The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naoki the Bee x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Kanata
Clan Hideyoshi / Otage détenu par les Takeshima
Naoki Kanata


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009

Naoki the Bee x3 Empty
MessageSujet: Naoki the Bee x3   Naoki the Bee x3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:15



    Naoki the Bee x3 V6oi9d_Naoki the Bee x3 Maya43_Naoki the Bee x3 2jg08e9

    ~Personnage:


    Prénom: Naoki
    Nom: Kanata
    Surnom: Naa~ Nao~ Kiki~ Bee~ ...... Baka >____>

    Clan: Hideyoshi
    Âge: 19 ans
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuel: Homosexuel

    Profession ou Rang dans l’organisation: Il était un des principal assassin du clan lorsqu'il y avait du trouble. Mais on peut dire qu'aujourd'hui il ne sert nul autre qu'otage aux Takeshima. En tant que supposé fournisseur d'informations sur les Hideyoshi, car il faut vraiment le pousser fort pour qu'il dise ces informations, il est aussi le souffre douleur de Sakai.

    Physique:


    Mesurant 1m85, il n'est pas rare de voir un sourire étirer les coins des lèvres de Naoki. La plupart du temps, un sourire amusé... ou plutôt moqueur. Comme vous avez put le voir, il est plutôt grand mais très mince. Un vrai grand slack. Avec son air de gamin, Naoki a les traits plutôt fins, mais en même temps, on ne peut pas dire qu'il a des joues rondes, ce qui lui donne vraiment son air d'enfant. Il a les cheveux décoloré, c'est-à-dire blond, et il a souvent des mèches de couleur, la plupart du temps rose. Ils sont tous coupés en mèches inégales coiffés en mèches remontantes, celles du bas retombant sur le haut de son torse pour les plus longues. La peau très pâle, son maquille ressort pas mal, mais ça fait encore plus ressortir ses yeux lorsqu'il mets ses lentilles bleus pâles.
    Peut-être est-il grand et mince, mais on peut tout de même voir une présence de muscles finement dessinés. Mais pas trop pour ne pas avoir l'air de monsieur muscles. Juste assez pour ne pas le confondre avec une fille dans sa carrure, déjà qu'il a les traits fins.
    Pour ce qui est du style vestimentaire, Naoki n'est pas très difficile. Oui, il fait énormément attention à son apparence, mais il ne se casse pas toujours la tête pour ses habits. Il aime tout de même se vêtir de vêtements de marque mais il arrive souvent qu'il préfère porter ce qui est plus décontracté.

    Particularité physique: Son air de gamin ?


    Caractère:

    Hm… Caractère… Dès le départ, la première chose à dire, est que Naoki a un fort caractère. Il aime provoquer les autres, mais est plutôt dur à provoquer. Il fait n’importe quoi pour taper sur les nerfs des autres et savoir jusqu’où une personne irait jusqu’avant de perdre patience et de vouloir le butter.

    Vrai fouteur de trouble, plusieurs personnes aimeraient bien lui mettre une bonne baffe un jour ou l’autre, et le pire c’est que notre cher blondinet le sait très bien. C’est ça aussi qui l’amuse et qui l’incite à continuer encore plus. Et le pire, c’est qu’il ne s'en marre jamais de faire ça. En fait, c’est plutôt son passe temps… Si il a quelque chose à faire, il peut être bien tranquille et tout à fait différend du vraie petit démon habituel, mais dès qu’il s’ennuie, il se trouve une victime à emmerder. Lui qui est énormément bavard, il trouve toujours quelque chose à dire… de désagréable la plupart du temps. Et on peut dire qu’il n’a pas peur d’aller fort dans la façon dont il fait chier les autres parce qu’il n’a pas vraiment peur d’eux; ce n’est pas lui qui est incapable de se défendre si on essaie de le battre, et il est très bien capable de supporter une volée.

    M’enfin, après avoir été le leader d’un gang de rue avant de s'infiltrer chez les Hideyoshi, il a un peu un caractère de petit boss. Il aime bien donner des ordres aux autres, même s'il sait que c'est pas tout le monde qui l'écoute rendu aujourd'hui, et il ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Oh non, ça jamais ! M'enfin... seulement par ses supérieurs dans le clan. Tête dure fini, si jamais il a quelque chose en tête, il faut chercher vraiment loin pour trouver une façon de lui faire changer d’avis. Des fois, il faut même aller jusqu’à le frustrer en lui rappelant tout sortes de trucs qu’il tente d’oublier. Mais bon, ce n’est pas seulement s’il a quelque chose en tête qu’il devient difficile… mais aussi si jamais on essaie de lui donner des ordres et de lui faire faire des trucs qu’il n’a pas envie… Surtout si c’est dégradant. Effectivement, Naoki a une grande orgueil, si ce n’est pas pour dire énorme fierté. C’est justement en donnant un coup à son orgueil que c’est une des rares façon que l’on réussit à le faire chier. Parce que, en dehors de ça, il reste de pierre à n’importe quoi. Qu’on l’insulte, qu’on essaie de faire quoi que ce soit pour l’énerver, c’est dûr de le frustrer. Mais lorsqu’on y arrive, ce n’est pas toujours très beau… Parce qu’il devient énormément colérique et violent. Naoki en a tuer et blessé affreusement plus d'une personne, juste parce qu’ils ont cherché sa colère et qu’il l’ont trouvé.

    Un peu hypocrite, Naoki joue souvent la comédie pour obtenir ce qu'il veut. M'enfin, ce n'est pas seulement hypocrite. Il a aussi un grand problème d'égocentrisme. Alors, il vit avec le "Je, me, moi" considérant qu'il n'y a que lui même d'important. Donc, en gros, notre blond n'a aucun problème à faire du mal aux autres pour obtenir ce qu'il veut ou pour faire son simple bonheur.

    Bon, bon, bon, assez parler du fort caractère que peux avoir Naoki... Lorsqu'il est en compagnie de quelqu'un qui aime énormément, notre blond est totelement différend. Naoki=Gaki ? Exactement... Un vrai gamin ce mec. Il aime bien jouer l'innocent face aux autre et après s'amuser à les énerver. Mais il faut dire que maintenant qu'il est prit en otage dans la famille Takeshima, lorsqu'il se met à faire du trouble au autre, il se met plutôt dans la merde... mais même à ça, il ne s'empêche pas de continuer à le faire. Il aime bien frustrer Sakai... On peut dire que c'est son nouveau passe temps. n_n


    Particularité psychologique: C'est un vrai fouteur de merde ?

    Biographie:

    Au plus loin dans le temps que l'on peut se rappeler de Naoki, celui-ci a toujours été un trouble fête !! Il n'a pas vraiment eu d'encadrement du côté de sa famille quand il était enfant. Sa mère, avocate, et son père, policier haut gradé, étaient rarement à la maison. Et puis, puisqu'il était enfant unique, ce n'était pas un grand frère ou une grande soeur qui s'occupait de lui. Oh nope, pensez s'y même pas. C'était toujours la même personne; Une adolescente gothique de 17 ans qui ne faisait qu'aller chez Naoki pour dire qu'il y avait une présence responsable dans la maison. Elle le laissait faire tout ce qu'il voulait. En plus, les seuls moment que ses parents étaient là, il faisait des bêtises pour attirer l'attention... Mais quand il en faisait trop, il se faisait souvent frapper par sa mère qui ne tolérait pas... Mais ce n'était pas ça qui l'empêchait de recommencer une fois qu'il ait sècher ses pleurs. xD Disons qu'il n'apprenait pas vite vite sur ce côté là.

    À l'école, il s'attirait assez facilement le trouble... ce qui n'était pas vraiment une bonne idée d'écoeurer une fille d'un an ou deux de moins que lui et qu'elle a un grand frère surprotecteur. xD Il est souvent revenu à la maison avec des bleus au visage et ses parents n'ont jamais portés plaintes à l'école.
    À son adolescence, Naoki abandonna assez rapidement le secondaire. Il s'arrêta à la moitié - fin de son secondaire 3. Il préférait se concentrer sur se qu'il faisait déjà à l'extérieur des cours; Guitariste, en tant que membre de session, pour son ami Shinji, mieux connu sous le nom de Aiji, qui s'engageait dans une carrière Jrock solo. Mais en même temps, il était en quelque sorte le leader d'une gang de rue qui foutait le trouble partout, consommait toute sorte de substance illicite et jamais son père, police haut gradé, l'avait réalisé.

    N'ayant toujours pas d'encadrement de ses parents, et qu'il passait rarement du temps à la maison, Naoki tomba assez facilement dans l'enfer de la drogue lorsqu'il avait à peu près 14 ans, mais ça se découvrit seulement lors de son penchant pour ses 15 ans et demi. Ce fût lorsqu'il revint une soirée chez lui et qu'il sentait en masse le pot. Son père l'avait déjà soupçonné de prendre quelque chose mais il n'avait jamais sauté aux conclusions. Mais là, il était revenu une fois de trop avec cette forte odeur désagréable. Son père le coinça dans sa chambre et lui dit de vider ses poches. Au début, Naoki ne voulu pas obéir. Mais, il finit pas être forcer de le faire, alors il vida tout ce qu'il avait dans ses poches de pantalons ou de sa veste. Il en sortit 2 petits sacs de coke, des rouleaux de pot, une roche de crack et de l'héroïne. En voyant ça, son père fut plutôt surpris; il s'attendait à voir de la drogue, oui, mais pas autant ! Il frappa Naoki durement, ce qui l'envoya promener au sol, sonner, et alla fouiller dans chacuns des tirroirs de meubles de son fils, tout comme son garde robe. Il trouva encore d'autres drogues éparpillés et caché un peu partout. En trouvant ça, il se retourna vers Naoki, l'attrapa par le collet pour le ramener à sa hauteur.


    { Kanata } - Sale gamin, Tu as décidé de quitter l'école juste pour ça ?! Depuis combien de temps en prends - tu ?!

    Naoki ne répondit pas. Il n'en avait pas vraiment envie. Il ne fit que soutenir le regard de son père, malgrer que c'était un peu difficile à cause des affreuses nausées causé par le crack qu'il avait inhalé. Mais le deuxième coup venu de son père le fit parler.

    { Naoki } - J-je... je sais pas !! 1 an... peut-être presque 2... Peut-être entre les deux... Je sais plus.

    Le père de Naoki le relâcha. Ce fût juste puisque quelques secondes après le jeune garçon se retrouvait par terre, à quatre pattes, à vomir tout ce qu'il lui restait dans le corps, sur le sol, sous les yeux rempli de dédain de son père.

    { Kanata } - Franchement, tu me dégoutes... Ce n'est pas comme ça que j'ai élevé mon fils.

    Sa voix froide, où l'on ressentait très bien le dégoût, était si désagréable... Mais, ce qu'il avait dit l'était encore plus. Assez pour que Naoki se relève sur ses deux pieds et aille attraper le collet de son père pour le mettre à sa hauteur.

    { Naoki } - Pas comme ça que tu m'as élevé ?! Si seulement tu m'avais premièrement élevé. Tu n'as que rarement été là pour moi !

    La conversation mis fin assez vite. Le père de Naoki était assez enragé qu'il battu son fils comme jamais sa mère ne l'avait frappé. Puis il partit avec ce qu'il avait trouvé en tant que drogue dans sa chambre, pour les brûler.

    Les années passèrent et Naoki se reparla plus à son ami Aiji... il ne prenait plus sa place en tant que membre de session pour son ami. Non, il avait honte d'être un drogué parmi ces personnes pures. Il préférait continuer ce qu'il faisait déjà; Faible trafic de drogue et fouteur de bordel partout. Il ne retournait presque plus chez lui non plus. Peut-être 2 ou 3 fois par semaine maximum. Tout ça juste parce que son père pourrait l'emmener n'importe quand au poste pour tout ce qu'il faisait. Si seulement il savait qu'il avait tuer plus d'une personne... Naoki faisait très attention à ce qu'il disait pour ne pas que son père le découvre... Mais tout finit par se savoir.

    Effectivement, le père de Naoki découvrit tout ce que son fils avait fait. Alors maintenant, il le recherchait... On peut dire qu'ils étaient devenu ennemi. Surtout depuis que Naoki ait infiltré le clan de Yakuza Hideyoshi. Au départ, il était tout simplement un dealer... mais, Atsuki et Sho reconnurent ses talents pour tuer de façon discrète. Alors, il fut nommer en tant que second assassin principal, si on peut dire ça comme ça. Et il n'avait que 18 ans... mais, ça ne dura pas longtemps car à peine 1 an plus tard, il fut attraper par le clan Takeshima. On ne peut pas nier qu'ils avaient dut se mettres nombreux pour pouvoir l'arrêter et Naoki n'en était pas sortit intact. Encore aujourd'hui, plusieurs de ses blessures sont ouvertes et douloureuses... en plus des nouvelles qu'on lui inflige lorsqu'il se fait tête dur, lorsqu'il ne veut pas fournir des informations sur les Hideyoshi. Naoki est en permanance surveiller mais pas nécéssairement de près. Il peut se promener libre dans le quartier des Takeshima mais il a toujours quelqu'un qui le surveille pour pas qu'il tente de s'enfuir ou quoi que ce soit du genre. Il n'a pas de "garde" fixe, mais il est souvent en compagnie de Sakai... il joue souvent son souffre douleur quand le chef du clan est de mauvaise humeur. Nombreuse sont les fois où Sakai s'est défoulé sur lui juste parce que quelqu'un d'autre l'avait frustré.


    Possessions:
    Autrefois, il avait une panoplie d'objet... des aiguilles fines, des herbes pour pouvoir concocter des poisons, des couteaux, etc... Mais aujourd'hui, il ne peut s'en tenir qu'à son iPod. Même son portable il ne peut l'avoir car il est bien évident que ça ferait longtemps qu'il aurait put appeler des renforts du clan pour pouvoir s'échaper.

    Artiste sur l’avatar : Maya ~ LM.C

Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tsuki
Espion de la police : clan Takeshima
Keiichiro Tsuki


Messages : 132
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

Naoki the Bee x3 Empty
MessageSujet: Re: Naoki the Bee x3   Naoki the Bee x3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:34

Je te souhaite la bienvenue et je valide ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hell.forumactif.org
 
Naoki the Bee x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Takeshima / Hatsuharu / Naoki Kanata > Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Les premiers pas dans l'Organisation :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: