The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Takumi Mizushima ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takumi Mizushima
Assassin
Takumi Mizushima


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009

Takumi Mizushima ~ Empty
MessageSujet: Takumi Mizushima ~   Takumi Mizushima ~ I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:36

Prénom: Takumi
Nom: Mizushima
Surnom:[b]

[b]Clan:
Takeshima
Âge: 21
Sexe: masculin
Orientation sexuel: Bisexuel

Profession ou Rang dans l’organisation: assassin

Description physique:

Takumi est un homme qui est d’une taille assez grandre, 1m84. Il a les cheveux un peu long de couleur brun, ces yeux son de couleur marron. Lorsque l’on capte son regard on ne peu plus s’en détaché. C’est un regard qui vous hypnotise totalement. Presque toutes les personnes qu’il rencontre tombe sur son charme. Il a un corps assez svelte, il na pas gros ni trop maigre, c’est un homme qui est vraiment agréable a regarder.

Particularité physique: A quelque cicatrices sur le corps

Description psychologique:

C’est un jeune homme très discret, il n’aime pas ce faire remarqué par les autres. Il peu disparaître sans que personnes ne ce rende compte. Takumi peut paraître assez froid avec les gens, on ne sait jamais ce qu’il ressent ou a quoi il pense. Pourtant au fond c’est quelqu’un de très gentil malgré son travail. Lorsqu’il tue une personne il n’éprouve aucun regret, il ne ressent absolument rien c’est pour cela qu’il fait un très bon assassin. Il n’est jamais tombé amoureux depuis qu’il est né, il vit souvent des histoires d’un soir seulement…

Particularité psychologique: S’énerve très rarement.

Histoire:

Takumi est né près de Tokyo, pendant la nuit du 22 Août . Sa mère mourra après avoir mit son enfant au monde. Le petit être n’allait pas avoir l’amour d’une mère malheureusement, ce fut son père qui lui donna tout son amour, même si par moment celui était sévère avec son fils. Mais c’était pour son bien. Mais malheureusement un jour son père tourna assez mal, drogue, alcool … Il commença alors a battre son fils, son corps à toujours les cicatrices de sa jeunesse.
Mais alors que le jeune grandit au fut et a mesure il devenait de plus en plus froid, son visage n’avait plus aucune émotion. Mais alors qu’il ce promenait un soir il vit quelque chose d’inattendu. En effet il vit alors son père ce faire tué d’un balle dans la tête. Takumi ce fit remarqué alors et l’assassin marcha vers le jeune et ce mit devant lui. Il fut surpris par le regard du jeune garçon… Il n’était pas comme les autres… Alors l’assassin qui était du clan Takeshima le présenta alors au chef… Puis Takumi en grandissant apprit toute les techniques d’un assassin… Mais pourquoi il faisait ça ? Lui-même ne le sait pas vraiment pour tout dire. A force de s’entrainé tout les jours il est devenu le meilleur assassin du clan.
Aujourd’hui il a plus de 100 meurtres sur ses épaules, mais il ne regrette rien, il fait juste son boulot. Temps qu’il est payé tout vas bien pour lui et en plus il est assez libre.

Possessions:

Une arme
De l’argent
Son Ipod
Des cigarettes
Un briquet

Artiste sur l’avatar : Saito Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Takumi Mizushima ~ Empty
MessageSujet: Re: Takumi Mizushima ~   Takumi Mizushima ~ I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:28

    Yokoso Takumi-san n_n
    Je ne vois pas d'inconvénient à ta présentation... sauf une petite question. Tu t'es inspiré du personnage prédéfini ayant le rôle d'assassin principal dans le clan Takeshima pour créer ton personnage mais que tu as juste changé la personnalité ? Ou tu n'es même pas aller faire un tour dans les prédéfinis et à pas vu ce rôle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Mizushima
Assassin
Takumi Mizushima


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009

Takumi Mizushima ~ Empty
MessageSujet: Re: Takumi Mizushima ~   Takumi Mizushima ~ I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:37

Adam pour tout te dire je n'ai meme pas été dans les prédéfinit pour faire ma fiche XD ! je l'ai faite en quelque minutes comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Takumi Mizushima ~ Empty
MessageSujet: Re: Takumi Mizushima ~   Takumi Mizushima ~ I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:54

    Ok, c'est beau... Oublie tout ce que j'ai dis, d'accord ? xD
    Sinon, je valide ta fiche parce que moi je ne vois pas d'inconvénient.
    Passe du bon temps ici

    ( Désolé du temps que ça me prend à passer, je suis plutôt occuper ailleur =x )
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Takumi Mizushima ~ Empty
MessageSujet: Re: Takumi Mizushima ~   Takumi Mizushima ~ I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:08

Moi aussi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Takumi Mizushima ~ Empty
MessageSujet: Re: Takumi Mizushima ~   Takumi Mizushima ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi Mizushima ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Les premiers pas dans l'Organisation :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: