The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De la compagnie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatsuharu Minawa
Geisha Ranmaru / esclave
Hatsuharu Minawa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009

De la compagnie ? Empty
MessageSujet: De la compagnie ?   De la compagnie ? I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:58

    Quelqu'un voudrait d'un petit esclave ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Berger

Andreas Berger


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2009

De la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie ?   De la compagnie ? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:03

Moi!! 8D
#BAAAM#
Même si je vois difficilement ce que tu pourrais faire a cotoyer un médecin légiste x]
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

De la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie ?   De la compagnie ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:25

Les host club doit bien servir à un truc cher collègue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Hatsuharu Minawa
Geisha Ranmaru / esclave
Hatsuharu Minawa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009

De la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie ?   De la compagnie ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:17

    Tsuki-sama n'a pas tort, Andreas-san. é.è
    Vous cherchez des services, allez tout simplement au Host Club et peut-être que Kisuke-Sama m'enverra à vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

De la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie ?   De la compagnie ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:19

J'aime avoir raison..... hum hum hum XD
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

De la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie ?   De la compagnie ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:35

    Bah, c'est toi qui m'a donné l'idée. xD
    Sinon, j,aurai put dire que ce cher Andreas aurait tout simplement été à l'okiya se chercher de la compagnie là. Les Geisha prostitué/esclave sont autant à l'Okiya qu'au Host Club xD Les prositués, ça dépend d'où ils préfèrent être ce jour là. Et les esclaves, ça dépend d'où Kisuke a envie qu'ils soient ces jours là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Berger

Andreas Berger


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2009

De la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie ?   De la compagnie ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:41

Beeeeeh o.o
Je poste et tout le monde répond x]
Oki vu!
Donc tu veux bien Hatsu'?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Minawa
Geisha Ranmaru / esclave
Hatsuharu Minawa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009

De la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie ?   De la compagnie ? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 2:42

    Ah ! Oui o_o
    Désolé... Y'a que moi pour être aussi baka que ça; j'ai même pas dit que j'acceptais xD

    Alors... Tu préfère commencer ? Ou l'inverse ? * A envie de partir en courant pour éviter cette sale tâche xD *
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Berger

Andreas Berger


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2009

De la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie ?   De la compagnie ? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:58

J'allais te demander si tu pouvais commencer, avec mes yeux de caht potté... Mais bon, si tu veux vraiment pas, je vais essayer de faire entrave à mon retard sur d'autres fofos x]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Minawa
Geisha Ranmaru / esclave
Hatsuharu Minawa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009

De la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie ?   De la compagnie ? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:47

    Hm... Si je le commence, c'est sois ce soir si j'ai le temps avant que ma cousine arrive pour le week-end et qu'on aille acheter une rose pour quelqu'un que j'essaie de reconquiérir é.è
    Sinon... ça va être lundi >< À moins que ma cousine me laisser la chance de passer sur le PC xD

    Et puis, si je commence, ça risque d'être plutôt un petit poste parce que je suis assez occupé ôo Quoi que pour ce soir, peu importe si je commence ou pas, ce sera des petits postes, contrairement à ce que je fais normalement ><
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Berger

Andreas Berger


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2009

De la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie ?   De la compagnie ? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:49

C'est pas grave... C'est toujours petit au début é-è Et puisje risque pas d'etre beaucoup plus rapide u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Minawa
Geisha Ranmaru / esclave
Hatsuharu Minawa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009

De la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie ?   De la compagnie ? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:51

    Ouais, bah c'est que j'essaie aussi de gérer mon temps pour tout ce que je dois faire ce soir @_@ Réponses de RP... Nouvelle déco pour le fo' ... Nouveau topic xD... une présentation à faire @_@

    BREF ! Je me lance dans le topic maintenant et on verra ce que ça va donner x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie ?   De la compagnie ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la compagnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de compagnie ne fait pas de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Les premiers pas dans l'Organisation :: Gestion des personnages :: Demandes de rp-
Sauter vers: