The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Échange d'information (PV. Arashi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:06

Une lettre, une seule et unique lettre dans les deux semaines qui venaient de passer, cela laissait songeur l’espion. Le message dessus semblait simple et était très net, il devait rencontrer un espion infiltré dans le clan ennemi. Les directives, Takeo-sempaï voulait seulement son avis...pourquoi faire? Le jeune homme en avait aucune idée... il avait simplement déchiré la feuille et l’avait brûlé en retenant seulement la date, l’heure et la place. Le matin de cette fameuse date, il se leva de bonne heure pour profiter de quelques heures d’avance pour aller surfer. Oui, le rendez-vous était sur la plage au grand étonnement de Keiichiro, mais ce n’est pas lui qui allait pleurer sur l’endroit choisi.

Il s’habilla simplement, maillot et t-shirt, sans oublier sa planche et il partit du manoir avec un jeep direction l’étendu bleu et beige. Il stationna la voiture à l’écart de la place principale et s’approcha sans vraiment porter attention aux gens qui l’entouraient. Être discret était primordial pour rester secret, non seulement au sein de leur clan, mais aussi à l’extérieur en tant que Yakuzas. Il laissa son t-shirt sur le sable chaud et se glissa dans l’eau avant d’embarquer sur sa planche. Il alla un peu plus loin et grimpa dessus pour s’y coucher. Ballotté, au fil des vagues, il entendait seulement qu’on le siffle ou qu’on crie son nom pour revenir sur la terre ferme pour effectuer les échanges voulues.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:22

Arashi avait juste eu une lettre depuis qu’il était dans les Yakuzas, ça première lettre… Il la lut alors attentivement, la mémorisant assez vite… Il brûla alors la lettre avec un briquet avant de la laisser tombée sur la terre. Il leva alors les yeux aux ciels et soupira doucement… Il devait rencontrer un autre espion qui était dans le clan opposé. Arashi partit alors dans ses appartements et ce coucha, car le rendez-vous était assez tôt le matin.

Le lendemain arriva assez vite, Arashi ce leva alors et s’habilla comme d’habitude, c'est-à-dire un peu provoquant mais pas trop ! Il ce coiffa alors, prit une veste et partit à l’endroit du rendez vous, la plage. Les vagues étaient assez haute aujourd’hui, des rouleaux idéals pour les surfeurs ! Arashi longea alors le long de la plage marchant tranquillement… Il ne s’avait pas qui était le deuxième espion, il devait juste le sifflé ou l’appelé par son prénom, il observa alors attentivement les surfeurs… c’était logique qu’il était dans la mer, sa passait vraiment inaperçu. Arashi ce stoppa alors devant la mer, il regarda alors les hommes dans l’eau est vivement il siffla et attendait de voir une réaction…
Les mains dans les poches il resta debout devant les vagues qui s’écrasaient sur le sable, le vent fit virevolter légèrement ses cheveux. Arashi était vraiment magnifique aujourd’hui !
Et il espérait que l’espion soi un peu a la hauteur de sa beauté…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:45

Keiichiro avait été rejoint quelques heures plus tard par d’autres surfeurs amateurs, les vaguelettes avaient augmenté en hauteur et en puissance créant de merveilleux tubes. Le jeune homme avait donc commencé tranquillement à pratiquer ses techniques, il fallait dire que cela faisait un petit bout de temps qu’il n’avait pas mis les pieds sur son shortboard. Il se laissa aller, buvant quelques litres d’eau en tombant au travers de la vague, mais cela l’amusait. Il n’avait jamais pensé qu’il pourrait mourir noyer en pratiquant ce sport, de toute façon...commencer à penser cela, rajoutait seulement un poids lors de la pratique du sport et il faisait cela pour se détendre donc c’était très contradictoire. Il allait pour prendre une vague quand il entendit un sifflement aigu venant de la terre ferme, le temps de jouer était fini... il fallait travailler maintenant.

Il plongea dans l’eau avant que la vague ne s’écrase sur lui et se dépêcha à atteindre la rive au crawl. Il sortit de l’eau, la planche sous le bras et se dirigea vers son chandail passant à côté d’un jeune homme trop bien coiffé pour venir à la plage. Il planta sa planche dans le sable et s’adossa contre en frottant ses cheveux courts pour faire disparaître l’eau qui restait.


*C’est quoi le nom qui était marqué sur la lettre?*

Il jeta un coup d’oeil au jeune homme en face de lui qui continuait de fixer l’horizon comme s’il attendait quelque chose ou peut-être quelqu’un. Il sourit à cette pensée et le reconnu. C’était un petit nouveau qui c’était vite fait remarquer pour son talent, contrairement à lui... qui ne faisait que ce qu’on lui demandait.

“Hé, toi là!” cria-t-il avec un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 3:23

Keiichiro le regarda faire sa petite comédie avec un sourire aux lèvres, le jeune homme devant lui savait très bien que c’était à lui qu’il parlait, mais bon...ils devaient être de plus en plus prudents lors de leur rencontre, c’est pourquoi il ne comprenait pas pourquoi le chef les avait envoyé ici. Cependant, d’humeur joueuse, il décida de jouer le jeu lui-aussi.

“Oui, toi beau jeune homme!” dit-il avec un sourire presque provocant.

Le jeune homme en question commença à s’avancer vers lui avec un sourire qui aurait bien pu faire fondre bien des coeurs. Kei était comme vacciné contre l’amour, il ne croyait en aucun lien sauf celui avec Adam et quelques connaissances. Certes, il n’était plus vierge, préférant les coups d’un soir sans attachement au risque de se faire avoir...

« Vous me voulez quoi ? »

“Rien en particulier, mais votre jolie tête me dit quelque chose... ne traîneriez-vous pas avec un certain Takeo.”

Il en avait marre d’être assis sur la plage proche des oreilles de tout le monde, au pire ils pourraient aller à la Jeep, il en profiterait pour mettre de la wax sur sa planche. Il se leva donc et prit ses trucs avant de faire un bref signe de tête discret, mais que l’autre espion n’aurait aucun mal à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:41

L’autre homme joua alors le jeu que jouait Arashi, ici il y avait beaucoup trop d’oreilles à sont gout… Et d’ailleurs pourquoi ce rendez vous était a la plage ce n’était pas du tout discrets ! C’était étrange quand même, un mystère à résoudre en tout cas… Le sourire du brun était assez provocateur, mais sa phrase fit à moitié rire Arashi, oui ça il s’avait que c’était un bel homme ! Arashi aussi préférait les coups d’un soir, mais à chaque fois c’était toujours avec la même personne malheureusement… Rare sont les fois ou il ce retrouve dans le lit d’un autre homme qu’Atsuaki… Mais ce n’est pas pour autant qu’il arrivait à avoir des informations…
Le jeune homme entendit alors le nom Takeo… Arashi était rassuré maintenant, mais il ce méfiait toujours un peu…

« Si évidement… »

Le surfeur fit alors un signe de la tête que seul Arashi put voir sur le coup, il suivit alors l’espion vers une Jeep… Arashi monta alors dedans, ça allait être mieux pour parler boulot…
Le brun le rejoint alors, Arashi prit alors une cigarette et l’alluma en prit une bouffé et fit ressortir la fumé entre ses lèvres… Il tourna alors la tête vers l’autre homme et lui sourit.

« Mon charme n’agit toujours pas sur toi c’est dommage, enfin passons la n’est pas le sujet… »

Arashi lui n’avait pas beaucoup d’informations, les hideyoshi faisaient beaucoup attentions et ils étaient très discrets
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:42

Kei regarda le jeune homme monter dans la Jeep alors que lui installait sa planche à l’arrière, une idée commença à germer dans sa tête du pourquoi que Takeo avait voulu qui le rencontre. La pensée était assez dégradante pour son collègue, mais pourtant... cela se pouvait presque. L’espion, se dirigea vers l’avant du véhicule et ouvrit la porte pour s’installer côté conducteur. Il jeta un regard à la cigarette allumée dont Arashi venait de tirer une bouffée et laissait à présent la fumée s’échapper de ses lèvres.

« Mon charme n’agit toujours pas sur toi c’est dommage, enfin passons la n’est pas le sujet… »

“Alors arrête de l’utiliser Arashi” dit l’autre. “Et je te demanderais de ne pas fumer dans la Jeep... puisque je ne fume pas...Sakai va se douter que j’étais avec quelqu’un.”

Il se pencha vers l’arrière et sortit un portable de derrière son banc. Il pianota dessus quelques secondes et jeta un petit coup d’oeil à l’autre occupant du véhicule.

“Comment tu obtiens tes informations Arashi?” dit le brun en regardant son écran d’ordi.

Autant être franc et direct avec le jeune homme, sans lui démontrer le pourquoi finalement de cette rencontre. Ce pourrait-il qu’il soit un agent double.... non, pas le garçon charmeur qu’il était...mais dans ce monde, chaque personne que nous pensons connaître, nous ne les connaissons pas vraiment. Il en était lui-même la preuve avec Adam....qui ne connaissait rien de ses activités policières.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:06

Arashi c’était prit un vent pour la peine, ce qui le fit rire, pour une fois que quelqu’un lui répondait assit ! Ne pas fumé… D’accord le jeune allait retenir, il balança alors sa cigarette en dehors du véhicule assez loin, laissant légèrement la vitre ouverte pour que l’odeur disparaissent mais il fit aussi attention a que n’elle soit pas trop ouverte pour qu’on arrive à les entendre… Keiichiro pausa alors une question en regardant son écran… Arashi ne regarda pas son coéquipier et lui répondit d’un ton assez neutre

« Comme je peux »

Arashi ce méfie toujours des gens même lorsqu’ils les connaissaient depuis plusieurs années, ce méfier de tout le monde, faire attention a ses gestes ou à ses paroles.
Le jeune regarda alors l’ordi de Keiichiro…

« Et toi ? »

Arashi regarda alors par la vitre de la voiture, le temps ce couvrait pourtant il faisait assez bon dehors… Le jeune soupira doucement attendent la réponse de son partenaire… Le ciel ce faisait assez sombre, une petite pluie commença alors a tombé doucement. Les gens qui étaient sur la plage commençaient à partir petit à petit.

« Il va y avoir de l’orage… »

Atsuaki n’allait pas être de bonne humeur… Arashi en avait le pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:34

« Et toi ? »

“Comme tu peux.... cela va jusqu’à coucher avec le chef de ton clan...”dit le jeune homme en touchant une touche qui laissa apparaître des photos de Atsuaki avec Arashi, pouvant être très compromettante.

Il ferma le portable et le glissa de nouveau sous son siège. La manière de cueillir leur information importait peu à la condition d’avoir ce qu’on voulait savoir. Il était le plus ancien du groupe et il voyait passer de nombreuses personnes à ces postes dangereux.

“Je ne suis pas là pour te faire la morale... mais écoute, essait d’être un peu plus...subtile... comme tu peux l’avoir remarqué, Sakai a envoyé des espions pour avoir des comptes rendus de ton boss.... très détaillé...”

Il avait totalement détourné de la question que le jeune homme lui avait posé et il fixa le ciel qui s’assombrissait. Il regarda la pluie tombée sentant son esprit se calmer et ses épaules relâchées, s’il avait pu... il serait allé se promener le long de la plage...

« Il va y avoir de l’orage… »

“Moui... en fait...mes informations viennent du fait que je suis au service de Sakai depuis que j’ai l’âge de 5 ans... et que je suis le meilleur ami de son bras droit...”

Il regarda une éclair déchirer le ciel et jeta un coup d’oeil à son comparse à côté de lui. Peut-être pourrait-il se laisser tenter... non.... il abaissa le dossier de son banc et il ferma les yeux écoutant les gouttes tombées contre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:26

Le cœur du jeune homme manqua un battement en entendant la phrase de Keiichiro, il tourna alors les yeux vers l’écran de l’ordinateur et vit alors une photo de lui avec Atsuaki assez compromettante…Arashi regarda alors l’écran, mais l’autre homme le ferma alors, le regard du jeune s’assombrit alors. Il devait vraiment faire attention avec lui… a ce qu’il faisait mais arrêté de passer les nuit avec le chef de son clan du jour au lendemain allait être vraiment dure ce dernier allait ce douté de quelque chose c’était sur ! Arashi jouait avec le feu et il le s’avait très bien. Keiichiro lui dit alors qu’il n’allait pas lui faire la moral, mais qu’il devait etre plus subtile… Et oui Arashi la très bien pu remarquer… Alors comme ça il travaillait pour Sakai depuis ces 5 ans… Il devait surement etre de niveau supérieur qu’Arashi… Un éclair déchira alors le ciel en deux… Arashi soupira et passa sa main dans ses cheveux. Il aurait vraiment du faire plus attention, il ce sentait vraiment stupide mais en même temps il n’arrivait plus a dire non a Atsuaki… Malheureusement…

«J’aurais du faire attention je sais, mais je ne plus reculé maintenant, sinon Atsuaki va trouver sa suspect… Tu … Tu es le seul à avoir vu ses photos ? »

Arashi regarda alors Keiichiro qui était à moitié allongé, même si ils étaient coéquipier, le jeune n’aurait aucun mal à l’éliminer…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:57

«J’aurais du faire attention je sais, mais je ne plus reculé maintenant, sinon Atsuaki va trouver sa suspect… Tu … Tu es le seul à avoir vu ses photos ? »

“Je n’ai jamais dit qu’il fallait que tu arrêtes...je veux juste...que tu fasses attention...à toi...”

Les mots sonnaient étrangers dans sa bouche, il n’avait pas l’habitude de dire ça faut croire...en fait oui, il avait l’habitude, mais il le disait seulement à Adam...

“Pour ce qui est des photos...je ne montrerais rien à Takeo... mais j’ai l’obligation des montrer à Sakai...puisque l’espion a déjà envoyé son compte rendu.... je peux seulement te dire....de faire attention à toi, car Sakai peut aussi bien essayer de t’atteindre pour atteindre Atsuaki...”

Les yeux clos, il entendait la respiration d’Arashi accélérer et sortit du côté de sa porte un fusil qu’il pointa sur Arashi... Il ouvrit les yeux et posa un regard amusé sur le jeune homme.

“Calmes-toi ça ne serre à rien de s’énerver pour ça... de toute façon....tu risques de te blesser plus que autre chose....”
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:03

Attention à lui, ces paroles la lui rappela soudainement son père qu’il vit en fermant les yeux… Il détourna alors le regard vers la vitre. C’était trop tard maintenant… Arashi était prit dans une toile et qu’il n’allait surement pas en sortir entier. La pluie devenait de plus en plus fore et gommait peu à peu le paysage. Keiichiro lui alors qu’il devait maintenant ce méfier de Sakai, ce que Arashi pensait, Sakai allait voir ces photos, alors ils allaient surement ce croiser dans peu de temps. La respiration d’Arashi ce fit un peu plus rapide, mais il détourna le regard qui ce pausa sur le fusil de Keiichiro… Aucune panique n’avait prit possession d’Arashi il restait très calme. Normalement, un être comme les autres aurait paniqué mais pas Arashi…

« Je ne suis pas énervé, je suis très calme… Et personne ne plus rien faire pour moi maintenant il est trop tard à présent… »

Un éclair éclata alors en plain ciel, Arashi a ce moment la fit un petit mouvement avec sa main, mais qui avait été très rapide. Arashi souriait en coin, Keiichiro allait être surpris… De ne plus pouvoir bouger. Lorsque l’éclair avait déchiré le ciel en deux Keiichiro avait baissé sa garde. Arashi utilise toujours des armes blanches, et la avec juste une aiguille il avait réussit à immobiliser Keiichiro en touchant un point précis de son corps. Avec juste une aiguille Arashi pouvait tuer un homme en moins d’un seconde… Il ne fallait jamais le prendre a la légère, c’était son point fort de métriser les points vitaux ou autres… Et sa personne ne le s’avait à par Atsuaki…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:24

« Je ne suis pas énervé, je suis très calme… Et personne ne plus rien faire pour moi maintenant il est trop tard à présent… »

“Tant mieux alors....je pensais pendant une fraction de seconde que tu allais m’attaquer...Quoi? De quoi tu parles? Pourquoi tu dis ça?”

Kei se penchant pour remettre le pistolet à sa place et un éclair se brisa en plein ciel faisant un énorme boucan. Il sentit alors une aiguille traverser sa chair et toucher un point vitaux l’empêchant de bouger. Le garde du corps, ne fut pas surprit de la technique en tant que telle, puisqu’il y avait des personnes qui l’utilisaient au sein du clan, mais que Arashi l’utilise et contre lui....

“Ara...” il tomba vers l’arrière sur le dossier. “Arashi...pourquoi?”

Il regarda au travers de la fenêtre sentant complètement ses forces s’en aller...c’était frustrant, mais tellement amusante comme sensation.... il se mit même à rire de son manque d’attention alors qu’il savait lui-même que Arashi pouvait être un futur traître.

“Que vas-tu faire à présent.... me tuer? Ou peut-être que tu vas prendre le portable pour effacer les données... je t’avertis....un mauvais mot de passe et tout s’efface.... M’emmener voir Atsuaki... et on va pouvoir te qualifier de traître parmi nous.... donc je me gênerais pas à te balancer pour traîtrise auprès de ton amant...”
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:50

Keiichiro fut surpris alors qu’Arashi utilise une de ses techniques sur lui, quoi de plus normal. Le brun tomba alors vers l’arrière sur le dosser et demanda pourquoi… Bonne question, mais Arashi c’était sentit en danger alors il avait agit par pur réflexe. Mais en même temps il voulait voir si il visait toujours aussi bien qu’avant… Pas de chance pour Keiichiro.
Arashi écouta alors le jeune homme qui était immobile lui parler. Il éclata alors de rire sur le coup.

« Nan je ne vais pas te tuer, ni effacé les photos, ni te conduire jusqu'à Atsuaki, tu me crois si bête que ça ? Je ne suis pas fou ni désespéré a ce point loin Keiichiro ! Mais malheureusement pour moi je vais causer ma perte… Tôt ou tard…C’est évidant… »

Arashi s’approcha alors du jeune homme immobilisé, passa sa main sur son torse et partit enlevé l’aiguille fine de son corps. Il pouvait à présent bougé normalement… Il avait eu de la chance, sont aiguille ce n’est pas empoisonnée.

« Au moins moi mes aiguille ne laisse pas de trace sur le corps, et excuse moi… Je me suis sentit en danger alors je n’ai pas hésité sur le coup… J’espère que tu ne m’en veux pas. »

Arashi c’était bien remit sur le siège du coté passager.

« En tout cas c’est sur que je vais recevoir une visite de Sakai, dans pas longtemps… Dit moi comment il est… »

Arashi voulait en s’avoir un peu plus sur son ennemi pour ce préparé un peu. Mais il ne s’avait pas si il devait tuer Sakai si ce dernier allait le voir… Il ne ce cachait pas qu'il avait un peu peur de le rencontré
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:30

« Nan je ne vais pas te tuer, ni effacé les photos, ni te conduire jusqu'à Atsuaki, tu me crois si bête que ça ? Je ne suis pas fou ni désespéré a ce point loin Keiichiro ! Mais malheureusement pour moi je vais causer ma perte… Tôt ou tard…C’est évidant… »

“Il suffit de jouer les bonnes cartes au bon moment Arashi...c’est aussi simple que ça...ne jouer trop fort...et ne pas jouer trop faible non plus....C’est pour ça que je ne me fais remarquer ni au sein de mon clan et au sein de la police...”

Il sentit la main d’Arashi sur son torse et il sourit. Il en profitait le vlimeux...à croire que sa pouvait être une invitation à faire de quoi sur la banquette arrière, cette pensée le fit sourire. Un coup l’aiguille enlever, il ressentit ses forces revenir et il put se relever sans problème.

« Au moins moi mes aiguille ne laisse pas de trace sur le corps, et excuse moi… Je me suis sentit en danger alors je n’ai pas hésité sur le coup… J’espère que tu ne m’en veux pas. »

“En danger...c’est moi qui a eu l’impression que tu allais me sauter dessus et vlam, tu me fous une aiguille dans le torse...c’est sûr...de nous deux c’est moi qui est le plus en danger ici pour le moment” dit-il en rigolant.

Il le regarda s’installer de nouveau sur le côté passager et il soupira en l’entendant le questionner sur Saikai.

“Tu ne rencontreras pas Sakai en premier....il va t’envoyer des assasins...s’il se rend compte que ce sont des incapables...il va venir lui-même... et il y a une chance sur deux que je l’accompagne...donc c’est contre moi qu’il va falloir que tu te battes ou... je vais seulement servir de bouclier... sinon en tant que telle.... mon patron... est un homme qui aime s’amuser et jouer avec ses victimes....en plus de les humilier... de toutes les façons possibles...”

Il jeta un coup d’oeil au jeune homme à côté de lui et soupira....

“Tant que tu ne restes pas seul...je ne crois pas que tu vas avoir de problèmes... il risque de venir à toi, si il se rend compte que tu te promènes tout seul ou un truc du genre.... Un dernier conseil...ne tombe pas trop amoureux de Atsuaki...l'amour n'est que douleur dans notre monde...”
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:08

La c’est sur c’est Keiichiro qui était le plus en danger avec Arashi ! Ce dernier écouta alors les paroles du brun. Il ce doutait un peu qu’il n’allait pas rencontrer de suite Sakai, malheureusement… Mais c’était stupide d’envoyé des assassins, et puis Arashi était sur de lui pour donner du fil à retordre. Affronté Keiichiro sa allait être plus dur par contre… Mais il espérait que Sakai était un peu plus débrouillard quand même… Ce servir d’un être humain pour ce défendre c’était vraiment lâche.
Arashi était toujours seul lorsqu’il allait dehors, c’était vraiment un gros problème… mais le jeune tourna la tête lorsque son coéquipier lui parla d’Atsuaki…

« Tu arrive trop malheureusement Keiichiro pour Atsuaki… Je me détruis un peu plus chaque jour depuis cette nuit… »

Arashi soupira alors, il le s’avait pourtant, il ne devait en aucun tombé amoureux de qui que ce soit… Il faisait honte a son père qui était mort, il aimait le fils de son assassin… C’était une pure humiliation pour son père…

« Je le s’avais pourtant, il m’est interdit d’aimer qui que ce soit… Surtout Atsuaki plus que les autres, mon père doit avoir honte de moi… Je me déteste moi-même Keiichiro…»

Il le regarda alors d’un regard sans vie, sans émotions… On ne pouvait rien lire, il sentait complètement vide, juste une machine qui devait faire son devoir sans discuté… Et une fois qu’elle a fait son devoir, on la jette sans regret… Arashi voulait sortir de la jeep au plus vite, il en avait de rester ici a parlé pour ne rien dire … Mais en même temps la pluie ce faisait de plus en plus forte, c’était presque de la grêle qui tombait du ciel noir…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:47

« Tu arrive trop tard malheureusement Keiichiro pour Atsuaki… Je me détruis un peu plus chaque jour depuis cette nuit… »

“Mais voyons donc...”

Il n’était pas mieux pour parler...il le suffisait de le voir souffrir en pensant que c’était à cause de lui que Sakai s’acharnait à briser le pauvre Adam. Combien de fois qu’il l’avait retrouvé en pleurs dans sa chambre? Essayant de le consoler, sachant que tout cela était à cause de lui... Son amitié avec Adam n’était peut-être pas un véritable amitié malgré tout... Hypocrite... Est-ce un défaut qu’il allait devoir rajouter à sa longue et pénible liste? Le garde du corps leva les yeux vers son interlocuteur en l’entendant soupirer.

« Je le s’avais pourtant, il m’est interdit d’aimer qui que ce soit… Surtout Atsuaki plus que les autres, mon père doit avoir honte de moi… Je me déteste moi-même Keiichiro…»

“Je trouve que tu te mets un trop lourd fardeau... je suis sûr que ton père est fier de tout ce que tu accomplis à présent et qu’il ne veut seulement ton bonheur...”

Il regarda le jeune homme quelques secondes, puis finit par froncer les sourcils. La pluie, si elle avait augmenté en force, frappant contre le toit de la voiture, il y avait un bruit étranger qu’il ne connaissait pas... il ferma les yeux et les ouvris aussitôt.... Il attrapa son ordinateur portable et le plaça dans une valise.

“Tu me fais confiance.... Arashi.... même si cela peut te paraître dur...”
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:00

Cette nuit, il s’en souviendrait toute ça vie, une belle nuit pour lui… Rien que d’y pensé il revoyait le visage d’Atsuaki dans sa tête, mais il ne devait pas, non… Un autre éclair déchira le ciel faisant effacer ce magnifique visage de la tête du jeune homme… Arashi entendit alors les paroles de Keiichiro, si seulement il s’avait son passer il aurait surement dit le contraire. Il lui demanda alors si Arashi le faisait confiance, la confiance… Il en avait mais vraiment a faible dose…

« Oui je te fais confiance... »

Mais Arashi ne comprit pas trop pourquoi il lui avait pausé cette question… Il allait surement ce passer quelque chose, mais quoi ? Le jeune n’en s’avait rien, il n’avait pas encore entendu un autre bruit que la pluie… Surement à cause que ça ne faisait pas longtemps qu’il était un espion et qu’il devait continuer à s’exercé !

« Mais pourquoi cette question ? »

Arashi fixa alors Keiichiro, il semblait être plus sérieux d’un coup… c’était étrange… En plus de cela, Keiichiro avait mit son ordinateur dans une valise…Arashi ne s'avait pas encore ce qu'il allait ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:02

“Très bien...”

*Il te fais confiance....fais lui confiance toi aussi...*

Le jeune espion passa le bras à l’arrière pour prendre un chandail à capuchon et s’habilla. Après, il ferma de nouveau les yeux, il n’y avait aucun doute, ils étaient observés, avec un peu de chance on ne l’avait pas reconnu. Il glissa sa mallette au pied de Arashi côté passager et il fit un petit sourire lors de sa question.

« Mais pourquoi cette question ? »

“Parce que je veux que tu partes avec le jeep et que tu te rendre au love hotel pour remettre la valise au dirigeant...peu importe le nom qui va te demander, tu dis que tu es un de mes amis... et si tu veux qu’on continue à faire la conversation....tu n’as qu’à prendre la chambre.... numéro 142"dit-il en faisant une clin d’oeil. “Parce que en ce moment...nous sommes découverts...un espion ou un assassin pour toi....aucune idée... mais ne t’inquiète pas Arashi, je vais te protéger et m’occuper de tout ça....”

Il glissa le fusil de tout à l’heure dans son maillot et mit le capuchon pour couvrir son visage.
“Peu importe ce que tu entends, je ne veux pas te voir dehors....je suis clair avec ça....”

Il se pencha pour embrasser son collègue sur le front et lui fit un nouveau clin d’oeil. Il ouvrit la portière et se glissa dans l’obscurité que la pluie pouvait lui donner avant de refermer la porte. Deux coups de feu résonnèrent au milieu de la pluie et Kei donna deux coups de poing contre la portière pour dire à Arashi de dégager au plus vite. Puis il s’avança vers les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Arashi Hatsuaki
Espion de la police : clan Hideyoshi
Arashi Hatsuaki


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:15

Keiichiro mit alors la mallette au pied d’Arashi, celui-ci regarda alors son coéquipier faire. Il avait mit un chandail avec une capuche. Arashi déduit alors qu’ils étaient surveillés… Et merde il ne manquait plus que ça tien ! Keiichiro lui alors qu’il allait prendre la jeep, et que le jeune devait aller dans le love hôtel remettre la mallette au proprio et il lui indiqua aussi sa chambre. L’autre espion mit sa capuche sur sa tête, il dit alors au jeune qu’il ne voulait pas le voir dehors, Arashi voulut protester mais Keiichiro avait surement raison… Arashi baissa les yeux lorsque le brun embrassa son front, ce geste… sur une seconde ça lui rappela sont père qu’il faisait toujours ça a son fils lorsqu’il dormait… Mais lorsque Arashi entendit deux coup de fusil il ce réveilla sur le coup. Le jeune ce mit alors a la place du conducteur et mit le contacte, Keiichiro frappa alors deux coup sur la voiture et Arashi démarra au quart de tour et partit assez vite de la plage laissant seul Keiichiro…

Il alla alors au love hôtel, pendant tout le chemin il avait fait attention a ce que personne ne le suive, et il espérait que son collègue n’avait rien eu… Il ce gara, prit la mallette et sortit de la jeep pour aller dans le bureau du proprio… Il fit alors ce que Keiichiro lui avait demandé. C’est vrai qu’il pouvait ce débarrasser de la mallette mais il ne l’avait pas fait. Arashi allait pour partir, mais il ce souvint tout à coup du numéro de chambre de Keiichiro, la chambre 142… Il resta un moment planté dans le couloir à réfléchir, puis il ce décida et partit vers la chambre… évidement cette dernière était fermé a clé. Arashi regarda autour de lui, personne et pas de caméra, il prit alors une de ses aiguilles, la mis dans la serrure de la porte et la bougea un peu pour que la porte s’ouvre. La porte s’ouvra alors et Arashi entra prenant bien soin de la refermé a clé derrière lui… Il partit alors s’allongé sur le lit en attendant que Keiichiro revienne, puis petit à petit le jeune s’endormit sur le lit…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraigakuen.forumactif.com/
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:12

-On va continuer au Love Hotel Razz -

[Fin et suite love hôtel]
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Échange d'information (PV. Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Échange d'information (PV. Arashi)   Échange d'information (PV. Arashi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange d'information (PV. Arashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arashi Hatsuaki ~
» Little drink [ Arashi ]
» Chambre 142 [Pv. Arashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: