The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 8 Juin - 4:39

    « Ne panique pas, je te ferai rien de mauvais. »


    On peut dire que le Ranmaru semblait plutôt nerveux et effrayé à l'idée qu'on pose les mains sur son yukata. Quoi de plus normal pour un esclave à qui ça devait arriver si souvent qu'on pose ses mains sur lui de force pour le dévêtir ou le toucher tout simplement. Mais, ce n'était pas Adam qui irait faire ça. Non, beaucoup plus doux que la plupart des autres hommes de Sakai et ce-dernier lui-même, il n'était pas prêt de faire du mal à ceux qui appartiennent à l'Okiya, qu'ils soient Geisha, prostitué ou Ranmaru. C'est pourquoi à la place il avait replacé correctement l'habit du jeune garçon sous ses yeux avant de reprendre parole.

    « A-Ano... Je m'appelle Ruika... Demo ! Kisuke-sama... Il devient de plus en plus violent, je... il était en train de frapper... Haru... dans le couloir qui mène aux chambre... Il faut faire quelque chose ! »


    Alors, ce dénomé Ruika était venu pour rapporter encore ce que Kisuke pouvait faire comme attrocité à "ses" Ranmaru. Dégoûté et frustré par ce que le propriétaire de la section prostitué et esclave pouvait faire à ces pauvres personnes, Adam poussa un grognement. Si ça n'était que de lui, ça ferait longtemps que Kisuke ne s'occuperait plus des Ranmaru... Mais, Sakai tenait à le garder lui, donnant comme excuse que lui au moins, il savait ramener les esclaves sur le droit chemin quand ils ne font pas ce qu'ils doient faire.
    C'est à cet instant que Ruika se rapprocha légèrement, se collant presque au brun qui garda les yeux sur les prunelles de ce-dernier. Puis, le Yakuza baissa lui aussi les yeux au sol lorsque son vis-à-vis soupira tandis-qu'il fixait le sol, avant de laisser paraitre un faible sourire.


    « Je ne sais pas quoi faire d'autre... que... vous prévenir... pour que vous fassiez stopper cela... les Ranmaru n'ont pas besoin de ça... »

    « Tu n'as pas besoin de faire autre chose. Juste venir me voir moi ou Sakai-sama suffit... Viens, on va aller rendre une petite visite à Kisuke-san... Mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais te porter. Il ne faudrait pas abimer plus tes jolis petits pieds. »


    Adam éteigna sa cigarette sur le mur, l'écrasant contre ce-dernier, et la laissa tomber par terre. Tant pis, il est bien chez lui. Puis, avant même que Ruika puisse dire quoi que ce soit, le brun prit l'esclave dans ses bras et franchis la porte pour filer en direction de l'Okiya pour aller s'entretenir une fois de plus avec le trouble-en-fête de la place... même si ça ne le plaisait pas énormément. Mais, il fallait tout de même qu'il fasse le tour du quartier des Ranmaru au complet tout simplement pour trouver le propriétaire de la place. Ce ne fut qu'une fois rendu aux quartiers qu'il s'adressa à nouveau à Ruika.

    « Dis moi, Ruika-chan. La dernière fois que tu as vu Kisuke-san, il était où avec le pauvre Haru ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 8 Juin - 7:39

    « Tu n'as pas besoin de faire autre chose. Juste venir me voir moi ou Sakai-sama suffit... Viens, on va aller rendre une petite visite à Kisuke-san... Mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais te porter. Il ne faudrait pas abimer plus tes jolis petits pieds. » Alors il avait eu le bon réflexe... Ruika poussa un soupir rassuré, fermant un moment ses jolis yeux. Mais la fin de la phrase d'Adam le fit sursauter. Le porter ? Comment ça, le porter ? Il n'eut pas le temps de protester puisque le yakuza avait déjà écrasé sa cigarette contre le mur et le soulevait, une main dans le dos, l'autre passées sous ses cuisses...

    Les pieds de Ruika quittèrent le sol avec un gémissement surpris et effrayé de la part de leur propriétaire qui cacha le visage dans le col du chandail d'Adam, ce dernier sortant de son bureau pour pouvoir se rendre à l'okiya, plus exactement dans les quartiers des Ranmaru. Et ce ne fut qu'une fois rendus à cet endroit que le bras droit de Sakai reprit la parole, obligeant le blondinet à relever lentement la tête de son cou où il s'était caché. « Dis moi, Ruika-chan. La dernière fois que tu as vu Kisuke-san, il était où avec le pauvre Haru ? »

    L'androgyne détailla l'endroit de ses yeux caramel, qui ne tardèrent d'ailleurs pas à s'écarquiller. Il gigota un instant pour descendre des bras d'Adam, filant ensuite vers la tâche sombre qui s'étalait sur le parquet. Se penchant, Ruika y trempa le bout des doigts, qu'il leva ensuite, les découvrant d'un joli rouge sang. Du sang... Encore frais... L'odeur de la substance le prit soudainement à la gorge, l'obligeant à se reculer précipitemment, une main sur le nez et la bouche. Ecoeurant. Toutefois, le petit blond ne tarda pas à attraper l'une de ses "collègues" au vol...

    « Aiko-san... saurais-tu... où est passé Kisuke-sama ?.. Et Haru... »
    « Haru a été ramené dans sa chambre en bien mauvais état, et Kisuke-sama... On dit qu'il est sorti, je n'en suis pas certaine. En tout cas, il n'est plus ici, si tu le cherches. »


    S'inclinant, Ruika remercia son aînée avant de revenir vers Adam, une moue soucieuse aux lèvres. Mais ici, les coups et les viols étaient chose commune, notamment à cause de la violence de leur maître... On se demandait d'ailleurs toujours pourquoi Kisuke était si violent... Au point de manquer faire mourir les esclaves sous ses coups...

    « Il n'est pas là... »

    Un silence. Ruika se balançait nerveusement sur ses pieds, tordant toujours si nerveusement ses doigts fins.

    « Je peux... retourner... dans vos bras ? » demanda-t-il finalement d'une petite voix timide, les joues rouges de gêne.

    Parce que pour le moment, il ne s'était jamais senti aussi bien que dans les bras d'Adam. Et ce, depuis bien longtemps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:10

    Tenant toujours le jeune esclave dans ses bras, qui avait caché sa tête dans son cou d'ailleurs, une main dans son dos et l'autre glissé sous ses cuisses, Adam avait serpenté un moment dans les couloirs du département des prostitués dans le but de retrouver le propriétaire de la place, même si c'était sans succès. C'est pourquoi il préféra demander au blond dans ses bras la dernière fois qu'il avait vut Kisuke. Ruika avait tout simplement relever la tête puis s'était décider à gigoter un moment pour qu'on lui repose les pieds au sol. Le bras droit le redéposa donc sur le sol, se demandant pourquoi est-ce que le blond avait tant insisté pour redescendre soudainement. Le brun le suivit du regard jusqu'à ce que Ruika s'arrête à côté d'une tache sombre. Adam le suivit, s'arrêtant quelques pas derrière l'esclave, fixant la tache de sang sur le sol. Pendant que Ruika se reculait rapidement, d'une façon légèrement affolé, le Yakuza, lui, restait d'un air impassible. Ce fut à ce moment qu'il eut un collègue du blond qui passa dont Ruika stoppa pour lui demander s'il avait vut Kisuke.

    « Il n'est pas là... »


    Ruika s'était rapprocher avec une moue soucieuse après avoir terminer de parler avec la dénommée Aiko. Adam poussa un soupir désespéré. Tout ce qui se passait aux Ranmaru en était écoeurant. Jamais le brun arriverait à comprendre le résonnement qui pousse Sakai à garder cette horreur à la tête de la maison des prostitués. Déjà que les esclaves avaient la vie dure, pourquoi est-ce qu'il fallait en plus que leur propriétaire les viols quand bon lui semble, les frappent jusqu'à presque les tuer quand il en a envie.

    « Hm... Je vais m'occuper de lui plus tard. Je vais tout faire pour que ça cesse. »


    Ce fut de nouveau le silence. Adam avait retourner son regard sur la trace de sang sur le sol. Il faudrait bien que quelqu'un s'occupe de ça... Tout en espérant qu'il avait eu quelqu'un d'assez intelligent pour s'occuper d'Haru après ce qu'il avait dut endurer. Réfléchissant à une façon de convaincre son frère de se débarasser de Kisuke, le brun sursauta légèrement lorsque Ruika reprit parole, demandant d'une petite voix timide de retourner dans les bras de son aîné. Adam laissa paraître un faible sourire.

    « Pourquoi pas, si tu en as envie. Je t'emmene en quelque part en particulier ? »


    Le brun reprit Ruika, glissant à nouveau une main sous ses cuisses tandis que l'autre se plaçait dans son dos pour le supporter, le soulevant maintenant de sol.

    « Ano... avant ça... Kisuke-san t'as fait du mal récemment ? »


    En sachant comment Kisuke pouvait être mauvais avec ses esclaves, Adam n'avait pas vraiment envie de les laisser là... Laisser Ruika dans ses quartier où il pourrait se faire battre n'importe quand par son propriétaire ne l'enchantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:50

    « Hm... Je vais m'occuper de lui plus tard. Je vais tout faire pour que ça cesse. » Ruika écarquilla légèrement les yeux. Adam était vraiment gentil malgré son air quelque peu distant... Surtout qu'il devait avoir suffisamment à faire avec les problèmes des yakuza de son côté pour s'occuper en plus de ce qui se passait dans les quartiers des Ranmaru. Un joli sourire étira ses lèvres, profondément reconnaissant à Adam de faire quelque chose pour eux.

    Il demanda ensuite d'une voix timide s'il pouvait retourner dans les bras de son aîné, brisant ainsi le silence, ce qui fit d'ailleurs sursauter Adam. Le petit androgyne s'empourpra légèrement, baissant les yeux sur le sol. « Pourquoi pas, si tu en as envie. Je t'emmene en quelque part en particulier ? » Ruika sursauta à son tour lorsque des bras se placèrent de part et d'autre de son corps pour le soulever. Sa tête se posa sur l'épaule d'Adam, sa main vint attraper le chandail du brun. Il allait répondre à la question du yakuza, mais celui-ci lui en reposa une avant qu'il ne puisse prendre parole.

    « Ano... avant ça... Kisuke-san t'as fait du mal récemment ? » Ruika pâlit sensiblement, cachant rapidement son visage dans le col de son yukata, ses doigts se crispant sur le chandail d'Adam. Mais il savait que le brun ne démordrait pas avant d'avoir obtenu une réponse à sa question... Autant le lui dire immédiatement...

    « E... eto... l'autre jour, il m'a convoqué... parce que la nuit quand j'ai peur je sors pour aller voir les fleurs... mais on m'a vu. Et... pour me faire pardonner... j'ai dû... enfin... vous voyez... j'ai dû lui faire du bien... avec ma bouche... »

    Ruika porta une main à ses lèvres roses comme des bonbons et délicieusement pulpeuses, les pinçant légèrement. Encore aujourd'hui, il avait envie de vomir à ce souvenir.

    « Je veux partir loin d'ici Adam-sama... onegai... »

    Loin de son enfer personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:24

    Avoir l'air distant ? Peut-être ... mais ce n'était qu'une apparence qui s'était bâtit avec les années car au fond, Adam était bien plus doux, bien plus gentil qu'il en avait l'air. Contrairement à certain Yakuza, il ne se limitait pas qu'à lui seul ou tout simplement ses supérieurs, qui dans ce cas est plutôt son supérieur, pour le bien de la famille. Non, il était bien plus ouvert et ne pouvait supporter par moment certaines situations... comme par exemple il commençait à en avoir bien assez du malheur des Ranmaru, surtout des esclaves. Et malgré qu'il y ait déjà bien des problèmes du côté de la Yakuza, ce n'est pas pour autant qu'il laisserait leur "marchandise", comme dit toujours Sakai, être en mauvais état. Ils ont tout de même le droit à un minimum de confort.

    Le Ranmaru avait alors redemander pour retourner dans les bras du Yakuza qui ne déclina pas la demande, bien evidemment. Le voir s'empourprer et baisser la tête le fit sourire tandis qu'il le soulevait à nouveau, lui demandant où il l'emmenerait. Mais n'ayant pas envie de le laisser dans les quartiers s'il était l'une des cibles fréquentes de Kisuke, Adam lui demanda si le propriétaire lui avait fait du mal récemment. Ruika ne semblait pas enchanter à faire part de ça de la façon dont il avait cacher son visage dans le col de son yukata mais aussi de la façon dont il s'était agripper au chandail du Yakuza. Ce-dernier aurait put dire à l'esclave qu'il n'était pas obliger d'en parler... c'était déjà bien evident que Kisuke lui avait fait du mal... Mais, avant qu'il puisse reprendre parole, le blond avait déjà commencer à parler.


    « E... eto... l'autre jour, il m'a convoqué... parce que la nuit quand j'ai peur je sors pour aller voir les fleurs... mais on m'a vu. Et... pour me faire pardonner... j'ai dû... enfin... vous voyez... j'ai dû lui faire du bien... avec ma bouche... »


    Juste à entendre ça, malgré qu'il savait très bien que Kisuke devait faire ça fréquemment à ses Geisha, le brun eut un sentiment de dégoût envers le propriétaire...

    « Il est vraiment pas croyable... C'est vraiment le temps que tout ça finisse. »


    Adam poussa un soupire désespéré. Il s'était décidé à ne pas laissé au moins Ruika là. Au moins Ruika car ils devaient être bien trop nombreux à souffrir à cause du propriétaire des Ranmaru.

    « Je veux partir loin d'ici Adam-sama... onegai... »

    « Je ne te laisserai pas ici, Ruika... Ce serait tout autant inhumain de savoir ce que tu endure et de ne rien faire pour l'empêcher que de faire ce que Kisuke-san te fait. Tu vas venir avec moi. »


    Avant même que Ruika puisse rouspeter, même si ça serait étonnant de ne pas vouloir quitter cet endroit, Adam reprit chemin pour retourner dans le quartier des Takeshima, ne faisant pas attention aux regards indiscret des autres Yakuza qui le regardait passer avec l'esclave dans les bras. Non, il préféra plutôt piquer en direction de son bureau. Une fois à cet endroit, il passa plus loin, filant vers sa chambre, pour déposer Ruika sur son lit, assis.

    « S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à m'en faire part, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:10

    « Il est vraiment pas croyable... C'est vraiment le temps que tout ça finisse. » Pourtant c'était leur quotidien personnel. Se faire violenter par à peu près tout le monde sous prétexte d'être de simples prostitués ou des esclaves, que tout le monde devait utiliser de la pire façon qui soit. Ruika cacha son visage contre le torse d'Adam, sans se faire prier, lui demandant d'une petite voix de partir loin d'ici. Loin des quartiers des esclaves. « Je ne te laisserai pas ici, Ruika... Ce serait tout autant inhumain de savoir ce que tu endure et de ne rien faire pour l'empêcher que de faire ce que Kisuke-san te fait. Tu vas venir avec moi. »

    Quelque peu surpris, Ruika releva lentement la tête, les lèvres entrouvertes et l'air perdu, alors qu'Adam se mettait en route, le petit androgyne toujours dans les bras. Ils sortirent de l'okiya pour entrer dans les quartiers des yakuza qui les laissaient passer avec des aits plus que surpris sur le visage. Il était donc si rare de voir une geisha par ici ? Adam piqua finalement vers son bureau, puis vers sa chambre, pour pouvoir déposer le blondinet sur le lit. Blondinet qui refusait catégoriquement de relâcher son protecteur. « S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à m'en faire part, d'accord ? »

    « H... Hm. Promis. »

    Le jeune garçon entoura, après une hésitation, la taille d'Adam de ses bras, appuyant sa joue contre son ventre, le lâchant toutefois bien vite.

    « Je vais... dormir un peu... si cela ne vous dérange pas... » annonça-t-il toujours aussi timidement.

    Ruika s'allongea donc sur le lit d'Adam, prenant soin de ne pas garder toute la place pour lui. Ses yeux se fermaient d'eux-mêmes, témoins de sa fatigue et du peu de sommeil qu'il réussissait à grapiller entre ses cauchemars et les nuits passées à assurer son office en tant qu'esclave. Il ne tarda pas à sombrer dans le sommeil, son visage se détendant incroyablement. On aurait dit un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:28

    Une fois ayant emmener l'androgyne à son bureau, plus précisémment sa chambre dans une pièce juste derrière, Adam avait tenté de le déposer sur son lit, mais Ruika ne semblait pas vouloir quitter ses bras, ou tout simplement son emprise. Le brun laissa paraître un sourire tandis que son protégé promis qu'il l'avertirait s'il y avait un problème ou quoi que ce soit et qu'il posait sa tête sur son ventre après avoir entourer sa taille de ses bras. Le cadet des Takeshima passa donc sa main dans les cheveux doré de l'esclave, lui caressant doucement la tête.

    « Je ne vois pas pourquoi ça devrait me déranger que tu dormes un peu. Tu dois en avoir besoin. Et tu peux d'ailleurs arrêter de me vouvoyer... J'ai jamais apprécier. J'ai l'impression qu'on me vieillit quand j'ai tout simplement 20 ans. »


    Ruika avait maintenant relâché Adam pour aller s'étendre dans le lit et fermer les yeux. Le yakuza observa un moment son minois détendu... Comment est-ce qu'un être aussi mignon, aussi doux... aussi gentil devait avoir à supporter toutes ces affrositées ? Parfois l'humain est stupide pour penser que certains sont moins important que d'autres et que ces personnes moins importantes doivent se faire traiter de la pire façon au monde par n'importe qui. Après avoir poussé un soupir, Adam tourna les talons pour retourner à son bureau sans même faire grand chose. Il se grilla plutôt une nouvelle cigarette, réfléchissant à comment il pourrait convaincre son frère de se débarasser de Kisuke... Mais il ne s'attarda pas longtemps sur ça et retourna plutôt près de son protégé une fois qu'il eut terminer sa clope.

    Le brun s'étendit donc à côté de l'androgyne, couché ni trop près, ni trop loin de Ruika, et observa ses traits angéliques endormi. Il lui caressa doucement la joue avant de glisser ses mains à nouveau dans ses cheveux puis finit par s'endormir à son tour, tout de même épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:03

    Ruika ne cauchemarda pas cette nuit-là.

    Le lendemain matin, lorsque le petit androgyne se réveilla, Adam n'était plus à ses côtés. Il contempla un instant les draps froissés à côté de lui d'un air endormi, ne tardant pas à se lever, posant ses pieds nus sur le tapis qui couvrait le parquet de la chambre. Son yukata s'était à moitié défait dans son sommeil, découvrant ainsi ses épaules et la majorité de son buste fin, ainsi que ses jambes. Seules ses parties intimes étaient masquées grâce au noeud lâche de sa ceinture qui tenait encore sur ses hanches étroites.

    « Adam-sama ? »

    Il se demandait quand même où était passé le yakuza... Il passa la tête par la porte pour voir s'il était dans son bureau, vide, avant de s'aventurer vers les autres portes du mini appartement. Il put ainsi apercevoir une cuisine, la penderie remplie de vêtements tous plus superbes les uns que les autres, rendant l'androgyne quelque peu envieux.

    Et finalement, il posa la main sur la dernière poignée, l'enclenchant timidement. Une bouffée de vapeur l'accueillit, faisant monter le rouge à ses joues. Qui prirent ensuite une supere teinte cramoisie.

    Adam était là, ça c'était sûr. Ce qui était certain, aussi, c'est qu'il était nu et dégoulinant d'eau.

    « A... ano... gomen ! »

    Gêné au possible, il se détourna et referma brutalement la porte de la salle de bains derrière lui, les joues couleur écrevisse trop cuite et le coeur battant la chamade. Bon sang... Il aurait dû frapper... Et surtout bon sang qu'Adam était beau...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:55

    Foutu sonnerie... qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Ça prit tout de même plusieurs coups de cette petite mélodie qui retentissait dans la pièce avant qu'Adam réalise que c'était son portable. Eh oui, foutu portable qui l'empêche si souvent de pouvoir dormir tard le matin. Le brun avait laissé la sonnerie continuer sans vraiment y faire attention. Il avait plutôt ouvert les yeux pour tomber face à face avec le petit air endormis de l'angelot couché à ses côtés. Le Yakuza se redressa et put appercevoir que les couvertures sur le lit n'était plus à la même place qu'elle l'avait été lorsqu'il s'était couché. Non, maintenant elles s'étaient barré pour aller rejoindre le pied du lit, laissant les deux corps à découvert. Mais, ce n'était pas la seule chose qui s'était barré... Le yukata de Ruika semblait s'être fait traître cette nuit là, découvrant les épaules et la moitié du buste de l'esclave, sans parlé qu'il s'était plutôt remonté au niveau de ses jambes, laissant dévoiler ses cuisses bien plus qu'attirantes. À cette vue, le cadet des Takeshima en resta quelque peu figer, la bouche entre-ouverte... on ne peut pas dire que Ruika n'avait pas un beau corps.. bien plus que tentant à vrai dire.

    Une fois qu'il s'eut ressaisi, Adam soupira, découragé par comment il pouvait réagir parfois, et se leva du lit, détournant son regard à contre coeur, mais peut-être était-ce une meilleur idée, avant d'aller voir son portable qui affichait un appel manqué de...... Sakai. Adam se dit qu'il rappelerait son aîné plus tard. Pour l'instant, il préférait filer vers la douche, tentant d'oublier toute image que son esprit avait put graver il y a quelques secondes au par avant.

    Lorsque Ruika s'eut réveillé, le brun était toujours sous la douche et dut à l'eau tombante, il n'entendit pas son petit protéger l'appeler. Et pendant que la Ranmaru faisait le tour du mini appartement, le Yakuza se tanna d'être sous l'eau alors il la coupa et sortit. Mais avant même qu'il couvre son corps d'une serviette ou quoi que ce soit du genre, la porte de la salle de bain s'ouvrit, laissant paraître Ruika dans l'ouverture crée. Adam n'eut pas le temps de réagir que le Ranmaru s'excusait en bégayant avant de refermer la porte aussi rapidement qu'elle s'était ouverte. À la vue des rougeurs qui s'étaient installés sur les joues de l'androgyne le brun pouvait se dire que son protégé avait été bien plus gêné que lui à l'avoir vu nu. Car en fait, Adam n'avait pas grand honte à se montrer...

    Après avoir attacher une serviette autour de sa taille, le Yakuza ressortit de la salle de bain pour faire face à Ruika qui ne semblait toujours pas avoir réaliser que son yukata ne tenait que par sa ceinture sur ses hanches étroites. Adam ne put s'empêcher de le détailler une nouvelle fois... Mais, il décida de ne pas trop s'attarder sur le corps quelque peu dénudé de son vis-à-vis... Il retourna plutôt son regard sur les prunelles du Ranmaru.


    « Ne rougis pas autant que ça. J'vais pas te sortir d'ici juste parce que tu es entré là sans penser que je sortais de sous l'eau... Et ton yukata s'amuse encore à se barrer. »


    Le brun eut un mouvement pour vouloir replacer le yukata... mais il se résigna. Il trouvait préférable que, aussi dévêtu de la sorte que pouvait être Ruika, que ce-dernier le replace tout seul. À la place, le yakuza ne fit rien sauf se mordre la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:17

    Ruika était vraiment confus... Il avait caché son visage dans ses mains, trop rouge pour oser se montrer, et s'était appuyé contre la porte. Si bien que lorsque le panneau de bois s'ouvrit, il tomba littéralement dans les bras d'Adam, le nez collé contre sa peau nue et encore humide de sa douche. Une nouvelle fois, le petit androgyne piqua un fard monumental, faisant un bond de champion olympique pour se décaler, le coeur battant. Non, vraiment, rien n'allait plus...

    « Ne rougis pas autant que ça. J'vais pas te sortir d'ici juste parce que tu es entré là sans penser que je sortais de sous l'eau... Et ton yukata s'amuse encore à se barrer. » Ruika hocha vaguement la tête en remettant précipitemment son yukata en place. C'était plus facile à dire qu'à faire malheureusement. Depuis son viol, Ruika était un garçon vraiment timide, qui n'arrivait pas à regarder quelqu'un en face sans rougir. Et encore moins un aussi bel homme qu'Adam. Il fallait donc le comprendre...

    « Je vais... prendre une douche... » annonça faiblement le plus jeune.

    Et en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, il se retrouvait dans la salle de bains encore étouffante de la douche qu'avait prise Adam. Un soupir lui échappa. Rien n'allait plus. Finalement, il retira son yukata qu'il laissa choir au sol avant de se glisser dans la cabine de douche, allumant l'eau chaude qui s'abattit sur lui comme de la pluie.

    Et ce ne fut que vingt longues minutes plus tard qu'il sortit de la cabine, attrapant une grande serviette dans laquelle il s'enroula. Il en garda les pans contre son torse, le dos restant très lâche, au point qu'il laissait voir le haut de ses fesses. Et ce fut ainsi qu'il sortit, les pans de la serviette laissant parfois apercevoir ses jambes longues et pâles.

    « Adam-sama ? »

    Il passa dans la chambre, l'air curieux, avant de finalement tomber sur son protecteur.

    « Ano... vous pourriez me prêter des vêtements ?... mon yukata est sale... »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:09

    Adam s'était ramassé Ruika dès qu'il avait ouvert la porte mais il avait put le garder que quelques secondes contre sa peau toujours humide puisque l'esclave fit un bond monumental vers l'arrière en piquant un nouveau fard intense, ce qui fit sourire le Yakuza. Pauvre petit Ranmaru, il semblait dans tout ses états pour si peu... mais en même temps, pour une personne qui a dut supporter plus d'un viol, ce n'est surrement pas rien... Voyant que son protégé semblait si gêner, n'osant même pas le regarder en face, Adam le contourna et se rendit à sa chambre tandis que Ruika annonçait faiblement qu'il allait se doucher à son tour.

    Le Ranmaru s'était à présent enfermer dans la salle de bain et le cadet des Takeshima était plutôt aller s'habiller. N'ayant pas envie de se casser la tête, il ne fit que mettre un bas, c'est-à-dire un simple pantalon de cuir noir, laissant d'ailleur paraître ses percing, celui au nombril et l'autre au téton gauche. Il alla ensuite s'asseoir sur son lit après avoir attraper sa guitare sèche en chemin, oubliant déjà qu'il devait rappeler son boss. Jouant quelques airs pendant que son protégé était sous l'eau, le temps passa tout de même vite. Puis, au bout de vingts minutes, il l'entendit l'interpeller puis le vit ensuite se pointer dans sa chambre... sentant d'ailleur son propre coeur faire un bond.


    « Ano... vous pourriez me prêter des vêtements ?... mon yukata est sale... »

    « .... Ah... oui. » Commença-t-il en se levant déposant sa gratte sur le lit, pour aller chercher un t-shirt, un peu court pour lui, et un jean, avant de retourner vers Ruika. « J'espère que ça te feras. »


    Le brun fit un sourire à l'androgyne avant de poser une main sur la taille de ce-dernier pour le faire pivoter et le remettre en chemin vers la salle de bain. Mais à peine quelques pas de fait, le Yakuza s'arrête, soupirant.

    « Je suis pas raisonnable...» Murmura ensuite le brun de façon presque innaudible « Tiens. »


    Il tendit alors les vêtements à l'esclave en secouant légèrement la tête pour chasser toutes sortes d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:24

    « .... Ah... oui. » Ruika n'entendit que vaguement ces mots, détaillant d'un air curieux la guitare qu'Adam avait reposée sur le lit. Il aimait bien cet instrument au corps rebondi qui laissait échapper aussi bien de douces mélodies que d'agressifs morceaux. Il dut toutefois bien vite sortir de ses pensées puisque le yakuza lui tendait un t-shirt et un jean, que le petit androgyne fixa un instant d'un air surpris. Ce serait bien la première fois de sa vie qu'il porterait autre chose qu'un kimono ou un yutaka. « J'espère que ça te feras. »

    « Arigatô gozaimasu. »

    Une main légère se posa sur sa taille afin de le faire pivoter vers la salle de bains, puis l'y entraîna, avant qu'Adam ne s'arrête et pousse un petit soupir. « Je suis pas raisonnable...» Ruika leva des yeux curieux sur le jeune homme qui lui collait presque les vetements dans les bras. Ce qui l'obligea à lâcher sa serviette. Qui tomba au sol, le dévoilant dans sa glorieuse nudité. Pas qu'il ait honte de son corps plus que bien fait mais... timidité oblige...

    Il y eut un moment de flottement avant que Ruika ne pousse un glapissement plaintif, rougissant violemment en se retournant brusquement. Au moins, Adam ne pourrait pas voir son très bas ventre. Mais il pouvait désormais avoir une superbe vue sur ses fesses rondes et fermes comme des pommes, sur son dos à la ligne fine, presque un peu trop, ainsi que ses jambes à damner un mannequin... Je m'emballe là non ? Bref. Le blondinet était donc plus que gêné à l'idée de se montrer ainsi nu devant Adam, presque plus qu'avoir vu son protecteur nu.

    « Pou...rrais-tu... te retourner ? S'il te plaît ? »demanda-t-il craintivement en enfonçant la tête entre les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:41

    Adam n'avait pas réalisé que de la façon dont il avait tendu ses vêtements à Ruika avait été un peu trop précipité ce qui en résultait que ce-dernier échape sa serviette plutôt que les vêtements, laissant le morceau de tissu retomber au sol. Ah là, c'était fini. Pendant un court instant, le Yakuza sentit une vague de chaleur le parcourir intérieurement en entier. Il resta figer sur les jolies petites rondeurs qui servaient de postérieurs à l'esclave, les joues légèrement rougies. Non, pas parce qu'il était gêné de cette vue... Non, pas de gêne du tout. Détaillant la vue qu'il pouvait avoir au grand complet du dos parfait, des fesses bien dessinées et de ces jambes dignes d'un mannequin, le brun entendit plus ou moins Ruika lui demander de se retourner. Mais, au lieu de faire ce que son protégé lui demanda, il se rapprocha légèrement du corps à découvert, posant à nouveau ses doigts sur les hanches de l'androgyne et lui murmura à l'oreille.

    « Je crois que... je devrais aller faire un petit tour dehors... »


    Le brun déposa un baiser sur la joue de son protégé mais n'osa pas tourner les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:53

    Ruika eut un léger sursaut lorsque des mains se posèrent sur ses hanches nues, le faisant se reculer. Il buta ainsi contre le torse d'Adam, n'osant toutefois pas le regarder, les joues toujours rouges, les vêtements serrés contre son torse fin. Il sentait le froid des piercings contre son omoplate et le creux de ses reins... Un léger halètement lui échappa, malgré lui, alors qu'il tentait de reprendre sa resporation devenue trop erratique à son goût. « Je crois que... je devrais aller faire un petit tour dehors... »

    Cette simple phrase fit réagir l'androgyne, qui écarquilla légèrement les yeux. Sortir ? Pour l'abandonner comme l'avait fait sa mère ? Pas question ! Il lâcha les vêtements qu'il tenait toujours dans les mains, les envoyant rejoindre sa serviette sur le sol, et se retourna vivement, se collant de plus belle contre Adam. Ses mains se crispèrent sur le torse du brun, légèrement, alors qu'il cachait son visage contre sa peau.

    « Moi je ne veux pas. »

    Son ton était catégorique. Les yeux légèrement brillants, Ruika releva le visage, se pinçant légèrement les lèvres. Il fixa encore un long moment Adam avant de reprendre la parole.

    « Je ne veux pas. Sinon je vais avoir peur. Je n'aime pas être seul. Et je ne veux pas que tu fasses comme ma mère... Quand j'étais petit... Je ne veux pas... que tu m'abandonnes... »

    Plus il parlait et plus il rougissait. Le blondinet finit par rentrer légèrement la tête dans les épaules, passant ses bras dans le dos d'Adam pour le garder contre lui. Ses doigts s'amusèrent à tracer des petits cercles sur sa peau, alors qu'il appuyait la joue contre son épaule. Et désormais, il ne se souciait même plus d'être nu.

    « Je veux juste... rester dans tes bras... »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:06

    Faire sursauter Ruika était nullement le but premier du Yakuza. En fait, il avait presque posé ses mains inconsciemment sur les hanches de l'esclave. Un automatisme ? Peut-être... Après avoir dit qu'il était peut-être mieux qu'il ait faire un tour dehors, Adam huma la douce odeur qui émanait des cheveux doré de son vis à vis avant de retirer ses mains de sur les hanches de la Ranmaru dans le but de tourner les talons et partir. Mais, il n'eut même pas le temps que Ruika se retournait pour se jeter littéralement sur lui, cachant son visage contre sa peau tandis que ses mains se crispaient sur son torse, ce qui surprit énormément Adam. Il fixa un instant son protégé, les yeux ronds, avant de se mordre la lèvre inférieure... Il avait tout de même un jeune homme nu contre son corps... et pas n'importe quel jeune homme... Un jeune homme avec un corps si désireux...

    « Ruika... Je crois que tu ne saisis pas ce qui arrive présentement. »


    Paroles murmurés tandis qu'il détournait le regard. Et on peut dire que la suite n'était pas plus encourageante à ce que ça se calme. Voir l'air si innocent de Ruika... le sentir encore plus se coller contre sois... Te dire qu'il ne veut pas te quitter... quitter tes bras point... tout ça en dessinant des vrilles sur ta peau, dans ton dos, telles de légères caresses. Juste à ça, Adam sentit un long frisson lui parcourir toute l'échine.

    « Je... Je veux pas te laisser mais... il se rait préférable que j'aille me changer les idées... je veux pas faire rien que je pourrais regretter. »


    Adam referma ses bras autour des hanches de son protégé, le collant contre lui tout en appuyant sa jouer contre le front de son vis-à-vis. En fermant les yeux, il tentait de faire le vide de son esprit, essayait d'oublier l'image du corps nu de Ruika, qui était d'ailleur toujours aussi nu contre lui. Mais, ce n'était pas ce qu'il y a de plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:43

    « Ruika... Je crois que tu ne saisis pas ce qui arrive présentement. » Les doigts de l'androgyne se crispèrent dans le dos d'Adam, ses ongles griffant légèrement la peau laissée à nu. A croire qu'Adam ne l'avait récupéré que pour soulager sa conscience et non par réel souci de son bien-être...

    « Je ne saisis pas et je ne veux pas saisir... Juste rester là... » répliqua-t-il sur un ton boudeur.

    Les lèvres de Ruika se collèrent contre l'épaule d'Adam, sans pour autant embrasser sa peau. Juste un contact, un peu humide, un peu chaud aussi à cause du souffle du blondinet qui percutait la peau nue. « Je... Je veux pas te laisser mais... il serait préférable que j'aille me changer les idées... je veux pas faire rien que je pourrais regretter. »

    Ah oui ? Pourtant Adam venait de passer ses bras autour des hanches de Ruika, le collant un peu plus contre lui... Et puis sa joue contre son front, cela signifiait-il réellement que le brun souhaitait s'échapper de son étreinte ? Ruika se permit un petit sourire timide en glissant ses bras autour du cou du yakuza, déposant un baiser aussi léger qu'un battement d'ailes de papillon sur l'arête de sa mâchoire. Rien de plus.

    « Mais je ne veux pas... J'ai bien le droit... à un petit caprice. Au moins une fois dans ma vie... »

    Ses paroles n'avaient été qu'un simple murmure, proféré sur un ton plaintif, limite suppliant, alors qu'il fermait les paupières. Ses bras entourèrent plus fermement le cou d'Adam, son corps se colla un peu plus au sien. Ne pas le laisser partir, garder ses cauchemars loin de lui grâce à la présence rassurante du brun...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:15

    Adam sentit à peine les doigts de l'androgyne se crisper dans son dos, laissant ses ongles le griffer légèrement. C'était si léger que c'était à peine perceptible. Mais de toute façon, le brun était plutôt concentré sur Ruika plutôt que les mains de ce-dernier dans son dos. À voir comment l'esclave était entêter, le Yakuza soupira, ce qui ressemblait plus à un mélange de soupir et de grognement.

    « Si je t'ai principalement emmener ici, c'est pour t'éloigner de ton affreux quotidien. T'éloigner de toutes mains baladeuse qui peuvent te forcer à tout malgré toi. Je parlais de sortir un court instant. Ici, tu aurais put faire comme chez toi, te mettre à l'aise et personne ne t'aurais dérangé à moins que tu décide de partir. »


    Si Ruika l'avait laissé partir dès le début, il n'en serait pas arriver qu'Adam ne veuille plus se défaire du petit Ranmaru. Non, plus les secondes passaient, plus les minutes s'écoulaient, moins le brun voulait sortir, moins il voulait s'échaper à l'étreinte du blond présentement. Pour ce qui en est du faible baiser que Ruika avait déposé sur l'arrête de sa machoire, le brun en était resté légèrement surpris, se demandant que lui vallait l'honneur de cela. Mais il ne s'attarda pas longtemps sur ça. Plutôt ramener au moment présent par la voix douce, mais entêté, de son protégé.

    « Mais je ne veux pas... J'ai bien le droit... à un petit caprice. Au moins une fois dans ma vie... »


    À ces mots, et au sourire de l'androgyne, Adam ne put en réprimer un à son tour. Il baissa les yeux vers les prunelles de son protégé tandis que ses doigts caressaient inconsciemment les hanches de Ruika. Il ne faut pas oublier comment le cadet des Takeshima peut être innatentif parfois... Mais pour de petites caresses, parfois il ne faut pas s'en plaindre. 'Sauf pour certains cas.

    « À croire que t'es un vrai entêté, toi. Un jour ça va vraiment t'arriver malheur, tu sais. »


    Les bras de son vis-à-vis autour du cou, Adam rapprocha Ruika encore plus contre lui, restant toujours la joue contre la tête de celui-ci. Il baissa tout de même une nouvelle fois les yeux vers le visage tendre de l'androgyne, remarquant cet fois son même air innocent de la veille lorsqu'il s'était endormit. Puis plus bas, on avait d'ailleur un apperçut de son torse fin... de son ventre... ainsi que de sa virillité... Il ne faut pas oublier que Ruika était toujours aussi nu. À cette vue, Adam se mordit viollement la lèvre une nouvelle fois et détourna le regard, les couleurs rouges revenant rapidement à ses joues. Après quelques instants, il ne put s'empêcher de se pencher légèrement pour poser ses lèvres dans le cou de la Ranmaru, y déposant quelques doux baisers devenant légèrement plus poussés l'un à la suite de l'autre, tandis que ses mains continuaient de caresser les minces hanches de l'androgynes. Puis, une de ses main glissa jusqu'au bas du dos de Ruika, glissant à la limite de ses fesses, pour y tracer d'autres caresses du bouts de ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:54

    « Si je t'ai principalement emmener ici, c'est pour t'éloigner de ton affreux quotidien. T'éloigner de toutes mains baladeuse qui peuvent te forcer à tout malgré toi. Je parlais de sortir un court instant. Ici, tu aurais put faire comme chez toi, te mettre à l'aise et personne ne t'aurais dérangé à moins que tu décide de partir. » Ruika ouvrit de grands yeux étonnés. Adam lui parlait de... vivre ici ? Avec lui ? A moins qu'il ne se fasse des idées, ce qui, en soi, ne serait pas étonnant de la part du blondinet... Pourtant Adam avait l'air sérieux... Ruika doutait tellement qu'il se contenta de reposer la tête contre le torse d'Adam, décrétant qu'il avait parfaitement le droit de faire un caprice.. Après tout depuis qu'il était né, il s'était contenté de faire ce qu'on lui disait sans protester.

    « À croire que t'es un vrai entêté, toi. Un jour ça va vraiment t'arriver malheur, tu sais. » Et, fait incroyable par les temps qui couraient, Ruika émit un petit rire. Tremblant, timide, mais un petit rire quand même. Il cacha encore une fois son visage contre la peau d'Adam, frissonnant en sentant ses caresses sur ses hanches, légères et pourtant appuyées. Le silence s'installa entre eux un moment, durant lequel Adam ne cessa pas de caresser les hanches de l'androgyne dont les joues rosissaient. Ces caresses étaient plus qu'agréables et ne dérangeaient pas le blondinet, pourtant elles auraient pu...

    Puis des lèvres légèrement humides se posèrent sur son cou, lui arrachant un petit cri de surprise. Il ne repoussa pas Adam pour autant, se contentant de rouvrir les yeux, les mains posées sur le torse du brun. Et les baisers se faisaient plus appuyés alors qu'ils se multipliaient, le faisant réagir plus que positivement à ces petites attentions, au vu de sa virilité qui se tendait peu à peu entre ses cuisses... Puis les mains du yakuza, si fines et si fortes à la fois, glissèrent de ses hanches pour passer dans son dos, puis sur ses reins, non loin de ses fesses...

    « Adam... »

    Ce n'était qu'un murmure, un soupir prononcé sur un ton voluptueux, alors que les joues de Ruika prenaient une superbe teinte rose. Son bas ventre le tiraillait désagréablement, mais il n'y prêtait pas attention, se contentant de tressaillir à chaque fous que les mains d'Adam frôlaient sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:42

    Venir vivre ici ? Ruika se faisait en partie des idées. Adam l'avait ramené jusqu'à ce que qu'il y ait plus ou moins des changements du côté du propriétaire des Ranmaru, peu importe le temps que ça prendrait. Le Yakuza trouvait que l'androgyne n'avait pas à endurer ce genre de choses affreuses. Du moins... plutôt personne n'avait à supporter ces affrosités. Et même pas d'être esclaves. On peut dire qu'Adam ne portait pas les propriétaires d'esclaves, ou les décision de Sakai de garder ces personnes comme prostitués en tant que marchandises, dans son coeur.

    Le petit rire timide qu'eut émit Ruika fit sourire Adam tandis qu'il lui caressait légèrement les hanches jusqu'à ce qu'il entame quelque baisers dans le cou de son protégé. Des baisers se faisant de plus en plus appuyés. Quelque peu concentré dans ce qu'il faisait, le brun n'avait pas vraiment fait attention au petit cris de surprise que le blond avait laissé échaper. Il préférait laisser glisser ses mains jusqu'au dos de l'androgyne, laissant ses mains se faire baladeuse jusqu'à la limite des douces fesses du plus jeune.

    « Adam... » ce murmure, l'interpellé se sentit frémir en entendant l'esclave prononcer son nom. Le Yakuza cessa de s'en prendre au cou de son protégé pour plutôt aller sceller ses lèvres à ses jumelles après avoir relever la tête du blond avec ses doigts sous le menton. Ce n'était qu'un simple baiser, libre à la Ranmaru de refuser... Mais par contre, Adam glissa une main sous les cuisses de son cadet, plaçant l'autre dans son dos et le souleva de terre pour l'entraîner avec lui plus loin à sa chambre. Une fois à cette pièce, il déposa Ruika sur son lit et se plaça au dessus, lui caressant le torse du bout de ses doigts sans même cesser d'espérer d'avoir une réponse à ses baiser.


[Pas plus long, je file en exam =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:49

    Ruika s'attendait à tout, vraiment tout, lorsqu'il sentit les doigts d'Adam glisser sous son menton pour lui faire relever la tête. A tout, sauf au fait qu'il l'embrasse, le plus doucement et, surtout, le plus délicatement du monde, comme s'il était une rose fanée qu'il fallait faire renaître tranquillement, sans la brusquer, jusqu'à ce qu'elle s'ouvre et recommence à embellir le jardin de son propriétaire. Il ne s'y attendait tellement pas qu'il resta juste contre Adam, les yeux écarquillés, ses lèvres sur les siennes, les mains posées sur le torse du brun.

    Le déclic se fit lorsque la main d'Adam passa sous ses cuisses pour le soulever de terre, afin de l'emmener jusque dans la chambre qu'ils avaient quittée une bonne demi heure plus tôt. L'androgyne passa ses bras autour du cou du yakuza en catastrophe pour ne pas tomber, cachant son visage au creux de son cou. Il ne fallait pas qu'il le voie... Il ne fallait pas qu'il voie la souillure sur sa peau, il ne voulait pas le dégouter... Et pourtant, lorsque Adam le posa avec douceu sur le lit avant de s'installer au-dessus de lui, le surplombant, il fut incapable de le repousser. Tout comme il fut incapable de se soustraire à cette main qui se baladait sur son torse, lui procurant de délicieux frissons qu'il n'avait alors jamais ressentis auparavant.

    Et lorsque Adam revint l'embrasser, encore et encore, ne semblant pas se décourager d'obtenir une réponse du blondinet, Ruika finit par passer timidement ses mains dans les mèches brunes, entrouvrant tout aussi timidement les lèvres pour laisser la langue du yakuza découvrir sa bouche. Les frissons redoublèrent d'intensité au moment où sa propre langue venait trouver celle du brun avec une certaine hésitation, frissons accompagnés de doux papillons au creux de son ventre, qui caressaient l'intérieur de son corps de leurs courts battements d'ailes. Il avait chaud... Etrangement chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:46

    En tentant d'avoir une réponse à son baiser, Adam n'avait pas réaliser que son protégé était plutôt resté bête à ça. Il s'était plutôt occuper à soulever Ruika pour l'emmener jusqu'à sa chambre et le déposer sur son lit. Une fois au dessus du corps frèle, il n'abandonna pas d'obtenir une réponse à son baiser. Réponse qu'il réussit tout de même à obtenir puisque l'androgyne finit par entre ouvrir les lèvres, laissant libre accès à la langue d'Adam qui alla justement s'infiltrer pour aller jouer avec sa jumelle.

    Ruika avait maintenant glissé ses doigts dans les cheveux du brun tandis que les caresses qu'effectuait le yakuza sur le torse imberbe glissèrent plus bas, jusqu'au ventre de l'androgyne... Puis encore plus bas. Les doigts d'Adam effleurèrent le membre de l'esclave avant de glisser caresser l'intérieur des cuisses de ce-dernier. Le cadet des Takeshima cessa le baiser timide qu'il échangeait avec son protégé pour poser un baiser sur sa machoire avant de retourner s'attaquer à son cou pour le mordiller doucement, étouffant à la fois un gémissement d'envie qui mourrut dans sa gorge. Sentir la virillité de Ruika contre sa main tandis qu'il caressait l'intérieur des fines cuisses de l'androgyne provoquait encore plus l'envie du brun qui se rapprocha encore plus du corps nu de son protégé, cherchant encore plus de contact. L'envie était là, certe... mais il ne voulait pas brusquer le petit esclave pour rien au monde. C'était justement pour l'empêcher de se faire brusquer à nouveau qu'il l'avait emmener, mais à l'instant même il était en train de le rammener légèrement à son quotidien, non ? Mais peut-être de façon plus douce tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:17

    Ruika remarqua à peine que les mains d'Adam glissaient le long de son torse, préférant se concentrer sur le baiser qu'ils échangeaient. Ses mains glissèrent dans la nuque, puis sur le torse du brun, rencontrant l'anneau de métal qui transperçait le téton du yakuza. Et, presque distraitement, il se mit à jouer avec, laissant ses doigts fins caresser l'excroissance de chair qui se durcissait au fil des secondes et des mouvements du petit blond.

    Ruika reprit finalement sa respiration lorsque leurs lèvres se séparèrent, les laissant tous deux pantelants, un fin filet de salive brillante reliant encore les deux jeunes hommes. Salive qui se brisa, retombant sur les lèvres du blondinet, qui se passa d'ailleurs la langue dessus pour récupérer ce nectar. La respiration du petit androgyne se coupa brutalement lorsque la main d'Adam frôla son membre tendu à son extrême, ses doigts se crispant sur le torse du brun, griffant légèrement sa peau.

    Et Adam commença à caresser l'intérieur de ses cuisses tout en parcourant son cou de ses lèvres... Il ne put réprimer un gémissement profond, de pur plaisir, ses joues prenant une jolie teinte de coquelicot. Il avait horriblement envie de son protecteur, c'était indéniable, il n'en était juste pas rélellement conscient. Le blondinet se mordit nerveusement la lèvre, arquant les hanches pour essayer de récupérer un contact aussi bon que ce qu'il avait ressenti lorsque la main d'Adam était passée non loin de son sexe.

    « Hnn... Adam... Motto... Onegai shimasu... »

    Oui, plus, encore plus jusqu'à ce qu'il en meure... mourir dans les bras du brun lui semblait une jolie perspective... Après tout il était plus qu'attirant, ne ? Et ses bras si confortables...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Takeshima
Bras droit de Sakai
Adam Takeshima


Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 17 Juin - 5:44

    Les mains de Ruika ne s'attardèrent pas trop longtemps sur la nuque d'Adam, préférant descendre plus bas, passant par ses épaules pour glisser ensuite jusqu'à son torse et y rencontrer l'anneau de métal transpeçant le téton du brun. De façon distraite, l'androgyne commença à jouer avec cette partie de peau durcissant au fil des secondes et des caresses du jeune blond. Peut-être était-ce de simple caresses distraites, mais des caresses réussissant tout de même à faire frissoner le Yakuza sous le contact des doigts sur son bout de chair durcis, ressentant un exquis frisson lui parcourir l'échine au grand complet.

    Les caresses qu'apportait Adam au blond semblait plutôt plaire à se dernier. L'entendre gémir profondémment, en proie de pure plaisir, fit sourire le brun contre le cou de son protégé qu'il continuait de torturer de ses lèvres, le mordillant parfois, le léchant d'autre fois, puis il finit par le suçoter doucement jusqu'à y apposer une marque violette avant de recommencer à y déposer quelques baiser, descendant tranquillement plus bas vers les épaules de l'androgyne, limite du haut de son torse. Puis, il sentit le bassin de Ruika bouger, comme s'il cherchait un certain contact... Un contact qu'il ne trouva surement pas puisqu'il demanda plus encore.

    « Hnn... Adam... Motto... Onegai shimasu... » Paroles dites telle une imploration ? Peu importe, ça fit tout de même réagir l'interpellé assez rapidement puisqu'Adam retourna sa main jusqu'au sexe bien tendu de la Ranmaru pour recaresser le membre de ses doigts avant de le prendre en main et de le masturber en effectuant des vas et viens langoureux. Tandis qu'il caressait le pieux de chair de l'androgyne, le Yakuza baissa encore plus ses baisers sur le corps de l'androgyne, glissant plus bas, mordillant légèrement les tétons de son protégés un court instant avant d'aller torturer le nombril de ce-dernier. Par contre, cette douce torture n'était pas celle que le brun avait en tête. Non, il préférait faire perdre tête à Ruika en baissant encore plus au niveau de son corps pour finalement remplacer sa main sur le membre durcis du blond par sa langue et ses lèvres, lui affligeant une nouvelle douce torture.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tanaka
Geisha Ranmaru / esclave
Ruika Tanaka


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Quelque part ailleurs.

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:50

    Ruika perdait totalement la tête... Il n'avait jamais ressenti ça, en général lorsqu'il se faisait toucher d'une telle manière, ses clients ne pensaient qu'à leur propre plaisir et lui faisaient plus mal qu'autre chose... Mais Adam n'était pas un client, il s'abandonnait à ses caresses sans que rien ne lui soit offert en retour hormis la découverte d'un monde qu'il n'avait même pas pensé à effleurer un jour. D'un côté, avec sa pudeur et sa timidité...

    Le blondinet gémissait donc de façon très appuyée, les yeux fermées et les joues rouges, dodelinant de la tête. Les mains et les lèvres d'Adam sur sa peau, sur son torse, lui donnaient inconsciemment envie de plus et ses hanches s'arquèrent d'elles-même. Heureusement, la réaction du yakuza fut rapide, puisque sa main ne tarda pas à se refermer sur son membre tendu, lui appliquant un lent mouvement de va et vient qui fit suffoquer le petit androgyne. Il s'agrippa brutalement au bras, tirant nerveusement dessus, manquant de les déchirer.

    Il avait pourtant toujours vu la masturbation comme quelque chose de honteux... En fait, c'était très agréable... Un murmure incompréhensible s'échappa d'entre ses lèvres, qu'il mordait nerveusement, tandis que les lèvres du brun torturaient ses tétons durcis, puis son nombril d'ailleurs percé. C'était Keita qui l'avait poussé à faire ce petit bijou sur son nombril...

    Puis... Les lèvres d'Adam se refermèrent sur son membre durci. Ruika se raidit brutalement, et pas de plaisir cette fois. Il se tortilla, se dégageant de ce fait de l'emprise du yakuza, avant de se redresser et ramener ses genoux contre son torse. Le brun était toujours très près de lui. Pardon, Adam...

    « J'veux pas... que tu fasses ça... comme ça... je trouve ça... dégradant... »

    La voix du petit androgyne n'était qu'un simple murmure. Il avait été tellement forcé de faire ce genre de choses qu'il en était devenu dégoûté et ne pouvait plus supporter que quelqu'un le fasse devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Clan Takeshima :: Bureau et Chambre du bras droit de Sakai-
Sauter vers: