The Knights Of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights Of The Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:04

    Yuki avait encore appris qu'une de ses maiko avait baissé les bras devant la difficulté de l'apprentissage qu'on devait faire subir pour pouvoir se faire appeler Geisha. Une véritable geisha comme l'okasan de la maison. D'ailleurs, ce dernier se tenait derrière sa petite table, les jambes découvertes de son kimono noir et rouge, sa peau pâle comme la neige trachée avec ses couleurs de tissus. Il avait relevé ses cheveux avec une barrette offerte par l'homme qui lui avait pris sa virginité, mais il l'aimait cette barrette, tout en argent avec une pierre de jade sculptée en forme de papillon. Une légère mèche encadrée son visage, cette dernière était toute ondulée, mais plus courte que les autres, et il la remettait assez régulièrement derrière son oreille.

    Il avait gardé un style japonais traditionnel dans son bureau, ses papiers étaient étalés devant lui alors qu'il les remplissait en expliquant les pourquoi du comment du déplacement de son ancienne élève. Il avait même opté pour des lunettes de repos sur le bout de son nez. Mais en entendant la porte de son bureau s'ouvrir, il relevait le visage pour voir Kizuke.


    " J'ai fini de remplir les papiers, il te suffit de les signer. "

    Son kimono dénudait légèrement l'une de ses épaules, mais il ne s'en était même pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:05

Une des Geisha de son chére Yuki, venait de lui apporter un mot de la main de se dernier. Il renvoya le jeune garçon d'un signe de main, un sourire béa peint sur le visage. Il tournait et retournait le petit mot entre ses main, imageant ce que Yuki avait pu lui envoyer. Avait il enfin cédé a ses avances et lui donnait il un rendez vous des plus sulfureux dans ce cachet ? Il huma le parfum qui se dégageait de la petite feuille de papier.
Puis il finit par le déplier pour savoir ce que la geisha de ses fantasmes lui voulait. Il sourit en reconnaissant son écriture fine et soigné, tout a son image. Il ne pu retenir un soupire en découvrant l'objet du mot. Un transfert d'un de ses protéger a la maison de prostitution. Enfin, au moins ça lui donnait un prétexte pour aller le voir.

Kisuke se leva donc de son siège en cuir noir, contournant son bureau laqué tout aussi sombre. En passant devant le grand miroir a l'entrée de son bureau il rajusta son costume, sombre une fois encore, la seule touche de couleur demeurant dans sa cravate rouge sang et ses cheveux décoloré. Il pénétra dans le bureau de l'autre propriétaire sans frapper.

Celui ci était penché sur sa table basse, remplissant les formulaires que Kisuke n'avait plus qu'as signer. Son regard se perdit sur les jambes fine de son vis a vis que le kimono ne couvrait pas, remontant le long de sa taille pour atterrir sur son épaule dénudé. Comment ne pas fantasmer sur une pareille créature.

- "Tout ce que tu voudras Yuki~"

Il lui sourit, s'agenouillant devant le petit bureau, en face de Yuki, le dévorant des yeux. Sans le lâcher du regard, le blond se saisit des papier et de la main de la Geisha pour prendre son stylo tout en caressant sa main si douce. Il griffonna les papier de sa signature et tendit le stylo a Yuki pour qu'il le récupère.

- "Tu es tres en beauté aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:19

    Yuki avait eu comme un geste de recul quand Kisuke lui avait pris la main pour prendre son stylo. Il savait très bien que ce dernier avait les yeux trop baladeurs, et la geisha s'était relevée, resserrant la ceinture de son kimono de soie. Il avait remis le tissus sur son épaule et il cachait de cette manière ses jambes, mais ses chevilles restaient visibles aux yeux de son interlocuteur.

    Okasan était allé chercher un verre de saké et une petite bouteille, il avait pour habitude de conclure un contrat de cette manière. Se remettant dans une position semblable au début, même s'il cachait ses jambes, par contre. Il servait délicatement le verre du blond, le lui tendant.


    " Cette maiko a préféré jouer la prostituée, plutôt que de se battre pour avoir le grade de geisha sakura. Je ne veux plus en entendre parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:30

- "Ne te couvre pas pour moi voyons..."

Kisuke prit le verre en regardant Yuki dans les yeux, lui souriant toujours. Il inclina poliment la tête en guise de remerciement.

- "Tout le monde n'a pas ton raffinement et ta volonté Yuki"

Il but son verre de sake d'une traite.

- "Et je dois avouer que c'est tant mieux... je préfère que tu sois unique..."

Il reposa le petit verre sur la table basse. Il le déshabillait littéralement du regard. approchant une de es main pour venir caresser le visage de son vis a vis, l'effleurant d'une douce caresse. Sa main vint se loger sur la nuque gracile de Yuki, le caressant toujours.
Kisuke prit appui sur la table pour se pencher sur l'autre homme, laissant ses lèvres a quelques millimètre des siennes.

- "offre toi a moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:52

    Et voilà, ça recommence. Soupirant, Yuki s'étirait sagement et se reculait en même temps de la portée de Kisuke. Il ne voulait vraiment pas comprendre ou se prendre des vents lui plaisait.

    " Je dois te le dire en quelle langue Kisuke ? "

    Repoussant sa main totalement, la prenant entre les siennes et le lui rendant avec un air neutre.

    " Tu me poses la même question, et je te dis toujours même réponse. Je sais bien que l'espoir fait vivre, mais il ne faut pas en abuser. "

    Yuki reprit la bouteille de saké et le petit verre, amenant tout cela sur le rebord de sa sorte de mini évier. Puis il passait derrière un paravent, dénouant son kimono pour enlever ses épaisseurs et finir en simple yukata. Il lui parlait en se changeant.

    " Je pense que tu peux partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:10

- "alors pourquoi me repousses tu inlassablement, tu n'es plus vierge et je suis sur que tu couches avec d'autre mec alors pourquoi tu me dis toujours non ?"

Kisuke se leva suivant du regard Yuki qui disparaissait alors derrière son paravent. Le blond admira sa silhouette en ombre chinoise sur le meuble en toile. Il se rapprocha de l'objet de ses convoitise, passant derrière le paravent et le saisissant par la taille.

- "Tu joue avec le feu la~"

Et sans lui laisser le temps de répondre quoi que se soit il lui vola un baiser plus tôt tendre riant doucement. Il le supplia du regard, se perdant dans ses yeux sombre, caressant sa peua si douce et si fraiche.

- "J'ai tant envie de toi et depuis si longtemps.... Je ne te plais pas ? tu ne me trouve pas beau...."


Il vint déposer quelques baiser sur son épaules

- "Je te promet d'être doux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:19

    Ne l'ayant pas vu venir, il continuait à lui parler. Il prenait son temps pour se changer, les kimono coutaient cher, et cette soie était la plus raffinée du monde alors il posait les épaisseurs sur son cintre.

    " N'être plus vierge ne veut pas dire être une trainée. Et mes relations avec d'autres hommes ne te regarde pas. Hey ! "

    Yuki venait alors de sursauter en sentant les mains de Kisuke autour de sa taille, il se tortillait alors légèrement pour essayer de sortir de son étreinte. Les baisers et ses gestes déplacés en tout genre lui valurent alors une claque.

    " Et si je te disais que oui tu ne me plais pas, tu me laisserais enfin tranquille ?! Que tu sois doux ou non, je m'en moque très bien, je ne m'offre pas parce qu'on me fait la cour! "

    Ses joues s'étaient empourprées de rouge, car oui, il était assez gêné d'être convoité de la sorte, de plus, il avait menti, Kisuke était le genre d'hommes qui lui plaisaient, obstiné, mais il avait quand même une fierté, et aux yeux des autres, oui, tout le monde savait qu'il fallait en faire des pieds et des mains pour pouvoir avoir rien qu'une bise de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:31

Kisuke tourna le visage sous la force de la gifle. Yuki était peut être maigre mais il n'était pas la petite chose fragile que tout le mode pensait qu'il était. Et cela faisait partie des chose que le blonds aimait chez lui...
Mais Kisuke aussi avait du caractère et il était du genre tenace. Il le regarda dans les yeux, gardant une main sur sa hache fine, rabattant une mèche derrière l'oreille de Yuki de l'autre.

- "si je ne te plaisait vraiment pas et que tu n'appréciais pas que je te face la cour, tu serais déjà aller te plaindre au grand patron...."


Son regard était froid, ce qui était plus que rare quand il s'adressait a Yuki, mais il commençait a être blessé dans son amour propre. Cela faisait maintenant plus d'un an qu'il lui courrait après de la sorte. Bien sur il ne voulait pas renoncer le désirant trop mais par moment il y arrivait d'avoir des moments de faiblesse comme cette fois la. Apres tout, Yakuza ne veut pas dire dépourvue de toute humanité...

Il fini par le lâcher, soupirant a en fendre l'âme. Puis il se recula de l'autre coté du paravent le laissant finir de se changer.

- " Ton Kimono est magnifique... mais les yukata te mette d'avantage en valeur..."


Il tourna les talons, ne sachant pas trop quoi faire en restant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:44

    Yuki frissonnait, heureusement qu'il avait un self contrôle permanent. Kisuke lui faisait la cour depuis si longtemps maintenant, il était même surprit qu'il ne soit jamais venu à le forcer à faire quoi que ce soit. Peut être que cette petite brute blonde avait quand même un cœur et que Yuki avait mis en plein dedans sans même le savoir.

    En parler au grand patron ? Pour risquer de ne plus le voir .. Mmh, il aurait pu, mais il n'avait pas envie de faire de grabuge, il aurait très bien pu être retiré de son travail de maitresse de maison de l'Okiya...

    Tiens, il lâchait prise ? Il en avait peut être assez de se faire repousser, cela devait être lassant et blessant à force. Mais sa remarque sur les tenues de la geisha la faisait alors sourire.


    " ça se voit que tu ne m'as jamais vu avec un yukata tombant à mi-cuisses. "

    Oui, il allait faire un 'cadeau' à Kisuke. Il sortait un petit yukata blanc avec des fleurs de cerisier, très court, il retirait le sien, le laissant glisser au sol, le blond pouvait même en voir un bout par terre et comprendre que Yuki était nu derrière le paravent. Il enfilait alors rapidement son beau yukata, nouant sa ceinture, il dit avant de sortir de derrière le paravent.

    " Aucune main déplacée, je préviens d'avance. "

    Lâchant ses sublimes cheveux, les laissant tomber sur ses épaules, il sortait de sa cachette, les mains derrière lui, la tête légèrement inclinée vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:58

Kisuke se retourna en entendant Yuki lui parler. Ou voulait il en venir avec son histoire de yukata a mi-cuisse ?
Il vit celui qu'il porter tomber a terre, laissant son imagination faire le reste tant dis qu'il découvrait ses courbes parfaite par ombre interposée. Kisuke fronça les sourcils a l'avertissement du jeune homme et le regarda sortir de sa cachette sans rien dire, ne sourcillant même pas, le regardant de bas en haut du même regard froid quand tout a l'heure.

Certes il le trouvait magnifique, mais ce coup bas lui fila un autre coup a sa fierté, pas assez de la repousser a chaque fois, voila que Yuki le narguait a moitié nu.

- "Merci... j'apprécie vraiment qu'on se foute de moi... je t'assure que t'avais pas besoin d'en arriver la pour en mettre un coup a ma fierté..."

Il soupira baissant les yeux, et oui, il était blessé. Kisuke retourna les talon dans l'idée de sortir du bureau avant de ne plus du tout avoir de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:05

    Yuki se retrouvait vraiment surprit sur le coup, lui qui s'attendait à avoir son 'ami' s'extasiait devant lui, et bien, c'était tout le contraire, voilà qu'il le faisait clairement fuir. Il se demandait bien ce qu'il avait pu faire de mal...
    Il s'affichait ainsi alors que peu d'hommes, deux seulement, l'avait vu dans une tenue pareille. De plus, il avait même baissé la tête devant Kisuke, ce qu'il ne faisait jamais..


    " Je ne vois pas ce que tu veux dire Kisuke ? Je suis si moche que ça dans cette tenue pour te faire fuir ? "

    Penchant la tête sur le coté, il essayait de comprendre, mais sans succès, pour lui, c'était assez clair ce qu'il avait fais, mais le blond avait l'air de s'en contre fiche.
    Soupirant, il était maintenant gêné d'être dans une telle tenue, et il pensait bien être devenu l'idiot du village, comme on dit... Ramassant le yukata au sol, il le remit alors par dessus l'autre, détournant le visage, regardant le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:18

Kisuke se figea a la réplique du jeune homme... comment pourrait il ne pas le trouver beau... Il revint vers lui, lui faisant relever la tête avec son index. Il hesita un peu puis fit glisser le long yukata, se reculant d'un pas.

- "Tu es magnifique... tu crois sincèrement que si je te trouvais moche je te ferais la cours avec autant d'insistance ?"


Il soupira de tu te évidence Kisuke avait mal interprété son geste et inversement.

- "écoute, tu es.. superbe tu... tu es un véritable appelle au viole la dedans !"

Il rit doucement. ça pour etre superbe... ses jambe fine, plus belle que celle d'une femme et cette peau blanche si pure et si douce, comme y résister. Kisuke faisait preuve d'un extrême selfcontrol.

- "C'est juste que... compte tenu des circonstances.... ça fait un peu...mal.. de te voir comme ça... même si j'apprécie que tu te soit montré a moi comme ça... tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:30

    Yuki avait des pommettes roses comme il était rare de lui voir, il mettait toujours de la poudre de riz sur son visage, accentuant encore plus cette peau pale, mais là, il ne pensait voir que Kisuke, il pensait que comme à chaque fois, ils ne se passeraient rien de plus qu'un échange de blabla inutile. Mais cette fois non, le blond avait réussi à rendre les traits humains de la princesse, qui était plus une poupée de nacre depuis qu'il était devenu geisha.

    " Je ... vraiment ... je suis désolé .. si je te fais souffrir ... Mais comprend moi ... Ici, je suis respecté de tous, je suis la poupée intouchable ... Et convoitée ... je suis l'exemple pour toutes les maiko et geisha de l'Okyia. Je ne peux pas céder aux avances d'un homme.. si charmant soit-il.. Je ne me suis offert ... qu'à deux hommes ... Celui qui a acheté ma virginité et ... Le chef de notre clan .. Je suis désolé de repousser tes avances mais je ne veux plus céder aux caprices d'hommes qui ne me connaissent pas tel que je suis vraiment. "

    Prenant la main de Kisuke dans les deux siennes, il la déposait alors contre sa joue, la frottant dans celle-ci, comme un petit chat qui recevait une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:43

Kisuke caressa sa joue avec tendresse le regardant les yeux, son expression s'étant adoucit... il ne tenait jamais longtemps face a Yuki de toute façon.

- "Je comprend mais... tu crois sincèrement que depuis le temps que je te cours après je n'ai pas apprit a te connaitre ?"

Il lui fit un demi sourire venant écraser ses lèvres avec tendresse sur son front. Puis il s'écarta légèrement, hésitant un peu avant de saisir les lèvre tendre de Yuki en un chaste baiser. S'écartant complètement de lui après se geste.

- "tu es magnifique... merci... maintenant je vais retourner dans mon bureau... je n'ai pas un self-control indéfini... Et je n'ai pas envie de prendre un autre giffle"


Il rit doucement.

- "Si tu as besoin... tu sais ou me trouver...."


#Et si tu changes d'avis aussi >.>"#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:54

    Yuki avait l'impression d'être une petite fille face à son premier amour, le blond lui avait laissé un baiser sur le front, avec des paroles tendres et douces. Mais le baiser, aussi chaste soit il, celui que Kisuke venait d'offrir à la geisha du bout des lèvres.. était si unique. L'Okasan de la maison se mordait alors légèrement la lèvre, il n'avait pas le droit de l'embrasser comme ça, non, sinon Yuki risquait de céder... Certes, il avait tenu pendant une longue année, mais là, il arrivait à un point.. Et c'était surement le même point pour Kisuke.

    " D'accord Kisuke ... Je m'excuse encore .. "

    Le laissant filer, la geisha était repartit derrière le paravent, son ami pouvait vaquer à ses occupations.

    [Fin ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]   Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle prostituée. Voleur de maiko u.u" ! [Kizuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corespondante allemande a la maison ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights Of The Hell :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: