The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama Empty
MessageSujet: Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama   Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:09

    « Ruika-kun... Kisuke-sama veut te voir dans son bureau immédiatement. »

    Voilà pourquoi le blondinet marchait lentement dans les couloirs, se dirigeant vers la haute autorité de l'okiya. Une boule de peur le tenait au ventre malgré tout. Les paroles de Hanako, une autre Ranmaru, l'avait quelque peu chamboulé. Pourquoi donc son supérieur et maître voulait-il le voir, soudainement ? Un long soupir lui échappa, alors qu'il s'engageait dans un nouveau couloir, le bruit de ses pieds nus à peine audible sur le parquet brillant tellement il était propre.

    Tournant à un nouveau coin de couloir, il ne tarda pas à pousser la lourde porte qui menait aux pièces de l'administration, bifurquant à droite pour accéder au bureau de Kisuke. Il se stoppa un instant, dénouant son obi pour rajuster son kimono, d'un joli pourpre, orné de longues fougères brodées de fil doré. Il renoua ensuite la bande de tissu noir autour de sa taille pour s'approcher de nouveau de la porte qui menait au bureau de son maître, y frappant trois coups timidement.

    Une fois que le blond lui eut permis d'entrer, Ruika actionna la poignée de la lourde porte de chêne, la refermant derrière lui. Après quoi il s'avança de quelques pas vers le bureau, se stoppa, et s'inclina profondément, respectueusement, face à celui qui était et serait son maître pour encore quelques temps, jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne l'acheter en tant qu'esclave.

    « Bonjour, Kisuke-sama. »

    Un ton respectueux, malgré la crainte qui transparaissait derrière son timbre clair et délicieusement chantant. Et maintenant, il n'avait plus qu'à attendre que Kisuke lui dise de se redresser pour le faire. C'était comme ça, la hiérarchie de l'okiya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama Empty
MessageSujet: Re: Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama   Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:26

Kisuke était assis derrière son grand bureau, un tas de dossier étalé devant lui. Il lui indiqua qu'il pouvait se relever et prendre place dans un des sièges devant lui. Quand se fut fait il lui sourit mais plus de façon sournoise qu'autre chose.

- "Rukia n'est ce pas ?... hm..."


il se leva, passant de l'autre coté du bureau, pausant ses fesses contre celui en croisant les bras sur sa poitrine, regardant Rukia de bas en haut... un régale pour les yeux.


- "Des rumeurs de couloir se veulent peut... encourageante vis a vis de ta personne Rukia... Elles disent que... le soir il t'arrive de sortir en catimini quand tu ne travailles pas et que tu crois tout le monde endormie... pour te rendre dieu sais ou et ne rentrer qu'au petit matin..."


Il soupira prenant appui sur les accoudoir de la chaise ou était assis le jeune homme, le regardant dans les yeux.

- "Vois tu... je risque de m'énerver si j'apprends que tu découche pour t'envoyer en l'air ou pratiquer tout autre activité pouvant mettre en perile la réputation de l'établissement... si tu préfère de faire sauter par n'importe qui et en dehors de mon autorité.. dans se cas tu t'en vas !! je ne supporte pas la traitrise et les déserteurs !!..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama Empty
MessageSujet: Re: Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama   Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:44

    Ruika s'installa donc sur l'une des chaises que lui désignait Kisuke, les mains soigneusement serrées sur ses cuisses, la tête baissée. Il sentit plus qu'il ne vit son supérieur se déplacer pour s'appuyer contre son bureau, se contentant de l'écouter parler, les sens aux aguets. "Des rumeurs de couloir se veulent peut... encourageante vis a vis de ta personne Ruika... Elles disent que... le soir il t'arrive de sortir en catimini quand tu ne travailles pas et que tu crois tout le monde endormie... pour te rendre dieu sais ou et ne rentrer qu'au petit matin..." Pardon ?

    L'androgyne releva brutalement la tête, les yeux légèrement écarquillés. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Les seules nuits où il osait sortir, c'est qu'il n'arrivait pas à dormir et préférait aller retrouver la compagnie des fleurs du champ pour se calmer ! Bon Dieu, il était vraiment dans les ennuis jusqu'au cou... Il allait pour se justifier mais déjà, Kisuke reprenait. "Vois tu... je risque de m'énerver si j'apprends que tu découche pour t'envoyer en l'air ou pratiquer tout autre activité pouvant mettre en perile la réputation de l'établissement... si tu préfère de faire sauter par n'importe qui et en dehors de mon autorité.. dans se cas tu t'en vas !! je ne supporte pas la traitrise et les déserteurs !!..."

    Ruika déglutit difficilement, gardant son regard caramel ancré dans celui de Kisuke. Il fallait qu'il se justifie, mais pour l'instant il n'arrivait pas à parler... pourtant il savait que la colère de Kisuke était crainte par tous dans l'établissement... Un petit gémissement effrayé lui échappa malgré lui et, finalement, sa voix s'éleva, rapide et précipitée.

    « Je n'ai jamais été voir personne Kisuke-sama... Les rares soirs où je sortais de ma chambre, ce n'était que pour aller calmer mes peurs au milieu du champ de fleurs... Un seul homme a osé... me toucher... pour... me faire du mal... et depuis plus personne n'a reposé la main sur moi de cette façon, je vous le jure ! »

    Il suppliait presque son supérieur, ses yeux rendus déjà brillants par les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues. Non, calme-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama Empty
MessageSujet: Re: Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama   Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

Kisuke regardait son protégé au bord des larmes essayer de se justifier, articulant des excuses a une vitesse folle les rendant presque incompressible.

- "Tu sais que tu n'as pas le droit de sortir de ta chambre la nuit sans autorisation si ce n'es pas pour raccompagner a client a la porte...."


Le plus âgé soupira, qu'allait il faire de ces recrut qui s'obstinait a ne pas respecter le règlements... il ne pouvait pas laisser passer ça... ne serais ce qu'en guise d'exemple pour les autres. Il se décala de la prostitué, allumant une cigarette, tirant une longue latte dessus, laissant un silence pesant, écrasant même s'installer autour de lui.
Le blond s'assit sur son bureau, en face de Rukia, le regardant avec un petite mou réfléchissant a son sors.

- "Tu sais que je vais devoir te punir... même si ce que tu me dis est vrai et si je suis disposé a te croire.. tu as quand même enfreint le règlement... et ça ne resteras pas sans conséquence...."

Il attrapa un des accoudoir du fauteuil avec son pied, l'attirant le plus possible a lui pausant ses jambes de chaque coté de Rukia. Kisuke, lui fit relever la tête le regardant dans les yeux, puis il vint l'embrasser avec fougue... non il n'allait pas le punir en le frappant.... il ne pouvait pas se permettre d'abimer son corps !!
Cependant il l'empoigna par les cheveux avec force en rompant le baiser, attirant son visage vers son entre jambe.

- "Fais toi pardonner..."

Oui... Kisuke lui demander une fellation... d'une voix froide et dénuer de sentiment... il voulait lui rappeler sa place.. ce n'était qu'un avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama Empty
MessageSujet: Re: Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama   Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:21

    "Tu sais que tu n'as pas le droit de sortir de ta chambre la nuit sans autorisation si ce n'es pas pour raccompagner a client a la porte...." Ruika se mordit la lèvre, stoppant ainsi le flot de paroles incompréhensibles qui lui échappaient. Bien entendu qu'il le savait... Seulement, quand il cauchemardait, il n'arrivait pas à se calmer autrement qu'en allant voir les fleurs... les plantes étaient ses meilleures amies, avec le silence et la solitude... L'odeur de la cigarette atteignit les narines de Ruika qui éternua légèrement, plaquant immédiatement les mains sur son visage pour éviter de balancer des microbes partout. Il détestait cette odeur...

    "Tu sais que je vais devoir te punir... même si ce que tu me dis est vrai et si je suis disposé a te croire.. tu as quand même enfreint le règlement... et ça ne resteras pas sans conséquence...." Le blondinet faillit bien sauter de joie. Kisuke le croyait... Mais la fin de la phrase le stoppa bien vite dans son élan. Pas sans conséquences, hein... Il sentait déjà la punition arriver, les coups s'abattre sur son dos... Maus au lieu de cela, son supérieur se contenta d'attirer le fauteuil où était installée le blondinet vers lui, posant ensuite ses jambes de part et d'autre du corps frêle de l'androgyne. Qui savait déjà ce qui l'attendait...

    Le fait que Kisuke lui arrache brutalement un baiser le conforta dans ses idées, ainsi que sa main dans ses cheveux, qui l'obligea à se pencher vers l'entrecuisse de son maître. "Fais toi pardonner..." Et voilà, le cauchemar recommençait... Eternellement... Ruika déglutit avec difficulté, levant un regard apeuré vers le visage de son maître, pour finalement commencer à détacher maladroitement sa ceinture de ses mains tremblantes. Encore quelques minutes à se débattre avec le tissu du pantalon et la verge de Kisuke était à l'air libre, les mains fines de l'androgyne s'y posant avec réticence, pour l'exciter un tant soit peu avant de faire ce qu'il avait à faire...

    En quelques coups de poignets, le sexe de Kisuke, dans sa main, avait adopté des proportions plus qu'acceptables. Honorables, même. Ruika fixa un instant la colonne de chair avant de fermer les yeux, prendre une grande inspiration et refermer ses lèvres sur l'extrémité du membre tendu, retenant à grand peine un frisson de dégoût. Pourquoi tout lui tombait-il dessus ? Pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama Empty
MessageSujet: Re: Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama   Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:11

Kyo ne lâcha pas les cheveux de Rukia, les gardant serré dans sa main, haletant en le sentant jouer de son poignet sur son sexe. Le blond ferma les yeux se laissant aller a quelques soupire d'aise assez prononcé.

Quand le prostitué le prit l'extrémité de son érection en bouche, il gémit, accentuant la prise sur ses cheveux. Il le laissa faire un petit moment lâchant des gémissement par moment, caressant son épaule de son autre main, et bougeant très légèrement son bassin.

Mais au bout d'un moment ce fut plus suffisant et il appuya sur sa tête pour que le punis le prenne entièrement en bouche, bougeant son bassin pour lui donner le rythme gémissant plus fort.

Kisuke avait ramené sa tête vers l'arrière se cambrant selon les coup de langue que donnait Rukia sur son pénis. Il lui donner des ordre par fois, du genre "plus fort" "plus vite" "oui comme ça" rien de plus ne franchissait ses lèvre hors mis ses gémissement.

Seulement toute les bonne chose on une fin et après plusieurs dizaine de minute, Kisune commença a trembloter sous le plaisir, le bout de son sexe perlant de quelques gouttelette de sperme, il sentit Ruki avoir un mouvement de recule en sentant les goutte de semence dans sa bouche, il lui maintint donc la tête.

- "Chuuuute fini ce que tu as commencé..."


Il râla de plaisir en reprenant ses mouvement de bassin puis se libéra dans la bouche de la prostitué, lui relâchant les cheveux une fois entièrement rependu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama Empty
MessageSujet: Re: Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama   Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:26

    Ruika faillit bien s'étouffer lorsque Kisuke se libéra dans sa bouche. Il se sentait passablement mal. Humilié, encore une fois sali. Mais il attendit bien sagement que son maître ait terminé sa petite affaire, comme un chien attendrait son maître sur le pas de la porte... Et une fois que plus rien ne s'échappa du sexe de Kisuke, Ruika put enfin se retirer, avalant difficilement ce qu'il avait dans la bouche. Il n'avait pas de mouchoir sous la main et, de toute manière, le blond lui aurait ordonné de tout avaler... Un filet de liquide blanc coula au coin des lèvres de l'androgyne qui eut un léger hoquet en manquant une nouvelle fois de s'étouffer, cette fois ci tout seul. Il essuya rapidement son visage, les larmes aux yeux.

    « Puis-je... puis-je partir, Kisuke-sama ? »

    La voix de Ruika n'était plus qu'un murmure à peine audible, alors qu'il baissait la tête, toujours assis dans son fauteuil. Oh oui, qu'il le laisse partir... Il aimerait bien pleurer tranquillement, seul au fond de son lit, tellement la honte le prenait au ventre. Et il lui semblait que des taches de saleté s'étaient dessinées sur sa peau blanche, la souillant de plus belle. Il voulait aussi les faire disparaître en frottant... Frotter et griffer sa peau, peut-être que cela ferait partir les taches...


[Gomen c'est très très court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama Empty
MessageSujet: Re: Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama   Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:57

[non c'est très bien t'inquiète xD]

Kyo descendit de son perchoir, rangeant ce qu'il y avait a ranger et remontant la braguette de son pantalon, il fit relever le visage le regardant droit dans les yeux.

- "j'espère que je me suis bien fait comprendre... si j'ai a te le redire... ou si j'ai encore l'occasion de douter de toi... je serais beaucoup moins conciliant.... c'est clair ?"


Et pour être sur que c'était bien rentré il lui tira une gifle.

- "Et maintenant retourne dans ta chambre !! et je ne veux plus avoir a te reprocher... que ça soit dans ton attitude ou dans ton travaille compris ?"


Puis il le laissa partir, se repenchant sur ses dossiers, c'était fou le nombre de personne qui voulait rentrer dans l'établissement... mais n'importe qui ne pouvait pas y entrer, Kisuke s'occupait certes de pute... mais de pute avec un minimum de classe, de savoir vivre et de bonne manière... pas n'importe quelle catin de bas étage que l'ont trouve a n'importe quel coin de rue.

il devait donc faire une sélection, être sur que ceux qu'il engagerait.. ne le trahirais pas.. lui et toute les personnes dont il dépendait...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama Empty
MessageSujet: Re: Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama   Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:58

    Des doigts sous son menton obligèrent Ruika à relever la tête. Son regard croisa celui de Kisuke, ne pouvant plus s'en détacher une fois capté. "j'espère que je me suis bien fait comprendre... si j'ai a te le redire... ou si j'ai encore l'occasion de douter de toi... je serais beaucoup moins conciliant.... c'est clair ?" Au moins, son maître ne lui avait pas donné de correction trop violente... Il n'osait pas imaginer ce qui aurait pu se passer si le blond avait décidé de ne pas lui donner d'avertissement... L'androgyne sentit soudainement sa joue le brûler et son visage partir sur le côté, alors qu'une vive douleur traversait sa lèvre inférieure. Un liquide chaud coula sur son menton. Kisuke l'avait giflé tellement violemment que sa lèvre s'était fendue sous le choc...

    "Et maintenant retourne dans ta chambre !! et je ne veux plus avoir a te reprocher... que ça soit dans ton attitude ou dans ton travaille compris ?" Ruika hocha la tête alors qu'il essuyait sa lèvre ouverte du dos de sa main, se levant ensuite pour s'incliner devant son supérieur, toujours aussi respectueusement. Ses yeux le brûlaient, sa joue aussi, il avait envie de pleurer et, plus que tout, envie de vomir.

    « Bien, Kisuke-sama. Bonne soirée à vous... »

    Et le petit androgyne se redressa, pour ensuite filer hors du bureau, la lourde porte de bois claquant derrière lui avant qu'il ne s'y adosse un instant. Une larme roula sur sa joue, pour se perdre dans son cou, alors qu'il s'éloignait dans le couloir.


[ END ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama Empty
MessageSujet: Re: Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama   Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, aimez-vous la neige ? { Kisuke-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisuke Kawaushi
» Un rp ça vous tente ?
» Si vous n'avez pas peur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: