The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ruika Tanaka [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Ruika Tanaka [OK] Empty
MessageSujet: Ruika Tanaka [OK]   Ruika Tanaka [OK] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:19

    Prénom: Ruika
    Nom: Tanaka
    Surnom: Takara, Rui-chan

    Clan: Takeshima
    Âge: 19 ans
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuel: Homosexuel

    Profession ou Rang dans l’organisation: Geisha Ranmaru (esclave)

    Description physique:
    Ruika est un jeune homme assez petit, du haut de son mètre soixante-sept, mais à la silhouette fine et élancée. Ses courbes sont incroyablement féminines et rendent son corps plus androgyne que nécessaire, mais il aime jouer sur cette particularité de son corps. Son visage est tel celui d'une poupée de porcelaine. De grands yeux en amande d'une délicieuse couleur noisette disparaissent sous une frange de cheveux décolorés en un joli doré, qui tombent autour de ses traits fins en mèches inégales. Les plus longues tombent d'ailleurs sur sa poitrine. Son nez est droit et sa bouche délicieusement courbe et pleine, appelant aux baisers. Il a toujours un air vaguement mélancolique sur le visage.
    Passons maintenant à son corps. Suivons donc la ligne de sa gorge fine et gracile, ornée d'une pomme d'Adam à peine visible. Nous atterrissons sur ses épaules, moyennement larges, juste assez sans pour autant le transformer en armoire à glace, parfaitement en accord avec ses bras aux muscles déliés. Au bout des bras, nous avons les mains de Ruika. Grandes et fines, presque arachnéennes, aux doigts longs et fins dont le bout est légèrement calleux. Ses ongles sont constamment couverts de vernis, le plus souvent noir, mais parfois blanc ou transparent.
    Maintenant, son buste. Son torse est tout aussi fin que le reste, avec des pectoraux à peine dessinés. Et là... Sa taille. Il en a une. Un simple creux sous ses côtes, formant une superbe courbe avant de repartir sur la forme des hanches étroites du jeune androgyne. Revenons à son ventre. Plat comme une planche à repasser. Son nombril est orné de deux petites boules argentées qu'il aime exhiber.
    Hum, faisons un petit saut sur l'arrière du corps de Ruika, très rapide. Sa colonne vertébrale est nettement visible dans son dos malgré les muscles fins que l'on peut y voir jouer, mais ça ne fait que renforcer son charme. Si l'on suit la ligne formée par sa colonne, on tombe sur... ses fesses. Rondes, fermes et tout bonnement à croquer. Bref, ne nous attardons pas, ce serait dommage de créer des inondations. Repassons donc que l'avant de son corps pour s'attarder sur ses cuisses. Fuselées, à la peau pâle et douce comme de la soie. Sans doute l'élément le mieux réussi dans le corps de Ruika. Finissons enfin par ses mollets, à la courbe délicieuse, et ses chevilles fines. Nous l'aurons donc compris, le corps du jeune homme est tout en finesse et totalement galbe...
    Particularité physique: Ruika porte toujours un médaillon représentant une rose autour du cou. C'est la seule chose qui lui reste de sa mère.

    Description psychologique: Autrefois, Ruika était un jeune homme plein de vie, toujours souriant et toujours prêt à réclamer des câlins. Mais depuis son viol, il a été rendu extrêmement timide et méfiant. Dès que quelqu'un lui adresse la parole, il pique un fard monumental et se trouve dans l'incapacité de parler pendant cinq bonnes minutes, à moins que l'on lui pose des questions ou que l'on lui donne la parole. Son traumatisme l'a rendu totalement différent de ce qu'il est habituellement. Timide, peureux, facilement influençable, obéissant. Oui, Ruika obéit très facilement aux autres. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été directement envoyé chez les esclaves Ranmaru, en plus du fait qu'il ait perdu sa virginité.
    En fait il a totalement perdu confiance en lui. Il n'arrive plus à se considérer comme un être humain. La blessure est trop profondément ancrée dans sa chair pour qu'il réussisse à se relever seul. La seule personne en qui il arrive à garder confiance est Keita, son grand ami et protecteur, la première personne qu'il a rencontrée en arrivant à l'okiya.
    Particularité psychologique: Il a tendance à se renfermer dans son monde. C'est une certaine forme d'autisme.

    Histoire:

    I – La naissance

    Les cris de douleur et les halètements de la jeune femme allongée sur le lit, les pieds dans les étriers de chaque côté de la planche matelassée où elle était installée, remplissaient la salle carrelée de blanc. Elle était nue, son corps mince, presque maigre, secoué par les ondes de douleur que son accouchement, prématuré, laissaient diffuser dans ses nerfs.

    Cela faisait déjà trois heures qu'elle travaillait, essayant d'expulser de son corps ce petit être qui ne demandait qu'à sortir de l'enveloppe protectrice qu'avait créé le corps de sa mère autour de lui. Trois heures passées à souffrir, à tenter désespérément de faire sortir le petit enfant, qui laissait à peine voir le sommet de son crâne malgré le temps qu'elle avait passé à pousser de toutes ses forces, maltraitant ses abdominaux, gémissant, haletant.

    Et finalement la délivrance arriva, lorsque le petit corps, si frêle et fripé, couvert de sang, réussit à s'arracher à l'utérus de sa mère. La sage femme l'attrapa, lui donna un bon coup sur les fesses. L'enfant se mit à pleurer de toute la force de ses petits poumons. La minuscule créature fut rapidement lavée, enveloppée dans une couverture blanche et finalement confiée à sa mère qui lui caressa le front.

    « Toutes mes félicitations Tanaka-san... C'est un petit garçon. »

    Le visage de la jeune mère se ferma à ces mots. Elle qui avait tellement espéré avoir une petite fille, la voilà avec un garçon sur les bras, qui serait certainement de la même trempe que son père. Un salaud fini, qui abandonnerait la femme qu'il aurait mise enceinte quelques mois après l'avoir su. Un grommellement lui échappa.

    « Il s'appellera Ruika. Ruika Tanaka. »

    Et Anzu Tanaka repoussa son fils, laissant le soin aux infirmières de s'en occuper.


    II – L'enfance

    « Maman ? »

    Une tête blonde comme les blés passa par l'entrebâillement de la porte, les grands yeux caramel en amande se posant sur la haute silhouette, debout dans la cuisine, préparant le repas du soir. Haut comme trois pommes, l'enfant vint se faufiler entre sa mère et le plan de travail, tirant légèrement sur la robe de la jeune femme.

    « Maman... Hiro il m'a encore fait du mal... »
    « Laisse-moi tranquille Ruika, je suis en train de préparer le repas, tu le vois bien ! »
    « Mais... »

    Ruika ne chercha pas à protester lorsque sa mère posa sur lui un regard glacial, dédaigneux. Il se contenta de sortir de la cuisine et passer dans la minuscule salle de bains pour soigner lui-même l'entaille qui barrait sa cuisse. Le petit voisin, Hiro, l'avait menacé d'un couteau en décrétant qu'il n'était bon à rien.

    L'enfant, lui, ne comprenait rien. Même sa mère l'abandonnait, il était définitivement seul, elle ne s'occupait jamais de lui, ne venait jamais le chercher à l'école, rien. Et lui regardait tristement ses camarades partir, encadrés de leurs parents, leur racontant leur journée avant de rentrer chez lui. Seul. Comme toujours.

    Pourtant il savait que sa maman n'était pas comme les autres. Anzu était un peu folle. Elle le prenait souvent pour une fillette, et se plaisait à l'habiller comme tel, parfois. Lui se laissait faire, comme une petite poupée. Parce qu'il ne faut pas décevoir maman, sinon maman te punira avec le fouet.

    Et pourtant, un matin, sa mère l'habilla correctement, annonçant qu'ils allaient quelque part. Ruika s'était comme d'habitude laissé faire, se demandant juste pourquoi d'un seul coup, elle s'occupait de lui. Surtout que ce matin-là, il avait école... Mais il laissa juste sa mère l'emmener, sa petite main entre les longs doigts fins de la jeune femme, jusqu'à un grand bâtiment protégé par des murs. Anzu frappa puissamment à la porte et se détacha de son fils.

    « Tu ne bouges surtout pas d'ici. »

    Et elle partit sans un seul regard en arrière, laissant son enfant seul devant ce qui allait devenir son foyer et sa famille. L'okiya de Shinbanshi.


    III – Amitié d'enfants

    Ruika était arrivé quelques jours auparavant à l'okiya et restait craintif à l'idée de se mêler aux autres apprentis de son âge. Il n'était vraiment pas à l'aise. Sa mère l'avait abandonné et depuis, il n'arrivait plus à se mêler aux autres par peur que le drame ne recommence. Mais les adultes le poussaient constamment vers les autres... N'avaient-ils pas compris que Ruika ne voulait pas les voir ? Juste rester tout seul en attendant que sa mère vienne le chercher...

    « Hé, dis... »

    Ruika releva la tête en entendant cette voix d'enfant, tombant sur un visage rond encadré de mèches brunes et deux grands yeux bruns qui le fixaient d'un air inquiet.

    « Pourquoi tu restes tout seul ? Viens avec moi on va aller prendre le thé avec les autres, c'est l'heure. »
    « Je ne veux pas y aller... Je veux voir maman. »

    N'oublions pas que Ruika n'avait alors que cinq ans... Il se recroquevilla un peu dans son coin lorsque l'autre apprenti tendit une main vers lui.

    « Je vais pas te manger ! Mais quand ta maman reviendra elle sera triste de voir que tu prends pas le thé, alors viens... Moi, c'est Keita ! »

    L'enfant blond hésita un instant avant d'attraper la main de Keita et se lever, gardant ses doigts entre ceux de son aîné qui le conduisit jusqu'à la salle commune des apprentis.

    « Moi... je m'appelle Ruika... »


    IV – Lorsque tout s'effondre

    Ruika avait pris de l'âge... Quatorze ans avaient filé depuis qu'il était arrivé à l'okiya et jamais sa mère n'était venu le chercher. Il avait d'ailleurs fini par se faire une raison. Jamais Anzu Tanaka ne viendrait chercher son fils pour le ramener au domicile familial. Mais ici, il s'était trouvé une véritable famille, avec Yuki-sama, le propriétaire de l'okiya, et puis toutes les autres maikos et surtout, surtout, Keita... son meilleur ami, son confident, son protecteur... Il se demandait souvent ce qu'il aurait fait si Keita n'avait pas été là. Mais son grand frère avait enfreint les règles et avait couché avec plusieurs hommes pour de l'argent, se faisant ainsi reléguer au rang de Ranmaru...

    Ce jour-ci, comme souvent, Ruika était resté dans sa chambre pour pouvoir ranger correctement ses kimonos et ses yukatas... Sauf qu'il n'avait pas prévu que son sensei, âgé de vingt-sept ans, n'arrive dans sa chambre dans des buts bien précis. Profiter de la virginité de son jeune disciple encore tout innocent...

    La geisha ne se souvient pas des faits en eux-mêmes, mais il se souvient parfaitement de la douleur qui avait envahi son corps et des larmes qui étaient venues souiller ses joues blanches, le sang couler le long de ses cuisses alors que son sensei profitait de lui de la plus ignoble des façons... Et une fois sa sale besogne achevée, il lui fit promettre de ne rien dire... Mais les faits finirent par se savoir et, malheureusement, Yuki-san ne put garder Ruika en tant que geisha maiko...

    V – La fin d'une histoire

    C'est donc ainsi que Ruika rejoignit les rangs des geisha Ranmaru, dans la catégorie des esclaves, se postant aux côtés de Keita. C'est également de cette manière qu'il devint le jeune garçon timide, effrayé en permanence et obéissant que l'on connait désormais. Et son sensei n'a jamais été renvoyé pour ce crime, il n'a jamais été jugé non plus, pour le plus grand malheur de son ancien disciple...

    Possessions:
    # Un carnet à dessin et un crayon
    # Son iPod
    # Son médaillon
    # Un paquet de mouchoirs
    # Son portable

    Artiste sur l’avatar : Uruha (the GazettE)


Dernière édition par Ruika Tanaka le Ven 5 Juin - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Ruika Tanaka [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ruika Tanaka [OK]   Ruika Tanaka [OK] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:25

Bienvenue, je te validerais après ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Ruika Tanaka [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ruika Tanaka [OK]   Ruika Tanaka [OK] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:57

J'ai donc posté mon histoire, ma fiche est complète. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Ruika Tanaka [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ruika Tanaka [OK]   Ruika Tanaka [OK] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:03

Super doki Smile Fiche validé et bon jeu

Tu es chanceux que je sois arrivé à Philadephie, il y a à peine quelques minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Ruika Tanaka [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ruika Tanaka [OK]   Ruika Tanaka [OK] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 4:27

    Yokoso Kokoro ! >w<
    Va falloir que je lise ta fiche au complet, là >< En plus de terminer la mienne =='
    * Donne un gros bisou *
    Passe du bon temps ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruika Tanaka [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ruika Tanaka [OK]   Ruika Tanaka [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruika Tanaka [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Les premiers pas dans l'Organisation :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: