The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:33

Kisuke n'avais pas vraiment dormi cette nuit la, la présence de Yuki dans son lit l'en empêchant quelques peu. Non pas que sa princesse dans son lit l'es dérangée, bien au contraire, c'est juste qu'il avait préféré rester a demi éveillé pour justement profiter de sa présence et le regarder dormir. Son visage de porcelaine était si doux, si paisible quand il était endormi, c'était un ravissement pour les yeux, sans compter qu'il était resté toute la nuit blottit dans ses bras.
Le blond n'avait absolument rien tenté, se contentant de douce caresse dans son dos, ses cheveux ou sur son épaule. Le jeune avait quitté son lit au petit matin en passant que Kisuke dormait.

Au finale le petit blond se leva peut de temps après, enfilant un slim en cuir noir, une chemise blanche sans manche et des rangers noir mal fermée par dessus son pantalon. Après quoi il c'était mis a son bureau, bossant sur ses dossiers et autres affaires qui ne regardait que lui. Mais il avait la tête ailleurs... avec Yuki en fait... il se demandait ce qu'il était entrain de faire et avec qui.. il s'imaginait comment il était habillé et de quel façon il avait pu arranger ses si beau cheveux.

Mais ses pensée d'arrivant pas a s'orienter sur autre chose il fini par quitter son bureau pour se rendre dans la salle de cérémonie pour Yuki de être avec sa maiko. Mais il resta tout de même a l'écart, il faisait un peu tache dans se paysage de kimono au couleur pastel et dans ses coiffure toute plus soignée les une que les autres.

Kisuke avait immédiatement repéré Yuki... il était... dans le devant de la pièce, convenablement agenouillé au coté de sa protégé. Il postait un somptueux kimono de soir rose agrémenté de fleur de cerisier plus pale... cela mettait merveilleusement bien son teint en valeur. Et ses cheveux... c'est si beau et doux cheveux... il les avait relevé en un délicat chignon, laissant a Kyo tout le loisir d'admirer sa nuque fragile... Il ne pouvait déscement plus le quitter des yeux, regardant la cérémonie de loin mais si intéressant peu a vrai dire, reportant son attention sur une personne en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:04

    Yuki n'avait eu aucun mal à dormir dans les bras de Kisuke, ayant confiance en ce dernier, et pensant bien qu'il le respecterait toute la nuit sans tenter quoi que se soit. Mais aux premiers rayons du soleil dans la pièce, la geisha sakura s'était décalée des bras doux de l'homme dont il fait l'objet de toutes ses convoitises, pour aller dans sa chambre se préparer pour la cérémonie en l'honneur d'une de ses maiko protégées.

    Refermant avec délicatesse chacune des portes pour ne pas réveiller le beau blond que la princesse croyait dormir, il s'était faufilé discrètement à sa chambre, pour n'éveiller aucun soupçon. Son kimono l'attendait déjà, il remerciait ainsi les demoiselles qui travaillent comme servantes dans l'Okiya. Se lavant rapidement le visage, il enfilait avec leur aide les multiples épaisseurs de sa tenue.

    Il commençait alors en suite à se maquiller. La poudre de riz, le trait noir pour les yeux et les sourcils, le rouge pour les lèvres et les dessins dans la nuque, cette dernière était dégagée le mieux possible pour montrer le haut rang de Yuki. Les demoiselles l'aidaient à attacher son chignon, laissant quelques mèches retombaient en cascade sur le côté. Il les remerciait gracieusement, puis prit la route de la chambre de sa maiko. Une fois, cette dernière prête, les deux étaient allées à la cérémonie.

    Tellement absorbé par son rôle dans la cérémonie, Okasan n'avait pas remarqué la présence de Kyo au fond de la pièce, pourtant, on ne pouvait pas passer à côté de ce dernier, dans cette tenue, il avait mis les doigts dans la prise pour venir à une cérémonie traditionnelle dans cette tenue. Relevant le visage à la fin de la dite cérémonie, il eut un doux sourire en le voyant. Libérant la demoiselle pour qu'elle vaque à ses occupations, il se relevait et allait vers Kisuke, dans sa petite tenue qui semblait coulée derrière lui et sous ses mouvements.


    " La cérémonie t'a bien diverti ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:26

Kisuke lui avait sourit, le laissant venir a sa hauteur en le déshabillant du regard avant de se plonger dans ses yeux, occultant la question que la princesse venait de lui pauser.

- "Tu es... je trouve même pas les mots... tu fais de l'ombre au soleil Yuki..."

Il lui sourit pleinement, déposant un baiser délicat sur sa main, la pausant sur son bras pour l'entrainer a sa suite vers l'extérieur, l'entrainant dans une balade, explorant les jardin traditionnel.

- "Tout c'est passé comme tu voulais pendant la cérémonie ? tu devait être fière ^^"

Kisuke le contemplait toujours, admiratif de tant de beauté et de présence. Yuki était vraiment quelqu'un de fantastique... comment ne pas le désirer !!
Il le conduisit jusqu'à un petit banc, l'aidant a s'y assoir, gardant sa main dans le sienne la calinant avec douceur. Ils était a l'ombre d'un cerisier en fleure, un peu a l'écart de tout, a la vue de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:34

    Ah la la, Kisuke, quel beau parleur. Yuki était heureux que son maquillage cache les rougeurs que ses joues venaient de prendre.
    Il savait comment lui rappeler qu'il le désirait chaque minute, chaque seconde que leurs regards se croisaient et même quand ils étaient loin l'un de l'autre.
    Le suivant alors, les êtres présents étaient un peu surpris que pour une fois, la geisha n'est pas repoussée directement son collège.
    Il souriait à la caresse que le blond lui offrait sur la main. S'installant correctement sur le banc, il gardait un doux sourire.


    " Bien sur, il ne lui reste plus que les enchères pour sa première fois, et elle sera une véritable geisha sakura. "

    Regardant un peu les fleurs de cerisier qui dansaient en coulant autour d'eux.

    " Pourquoi es-tu venu me voir, Kisuke ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:43

Kisuke lui sourit, se perdant dans se si doux regard qu'il aimait tant.

- "Les fameuses enchère... je regrette de n'avoir rien possédé a l'époque ou tu vendais la tiennes..."

Il ne pouvait pas voir les joue de Yuki rougir, mais il les imaginait facilement souriant d'avantage, ces couleur lui allait si bien, la poupée froide qui se réchauffé, c'était un délice pour les yeux.

- "J'avais juste envie de te voir... et je ne regrette absolument pas d'avoir pris du retard dans mes affaires... tu es tellement beau et puis... tu ne cherches plus a me fuir quand j'approche et a me frapper quand je te touche..."

Il intensifia la caresse sur sa main remontant jusqu'à son poignet si fin.

- "C'est que mes efforts payes en fin de compte... tu ne me déteste peut être pas autant que ce que tu veux bien me dire..."


Il prit une des fleures de cerisier qui venait de se pauser telle une plume sur l'épaule de Yuki, la lui passant derrière l'oreille pour la faire tenir, déposant un très rapide baiser sur sa joue pour ne pas le démaquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:54

    Et voilà, Yuki rougissait de nouveau, mais cette fois, le maquillage ne le cachait pas vraiment. Il était un peu gêné devant les paroles de Kisuke. Il aurait voulu avoir droit à sa virginité? Certes, mais la geisha préférerait ne pas être payée pour coucher avec le blond. Certes, cela ressemblait à de la prostitution, mais juste sur ce point de vue, on dira alors que c'est pour aider au succès de la geisha.

    Okasan ne put retenir un rire à la seconde phrase de Kyo, il était vrai qu'au début, il était vraiment sur ses gardes en vers son collègue, mais il fallait dire que ce dernier n'en voulait qu'à son corps. Le baiser sur la joue lui offrait donc un sourire encore plus beau et plus doux.


    " Je mentais, quand je disais que tu ne me plaisais pas. Il faut me comprendre, je voulais mettre des barrières entre nous. Mais j'ai bien fais, car maintenant, tu es un homme modèle envers moi. "

    Regardant à droite à gauche, remarquant vite que nul ne pouvait les voir, il laissait ses lèvres s'écrasaient contre celles de son vis à vis avec une douceur, mais une pointe d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:10

Kisuke ne pu s'empêcher de rire a sa remarque, mais Yuki avait raison, a force de le repousser pour diverse raison, le blond avait fini par corriger ce que sa princesse voyait comme des défauts. Il l'avait fait sans vraiment sans rendre compte, preuve que Yuki avait un certain pouvoir sur lui. Et puis même s'il était vrai qu'au début il ne désirait que son corps et son inaccessibilité, le temps et la situation avait fait qu'il avait appris a connaitre l'homme qu'il était vraiment et a être attiré par ce qu'il était vraiment.

Il frémit légèrement en sentant les lèvre douce de son vis a vis s'écraser sur les sienne, gardant les yeux ouvert sous e coup de la surprise. Mais il les ferma vite, lui offrant un doux baiser, mordillant légèrement ses lèvres, les caressant de sa langue pour en demander le passage.

Sa main qui caressait celle de Yuki remonta le long de son bras en une langoureuse caresse pour aller se pauser sur son épaule l'attirant contre lui.
Il finit par aller caresser sa langue de sa jumelle, mêlant leur salive, explorant une nouvelle fois sa bouche avec douceur et envie... par ce qu'il l'avait bien sentit cette pointe d'envie dans le baiser que lui donnait la geisha...

Yuki avait il envie de lui finalement ? hm... non il devait se faire des filmes... Yuki n'avais eu que deux expériences et cella devait être la mm chose pour les baiser,il devait juste apprécier d'embrasser Kisuke.. a moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:25

    La main de Kisuke caressait son bras, et lui offrait des frissons, que l'on pouvait voir sur sa peau, comme de la chair de poule.
    Et ce baiser, ce doux baiser. Il avait gardé les yeux clos, mais il était encore un peu troublé par tout cela. Il posait délicatement ses mains sur le torse de Kyo, le caressant timidement.

    Il entrouvrait les lèvres pour laisser passer la langue taquine, il se laissait faire, mais la mordillait de manière taquine, avant de la suçoter.
    Bien sur qu'il avait envie de lui, mais cela, il n'osait pas encore l'exprimer.

    Mais il rompait sagement le baiser, baissant les yeux, la couleur visible sur ses joues. Mais il était à bout de souffle, légèrement haletant.


    " ... J'ai apprécié la nuit dans tes bras ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:42

Kisuke reprit doucement son souffle gardant son visage prés de celui de Yuki un doux sourire peint au visage ses lèvres rougis non seulement par le baiser mais aussi par le maquillage de sa princesse qui était un peu partie en sucette comme on dit.
Il sortit un mouchoir de sa poche et entrepris de reprendre son maquillage pour qu'il n'y paraisse rien.

- "Moi aussi... même si je n'ai pas beaucoup dormi"

Il rit doucement.

- "Tu es tellement paisible quand tu dors... on croirait regarder une peinture d'ange..."


Il finit de la débarbouiller et rangea son mouchoir après s'être essuyé la bouche, devinant qu'il devait en avoir aussi.

- "Tu... tu viens quand tu veux tu le sais.... pour ça... ou pour quoi que se soit d'autre..."


Il reprit sa main entre les deux sienne, continuant ses caresses avec douceur, le dévorant des yeux tout en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:52

    Yuki ne pouvait que sourire en voyant faire Kisuke qui arrangeait son maquillage, oui, il en avait lui aussi, et en le voyant s'essuyer à son tour, il se mordait légèrement la lèvre.

    " Merci pour le maquillage .. et le compliment... Il faut croire que mes couches de peinture ne sont pas encore sèches "

    Il rigolait, caressant doucement les mains qui tenaient la sienne captive.

    " Merci Kisuke ... Mais ... Il faut être plus prudent ... si nous nous revoyons ... J'appartiens à Sakai, et si il apprend que nous sommes trop proches ... Je n'imagine même pas sa colère ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:15

Le blond rit doucement, il doutait que le fait que son maquillage soit un peu partie est avoir avec le fait qu'il n'était pas sec mais plus tôt qu'ils l'avaient rendu... humide de part leur baiser a la fois doux et envieux.

Kisuke soupira en baissant les yeux. Était ce encore une excuse pour le repousser ? finalement il avait raison au sujet des films qu'il se faisait.. Tant pis pour lui !!

- "Sans doute... mais jusqu'à présent il ne m'as rien dis... et ça fait plus d'un an que je te court après... et puis il y a des choses contres lesquels il ne peut rien..."

Il soupira une fois encore papouillant toujours sa main avec tendresse...

- "Qu'il s'énerve contre moi ça m'es égale... mais si il te touche ou te menace... j'arrêterais tout et tu n'entendra plus parler de moi... de même que... si tu me le demande..."

Il le regarda droit dans les yeux.. c'était le moment de l'ultimatum... il lui laissait enfin le choix... si il ne voulait plus le voir ou qu'il lui face la court il disparaitrait de sa vie, ne le côtoyant plus que pour le travaille... Mais si au contraire il souhaitait le voir continuer alors il serait plus déterminé que jamais, y voyant un encouragement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:28

    Yuki ne sentait pas à ça de la part de Kisuke... Etait-il capable de laisser la geisha filée maintenant, alors qu'ils avaient passé une nuit dans le même lit? Le blond était capable d'abandonner si près du but alors que Yuki était à deux doigts de craquer et de s'offrir à lui.. ? Mais en contre partie, et si Sakai venait à le savoir ... ? Ils risquaient gros tous les deux.

    Au diable cet homme qui ne lui rend jamais visite, qui ne considère la geisha que comme un vulgaire jouet, une poupée de plus à sa collection. Okasan se relevait, s'inclinant poliment devant Kyo, comme si de rien était, mais il murmura du bout des lèvres
    .

    " Rejoins moi.. dans le champ de fleurs.. à minuit.. et tu auras ce que tu attends depuis un an.. "

    Lui offrant un magnifique sourire et un baiser sur les lèvres, il se mit alors à partir vers l'intérieur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:47

Quand il sentit Yuki se lever, il baissa les yeux, c'était fini... il avait tout perdu... Tout ces effort depuis un an réduit a néant.... pourquoi avait il mal comme ça ? pourtant.. ce n'était rien pas vrai... et pourtant....

Kisuke releva le visage en l'entendant parler, avait il bien compris ? Yuki parlait il d'un rendez vous... un rendez vous secret au cours du quel il... il allait enfin s'offrir a lui....
Il en demeura bouche ouverte souriant au baiser le laissant s'éloigne son sourire s'agrandissant a mesure qu'il réalisait ce qui venait de se passer.

Lui qui s'attendait a être repousser et a devoir refoulait tout ce qu'il éprouvait a l'égard de Yuki pour faire comme si de rien n'était.... Non seulement sa princesse ne l'avais pas repoussé mais en plus... il allait le posséder enfin... caresser se corps si pure... faire s'échapper des gémissements de cette bouche si tentatrice....

il en frissonnait d'envie, regagnant son bureau sourire au lèvre.... cette journée n'aurait pas pu être plus belle.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]   Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulet repart a la chasse xD [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Serizawa ~
» Rpg avec Yuki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: