bras autour de son coup encore une fois. Il sourit heureux… Depuis plusieurs années c’était la première fois que Kana était bien avec une personne. Naoki avait quelque chose d’agréable… il apaisait le cœur de ce pauvre Kana… Ce dernier était tellement plus petit que Naoki que son visage arrivait au niveau de son cou. Il remonta alors son visage et rapprocha ses lèvres de celle du blond… Puis il les colla tout doucement, pour un tendre baiser… Kana soupira de bien être… Les lèvres de Naoki avait un léger gout sucré, en plus de ça elles étaient si douces et chaude a l’inverse de Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:47

[Je fais vraiment court, j'ai environ 5-7 minutes... J'pars en cours après ><]

    Effectivement, peut-être que Kana prendrait la décision d'aller dans son clan d'origine. Par contre, il risquait de mettre sa vie terriblement en danger. Car, déjà qu'on ne quitte pas un clan de Yakuza n'importe quand, n'importe comment sans qu'après qu'on tente à tout coup de nous tuer... Mais en plus que là, il partirait pour le clan rival, ce serait carrément du suicide. Mais, Naoki n'était pas soucieux de tout ça. Non, il ne réfléchissait pas à ça... Ne voulant pas brimer son humeur, sûrement. Peut-être était-il heureux... Mais, il fut plutôt surpris de voir la réaction de son vis-à-vis lorsqu'il l'embrassa doucement.

    « Bah ouais... Un petit bisou de rien ! =o Désolé si ça te gène, j'aurais dût y penser... Disons que c'est rendu une habitude pour moi quand je remerci quelqu'un ou en simple bonjour ou aurevoir. éwè »

    Il ne fallait pas en vouloir à Naoki... Il n'y a rien de plus innocent que lui. Et aussi plutôt irréfléchis xD Bref, ce fut à son tour de sursauter, rester surpris, en voyant Kana gueuler contre la personne qui venait de cogner à la porte... Et ça avait effrayé le grand blond qui avait vu totalement Atsuaki sous ses yeux... Ça l'effrayait d'être près d'Atsuaki lorsqu'il était de mauvaise humeur. Alors, c'était sur qu'il le serait aussi avec Kana. Il frissona. Par contre, sa peur ne put rester bien longtemps... Frayeur qui se transforma à nouveau en surprise lorsqu'il sentit les bras de Kana passer autour de sa nuque et l'embrasse. Au début, le blond resta con... Mais il finit pas prolonger ce baiser, se penchant légèrement vers l'avant pour aider Kana au fait qu'il soit plus petit que lui. Pour sa part, ses mais allèrent se loger sur les hanches du jumeau de son chef de clan.


[C'est joli ! J'ai le plus grand, Naoki avec ses 1m85 et sûrement le plus petit, Adam avec ses 1m58 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hideyoshi

Kana Hideyoshi


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:11

C’est sur que Naoki avait du voir Atsuaki devant lui, et il avait eu surement peur… Comme tous les autres d’ailleurs. Sakai lui avait même dit une fois que Kana ressemblait comme deux goute d’eau à son frère jumeau lorsqu’il était en colère. Un seul Atasuaki sa fait peur et ça fait des ravage alors imaginé Kana et son frère en même temps et en colère ce que ça pouvait faire. Kana embrassait donc Naoki, le plus tendrement du monde ! Il sentit alors des mains ce poser sur ses hanches, le brun part pur réflexe ce colla un peu plus au prisonnier… Ce dernier c’était légèrement penché pour facilité la tache a Kana. C’est qu’il était vraiment grand Noaki mine de rien @.@ ! L’image était vraiment magnifique à voir… Naoki penché vers Kana, l’un contre l’autre. Le plus petit glissa sa langue vers celle du grand blond, il s’agrippait légèrement au T-shirt de Naoki, il cherchait juste un peu de réconfort et d’amour… Et puis il avait, mine de rien, confiance en Naoki et il ésperait que ce dernier en avait un peu… Il rompu alors le baiser, mais restant toujours aussi près du visage de Naoki il lui souffla…

« Merci Naoki… »

Il posa alors sa tête contre le torse du blond, ce blottissant un peu contre lui… Au moins quelqu’un était la pour lui et cela lui touchait vraiment…

« Si tu as besoin de quoi que ce soit dit le moi… Je viendrais… Et si quelqu’un t’emmerde je te protègerais. Personne ne te touchera même pas Sakai… Surtout pas lui crois moi ! »

Kana sourit à Naoki ! Il allait le protégé car Naoki ne méritait pas d’être traité ainsi c’est vrai, même si il était du clan adverse…
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:50

    Oh que si qu'un Atsuaki ça fait énormément de ravage. Naoki se souvient de chaque fois qu'il s'était trouvé dans son chemin quand il était de mauvaise humeur; un Atsuaki de mauvaise humeur, ça frappe la première personne à portée de main... et pas de mains moite ! Naoki avait passé proche plus d'une fois de se faire briser le nez... Ou il s'était retrouvé avec un oeil au beurre noir pour un moment... En repensant à tout ça, il ne voulait même pas imaginer comment ça serait deux fois Atsuaki en colère ! Quel ravage dangereux ça pourrait faire ! x.x
    Bref ! Le baiser échangé était des plus tendre possible. Quoi que ça allait bien avec Naoki car, derrière ses airs de tête dure, il était si doux, si tendre, si innocent. Une personne qui avait énormément besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on lui fasse attention, qu'on ne le brusque pas. Sentir Kana se rapprocher encore plus à lui le faisait sentir si bien. Un réconfort qu'il n'avait pas eu depuis si longtemps. Si quelqu'un l'embrassait ou le caressait, toujours de façon forcé, ce n'était que pour du plaisir, rien d'autre... Mais avec Kana, c'était si différend. Ce-dernier avait justement glisser sa langue vers celle du grand blond qui ne refusa pas cette approche, répondant de façon tout de même timide. Par contre, cet échange fut rompu assez rapidement par Kana qui souffla un remerciement à son vis-à-vis avant d'appuyer sa tête contre celle du blond qui se sentit soudainement trembler avec ce que le Hideyoshi ajouta.

    « D-d'une façon ou d'une autre, Sakai finira par me faire du mal quand ça lui chante. Kana, je suis ennemi, du clan adverse... Tu ne devrais pas t'occuper de moi comme ça... Tu vas te mettre dans la merde avec Sakai et tout les autres. En temps normal, présentement, tu aurais déjà dut me ramener à Sakai ou limite Adam pour leur dire que... que j'ai encore tenté de m'enfuir... »


    Les mains tremblante du blondinet se crispèrent sur les vêtements du brun alors qu'il retenait tant bien que mal des larmes de couler, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hideyoshi

Kana Hideyoshi


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:01

Kana sentit le jeune Naoki tremblé. Le brun s’avait que le blondinet avait besoin d’être protégé, mine de rien Naoki était vraiment quelqu’un de très sensible, qui a besoin d’être réconforté, comme un enfant… Kana était surpris de sentir les mains de Naoki ce crispées sur son haut… Et le ton de ça voix, il avait les larmes aux yeux…

« Parce que tu es si gentil Naoki… Et je fais ce que je veux encore je suis adulte. Je ne te ramenerait pas au près de Sakai c’est hors de question, si il te fait du mal je risque de lui tiré une balle. Naoki tu es quelqu’un qui a besoin d’être réconforté, tu as besoin que quelqu’un soit la pour toi… »

Kana le prit doucement contre lui, caressant son dos, le cajolant doucement. Naoki était si gentil mon dieu, qu’est ce qu’il faisait chez les Yakuza. C’est ce que ce posait Kana…

« Je suis la Naoki ne pleure pas… »

Le petit brun déposa quelque baiser sur les lèvres du blondinet. Le temps était assez vite passé mine de rien, le soleil ce couchait déjà tout doucement… Une douce lumière chaude ce sentait dans la salle de bain… La lumière était orange, c’était assez joli. Kana et Naoki étaient toujours l’un contre l’autre, le brun ne voulait pas le lâché… Il voulait même dormir avec lui cette nuit. Il en avait d’être seul, à pleuré dans son lit en pensant a son frère…

« Il va bientôt faire nuit… »
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:29

    « Parce que tu es si gentil Naoki… Et je fais ce que je veux encore je suis adulte. Je ne te ramenerait pas au près de Sakai c’est hors de question, si il te fait du mal je risque de lui tiré une balle. Naoki tu es quelqu’un qui a besoin d’être réconforté, tu as besoin que quelqu’un soit la pour toi… »
    Si gentil... Pourtant, son caractère pouvait tellement changer. Naoki faisait parti de ces gens si imprévisible... peut-être hypocrite ? Mais, son hypocrisie était surtout un moyen de défense. Un moyen de défense contre les autres qui lui veulent du mal. Mais dans le fond... qui n'est pas hypocrite ? Naoki pouvait autant être la personne de mauvais caractère gonflant et sale que d'être le petit ourson tout gentil de caractère de bisounours <3

    « Ça enlèverait une des pire personne de ce monde si tu faisais comme ton frère et tuais ton supérieur... Comme ça, beaucoup de personnes arrêteront de souffrir autant physiquement que psychologiquement à cause de Sakai. »

    Naoki se laissa doucement prendre dans les bras de Kana. Un peu de réconfort lui faisait du bien, pour une fois... Se demander pourquoi est-ce que le blondinet est dans la Yakuza ? Qu'est-ce qu'un être ayant l'air si fragile y fait ? Tout simplement parce que Naoki a été battu par son père étant adolescent alors qu'il se droguait, ce qui le rendait de plus en plus avec son caractère de chiant qu'il a aujourd'hui - si on ne fait pas attention à ses moments où il est doux. Alors, Naoki restait le plus souvent possible dehors et c'est comme ça que certain membre des Hideyoshi l'ont trouver et l'ont ramener avec lui...

    « Je suis la Naoki ne pleure pas… »
    Kana avait beau le dire des façons les plus douces... Naoki ne pouvait pas arrêter les larmes qui roulaient sur ses joues, silencieusement. Même les baisers ne lui firent pas effets... Il ne réagit seulement lorsque Kana affirma qu'il allait bientôt faire nuit. À ce moment, Naoki fut prit d'un élan de panique.

    « Déjà ?! Mais... Ils doivent encore me chercher à cette heure-ci... Je.. Je veux pas rentrer seul à ma chambre. Ils risquent de me faire ma fête s'ils me voient arriver à ma chambre comme si de rien était après que j'aie été sans trace durant toute la journée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hideyoshi

Kana Hideyoshi


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:05

C’est vrai que si Kana éliminait Sakai, son frère serait surement heureux, et en plus plusieurs personnes arrêteraient de souffrir à cause de leurs querelles. Naoki ce laissa faire, mais il pleurait toujours, impossible de le calmer malgré tous les gestes tendres que le faisait Kana. Mais lorsque ce dernier lui dit qu’il allait bientôt faire nuit le jeune blond fut alors prit d’un élan de panique.

« Naoki calme toi ! Ils savent que je suis avec toi. Je vais rentrer avec toi dans ta chambre ne t’inquiète pas ils ne te feront rien je te le promets Naoki…. Calme-toi s’il te plait, ça ne sert à rien de paniquer. Aller reste calme… »

Kana c’était alors mis sur les genoux pour poser la tête de Naoki sur son torse caressant ses cheveux pour le calmer… Il resta un moment comme ça, le temps que le jeune ce calme, tout doucement… Le pauvre, il avait si peur.

« Ca va aller ne t’en fait pas je suis là… Si je suis avec toi rien ne t’arrivera. »

Le brun caressait doucement le dos de Naoki, le cajolant… Il prit alors le grand blond par la taille et le leva avec lui. Oui peut être que Kana était plus petit que Noaki mais il avait pas mal de force mine de rien… Il pouvait soulever plus grand que lui, fallait juste avec de bons appuis tout simplement. Il prit Naoki par la main et sortit de la chambre, Kana espérait juste que Naoki n’allait pas être en panique une fois de plus, car il avait peur que le jeune face carrément une crise de panique et c’était assez violent a voir… Ils marchaient alors dans les couloirs, les autres hommes les regardaient… Kana évidement leur lança un regard des plus terrifiants… Personne n’osait dire quoi que ce soit en la présence de Kana, c’était limite si il était presque le boss ici…Il avait vraiment de l’autorité
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:33

    En fait, pour Naoki . . . que Sakai meurt ou pas, ça lui serait totalement égal s'il n'était pas encore coincé dans cet endroit où il se faisait ridiculiser à tout les jours. En fait, pourquoi Sakai plus qu'un autre ? Beaucoup lui font de tord ici. Alors, il ne devrait pas blâmer juste Sakai . . . sauf que ce dernier avait juste plus d'autorité donc il pouvait avoir Naoki pour lui quand il le voulait, peu importe ce que les autres disaient.
    Bref, maintenant que c'était la nuit, Naoki n'avait pas envie de retourner seul, sachant qu'on le taquinerait, de façon plutôt violente, de sa fuite et tout des tas de trucs qui vont avec ça. Le voyant paniquer, Kana tenta de le calmer, se mettant à genou face à lui pour qu'il arrive la tête sur son torse, lui caressant les cheveux, alors qu'il lui disait des mots réconfortant.

    « Je sais que ça ne sert à rien de paniquer et, qu'au contraires, ils préfèrent quand je suis en total panique. Ça les amuses. . . Pourtant, il n'y a rien d'amusant. »

    Le blond soupira puis se leva pour suivre le jeune Hideyoshi, puisque celui-ci le tenait par la main. Dans les corridors, il ne se sentait pas vraiment à l'aise par les regards des autres membres du clan Takeshima, alors il garda les yeux baissés au sol, se fiant à Kana pour ne pas faire rencontre avec un mur ou quelqu'un. Mais bref. Le jeune brun l'avait ramené à sa chambre, y rentrant avec lui. Une fois le panneau de bois ouvert, Naoki regarda dans le couloir, s'assurant que personne n'était là pour attendre que Kana parte et faire son hypocrite. Mais, même s'il ne vit personne, il prit parole en se tordant nerveusement les doigts.

    « Je dois t'avouer que . . . je n'ai pas vraiment envie de rester seul cette nuit. »

    Serait-ce un signe d'attachement envers le jeune Hideyoshi ? Peut-être. Tout de même, on s'attache facilement à quelqu'un qui fait attention à toi alors que toutes les autres personnes autour te prennent pour un moins que rien . . . M'enfin. Présentement, Naoki avait vraiment l'air d'un gamin tout fragile, orphelin, plus qu'autre chose . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hideyoshi

Kana Hideyoshi


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:01

Kana et Naoki étaient donc rentré dans la chambre, une fois la porte fermé, le blond regarda vite fait si quelqu’un attendait dans le couloir… Mais ce n’était pas le cas. Kana lui avança alors vers la fenêtre pour l’ouvrir, car il faisait une chaleur pas possible dans la chambre du grand blond. Il voulut fermer les volets, mais en entendant les paroles de Naoki il ce stoppa dans son geste et ce retourna puis fis un sourire.

« Alors je dormirais avec toi cette nuit. »

Ca ne dérangeait pas Kana, et puis Naoki ressemblais à un gosse qui demandait de l’aide, il avait peur… Cela était étrange de le voir ainsi, d’habitude Kana à plus l’habitude de voir une grande gueule qui dit tout ce qui pense… Alors que la ce n’était pas du tout le cas. Le brun repartit alors pour fermer le volet. Mais en voyant le couché du soleil il s’arrêta une nouvelle fois… Il eu alors un regard vide, comme si il était partit ailleurs. A vrai dire en voyant le soleil ce couché il eu alors une image de son passer. Lui et Atsuaki… étant enfants, avec leur mère en train de regardé le couché du soleil sur une plage. Mais en plus de ça leur maison d’enfance, ou est actuellement Atsuaki et dirigé vers le couché du soleil. Kana trembla légèrement et ferma le volet d’un coup en baissant la tête… Il détacha alors tous ses cheveux et ce démaquilla. Attention Noaki allait voir un Kana au naturel, personne ne l’avait jamais vu comme ça. Il s’étira alors comme un chat tout doucement.

« Mmmh je suis fatigué de cette journée moi pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:36

    Dans cette chambre, Naoki ne ressentait pas vraiment comment il faisait chaud. Il était souvent en permanance dans sa chambre alors il était habitué. Alors, il risquerait plutôt de frissonner légèrement si Kana ouvrait la fenêtre. Mais, il ne s'en plaindrait pas... Bref, il fut heureux d'entendre que son cadet resterait ici ~

    « Arigatô Gozaimashita, Kana ... Demo ... tu n'es pas obligé. Tu n'es pas obligé de faire autant de choses pour moi. é.è »

    Mais tout de même ... après que Kana l'ait beaucoup brusqué, ce-dernier avait été si gentil avec le blondinet, contrairement aux autres, alors ça en faisait déjà beaucoup pour l'otage. Il était habitué à avoir rien du tout alors, il aurait tout de même put rester seul... Il aurait fait avec.

    Alors que Kana détachait ses cheveux et se démaquillait, Naoki était partit s'écraser sur le lit après avoir à peine enlevé ses bottes, qui trainait en plein milieu de la place puis ferma les yeux, s'emparant d'un oreiller. C'est à ce moment d'ailleurs que le jumeau Hideyoshi dit qu'il était fatigué de cette journée... La question ? La réponse était facile à lire si l'on fixait le blondinet qui dormait presque déjà.

    « Je suis totalement claqué @_@ Je crois que je n'ai jamais été aussi épuisé depuis que je suis retenu ici. »

    Quoi que pas étonnant; On essaie de fuir en début, on se fait attraper pour se faire butter - avec le mal de tête qui continue de persister d'ailleurs après s'être fait dûrement frapper la tête au sol - et après, tu passes le restant de l'après-midi à pleurer ou à paniquer. Alors, c'était tout à fait normal. Bref, le blondinet ouvrit les yeux et jeta un coup d'oeil en direction de Kana. Il sourit.

    « Tu sais que tu es mignon sans maquillage et non coiffé ? ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'echapatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'echapatoire [libre]   Tentative d'echapatoire [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'echapatoire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Clan Takeshima :: Jardin intérieur-
Sauter vers: