The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The boss of Hideyoshi clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

The boss of Hideyoshi clan Empty
MessageSujet: The boss of Hideyoshi clan   The boss of Hideyoshi clan I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:52

    Prénom: Atsuaki
    Nom: Hideyoshi
    Surnom: Atsu'

    Clan: Hideyoshi
    Âge: 25 ans
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuel: Bisexuel

    Profession ou Rang dans l’organisation: Chef du Clan Hideyoshi

    Description physique: Du haut de ses 1m71, Atsuaki a tendance à regarder les autres d'un air de supérieur, souvent moqueur. Les traits plutôt frins, il a les yeux marron, qu'il décore souvent de traits de crayon noir, et des cheveux bruns, mi-longs lui arrivant au niveau des épaules à peu près, coupés en mèches innéagales qui défient parfois la loi de la gravité. Ah oui, de plus, il a le teint plutôt pâle. Si pâle que parfois on pourrait croire qu'il est mort. xD
    Si l'on descend un peu plus bas, il a une carrure ni frêle, ni trop battit. Il est tout de même fins mais il a une certaine présence de muscles bien découpés sur ses bras que l'on peut facilement voir et laisser trace à ce qu'il se soit entraîné pour les obtenirs. Mais pas trop pour qu'il ait l'air de monsieurs muscles et que ce ne soit pas beau. Car au contraire, Atsuaki est un très bon model de beauté et sensualité. Il est plutôt sexy et il n'a aucun trouble à se servir de son physique pour attirer les autres dans ses griffes.
    Côté style vestimentaire, Atsuaki se paye un bon luxe. Il a toujours des vêtements Visual Kei authentique de marque plutôt chère. Les vêtements de cuirs sont souvent dans ses préférences. Il n'est pas rare de le voir avec un pantalon de cuir ou avec une veste de cuir par dessus d'autre vêtements. Mais, on peut dire que ça lui va à merveille. Les vêtement serrés lui vont comme un gant... Tout comme les vêtements ample. Il n'est pas rare non plus de le voir avec un jeans foncés extra-ample où il se perds presque dedans. Mais bon, assez parler de physique, lorsque vous le verrez face à vous, vous verrez bien par vous même.
    Particularité physique: Ses piercings rentre t'ils dans les normes de "particularité" physique ? On doit préciser qu'il en a un à la lèvre inférieure du côté droit, un autre au nombril, étant tout simplement deux petites boules argentés et un sur la langue qui est une petite boule argentée. Mais sinon, il en a d'autres aux oreilles en grands nombres.

    Description psychologique: Hm… Caractère… Dès le départ, la première chose à dire, est qu’Atsuaki a un fort caractère. Il aime provoquer les autres, mais est plutôt dure à provoquer. Il fait n’importe quoi pour taper sur les nerfs des autres et savoir jusqu’où une personne irait jusqu’avant de perdre patience et de vouloir le butter.

    Vrai fouteur de trouble, plusieurs personnes aimeraient bien lui mettre une bonne baffe un jour ou l’autre, et le pire c’est que notre cher Yakuza le sait très bien. C’est ça aussi qui l’amuse et qui l’incite à continuer encore plus. Et le pire, c’est qu’il ne se tanne jamais de faire ça. En fait, c’est plutôt son passe temps… Si il a quelque chose à faire, il peut être bien tranquille et tout à fait différend du démon habituel, mais dès qu’il s’ennuie, il se trouve une victime à emmerder. Lui qui est énormément bavard, il trouve toujours quelque chose à dire… de désagréable la plupart du temps. Et on peut dire qu’il n’a pas peur d’aller fort dans la façon dont il fait chier les autres parce qu’il n’a pas vraiment peur d’eux; ce n’est pas lui qui est incapable de se défendre si un essaie de le battre.

    Étant le chef du clan Hideyoshi, Atsuki a un peu un caractère de petit boss. Il sait très bien donner des ordres aux autres, et il ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Oh non, ça jamais ! Tête dure, si jamais il a quelque chose en tête, il faut chercher vraiment loin pour trouver une façon de lui faire changer d’avis. Des fois, il faut même aller jusqu’à le frustrer en lui rappelant tout sortes de trucs qu’il tente d’oublier. Mais bon, ce n’est pas seulement s’il a quelque chose en tête qu’il devient difficile… mais aussi si jamais on essaie de lui donner des ordres et de lui faire faire des trucs qu’il n’a pas envie… Surtout si c’est dégradant. Effectivement, Atsuaki a une grande orgueil, si ce n’est pas pour dire énorme fierté. C’est justement en donnant un coup à son orgueil que c’est une des rares façon que l’on réussit à le faire chier. Parce que, en dehors de ça, il reste de pierre à n’importe quoi. Qu’on l’insulte, qu’on essaie de faire quoi que ce soit pour l’énerver, c’est dûr de le frustrer. Mais lorsqu’on y arrive, ce n’est pas toujours très beau… Parce qu’il devient énormément colérique et violent. Atsuaki en a tué et blessé affreusement plus d'une personne, juste parce qu’ils ont cherché sa colère et qu’ils l’ont trouvé.

    Aujourd’hui, Atsuaki ne se permet pas de retomber en amour. Après avoir eu une relation avec un autre homme, qui ne dura pas plus longtemps que 8 mois car ce dernier le trompait, le brun est devenu de marbre par rapport les sentiments des autres par rapport à lui. Il est froid envers ceux qui lui disent qu’il l’aime… Mais même s’il n’a pas de sentiment envers une personne, ce n’est pas ça qui va l’empêcher de se partir une partie de jambes en l’air de temps en temps… Il profite souvent des victimes humaines dont il aime bien s'amuser avec quand il tombe sur un. Selon lui, la terre entière est un grand terrain de jeu et chaque humains sont des jouets à sa portée.

    Un peu hypocrite, Atsuaki joue souvent la comédie pour obtenir ce qu'il veut. M'enfin, ce n'est pas seulement hypocrite. Il a aussi un grand problème d'égocentrisme. Alors, il vit avec le "Je, me, moi" considérant qu'il n'y a que lui-même d'important. Donc, en gros, notre blond n'a aucun problème à faire du mal aux autres pour obtenir ce qu'il veut ou pour faire son simple bonheur.

    J’ai bien dit un peu plus tôt qu’Atsuaki n’est pas super facile à provoquer, mais ces temps-ci, il est beaucoup plus facile de le frustrer. Ayant souvent des sautes d’humeur car Sakai le frustre de plus en plus, il n’est pas rare qu’il butte ses propres hommes… C’est de plus en plus fréquent qu’il rage contre le chef du clan adverse… ayant une folle envie de le tuer de ses propres mains…

    Sinon, dernière chose, Atsuaki n’a pas grand respect pour les autres. Selon lui, tout ses hommes sont tout simplement ses boucliers ou ses frappes. Il se sert souvent d’eux pour les envoyer emmerder le clan adverse, les mettant souvent dans le trouble, mais l’important c’est que lui il s’en sorte bien. Il n’a pas de gêne à mettre n’importe qui en danger si c’est pour sauver sa peau. Il pourrait même tuer n’importe qui pour ça… On peut dire qu’Atsuaki est tout simplement insensible…
    Particularité psychologique: Atsuaki a souvent des sautes d'humeur et il est plutôt violent dans ces moments là. Il n'est pas rare qu'il frappe la première personne qu'il voit ou celle la plus près de lui. Et il déteste perdre... Ce n'est pas pour rien qu'il a envie d'avoir la tête de Sakai entre ses mains un de ces jours...

    Histoire:

    Possessions:
    -Plusieurs couteau qu'il cache n'importe où qu'il le peut lorsqu'il sort
    - Un petit pistolet
    - des fils de fer
    - De longues aiguilles fines qu'il cache comme ses couteaux.

    Artiste sur l’avatar : Aoi {The GazettE}
Revenir en haut Aller en bas
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

The boss of Hideyoshi clan Empty
MessageSujet: Re: The boss of Hideyoshi clan   The boss of Hideyoshi clan I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:59

    L’enfance d’Atsuaki n’a pas vraiment été la plus facile; sa mère abandonna son père alors qu’il était encore plutôt jeune. Et puis, malgré qu’il était très jeune, le chef actuel des Hideyoshi s’en souvient plus que trop bien. Il se souviendra toujours de comment ses parents passaient leur soirées à s’engueuler… souvent à se frapper, même. Surtout que son père était si colérique que dès que sa femme laissait un commentaire n’est-ce que légèrement déplacé, il se ruait sur elle pour la marteler de ses poings, déversant tout sa colère… À croire que c’est de là qu’Atsuaki a prit son sale caractère… Et une fois que sa femme tombait inconsciente, il n’était pas rare qu’il s’en prenne à son fils par la suite pour laisser échapper le reste de frustration qu’il avait et ensuite il partait se saouler dans un bar dans de nombreux verres d’alcool. C’est un de ces jours que la mère d’Atsuaki décida de partir… Ce-dernier avait seulement que 7 ans quand elle monta en vitesse dans sa chambre, sortant ses valises et lançant tout son linge et ses effets personnels dedans. Elle se préoccupait peu de son mari qui l’engueulait encore comme du poisson pourri… Non, elle était bien trop ancré dans le désir de partir, de ne plus avoir à supporter les coups de son mari… de voir son enfant souffrir. Son enfant ? En pensant à lui, elle s’arrêta dans ce qu’elle faisait et se tourna vers son mari.

    { Okaa-san } – Où est Atsuaki ? commença-t-elle d’une voix calme mais d’un regard alarmé. Où est mon fils ?!

    Les derniers mots avaient plutôt été hurlés, telle d’une personne hystérique qui avait les yeux rougit par les larmes qui continuaient de couler. La jeune femme se rua vers la porte de sa chambre, poussant son mari en chemin, et se précipita vers la chambre de son fils pour le serrer dans ses bras. Elle le souleva et l’emmena avec elle, descendant les escaliers de la maison.

    { Shiro }- Où vas tu comme ça avec Atsuaki, Sachiko ? Je t’interdis de franchir la porte.

    Shiro descendait les escaliers derrière sa femme et avant même que Sachiko puisse mettre la main sur la poignée de porte, son mari l’attrapa par les cheveux et la tira avec lui. La jeune femme fut forcé de le suivre si elle ne voulait pas échapper son fils. Le père la jeta sur le sofa et prit Atsuaki dans ses bras pour aller le déposer ailleurs avant de revenir vers sa femme pour commencer à la frapper à nouveau. Mais Atsuaki n’arrivait plus à supporter de voir ça… Dans sa tête d’enfant, il ne réfléchit pas totalement et il fonça vers son père, lui attrapant un bras en gémissement quelques mots.

    { Atsuaki } – J’ten pris, papa… Arrête de frapper maman.

    Shiro ne fit que laisser un regard de dédain envers son fils… Tous restèrent immobile pendant un moment, puis il finit par l’envoyer valser au fond de la pièce avant de retourner à son activité; frapper sa femme sans ménagement. Apeuré, Atsuaki resta où il était, les jambes repliés contre son buste, les bras entourés autour, dans le but d’essayer de se faire le plus petit possible tout en regardant la scène avec des yeux ronds. Shiro commença finalement à en avoir assez de frapper sa femme. Il finit plutôt par la déshabiller. Atsuaki ne comprenait pas trop ce qui se passait présentement… mais, tout ce qu’il savait, c’est que sa mère n’était pas consentante à ce que son mari lui faisait de la façon dont elle hurlait et le suppliait d’arrêter…

    Le temps fut long avant que son père la lâche finalement… Il s’approcha d’Atsuaki, le prit dans ses bras et l’embrassa sur le front, lui offrant un merveilleux sourire comme si de rien était. Puis, il se retourna vers Sachiko qui était toujours étendu sur le divan.

    { Shiro } – Tu sais, Sachiko-san, si tu veux partir, je ne te retiendrai pas… Mais, ce sera sans Atsuaki. Atsuaki reste ici et ça finit comme ça.

    C’est comme ça que Sachiko disparut… Ce fut la dernière journée qu’Atsuaki put la voir puisqu’elle termina de faire ses valises. Mais le jeune enfant était traumatisé d’avoir vu son père violer sa mère. Ça prit au moins 5 ou 6 ans avait qu’il recommence à parler après ça…

    De puis le départ de sa mère, Atsuaki continuait d’être le souffre douleur de son père. Shiro lui répétait et répétait que ça l’endurcissait car lui aussi il allait entrer dans leur clan de Yakuza. Pendant un bon moment, Atsuaki n’avait aucune idée de quoi parlait son père… Yakuza… Yakuza… c’est qui ou quoi Yakuza ? Mais, son père finit par tout lui expliquer car oui, Shiro était le chef du clan des Yakuza Hideyoshi. À cet instant là, Atsuaki fut fort impressionné par son père ! Assis sur les genous de Shiro, le jeune garçon de 11 ans le regarda avec un sourire puis finit par s’exclamer;

    { Atsuaki } – Moi aussi un jour je veux devenir aussi fort que papa ! Pouvoir être en tête d’une grosse poignée d’hommes qui vont bien m’écouter !

    Shiro eut un sourire en voyant son fils agir de la sorte. Il posa sa main sur les cheveux noirs du jeune garçon et les lui ébourriffa.

    { Shiro } – Ça c’est bien mon fils que je vois là… Un jour je suis sur que tu vas pouvoir me remplacer quand je ne serai plus en mesure de le faire. Tu seras mon successeur, Atsuaki. Il va falloir que je te forme pour ça.

    C’est à ce moment que les entraînements d’Atsuaki commencèrent. Plus il vieillissait, plus c’était difficile. Mais avec ça, il s’endurcissait et aucune remarque de personne ne pouvait l’atteindre. Il était une vraie roche… Il n’avait pas beaucoup de lien avec d’autres personnes, comme c’était le cas pour son père, et il s’en foutait pas mal. Déjà à 17 ans, Atsuaki était un homme merveilleux. Une vraie beauté. Lorsqu’il marchait dans les rues, il ne passait jamais inaperçu. Ses traits fins et parfaits étaient si beaux. Il avait les cheveux brun pâle avec quelques mèches blondes, d’autres rouges, des fois il avait les cheveux noirs avec des mèches blanches… Ses coiffures visual kei étaient merveilleuses tout comme ses habits qui lui allaient comme un gant. Il attirait les regards d’autant d’hommes que de femmes. Mais Atsuaki aimaient bien se faire regarder… aller savoir pourquoi. Mais il adorait ça. Quoi qu’il aimait bien draguer autant les jeunes femmes que les jeunes hommes car oui, notre cher brun est bisexuel. Il collectionnait presque les histoires d’une nuit tellement il en avait fait. Mais un jour, un jeune homme d’un an de plus que lui qui lui tapait réellement dans l’œil. Ils se fréquentèrent un moment. Son nom ? Kyô. Un mec tout aussi impassible que lui et qui était lui aussi de style visual kei. Ils étaient inséparables… et ils étaient si souvent dans leur petite bulle à eux lorsqu’ils sortaient. S’il y avait un message à leur intention lorsqu’ils se promenaient dehors bien coller ou main dans la main, ça ne les atteignaient pas… Ils ne l’entendaient presque pas, d’ailleurs. Mais, tout ce nuage rose se brisa un jour… Ce fut le jour où Atsuaki apprit que Kyô le trompait. Ça faisait 8 mois qu’ils sortaient ensemble. L’actuel chef des Hideyoshi avait déjà soupçonné son mec de le tromper, mais il en eut la preuve lorsqu’il retrouva Kyô en train de se faire une partie de jambes en l’air avec un autre mec dans son appartement. Atsuaki se souvient très bien de ce jour-là aussi… Il revenait d’une journée passé avec son père par rapport à son clan. Il était tard, le soleil blanc était déjà bien haut dans le ciel, et Atsuaki était rentré silencieusement dans l’appart qu’il partageait avec Kyô, dans l’espoir de pouvoir bientôt pouvoir se blottir dans les bras de celui qu’il aimait tant. Par contre, cet espoir ne se réalisa jamais… ou du moins, pas comme il l’aurait espéré. Une fois qu’il eut poussé la porte de l’appartement, Atsuaki s’arrêta à l’entrée; il entendait des bruits que normalement il n’entendait pas quand il arrivait sauf si Kyô était partit dans un plaisir seul ou qu’il était un film X. Mais là, ça ne pouvait pas être un plaisir seul puisqu’il y avait d’autres gémissements que le brun pouvait percevoir avec ceux de Kyô… Surpris, Atsuaki se rendit jusqu’à la chambre de son petit ami et le retrouva entre les jambes d’un autre mec. Estomaqué par la scène qu’il voyait présentement, Atsuaki laissa tomber le sac qu’il tenait, puisqu’il revenait d’un magasin où il avait acheté des trucs pour son copain. En entendant le bruit lourd que ça avait fait, Kyô releva la tête et se retourna. Il laissa échapper un juron lorsqu’il vit Atsuaki s’enfuir aussi rapidement qu’il était entré. Kyô se retira de l’autre mec, ramassa son boxer et son pantalon qu’il enfila en chemin en poursuivant son brun. Il le retrouva seulement qu’un coin de rue plus loin de leur appartement, effondré sur le sol, replié sur lui même.

    { Kyô } – Atsuaki…

    Ce fut tout ce qu’il réussit à dire pour l’instant, posant sa main sur l’épaule du brun. Il avait une voix plutôt calme… Mais Atsuaki n’était pas calme pour autant. En sentant la main de Kyô sur son épaule, il la repoussa sauvagement avant de se relever et faire face à l’homme qu’il aimait toujours malgré qu’il l’avait trahi, tout en disant :

    { Atsuaki } – Ne me touche pas !

    { Kyô } – Atsuaki, calmes-toi, je t’en pris.


    Atsuaki fit plutôt la sourde oreille qu’autre chose.

    { Atsuaki } – C’était qui, lui ?! Qu’est-ce que tu faisais avec lui ?!

    { Kyô }- C’est Shin… Je l’ai rencontré il y a quelques mois et… je suis désolé, Atsu’… mon ange… Je t’aime toujours tant… mais il semble que mon cœur se porte plus vers Shin.


    Atsuaki soutint un moment le regard de Kyô puis il finit par éclater en sanglot. Devant cette scène, Kyô eut tout de même un pincement de cœur puisqu’il aimait toujours Atsuaki. Le blond s’approcha de son brun et le serra dans ses bras. Atsuaki n’avait même pas la force de le repousser tellement il était bouleversé. Il réussit tout simplement à murmurer ces quelques mots d’une voix brisée : « Je te déteste… » Kyô eut mal en entendant ça. Il ne savait plus quoi faire… Il aimait tant ces deux hommes mais il savait que s’il continuait à être avec Atsuaki, ils se perdraient sûrement de vue puisque ce-dernier était de plus en plus occupé par son rôle qu’il avait au sein de son clan de Yakuza.

    {Kyô}- Je suis désolé, kokoro… Je t’aime tellement. Je veux pas te perdre… mais je sais qu’après que tu sache que je me sois tourné vers un autre homme, tu ne voudras plus de moi… et aussi, on se perds tranquillement… Tu es bien trop occuper avec tes devoirs.

    Atsuaki ne voulait rien entendre de tout ça… Il voulait que tout ça soit qu’un simple cauchemar et qu’il finisse au plus vite. Ne voyant aucune réponse venant du brun, Kyô le souleva dans ses bras et l’emmena avec lui pour le ramener chez son père. Une fois arrivé chez Shiro, Kyô croisa justement cet homme. Il lui demanda s’il pouvait lui emprunter une chambre. Le chef de Yakuza accepta, tout de même surpris de voir son fils dans un faible état. Mais avant de s’enfermer dans la chambre le blond précisa à Shiro de ne pas les déranger sous aucuns prétexte. Ce qui se passa par la suite ? Ce fut la dernière fois que les deux hommes firent l’amour ensembles… La dernière fois qu’ils se sont vu. Peut-être la dernière fois qu’ils faisaient l’amour… mais parmi toutes les fois, ce fut la fois où Kyô le fit avec le plus d’amour qu’il ne l’avait jamais fait… Puis, le lendemain matin lorsque Atsuaki se réveilla, il était totalement seul dans cette chambre.


Dernière édition par Atsuaki Hideyoshi le Dim 19 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuaki Hideyoshi

Atsuaki Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

The boss of Hideyoshi clan Empty
MessageSujet: Re: The boss of Hideyoshi clan   The boss of Hideyoshi clan I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:59

    Il y a eu des points positifs à cette histoire tout autant que des points négatifs. Ça a été si dur pour Atsuaki, mais ça le déniaisa. Le brun se mit de plus en plus à fond dans ce qu’il faisait dans le clan. Peut être qu’au début, il était tout simplement dealer, puis ensuite assassin, mais il réalisa que Shiro menait mal le clan… Du moins, selon son point de vu. Pendant un certain moment, Atsuaki laissa le tout comme ça l’était, mais il s’en marra. Eh oui, il en avait marre de se faire mener par le bout de son nez par son père. Alors, il regroupa plusieurs personnes avec lui pour décider de renverser le pouvoir de son père. Son plan ? Le tuer et prendre place au pouvoir. Eh oui, Atsuaki était devenu tout simplement insensible par rapport à n’importe quoi et n’importe qui… Il était rendu à 19 ans lorsqu’il se décida finalement à mettre son plan à exécution. Pendant que Shiro était occupé à parler avec un de ses dealer, Atsuaki et ses hommes, si on peut le dire comme ça, entra dans la pièce où ils se trouvaient. Ils le cernèrent… Il ne pouvait plus aller bien loin comme ça. En voyant son fils approcher, Shiro fronça les sourcils mais ne dit rien. Il le vit sortir un fusil d’un étui attaché à sa taille mais avant même qu’Atsuaki puisse tirer, son père avait sortit une même arme et lui avait tiré 2 balles; Une dans l’épaule et une dans la cuisse. Sur le coup, tout le monde fut surpris. Tellement que Shiro eut le temps de s’enfuir avant que qui que ce soit puisse faire n’importe quoi ! Enragé, Atsuaki ne fit même pas attention à la douleur qui le submergeait… Malgré la balle enfoncée dans sa jambe droite, il prit poursuite vers son père qui s’enfuyait à toutes jambes. Il tenta de lui tirer dessus à plusieurs reprises mais c’était son bras droit qui avait été atteint et comme il était droitier, ça allait plutôt mal… Et à plusieurs reprises, il passa proche de se prendre d’autres balles.

    Après une longue poursuite, Shiro cerna Atsuaki dans un coin, malgré que c’était ce-dernier le poursuivant. XD Alors qu’il était prit dans cul de sac… vide, d’ailleurs… Atsuaki entendit un déclic d’arme à feu derrière lui. Il fit vole-face et eut juste le temps de voir son père braquer son arme vers lui qu’il sentit une autre balle pénétrer sa jambe droite. À cette douleur en trop, les jambes du brun le lâchèrent; il tomba à genou. Croyant que son fils ne pouvait plus rien faire pour tenter de l’assassiner, Shiro s’approcha de lui et lui prit de force son arme à feu. Il se plaça face à lui et lui fit relever la tête vers lui en glissant ses doigts sous son menton.

    { Shiro }- En te voyant grandir, Atsuaki, je savais très bien qu’un jour tu tenterais ce que tu fais présentement. Je savais fort bien que de la façon que je t’ai formé et avec tout les événements que tu as vécus que tu voudrais me renverser pour prendre ma place. Mais, je ne peux malheureusement pas faire ça… Cette fois-ci, je ne vais pas te tuer… Mais, si tu tentes encore une fois de me tuer, tu risques d’avoir une balle entre les deux yeux avant même qu’une seule de tes balles m’atteigne. Me suis-je bien fait comprendre ?

    Atsuaki lança un regard noir à son père, ce qui le fit sourire. Par contre… Shiro ne s’attendrait sûrement pas à ce que son fils tente encore une attaque. Le chef Yakuza avait à peine tournée les talons qu’Atsuaki utilisait les dernières forces qu’il lui restait pour se relever, prendre un de ses couteau qu’il cachait dans sa botte gauche, et s’attaqua à son père, le renversant au sol. Ils se battirent un bon moment, laissant Shiro sans voix de voir son fils autant endurant et bon en combat avec tout ses blessures, jusqu’à ce qu’Atsuaki réussisse à atteindre son arme qui gisait au sol. Il s’assit à califourchon sur son père et braqua son arme sur lui.

    { Atsuaki }- J’suis désolé mais tu ne fais que mettre la merde partout et t’es celui qui m’a fait vivre la vie dur alors que j’étais encore enfant. Rappelles-toi le bambin aux yeux noisette que tu as si souvent frappé inutilement. Et t’es aussi celui qui a massacré ma mère si souvent. Toi qui l’a violé… Qui l’a empêché de partir avec son fils. Peut-être que si tu l’aurais laissé, demain tu serais encore vivant.

    Atsuaki ne laissa pas son père répliquer quoi que ce soit. Il tira une balle entre les yeux de celui sous lui et soupira… sans bouger un poil de plus. On pouvait très bien voir dans ses traits le dédain qu’il portait envers Shiro… Une grande haine. C’est à ce moment là que les autres hommes qu’il avait montés contre Shiro arrivèrent. On entendit des murmures circuler entre eux jusqu’à ce qu’Atsuaki se relève, marchant d’un pas boîtant.

    { Atsuaki }- Il va falloir inventer une histoire de comment il est mort à raconter aux autres et dire qu’il m’a nommé successeur.

    Les autres hommes approuvèrent et c’est comme ça qu’Atsuaki monta au pouvoir du clan Hideyoshi. Il implanta une hiérarchie diriger par la force et l’argent… Il était très fort… Très manipulateur… Tant qu’l devint craint de tous… Et aussi haït par le clan Takeshima. Surtout par Sakai et son bras droit; Adam. Ces deux frères savaient qu’Atsuaki faisait tout pour détruire leur clan en tentant de tuer Sakai… Quelques chose qui passa proche d’arriver assez souvent. Tout aussi souvent que ça passa proche que ce soit Sakai ou Adam qui tuent Atsuaki. Mais encore jusqu’à aujourd’hui, aucun arrivèrent à ce qu’ils vouaient. Il n’y avait que de la haine de plus en plus grandissante entre les chefs de clans…

    Au sommet de toute cette hiérarchie, Atsuaki avait tout ce qu’il voulait… Et un jour, il repéra un jeune homme fort intéressant.. Plutôt joli minois. Il est nouveau ? Peut-être puisqu’il ne l’avait jamais vu traîner dans le clan. Mais, Atsuaki tenta de toutes sortes de façon de s’en approcher. Oui, il le voulait. Il lui faisait plusieurs d’avances mais à chaque fois Arashi le repoussait. Et s’il y a bien quelque chose qu’Atsuaki déteste, c’est qu’on le repousse. Alors, il n’était pas rare qu’Arashi se faisait frapper par le chef du clan. Par contre, un de ces soir, Atsuaki s’arrangea pour avoir Arashi. Il le fit venir à son bureau, ou plutôt à ses appartements derrière. Une fois que le jeune homme fut entré dans la chambre, on verrouilla la porte et Arashi fut résigné à passer finalement une nuie avec le chef. Et depuis ce temps, Atsuaki c’est plutôt bien accroché d’une certaine façon à ce nouveau dans le clan…
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

The boss of Hideyoshi clan Empty
MessageSujet: Re: The boss of Hideyoshi clan   The boss of Hideyoshi clan I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:12

    FICHE VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

The boss of Hideyoshi clan Empty
MessageSujet: Re: The boss of Hideyoshi clan   The boss of Hideyoshi clan I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The boss of Hideyoshi clan Empty
MessageSujet: Re: The boss of Hideyoshi clan   The boss of Hideyoshi clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The boss of Hideyoshi clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Les premiers pas dans l'Organisation :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: