The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Broken doll ||| Hatsuharu Minawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuharu Minawa
Geisha Ranmaru / esclave
Hatsuharu Minawa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009

Broken doll ||| Hatsuharu Minawa Empty
MessageSujet: Broken doll ||| Hatsuharu Minawa   Broken doll ||| Hatsuharu Minawa I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:58


    Broken doll ;; But not ur puppet



Broken doll ||| Hatsuharu Minawa 2vns7qu_Broken doll ||| Hatsuharu Minawa 282f09f_Broken doll ||| Hatsuharu Minawa 35k1u88


    Prénom: Hatsuharu
    Nom: Minawa
    Surnom: Haru

    Clan: Takeshima
    Âge: 18 ans
    Sexe: masculin
    Orientation sexuel: Homosexuel

    Profession ou Rang dans l’organisation: Geisha Ranmaru / Esclave

    Description physique: On peut dire qu'Haru a une apparence de petit ange... tout innocent... et on peut très bien se fier à son apparence, avec sa minuscule taille, lui qui ne mesure pas plus que 1m59 ( 5pieds2 ) et a une si petite carrure. Sinon, que dire... Plusieurs pourraient affirmer qu'Hatsuharu étant d'une perfection ( Si on ne fait pas allusion qu'on a l'impression qu'il a manqué une étape lorsqu'il grandissait ), de grande beauté et d'une finesse. Il a les cheveux courts, qui changent si régulièrement de couleur que nous ne pouvons pas lui en donner une fixe, lui qui a passé par le noir, le blond, le châtain, le roux-blond, le rouge et noir et bien d'autres, et les plus longues mèches lui retombes dans le bas du cou. Ses mèches sont toutes d'une longueures inégales, la plupart du temps en ébourrifés ou remonté en une coupe Visual Kei avec bien du gel ( faite mèches par mèches ! ) Ces cheveux si fins, cachant souvent ses oreilles dont celle de droite est percé 5 fois, encadrent un visage fin mais avec quelques rondeurs, ce qui lui donne encore un air enfantin de gamin malgré ses 18 ans, ce qui attirait plusieurs personnes, celles qui aiment bien les bidanshi. Plusieurs personnes arrivent difficilement à croire qu'il a réellement ses 18 ans. Mais bon, peu importe. Ce visage fin de couleur si pale est décoré par des yeux verts émeraude, devenant quelques fois vertes pâles dépendamment de l'éclairage accumulé dans ses pupilles, ce qui est extremement rare pour une asiatique. La plupart du temps, ce vert ressort de façon intense du au traits noirs, tout de même assez épais, que Haru dessine autour de ses prunelles. Comme maquillage, ce n'est pas tout ce que le jeune asiatique peut mettre. Et non ce n'est pas être surperticiel, c'est plutôt être quelqu'un qui soigne très bien son apparence... Bref, revenons à nos moutons. Hatsuharu a un nez fin lui aussi et de lèvres pulpeuses plutôt attirantes, qui laisse émettre une voix des plus agréable à entendre, lui qui a tant de talent en chant.

    Si nous passons plus bas, Hatsuharu à une petite gorge blanche, dont on peut presque faire le contour seulement avec notre pouce et notre majeur ( si on a de long doigts ), et elle est souvent décoré de tatouage temporaire faites à l'encre noire. ( Ce qui reste tout de même énormément longtemps )
    Ensuite, si nous continuons, ce cou donne sur des petites épaules toutes frêles, au moins qui est proportionné avec le reste du corps, mais bien droites. Malheureusement pour Haru, si nous le regardons de dos, il n'a même pas les épaules assez larges ou bâtit pour qu'on ne puisse pas le confondre avec une femme... Il a la carrure si petite, si frêle, que l'on peut le confondre avec le sexe opposé si on ne regarde pas ailleurs ni son visage.
    Par la suite, ces frêles épaules mène à des bras minces ayant l'air fragile que l'on pour aisément faire le tour des poignets juste avec le pouce et l'auriculaire. Suite à ces membres maigres sont liées de petites mains aux longs doigts fins. Si longs pour le reste de sa carrure et si fins que ses mains ont une allure arachnéenne. Ces mains sont aussi souvent allure d'un contraste entre sa peau blanche et ses ongles souvent teint de noirs. Des fois ce sont d'autres couleurs mais toujours dans des couleurs sombres.

    Continuons encore un peu plus bas. Tout comme ses bras, ses épaules et le restant de son corps, Hatsuharu est maigre de taille et vraiment pas large de bassin. Ce qui est tout à fait pareil pour les formes rondes qui lui servent de postérieurs. Normalement, même un garçon va avoir de petites formes au niveau de son derrière, mais il semble que pour Haru, il en manque un peu. Presque droit pour un piquet. Mais, on ne peux pas dire que c'est pas mignon. <3
    Ensuite, ce qui est bien fait chez notre petit nippon, c'est qu'il est bien proportionné. Il est petit, certes, mais il n'est pas fait avec des petites jambes et un grand buste ou vice versa. Au lieu, il est pas mal 50/50, contrairement à la plupart des garçons qui sont tous faits avec de grandes jambes.
    Particularité physique: Il est rare de retrouver un air joyeux sur les traits d'Hatsuharu.

    Description psychologique: Autre fois, il n'était pas rare de voir Haru sourire... Il vivait pleine la vie, n'était pas timide en rien, il avait un fort caractère, même s'il savait les moments où il devait se faire doux... Mais maintenant, l'allure innocente d'Hatsuharu est exacte le mirroir de sa personnalité. Jamais le jeune Ranmaru s'en prendra à quelqu'un... Aujourd'hui, c'est une personne bien timide qui n'ose pas contre-dire personne, ayant une certaine crainte qu'on lui fasse du mal. Timide... c'est rare de rencontrer quelqu'un d'aussi timide. J'ai bien dit qu'il n'ose pas contre-dire personne, mais en fait, Haru ne parle presque plus un point c'est tout, surtout avec les personnes qu'il connaît à peine. Lors d'une rencontre, il gardera le plus grand silence, étant une habitude, ou tout simplement par peur de dire quelque chose qui pourrait vexer son vis-à-vis et qu'il lui arrive malheur. En gros, il faut attendre un peu et gagner la confiance d'Hatsuharu pour qu'il agisse envers toi comme il l'était avant qu'il devienne esclave et qu'on profite de lui sans qu'il puisse faire quoi que ce soit pour qu'il arrive le contraire. Et dans le temps où l'on est près de ce petit asiatique, il faut tout de même garder ses distances car il ne se laisse pas trop approcher. Quoi que la plupart du temps, il est forcé d'être près de quelqu'un. Il a peut-être peur de se retrouver seul… mais il n’aime pas être trop prêt de quelqu’un qui semble plutôt menaçant ou intimidant, ce qui l’angoisse énormément.

    Par contre, il y a un petit problème lorsqu'Haru prend ses crises de panique/angoisse. Dans ces moments là, il peut devenir violent inconsciemment, ne réalisant même pas ses actes. Et ces problèmes d'angoisse s'emplifient de jours en jours. N'essayez même pas de poser une main n'est-ce sur son épaule s'il est prit dans une de ses panique, si vous êtes seul avec lui et qu'il n'a pas confiance en vous. ( Car Haru ne fait pas confiance a grand monde, d'ailleur depuis que son ancien mentor ait brisé tout la confiance qu'il avait en lui pour lui faire du mal. ) Sinon, dans ces moments là, on peut dire qu'il vire en quelque sorte fou.

    Bref, ça, ce sont les côtés plutôt mauvais de Hatsuharu... Sinon, dès qu'on apprend à gagner sa confiance, à le connaître et qu'il ne soit plus apeuré par vous, c'est là que l'on prend conscience que ce n'est qu'un pauvre petit angelot innocent qui a tout simplement vécu des événements trop difficile à supporter pour lui. Alors, pour de ce qui est d'innocent, c'est le mot qui peut le mieux le décrire quand tout va bien. Hatsuharu est une personne qui ne ferait pas de mal à une mouche.
    Vous pouvez d'ailleur peut-être connaître Haru comme une personne calme et gentille qui ne s'impatiente pas pour rien. Plutôt zen, ce n'est pas lui qui va faire du trouble autour de lui. ( Sauf inconsciemment ) Et puisqu'il n'ose pas contre dire quelqu'un, c'est plutôt facile de lui faire n'importe quoi que l'on veut ( En plus qu'il soit d'une petite masse corporelle et pas très fort, ce n'est pas l'idéal pour lui mais plutôt pour les autres... )
    Particularité psychologique: Haru peut être pris de crise d'angoisse / Panique qui le rend violent incosciemment dans ces moments et il ne réalise pas ses actes.

    Histoire: Très jeune, Hatsuharu perdu sa mère, son père, son frère et son chien dans un accident de voiture. Ça avait été un gros choc pour l'enfant qu'il était à cet âge. Rapidement, il fut envoyer chez sa grand-mère encore vivante pour qu'elle l'élève. Ça ne dérangeait pas à sa grand-mère d'avoir de la compagnie dans sa maison, non, au contraire, elle commençait réellement a se sentir seul depuis la mort de son mari... et maintenant elle avait subit la mort de sa fille, son gendre et un de ses petits fils.
    Mais, de son côté, le petit Haru n'aimait pas trop trop l'ambiance de la maison de sa grand-mère... Du moins, ça lui prit du temps avant de s'y habituer. Sa grand-mère avait été une grande Geisha tout le long de sa vie. Et cette grande vie de Geisha était toujours présente dans les habitudes, le comportements, et les alentours de celle-ci. Pour le gamin orphelin, c'était du n'importe quoi >___> C'était trop rose et trop doux pour lui. Mais rapidement, sa grand-mère l'initia à l'art d'une Geisha. Haru était plutôt maladroit au départ, mais il avait un certain don et une certaine beauté qui donnait de l'avenir dans ce métier.

    Étant convaincu qu'Hatsuharu deviendrait bon dans cet art, sa grand-mère l'envoya à une école spécialisé qui pourrait l'aider à achever son apprentissage... C'était l'école où elle même elle était devenu la Geisha de l'histoire.
    Le pauvre Haru n'aimait pas trop cette école... Comme pour l'ambiance de la maison dont il avait été élevé jusqu'à ses 12-13 ans, c'était trop rose et trop doux pour lui... Lui qui était trop extravagant comparé aux autres élèves. À plusieurs reprises, les maîtres Geisha étaient découragé de ce comportement et comment il pouvait être maladroit. Combien de téière en porcelaine Haru a-t-il brisé ? Trop pour s'en rappeller... Mais bon, les professeurs donnaient les bouchées doubles avec lui... Tout simplement à cause de sa beauté et sa démarche gracieuse.
    Le mentor d'Hatsuharu lui avait tout apprit de ce qu'était le terme Geisha... Ce qui veut dire art... Et, il n'avait pas oublier de passer par le fait qu'un jour viendra où la(le) Geisha perdra sa virginité en se vendant à grand prix après une enchère, ou tout simplement décidé par quelqu'un d'autre... Cette "loi" ne plaisait pas vraiment à Hatsuharu... Selon lui, il était maître de son corps et il ferait ce qu'il voudrait avec qui il voudrait. Mais cela, il l'avait jamais dis à personne, par peur de se faire renvoyer rapidement de l'école. Eh oui, à l'époque où il venait d'entrer, le jeune adolescent aurait tout fait pour se faire renvoyer... Mais aujourd'hui, plus l'espoir était là, plus il faisait tout pour réussir son apprentissage et devenir aussi réputé que sa grand mère...

    Les années passèrent et Haru devint de plus en plus adroit dans ce qu'il faisait. Les téières brisées se faisaient de moisn en moins nombreuses jusqu'à ce qu'il n'en ait plus. Non, au contraire, il devenait rapidement un des élèves les plus appréciés par les professeurs et les autres maiko lui demandaient souvent conseil. Mais tout ça dura jusqu'à ce qu'il "enfreingne" une règle. Haru perdit sa virginité avant d'être devenu Geisha Sakura. Du moins, ce fut de façon forcé. Et ce fut d'ailleurs à cause de son mentor. Une soirée, pendant que le maître et l'élève était seul dans la chambre du maître, ce-dernier viola sans aucune douceur le maiko, ne faisant même pas attention aux supplications d'Haru, aux cris qu'il pouvaient pousser et encore moins à ses pleurs. Le maintenant par les poignets au dessus de sa tête, il s'était loger entre ses jambes, le souillant sans merci. Et si Haru avait le malheur de trop se débattre par moment, ou criait trop fort, son mentor ne se gênait pas pour le faire taire à coup de poing. On peut dire que suite à ce viol, le corps si intact du maiko ne s'en était pas sortit comme il l'était avant. Des coupures par-ci, d'énormes bleus par-là. On pouvait presque dire que c'est bras et son torse ressemblait à un champ de mine, tel il était couvert de bleus.

    Par contre, son mentor le força à ne pas se plaindre à personne... où sinon il se retrouverait bien esclave... Et puis, lui même il ferait en sorte de l'envoyer du côté de Kisuke s'il se plaignait. Alors, sous ce chantage, le maiko était impuissant. Il ne pouvait rien faire sauf essayer de continuer son apprentissage en même temps que de subir chaque soir que son professeur avait envie de jouer avec son corps. Mais au bout d'un moment, les autres professeurs finirent par lui faire tirer ce qui se passait. Pas étonnant qu'ils se doutaient qu'il se passait quelque chose de mauvais pour Hatsuharu car tout les sourires que ce-dernier pouvait faire disparaissaient de plus en plus avec le temps. Il parlait de moins en moins, devenant associal, et craintif des autres d'ailleurs. Ce qui persuada un senseï que ça n'allait vraiment pas, c'est lorsqu'Haru paniqua presque juste à sentir le contact de ce senseï sur sa hanche. Alors, Haru fut forcer de tout avouer... Les professeurs n'avaient pas envie de l'envoyer dans le quartier des Ranmaru mais ils savaient qu'il avait en quelque sorte perdu sa valeur en se faisant violer... Ils n'avaient pas autre choix.

    Alors, Hatsuharu devint esclave... mais un esclave à tête dure. Il ne se laissait pas toujours faire, même si ça finissait qu'il était immobiliser par ses clients, lui qui était bien petit, menu et faible. D'ailleurs, ça énervait beaucoup Kisuke-sama qu'il se débatte autant face aux clients... alors, il n'était pas rare qu'Haru se retrouve cloué au sol, se faisant marteler par la chaussure du propriétaire des Ranmaru. Et souvent, un client à qui il faisait face était nul autre que son mentor lorsqu'il était Maiko. Oui, ce-dernier c'était fait renvoyer après que les autres Senseï aient apprit ce qu'il avait fait. Alors, frustré de s'être fait renvoyer, il mettait toute la faute sur son défunt élève alors il venait souvent au quartier des Ranmaru pour le louer une soirée et il s'amusait encore avec son corps, se faisant si souvent violent avec lui. Mais, ce ne fut pas le client qu'Hatsuharu se souvenait le plus... Non, il avait été bien plus frapper par le chef des Takeshima, le clan à la tête de l'Okiya complet... Pas parce que Sakai avait été violent lorsqu'il avait voulu essayer sa nouvelle marchandise... mais tout simplement parce que ça avait été pour une fois tout à fait le contraire... lui qui avait seulement été forcé par des personnes violentes avant ça.

    Possessions:
    ~ Son collier qu'il ne se sépare jamais
    ~ Son portable
    ~ Son iPod

    Artiste sur l’avatar : Ruki { The GazettE }
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Broken doll ||| Hatsuharu Minawa Empty
MessageSujet: Re: Broken doll ||| Hatsuharu Minawa   Broken doll ||| Hatsuharu Minawa I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:56

Fiche validé!
Bon jeu et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
 
Broken doll ||| Hatsuharu Minawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Takeshima / Hatsuharu / Naoki Kanata > Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Les premiers pas dans l'Organisation :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: