The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attention Yakuza! Voici votre plus grande peur.....moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Kumui

Takeo Kumui


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

Attention Yakuza! Voici votre plus grande peur.....moi! Empty
MessageSujet: Attention Yakuza! Voici votre plus grande peur.....moi!   Attention Yakuza! Voici votre plus grande peur.....moi! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 3:05

Prénom:
Takeo
Nom:
Kamui
Surnom:
Taka-Baka

Clan:
Police
Âge:
25 ans
Sexe:
Masculin
Orientation sexuel:
Vu qu’il n’y a pas beaucoup de femmes, on va dire Bisexuel


Profession ou Rang dans l’organisation:
Le patron de la section anti-gang


Description physique:

It is better well made head that very full head.

Regard lancé rapidement au miroir, regard remplit de fatigue dût aux longues nuits de surveillance. Il était temps qu’il prenne du repos comme son patron lui avait dit, mais il ne sentait pas de fatigue apparente du moins. Un coup de main dans les cheveux, rapide et bref, à cause de sa coupe courte où les cheveux arrêtaient en-dessous de l’oreille et il était prêt à retourner travailler, pourtant l’homme du miroir qui le regardait avec ses yeux noirs disaient le contraire. Il replaça une mèche de couleur amande et sourit. Pourquoi un sourire? Cette mèche était la seule chose prouvant qui était un enfant métisse, en fait la couleur naturel de ses cheveux le trahissait et il avait finit par accepter de vivre avec ce léger détail. Il sortit de la salle de bain pour aller s’asseoir dans son bureau, passa à côté de certains de ses collègues avec un fou rire et s’installa sur sa chaise pour regarder ses messages. Deuxième chose qui le différenciait facilement, c’était sa grande taille comparer à celle des japonais normal. Son tonus musculaire était réglementaire pour entrer dans la police, ni plus, ni moins....préférant user de ses autres atouts plutôt que ses muscles.

Il jeta un rapide coup d’oeil à son calendrier et soupira. On était déjà le 24 octobre, cela faisait cinq ans qu’il était entré dans la police en tant qu’inspecteur et il était le plus jeune de son rang à ce moment.... vingt ans... cela passait trop vite. L’homme s’étira sur sa chaise et enleva son veston pour être en chemise. C’était beaucoup plus facile ainsi pour travailler et se concentrer sinon il allait mourir de chaleur. Il jeta un coup d’oeil par la fenêtre qui donnait aux autres bureaux de son département et ferma le rideau.


Particularité physique:
Son regard qui semble sonder votre esprit....


Description psychologique:

There are only two powers to the world, the sabre and the spirit: in the long run, the sabre is always overcome by the spirit.

Espiègle

«Allez les gars! Sortez-moi tout ça, go, go, go! Avec plus de discrétions s’il-vous-plaît»

Il venait de découvrir un entrepôt qui servait à faire pousser les fleurs servant à la fabrication de la cocaïne et il avait frappé un grand coup tout en restant discret. Il avait fait prisonnier trois yakuzas et maintenant il embarquait le tout. Il regardait la salle se vider petit à petit de tous les plants et rigolait intérieurement de la crise que Atsuaki allait piquer en voyant le ménage qui venait de faire surtout de la blague qu’il allait suivre. Quand le tout fût vider, il siffla avec l’aide de ses doigts et ses hommes revinrent avec des fleurs. Il y avait des roses de toutes les couleurs, des marguerites, les tournesols.... en gros... il allait mettre son cher ennemi hors de lui. Pendant ce temps, il trouva du papier et un crayon et laissa un petit homme à l’intention du chef du clan Hideyoshi.

« Mon cher Atsuaki,
J’ai remarqué que cet endroit manquait de couleurs. Donc j’ai remplacé la couleur verte par plusieurs sortes de fleur de toutes les couleurs. Ne me remercie pas, cela m’a fait plaisir de t’aider.

Ton amour, Takeo -xxx-»


Calme et Patient

«Vous n’êtes des caves les mecs de la police, votre arrangement vous pouvez vous le fourrez où je le pense.»

Cela faisait presque trois heures que l’homme devant lui ne disait rien d’autre que des bêtises du genre. Assis en face, Takeo n’avait pas bouger d’un poil et continuait à le fixer en ne prononçant aucun mot. L’autre policier par contre, tournait en rond comme un lion en cage, sortant et entrant, quand il était sur le bord de frapper le Yakuza pour le faire parler. Il finit par le faire après ce dernier “call” déplacé, il sauta dessus, le fit renverser sur le dos avant de l’empoigner et de le plaquer contre mur en lui criant après.

« Vois-tu mon cher, mon ami ici présent est tanné que tu le “niaises” comme si tu l’as si bien dit avant...donc soit que tu parles ou je le laisse te taper dessus.... choisis?»

«J’te parlerais jamais....»

«C’est ton choix.... Amuses-toi Kyo, mais pas trop...faut qu’il puisse parler dans quelques minutes...»
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Yakuza! Voici votre plus grande peur.....moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'avez pas peur ...
» ATTENTION : Recensemment n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Les premiers pas dans l'Organisation :: Présentations-
Sauter vers: