The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andreas in the place~ [finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andreas Berger

Andreas Berger


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2009

Andreas in the place~ [finish] Empty
MessageSujet: Andreas in the place~ [finish]   Andreas in the place~ [finish] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:36

Prénom: Andreas
Nom: Berger
Surnom: Andy, Drea, Buabnsunn ("Clair de Lune" dans le diadlecte Autrichien"... Sûrement réference a son teint blafard..)

Clan: Police
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuel: Gay

Profession ou Rang dans l’organisation: Médecin Légiste

Description physique: Pour faire simple, on va dire que le petit Andreas a certaines difficultés à faire croire aux autres qu'il est un garçon... De cet âge, qui plus est. Petit (1m55) et vraiment frele (Il arrive à peine à 38 kilos... C'est dire), il fait un peu office de stéréotype de l'intello famélique auprès de ses collègues. Ce qui est pourtant relativement trompeur, le jeune homme possédant une vivacité assez impressionnante pour son petit gabarit. Très souple, il a tendance à en dégouter plus d'un avec ce genre de particularité physique. Bien que on ne plus Autrichien, il a conservé presque toutes les particularités physiques de sa mère d'origine asiatique, ce qui lui donne un drôle d'air, avec ses yeux d'un bleu glacé, héritage de son paternel qu'il cahce parfois sous des lentilles sombres, évitant de ce fait les indiscrétions. Ses cheveux à la base d'un joli chatain foncé changent souvent de nuance, au fil des humeurs du petit, encadrant son petit visage de poupée en façon plutôt désordonnée.
Au niveau vestimentaire, rien de spécial à signaler, pour la simple et bonne raison que le style du jeune homme est la personnification du mot "Nawak". Ne possédant pas de style à proprement parler, il trouve quand même le moyen de se faire remarquer de par leur originalité significative, qui amuse toujours autant ses collègues de bureau...~
Particularité physique: Baaah... Possédant des gènes hermaphrodites, Andreas a dévelloppé une minuscule poitrine, ce qui le complexe plutôt et lui fait tourner sa préference vers les hauts plus amples.

Description psychologique: Drôle de personnage que notre petite face de lune. Il n'est pas vraiment méchant, mais possède une sorte d'ironie à toute épreuve qui le fait souvent passer pour une sorte de réninescence du Dr House à la morgue. Cynique, l'humour noir cinglant, il est surnommé "Andy La Terreur" dans son service, et ses éclats de folie sont légendaires à ce niveau_là. Car fou, il l'est plus ou moins. En même temps, comment ne pas l'être quand on exerce ce métier à un si jeune âge? Toujours vif comme l'éclair, c'est quelqu'un de très efficace, n'ayant de préférence ni pour le terrain ni pour la morgue, capable d'aller sans rechigner à des heures pas possible sur une scene de crime (C'est ce qu'on appelle la passion du métier x]) On ne saurait dire ce qu'il pense, ni s'il est d'humeur éxécrable ou exellente, son comportement ne changeant pas, ou plutôt changeant tellement facilement que les gens de son entourage ont fini par laisser tomber la partie compréhension. Névropathe, il ne fait pas bon se trouver sur son chemin quand il est en ébullition. Sinon, c'est quelqu'un d'à peu près sociable, et délicat dans sa manière de cotoyer les gens.... Mais non, je déconne va.. Vous y avez cru? Ne vous faite pas trop d'illusion >w< Après, allez savoir comment il est autrement. Si cela n'est qu'un masque, il s'en trouve rondement mené.
Particularité psychologique: Andreas, comme vous vous en doutez vu le métier qu'il exerce malgré son jeune age, est un génie. Possédant un QI dont les chiffres frôlent l'indécence pure, il a des capacités hors du commun et un esprit de synthèse à toute épreuve..

Histoire: Vienne, un soir de pluie. Myriam Berger, née Satoru, se sent légèrement nauséeuse. Affalée dans son canapé, elle attend bêtement un mari qui a depuis longtemps déserté le foyer familial pour aller voir d'autres horizons. Dépressive, elle reste bloquée sur l'espoir qu'un jour il finirait par regretter ses actes et reviendrait à genoux devant elle. Et Dieu sait comment elle allait le recevoir! Non mais vraiment, cela ne se faisait pas de laisser ainsi sa femme et son fils de cette manière sans en assumer les conséquences. Bah, il reviendra... Il revient toujours, ce con. Un regard vers Mickael, son premier enfant, la calma. Il jouait sagement près de la télé, comme si rien d'autre n'existait mis a part sa petite personne. Sourire en coin. Il était sa nouvelle raison de vivre, avec l'espoir de voir revenir Bernd. L'autre n'aurait jamais dut venir broyer le tableau, et son ventre par la même occasion. Regard dégouté vers son ventre. Il arrivait. A sept mois de grossesse. Cette petite merde ne semblait pas capable de faire les choses comme les autres, apparement. Et encore, en prononçant cette pensée, Myriam ignorait à quel point cela était véridique.. Le petit, Andreas de son prénom, naquit dans la nuit. Bien que trop petit et frele pour être normal, le bébé s'avère être d'une beauté hallucinante. Pour le coup, la mère en oublie toute sa rancoeur et se prend d'un affection sans borne pour le petit, se complaisant dans son matérialisme assez fort. Elle allait en faire sa perle, de ce mioche. Et Bernd allait regretter de l'avoir laissée en plan. Oh oui, il allait voir...
Andreas a maintenant 6 ans, et entame sa première année de collège... Oui, vous n'avez pas mal lu, le petit vient d'entrer au collège. Petit génie de son état, ses années de primaire sont quasiment inexistantes dans le palmares de sa courte vie. Sautage de classe plutôt ahurissant s'il en est, mais qui ne semble pas perturber outre mesure le gamin, blasé et confiant. Confiance qu'il avait raison de placer en ses capacités. Et qui allait le mener loin, très loin... En ce qui concerne Myriam, elle n'a pas eu droit au retour de Bernd, mais ne s'en soucie presque plus, malgré le fait que la procédure de divorce inacomplie la fasse porter le nom de Berger sans changement. Elle n'en a que faire. Maintenant seul son fils adoré compte. Mickael est toujours là, bien sur, mais lui est normal... Il n'est pas une curiosité comme son frère. Il a donc droit a une éducation normale. Lui, elle ne le force pas à ingurgiter mentalement tout et n'importe quoi. Sur ce point-la, il n'était pas à plaindre. Il y avait juste le génie de son petit frère, tellement hallucinant, qui venait le discréditer d'une certaine maniere.. C'est pour cette raison qu'il se mit à détester son petit frère, et le lui fit sentir comme il le put pendant de nombreuses années. Années qui passèrent comme un drôle de calvaire pour le plus petit, qui dut assumer seul le poids de son génie, cadeau empoisonné s'il en est, lui ôtant l'amour autre que matériel de sa mère et le privilège d'avoir un grand frère bien à lui.
Il décrocha son "Das Abitur" (équivalent du BAC dans les pays germanisants) à 12 ans, et alla en fac de médecine, sur la volonté sure de sa génitrice. Il n'était pas vraiment motivé par cette fillière, ne sachant à vrai dire pas quoi faire d'autre, et ne trouva de vraie voie que trois ou quatre ans plus tard, quand certains commencent à se spécialiser. La direction qu'il choisit fut le légiste, au grand dam de Myriam qui le voyait déja neurochirurgien ou quelque chose du même style... Mais le garçonnet s'était véritablement prit de passion pour cet art un peu morbide et d'ordre purement légal, à la suite d'une visite dans les locaux de la police criminelle. Il déccrocha son diplome assez rapidement, aussi étrange que cela puisse paraitre, et s'envola pour le japon à la quete de nouveaux horizons, et ce, à l'age de 18 ans...
La suite vous est très certainement connue. Il rejoint les rangs de la police criminelle de la capitale, ou il dut endurer certain bizautages avant d'être accepté en tant que tel... Voire même craint de certains.

Possessions: Alors voyons voir... Dans ce que le docteur Berger a toujours sur lui, on trouve son téléphone portable, un pistolet 9mm, son lecteur MP4 toujours à bloc de metal, sa trousse de légiste (sait-on jamais~), plus quelque autres choses plus ou moins anachroniques... Une sorte de sac a la Joséphine Ange Gardien en gros >w<

Artiste sur l’avatar : Park Yong Hee (Oui je sais c'est une fille mais c'était ce qui collait le plus a ce que je voulais faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Andreas in the place~ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Andreas in the place~ [finish]   Andreas in the place~ [finish] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:43

It's good, it's good XD

Je te valide Wink et comme je te le disais plus tôt.... je veux un rp avec toiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Andreas in the place~ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Andreas in the place~ [finish]   Andreas in the place~ [finish] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:22

    Désolé de mon retard x')
    Bref, Yokoso koko Andreas-kun.
    Amuses toi bien 8D
    Gomen, j'ai pas encore eu le temps de lire ta présentation. Je devrais faire ça demain. Je suis un peu occupé éxè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreas in the place~ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Andreas in the place~ [finish]   Andreas in the place~ [finish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas in the place~ [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anything you want, I will do it for you [ ANDREAS ~]
» Visite dans l’antre du démon de la mort (Pv. Andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Les premiers pas dans l'Organisation :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: